AccueilQuel est le plus beau château des films Disney ? VideQuel est le plus beau château des films Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus beau château des films Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le plus beau des châteaux ?
- Le château de Blanche Neige et les Sept Nains
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag132%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 2% [ 6 ]
- Le château d'Alice au Pays des Merveilles
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag131%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 1% [ 3 ]
- Le château de Cendrillon
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag1315%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 15% [ 37 ]
- Le château de la Belle au Bois Dormant
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag1318%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 18% [ 44 ]
- Le château de la Belle et la Bête
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag1346%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 46% [ 115 ]
- Le château de la Petite Sirène
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag139%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 9% [ 22 ]
- Le château d'Aladdin
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag135%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 5% [ 13 ]
- Le château de Raiponce
Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag134%Quel est le plus beau château des films Disney ? Sondag15
 4% [ 11 ]
Total des votes : 251
 

AuteurMessage
logan



Messages : 6
Inscription : 20/12/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 15:12

Je me demande , si on devait faire un petit sondage , quel serait selon vous , le plus beau chateau apparu dans un film Disney

A vous de voter et de laisser vos commentaires !

Pour moi , le plus beau des chateau est celui de la belle et la bete .

Il est envoutant tout en étant impresionnant et angoissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:29

J'ai voté le chateau de la belle et la bete !

En second j'aurai mis le palais d'Aladdin et Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:25

Pour pouvoir bien visualiser , il faudrait que tu mettes une photo de chaque chateau.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:49

Celui de Cendrillon, quoique celui de la Belle et la Bête est très beau aussi.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:50

J'ai voté pour celui de la Belle et la Bête pour les mêmes raisons que d'habitudes: c'est un dessin animé qui me fait rêver, je voudrais pouvoir me plonger dedans


Quel est le plus beau château des films Disney ? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 7:14

J'aime beaucoup tous les château, avec une petite préférence pour celui d'Aladdin et Jasmine, et de Cendrillon :valentine:


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 7:46

J'ai pas voté car le plus beau des châteaux pour moi c'est le château de Versailles (et il est pas dans la liste) Suspect


Quel est le plus beau château des films Disney ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:52

wolfi a écrit:
J'ai pas voté car le plus beau des châteaux pour moi c'est le château de Versailles (et il est pas dans la liste) Suspect

En ce moment il n'est pas terrible, il y a des bâches partout, c'est pas terrible...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:53

Moi en venant ici, je pensais que ce serait pour voter quel était le plus beau château des 5 parcs... car si ça avait été le cas j'aurais voté sans réflexion pour celui de Disneyland Paris car je trouve que c'est celui qui fait plus contes de fées...Vous ne trouvez pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:09

l'ânesse a écrit:
J'ai voté le chateau de la belle et la bete !

En second j'aurai mis le palais d'Aladdin et Jasmine !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:32

celui d'ariel pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 4:07

Sans hésiter le chateau de "La Belle est la Bête". J'aime le style architectural de cette époque. ^^

Les autres chateau ben je sais pas c'est plus des décors... Mais dans la belle et la bête c'est plus comme un personnage à part vu qu'il a été maudit, il fait vraiment parti de l'histoire, on a l'impression que,comme les objet domestiques, que c'est une sorte de personnage "vivant".

Et puis bonus pour la magnifique salle de bal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 10:07

Je sais pas koi répondre du tout lol, mais une préférence pour celui d'Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
henjina

henjina

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : rennes
Inscription : 09/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:19

moi j'ai voté pour le chateau de la belle et la bète car c'est celui qu'on voit le plus tout le long du film avec ses pièces : bibliothèque, salle de balle, chambre etc...puis il est quand meme manifique niveau architecture avec ses statuts etc... surtout quand le maléfice est rompu et qu'il devient tout blanc et tout manifique j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 12:04

J'adore le château de La Belle et la Bête ! Je pense que c'est l'un de ceux qui a été le mieux réussi avec le château d'Aladdin.


Quel est le plus beau château des films Disney ? Bannie10 Quel est le plus beau château des films Disney ? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 21:22

Le palais du Sultan est tout simplement superbe, majestueux et magique.

Vous aurez donc compris que j'ai voté pour le "château" d'Aladdin et Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 9:15

J'ai voté pour le château de la Belle et la Bête car non seulement, il est magnifique mais il est enchanté d'un bout à l'autre et chaque pièce réserve son lot de merveilles.Et j'adore la bibliothèque!! Smile

En deuxième, j'aurais mis celui d'Ariel


Quel est le plus beau château des films Disney ? 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 0:27

Pour moi c'est celui de Cendrillon suivi de très pret par le palais de Jasmine...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 23:03

Moi j'ai voté pour le chateau d'Ariel, pas parce que c'est mon DA préféré mais parce que c'est le + original
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 14:31

Le chateau de la belle et la bete! I love you

Quel est le plus beau château des films Disney ? 030910

Quel est le plus beau château des films Disney ? 09310
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 16:03

J'ai longtemps hésité entre celui d'Ariel et celui de la Belle et la Bête, mais j'ai tranché: celui de la Belle et la Bête!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 22:13

Pour moi c'est celui d'Aurore !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Bretagne :)
Inscription : 05/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:58

J'ai mis le chateau d'Ariel...
mais seulement si c'est le chateau sous-marin (trop magnifique Quel est le plus beau château des films Disney ? 425715 )
Sinon, celui d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:28

ils sont tous trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus beau château des films Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:01

Le chateau d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
 
Quel est le plus beau château des films Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel château est le plus abouti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-