AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 9:42

donc si je ne joue pas je peux donner mes vies et inversement
ou ça se fait automatiquement?


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 9:45

tu peux envoyer une vie par heure a ceux de ta liste, et inversement mais cela ne touche pas a ton stock personnel et pour toutes vie que tu reçois, si tu l'a valider dans l'heure tu reçois des pièces.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 13:58

clochette76 a écrit:
mais à quoi sert au juste cette appli? juste à dialoguer entre vous?

A la base oui, c'est une application pour discuter avec d'autres contacts Line. Mais c'est aussi par cette application que tu pourras ajouter les personnes par leur id (ou QRcode).
Après l'ajout, ta liste d'amis sera affichée dans le jeu et ainsi tu pourras leur envoyer des vies.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!
Grille Bingo 2 achevée, mission 130 combo réussie, merci Donald et Someone pour la méthode "on tape partout" Very Happy
J'aime beaucoup le skill d'Oswald.
1 seule mission non réussie à ce jour sur la grille 4 : 80 combo avec un tsum tsum aux oreilles pointues. J'y arriverai un jour...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 7:08

Felicitations Fauna!!! Oui on fini toujours par y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 8:34

Félicitation Fauna merci encore à tous pour les vies et les pièces ^.^
J'attends avec impatience les prochaines Bingo *-*
Je galère encore à avoir Winnie the pooh xD


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:37

Bonjour tout le monde! Petite nouvelle ici, je devais passer ici! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
J'ai commencé à jouer à ce jeu en début de semaine et j'en suis au niveau 8! J'ai vu le score de certaines personnes sur internet, j'en suis très très très loin Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 53119
Je pense que j'ai encore pleins de choses à apprendre pour améliorer mon score!
Si vous voulez m'ajouter mon ID: juliejcq Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
J'ai hâte de pouvoir faire la partie bingo !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:14

Y a t il des personnes qui joue a la version japonaise? Merci de m ajouter id Titepuce86 ( je joue au deux version)
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:04

encore moi, j'comprend pas certaines choses! j'espère que vous pourrez m'éclairer! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
Quand j'vais dans ma collection de tsum et que je clique sur mickey par exemple, on voit son level mais il y a marquer à côté skills 1/3 variation 8! qu'est se que ça veux dire ? comment j'peux augmenter ce chiffre pour arriver à 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:12

Quand tu débloques un tsum happiness il peut arriver que tu tombes sur un perso que tu as déjà. Les doublons augmentent ton skill


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:19

Oh super merci beaucoup de ta réponse rapide! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
J'viens de débloquer les missions bingo, dur dur certains, j'sens que j'vais avoir énormément de mal! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 11:25

Coucou Smile
J'ai ajouté quelques uns d'entre vous. 
J'ai encore un peu de mal a faire des gros scores. 
Merci pour votre aide si vous m'ajoutez : _yukinzel_
Bisous ❤️


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:52

Je joue quasi plus moi... Je trouve ca moins drole sans les grilles de bingo.... Vivement une nouvelle !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:54

Génial Fauna

Suis assez d'accord Ramonawings ca marnque les grilles quand on les a finis
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 9:55

+125
Pourtant je n'ai pas fini la grille n.2 mais je n'ai pas les tsums qu'il faut pour (pas de s'il qui arrêtent le temps, pas de flopppy ears, pas de tsum chien) et depuis deux semaines chaque boîte que j'ouvre est systématiquement un doublons (je n'ai pourtant pas tellement de tsums que ça)..
Je suis un peu dépitée ^^'

Mais je me rattrape en essayant d'envoyer un Max de vie le soir quand je retrouve mon canapé et ma tablette Razz
(Merci d'ailleurs à tous ceux qui jouent le jeu et me répondent <3)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:50

y'en a plein qui n'envoie pas de vie

j'essaye d'en envoyer 3 ou 4 par jour à chacun

merci à ceux et celles qui en envoie

moi aussi systématiquement j'ai un doublon grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:29

Ramonawings a écrit:
Je joue quasi plus moi... Je trouve ca moins drole sans les grilles de bingo.... Vivement une nouvelle !

C'est pour ça que j'ai installé la version japonaise. ...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:31

J ai fais comme nounette Smile version jap
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:45

Bonsoir! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
Il me reste plus qu'une mission pour valider ma première carte bingo! c'est la 23 : call a friend to earn 600.000 points in 1play! j'ai essayé Minnie mais ça a pas marcher! Une idée avec quel tsum tsum je peux débloquer cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:47

Tic ou tac
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:48

Merci pour la réponse rapide! plus qu'à espérer d'avoir un des deux rapidement dans une des boxs! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 153419
Il faut acheter une box preniu ou hapiness pour avoir un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:52

Hapiness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:55

Coucou à tous

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doublons rien qu'hier j'ai eu 2 fois Clochette, le bon côté ça m'a augmenté le skill Wink... Sinon les cartes bingo je n'y prête pas plus attention que ça... Sinon je vais passer la journée dessus. Razz

Mais j'ai quand même fini la 1ère carte...j'attend désespèrement d'avoir Elsa pour augmenter mon score...

Heureusement qu'il y a ce topic ça aide beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bluebox

bluebox

Messages : 13
Inscription : 19/06/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 23:29

Merci beaucoup d'avoir répondu rapidement à mes questions! I love you y a plus qu'à croiser les doigts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 04/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 35 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 23:31

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-