AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 9:59

un tsum qui appelle un ami tu as tic et tac
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:04

tic et tac ou anna et elsa @Jinchan Wink


 Mon instagram Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 892973

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:05

bravo Yôkai cette mission n'est pas évidente
tu as eu de la chance
j'espère que tu auras mieux aujourd'hui


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:06

Merci =) tic c'est Dale ?
J'espère car j'arrive pas a avoir l'autre xD. Je rêverais d'avoir Anna mais c'est pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:46

ouff première carte de bingo faite et j'ai tous le tsum tsum a 10000 en 1 exemplaire cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:49

Quelle chance !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:54

Ah non Anna, ça ne fonctionne pas. J'avais dépassé le score de 600 000 avec elle et je n'ai jamais eu cette mission Bingo, j'ai du utiliser Dale (Tac).


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:41

Yôkai a écrit:
Crikee06 a écrit:
Je ne suis qu'au début et je ne comprends rien à ce que vous racontez Very Happy .Je n'arrive pas à dépasser les 260 000 déjà et je n'ai que vaguement compris le truc de "fever" et le reste What a Face

t'inquiètes, ce jeu s'apprend en jouant. y'a pas mal de choses qui nous sont encore obscur. le "fever" en fait s'enclenche quand tu enchaines assez vite les combos de persos. pendant le temps du fever le nombre de combos ne revient pas à zéro (enfin je crois) et tu marques plus de points (enfin normalement). 260 000 c'est pas mal pour un début, moi je ne dépassait pas les 150 000. ma soeur qui y joue la première fois elle me sort un 500 000. au fur et à mesure tu vas voir quel tsum tsum te convient le mieux

ça y'est un de mes objectifs est rempli (noooon pas les 350 coins ça serait trop beau). j'ai réussi à avoir 30 invités et donc l'alien...qui ne sert strictement à rien Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 53119
Merci de m'avoir répondu sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:44

Je viens d'avoir Zero. J'ai enfin pu faire la mission 13 de la grille Bingo n° 2. En plus, en une seule partie, j'aime ce genre de mission pas prise de tête Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:10

fauna a écrit:
Ah non Anna, ça ne fonctionne pas. J'avais dépassé le score de  600 000 avec elle et je n'ai jamais eu cette mission Bingo, j'ai du utiliser Dale (Tac).
Je viens de réussir avec Dale =)
J'ai eu Chip du coup dans la boite qu j'ai ouvert par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Victorined

Victorined

Féminin
Âge : 26
Messages : 4
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 21:54

Au fait mon ID est touwine pour ceux qui veulent m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:12

pour la première carte bingo il ne me reste plus que 100 mickey et 80 minnie mais je n'ai toujours pas minnie grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 1:02

L-ine a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:
Heureusement qu'ils parlent de lucky time! XD
Qu'est ce que je galère à obtenir belle ou la bête.
Depuis hier, j'ai ouvert 4 boîtes avec :
- olaf? (me rappelle plus ^^)
- baymax
- anna
- panpan (heureusement, le seul que je n'avais pas ^^)

edit :
- polochon que j'ai déjà mais toujours pas belle ou la bête Mad

Ca me fait pareil ^^ a chaque fois ceux qui sont en lucky Time je les ai apres donc je m'inquiète pas j'aurais la belle et la Bete la semaine prochaine ^^
hihi ça me rassure Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 153419

(d'ailleurs j'ai eu 2 autres boîtes : sven et bob mais toujours pas belle ou la bête Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 53119 )
Oui surement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:27

j'ai eu baymax ce matin, je galère aussi à les avoir alors que ma meilleure amie a eu belle puis la bête en deux boites....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:07

J'ai pensé à quelque chose es ce que quelqu'un ayant finit les grilles "Bingo" pourrait faire un récap de chaque avec ce qu'il faut faire et le ou les tsum a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:39

pour la récap des joueurs, rendez-vous en dernière page !


Dernière édition par laeti27 le Ven 12 Juin 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 11:40

J'ai eu Belle avant-hier !!!!!!!!!!! Je suis trop contente et en plus, son skill est trop beau ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:46

Toujours pas réussi à avoir Belle ! J'ai ouvert 5 premium box et rien à faire. J'ai eu la Bête, Stitch, Zero, Pete et un tsum tsum que j'avais déjà Olaf.

Tinkerbell94, sur FB, sur la page Tsum tsum mania (Disney), tu as dans la partie fichier, un rappel des grilles bingo, des missions...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:34

laeti27 a écrit:
J'ai eu Belle avant-hier !!!!!!!!!!! Je suis trop contente et en plus, son skill est trop beau ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 425715
pareil sinon des doubles des doubles et des doubles... et ca m'énerve d'avancer de skill de genre 25% pour dire mais alors qu'en fait t'a rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:03

Ils sont généreux aujourd'hui!! 4000 pieces reçues pour avoir réussi la 1ere mission du jour!!
J ai eu La bete hier et suis un peu deçue par son skill (ou alors je l utilise mal). Score pas flamboyant et pas un tres grand nombre de pieces non plus!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 23:32

Je confirme que le skill de La Bête est sympa mais peu pourvoyeur de pièces et de score.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 1:35

Ce jeu aura ma peau Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 153419 . j'ai fini le 3e bingo grâce à Bambi que j'ai déboxé. Avec le ticket 30 000 j'ai eu Par qui, je ne sais par quel miracle, m'a permis de faire pile 350 coins (pendant esprits criminels je vous jure ça n'a rien d'une partie de plaisir pale ). Ce qui m'a permis de finir le bingo 4 et monter mon martien d'un skill cheers . reste le bingo 2 et son foutu 130 combos qui est juste infaisable (enfin il doit l'être vu qu'il y en a qui y sont arrivés Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 153419 ). J'ai vu qu'il fallait prendre Donald ou Jack, je réussie mieux avec Jack mais au delà de 50 combos si j'ai une hésitation c'est foutu. Et ce qui m'énerve c'est qu'avec le lapin blanc j'étais allée jusqu'à 125 combos mais je n'avais plus assez de temps (ironique n'est ce pas quand on connait le perso et son skill Razz ). Après il me manquera plus qu'une mission mais il me faut Zéro ou Pascal donc là ça sera de la patience Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:52

moi aussi 4000 pièces pour chaque mission du jour hier ils sont devenu généreux Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 7232 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 7232

je n'arrive pas à avoir minnie grrrrrr chaque fois je retombe sur bourriquet ou dale
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:37

Perso comme yokai, je galère a mort avec les missions 100 et 130 combos...
Oas moyen de faire plus de 90 en une minute.. :/

Sinon je desespere aussi d'avoir 900000 points avec iPad, même avec un bonus point et 5>4 je décolle pas des 700000.
Je crois que je vais devoir attendre de débloquer elsa ou Anna.

En tout cas vivement une nouvelle carte bingo parce que ces derniers temps je trouve que le jeu stagne un peu :/


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:15

Je désespère aussi d'obtenir Belle ou la Bête; j'ai quand même eu Jack et Lady en plus des doublons @_@


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 32 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-