AccueilQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 VideQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus beau château des films Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le plus beau des châteaux ?
- Le château de Blanche Neige et les Sept Nains
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag132%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 6 ]
- Le château d'Alice au Pays des Merveilles
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag131%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
- Le château de Cendrillon
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag1315%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 15% [ 37 ]
- Le château de la Belle au Bois Dormant
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag1318%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 18% [ 44 ]
- Le château de la Belle et la Bête
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag1346%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 46% [ 115 ]
- Le château de la Petite Sirène
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag139%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 22 ]
- Le château d'Aladdin
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag135%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 13 ]
- Le château de Raiponce
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag134%Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sondag15
 4% [ 11 ]
Total des votes : 251
 

AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 14 Avr 2012, 22:34

Le château de la bête est pour moi le plus beau, le balcon de sa chambre, la salle de balle et la bibliothèque me font rêver en plus de l'aspect extérieure Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 937942


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 09:17

Je vois qu'on est très nombreux à avoir voté pour le château de la Belle et la Bête. En 2ème j'aurai placé le château de la Petite Sirène. J'adore son architecture et le fait qu'il soit placé aussi près de l'océan!


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 20:15

Je vote le château de la Belle et la Bête car pour moi c'est l'endroit merveilleux où habiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 20:22

Pour moi c'est le château de La belle et la bête !! Smile


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 BlasonlabelleetlabteQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2012, 21:27

Celui de la Bête

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 1207286720_small

Faut dire qu'a part l'aspect extérieur, il a un argument de poid:

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Biblioz0
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2012, 21:34

J'ai vôté celui de la petite sirène,mais j'adore aussi celui de la belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012, 09:13

Pour moi c'est incontestablemment le château de Cendrillon !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012, 19:18

J'ai voté pour le château de La Belle au Bois Dormant qui ressemble beaucoup aux édifices du Moyen-Age Very Happy (celui du dessin animé, pas du parc)
Sinon j'aime beaucoup le palais d'Aladdin ainsi que le palais sous-marin du Roi Triton. Le château de Blanche-Neige est magnifique aussi... Bref, les châteaux et palais sont souvent très réussis dans les Disney.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyQuel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012, 19:48

Celui de la Belle et la Bête est magnifique, mais j'ai une passion pour le gothique majestueux qui émane du chateau d'Aurore !


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Captai14       Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012, 20:31

Pour moi, ce sont le château de La Belle et la Bête & celui de la petite sirène.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012, 00:48

Le château de la petite sirène parce qu'il est juste immeeeeeeeeence ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012, 20:24

J'ai voté pour celui de La Belle et la Bête car je trouve les détails et l'architecture vraiment réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013, 01:12

Sans hésitation celle de Raiponce, même si celle de Cendrillon est à égalité. Ceux de La belle au bois dormant, La petite sirène et La belle et la bête sont également magnifique.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Dumbo Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013, 11:47

Celui de La Belle et La Bête pendant le sortilège, il est juste magnifique avec un petit côté glauque <3


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013, 16:31

La belle au bois dormant.
Autant dans le film que le parc de Disneyland Paris Very Happy

Oohhh Sad
J'ai envie de revoir le film Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 287560 je l'ai pas !

C'est là que je m'aperçois que mes futures dépenses en blu-ray Disney me vaudra une fortune Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 53119


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013, 18:05

Celui de Cendrillon pour ma part qui est vraiment magnifique Smile


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mar 2013, 17:01

Le château d'Aurore pour moi, même si celui de la Belle et la Bête est très frappant et joli, je préfère tout de même celui d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau château des films Disney ? Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2013, 11:02

Le palais d'Atlantica !!!
Il est juste magique et mystérieux !
J'adore ces couleurs mêlant le vert et le doré...
J'adore ces magnifiques murs et ces colonnes étincelantes !!!


Quel est le plus beau château des films Disney ? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau château des films Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel château est le plus abouti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-