AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:12

Yokai Bon courage pour Bambi T.T Je désespère d'avoir Winnie et Marie. Aujourd'hui j'ai eu deux Sebastien T.T
Sinon, j'aime bien prendre Ariel, Stitch et Elsa ^^
Après pour les grilles C'est pas évident
La seconde je peux pas finir tant que j'ai pas Marie et Winnie il me semble
et la troisième il m'en manque 2
et Quatrième j'ai pas encore attaqué lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 7:45

alors cet nuit j'ai eu Lady...euh mais elle sert à quoi confused

sinon les autres ont été des doublons mais personnellement je ne vois pas de différence avec l'augmentation des skills. ça apporte quoi? plus de points? plus de pièces?
cet nuit le seul moyen de m'arrêter à m'acharner à faire 350 coins a été mon portable qui criait famine Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 153419


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:00

Je t'avoue que je me demande si les différents niveaux et les skills, ce n'est pas du vent !!! Franchement, je ne vois jamais aucune différence, si ce n'est nous faire dépenser des pièces.
Je viens d'avoir la Bête Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:01

rooooh la chance, je viens de voir ça alors qu'hier j'ai utilisé toutes mes pièces pour Lady, un second Lotso et petite Huitre et un Christopher Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 287560


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 8:04

lolllll
cette mission 350 coins est vraiment difficile, plus on essaye et plus cela nous énerve de ne pas y arriver
ralala j'espère que tu y arriveras bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:25

Oh Oh !!!! en me connectant ce matin, surprise, je vois les Tsum Tsum La Belle et la Bête !!!!
Je rêverai de les avoir...
A coté de ça, ça fait 3 ou 4 fois que je claque 30 000 pièces pour obtenir Pat... Je l'aime bien mais il faut collecter beaucoup trop de Tsum Pat pour pouvoir déclencher un Skill.

Mon trio de tsums préférés :
Elsa, Ariel, Tac.

Avant, je jouais super bien avec Baymax mais je trouve qu'il ne m rapporte plus autant de points qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:32

Pour ma pars ce matin j'ai eu Buzz et j'aime bien son pouvoir, mais j’espérai avoir l'un des tsum tsum qui me permettrai d'avancer la grille n°1 de bingo peut être demain ou après demain le temps d'avoir 30000 pièces.

Sympa ceux de la belle et la bête!!! c'est quoi leur pouvoir?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:50

C'est sympas ces nouveaux Tsum tsum <3
J'espère avoir Belle <3 Je viens de prendre une boite et j'ai eu Clochette T.T


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:00

la bête je l'ai sur le japonais et il fait un coup de griffe


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:53

Il est classe La Bête par contre il est difficile à déclencher plus d'une fois dans une partie donc il ne rapporte pas assez de points.
Mes préférés sont Elsa et Tac.
Là je désespère de faire 350 avec Mickey ou 800 000 avec Panpan, j'alterne mais les souris et les lapins m'exaspèrent un peu Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:30

avec Jack et Maléfique c'est pareil, faire plus d'un skill relève du miracle. quand je vois sur internet que ce sont les meilleurs pour faire les scores je ne vois pas comment.

moi le quatuor c'est sven, tinker, marie et perry, voire Lotso si je ne suis pas trop à côté de la plaque, il ramène pas mal de coins mais les scores sont pas supers. en happiness daisy est assez sympa et jusqu'il y a peu Tic mais en ce moment je n'y arrive pas avec lui


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:02

Je ne suis qu'au début et je ne comprends rien à ce que vous racontez Very Happy .Je n'arrive pas à dépasser les 260 000 déjà et je n'ai que vaguement compris le truc de "fever" et le reste What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:53

Crikee06 a écrit:
Je ne suis qu'au début et je ne comprends rien à ce que vous racontez Very Happy .Je n'arrive pas à dépasser les 260 000 déjà et je n'ai que vaguement compris le truc de "fever" et le reste What a Face

t'inquiètes, ce jeu s'apprend en jouant. y'a pas mal de choses qui nous sont encore obscur. le "fever" en fait s'enclenche quand tu enchaines assez vite les combos de persos. pendant le temps du fever le nombre de combos ne revient pas à zéro (enfin je crois) et tu marques plus de points (enfin normalement). 260 000 c'est pas mal pour un début, moi je ne dépassait pas les 150 000. ma soeur qui y joue la première fois elle me sort un 500 000. au fur et à mesure tu vas voir quel tsum tsum te convient le mieux

ça y'est un de mes objectifs est rempli (noooon pas les 350 coins ça serait trop beau). j'ai réussi à avoir 30 invités et donc l'alien...qui ne sert strictement à rien Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:00

je viens de finir le combo 65 avec mickey

me reste à faire 100 mickey, 80 minnie, le sweetheart et l'appel ami 600000 mais je n'ai pas minnie
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:37

mon ID c'est mon pseudo dcp

j'ai ajouté pas mal d'entre vous Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Isara

Isara

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Grenoble
Inscription : 06/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 6:16

Hey,
mon ID : isara_sara (je suis souvent co et j'essaye d'envoyer autant de vie que je peux)
Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'achat des tsum-tsum ?
J'essaye d'avoir Minnie depuis un moment, j'ai tous les tsum tsum à 10 000 en plusieurs fois mais je n'arrive pas à l'avoir elle... Du coup, je me demandais si ça pouvait être un bug Mad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Charmb10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 6:23

c'est complètement aléatoire l'attribution des tsum tsum des boites


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Victorined

Victorined

Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 9:58

Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir la mission de la troisième grille de Bingo où il faut être en fever 6 fois en une partie avec un Tsum qui a un nœud ? Que ce soit avec Minnie ou Daisy (ce sont les seules que j'ai avec un nœud), je n'arrive pas à dépasser les 4 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:12

Heureusement qu'ils parlent de lucky time! XD
Qu'est ce que je galère à obtenir belle ou la bête.
Depuis hier, j'ai ouvert 4 boîtes avec :
- olaf? (me rappelle plus ^^)
- baymax
- anna
- panpan (heureusement, le seul que je n'avais pas ^^)

edit :
- polochon que j'ai déjà mais toujours pas belle ou la bête Mad


Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 6 Juin 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:16

Victorined a écrit:
Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir la mission de la troisième grille de Bingo où il faut être en fever 6 fois en une partie avec un Tsum qui a un nœud ? Que ce soit avec Minnie ou Daisy (ce sont les seules que j'ai avec un nœud), je n'arrive pas à dépasser les 4 fois Sad

Même problématique !!! Sauf que j'essaye avec Minnie ou Maris, je n'ai pas Daisy.
Je suis toujours sur la mission 350 pièces avec un tsum noir !!! J'ai eu Patibulaire, je me dis chouette ! Mais si avec Mickey, j'atteins difficilement 300 pièces avec Pat, je les dépasse allègrement !!! Ça m'énerve !!!!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:35

Pour avoir plus de Fever utiliser le bonus Fever si vous n'arrivez pas sans

Je viens d'avoir Belle j'adore son skill
Et elle donne pleins de sousous toujours entre 500 et 1000 pièces


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:53

Yôkai a écrit:
avec Jack et Maléfique c'est pareil, faire plus d'un skill relève du miracle. quand je vois sur internet que ce sont les meilleurs pour faire les scores je ne vois pas comment.
Pour Jack je ne sais pas, je n'arrive pas à utiliser son skill correctement, mais pour Maléfique, elle permet clairement les gros scores !
L'astuce c'est de ne l'activer qu'en mode fever, sur des lignes de tsum les plus longues possibles Wink


J'ai réussi aussi les 2 missions 350 pièces aujourd'hui. Pour le tsum marron j'ai utilisé Tac et pour le tsum noir j'ai utilisé maléfique.
Je suis montée très vite dans les 330 pièces, en ayant bien pris soin de claquer toutes les bulles, et comme il me restait pas mal de temps, j'y suis allée point par point en ne faisant que des chaines de 4 (4 tsums = 1 pièces) pour être sûre ne ne pas générer des bulles.
je sais pas si c'est la meilleure technique mais ça a marché pour moi ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:30

avec la montée des températures hier j'étais trop mal, mais j'ai quand même fais un tour pour envoyer des coeurs et comme c'était sven qui était activé je me suis lancée une partie. bon à un moment je me suis dis que c'était vraiment une très très mauvaise idée car je tremblais, je ne voyais que les couleurs et la tête qui tournait. alors me demander pas comment mais j'ai réussi les 350 avec un tsum marron. 6 secondes avant la fin j'étais à 349, tranquille pépère je me dis il me faut un combo 4. je vois quatre boules blanches (ça devait être marie ou baymax) et là miracle 350. donc faut que je sois au plus mal pour réussir les missions.

aujourd'hui j'ai eu la bête, le lapin blanc et porcinet. avant hier j'ai eu scrump. pas de score extraordianire, pareil pour les pièces mais bon je pense qu'ils vont évoluer. bon en même temps je n'ai pas pu vraiment y jouer vu que ma soeur me pique le téléphone pour jouer (par contre quand faut envoyer les coeurs y'a plus personne car c'est trop long donc je m'y colle Wink)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:48

Mygrumpycollection a écrit:
Heureusement qu'ils parlent de lucky time! XD
Qu'est ce que je galère à obtenir belle ou la bête.
Depuis hier, j'ai ouvert 4 boîtes avec :
- olaf? (me rappelle plus ^^)
- baymax
- anna
- panpan (heureusement, le seul que je n'avais pas ^^)

edit :
- polochon que j'ai déjà mais toujours pas belle ou la bête Mad

Ca me fait pareil ^^ a chaque fois ceux qui sont en lucky Time je les ai apres donc je m'inquiète pas j'aurais la belle et la Bete la semaine prochaine ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 31 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 7:50

Quel sont les tsum qu'on peut utiliser pour la case de bingo "Use a skill that calls a friends" ??
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-