AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:27

fauna a écrit:
Christopher Robin
Mickey & Minnie
Tic & Tac
Donald & Daisy
Dingo
Pluto
Porcinet
Winnie
Bourriquet
Petit Gourou
Tigrou



Merci ! Bon je les ai tous... Sauf Winnie ><


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:49

Ramonawings a écrit:
Je viens de réussir la case récolter 350 pièces avec un Tsum marron après je ne sais plus combien de parties... Et la je viens de voir qu'il y en avait une autre raaaaaaaaaah naaaaaaaan !!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 7232

Il y a quels Tsum en hapiness box ?

Comme toi, Ramonawings, je me bats avec les 350 pièces... J'ai réussi la mission avec le tsum marron (avec Tac) mais là, c'est trop dur... je fais des 347 - 352 et même 349 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je joue avec Dingo ou Pat mais ni l'un ni l'autre n'ont réussi à atteindre les 350 piles poil...

Rrrr, ça m'énerve !

Il me reste encore 3 autres missions : faire 100 combos (le plus proche que j'ai fait est 90), faire 6 200 EXP avec un tsum vert (c'est loooong !) et enfin, réunir 350 coins avec un tsum noir...


J'ai fini les grilles 1 et 3. Pour la 2, il me manque toujours Pascal ou Zéro pour la boucler. Je désespère de les avoir un jour... ça fait rager quand tu claques 30 000 pièces pour obtenir un tsum que tu as déjà.

M'enfin, j'y retourne !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:51

Pour la dernière mise à jour des joueurs, rendez-vous à la dernière page !


Dernière édition par laeti27 le Mar 26 Mai 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:55

Yôkai a écrit:
J'ai réussi pour minnie mais pas Mickey Sad

Patience on y arrive petit à petit ! Pour ma part j'ai tout fini, j'attend les nouvelles cartes bounce


Ramonawings a écrit:
fauna a écrit:
Christopher Robin
Mickey & Minnie
Tic & Tac
Donald & Daisy
Dingo
Pluto
Porcinet
Winnie
Bourriquet
Petit Gourou
Tigrou
Merci ! Bon je les ai tous... Sauf Winnie ><

Moi c'est petit gourou qui se fait désirer
Mais je me concentre que sur la premium box pour le moment, après plusieurs tirages (et beaucoup de doublons) j'ai eu Alice et Raiponce :3 Il prend du temps ce jeu !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:50

Grille 4 terminée

L'histoire des 350 pièces était un peu pénible...

Pour les marrons j'ai utilisé Anna et pour les noirs Dingo (au cas ou)

A quand les prochaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:30

Polochon a écrit:
Grille 4 terminée

L'histoire des 350 pièces était un peu pénible...

Pour les marrons j'ai utilisé Anna et pour les noirs Dingo (au cas ou)

A quand les prochaines ?

oui d'accord pour les 350 pièces. il a fallu de la persévérance! Shocked
j'ai pris tic pour les marrons et maléfique pour les noirs

hâte d'avoir les prochaines grilles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:34

Mission 100 Mickey réussie Very Happy
Me reste la mission 80 Minnie a réussir et je pourrai avoir une autre grille, mais c'est pas gagné, je n'ai pas Minnie Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:02

J'ai réussi les 100 combos avec Donald et les 6200 exp avec Bob. Il ne me reste plus qu'à réunir 350 pièces avec Dingo... Allez,on y croit ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:22

J'ai eu Dingo cet après-midi. Par contre les Mickey me gonflent, surtout que le plus haut que j'ai fais c'est 98 Sad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:39

Ah ça c'est rageant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:46

Et là je fais des 92 ou 94, ça fout les boules. Ils devraient mettre une alerte quand on télécharge ce jeu ''nocif pour vos nerfs'' Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:54

J'ai dépensé toute ma cagnotte avec ce Mickey !!! J'ai du combiner les bonus bulles, temps et moins de tsum tsum pour réussir, au bout de la 11 ème fois.
Là, j'ai acheté 3 Hapiness box de suite pour avoir Minnie et bien sûr, je suis tombée pour la 3 ème fois sur Christopher Robin (il m'agace avec ses ballons), la 2ème fois sur Petit Gourou et la 3ème fois sur Pluto !!! Ça m'énerve !!! Je n'aurai jamais Minnie...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:58

J'ai cassé ma cagnotte pour les 5 à 4, je nettoie un peu le champ des autres tsum tsum et ensuite je fais des gros paquets Mickey mais j'arrive toujours au palier des 90. Là ça va être mon objectif, bousiller du Mickey


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:46

Désolée pour le double post mais mon côté gros boulet va prouver que ce jeu rend zinzin. J'arrive à avoir 2800 pièces pour prendre un chrono et un 5-4. Je m'installe bien droite prête à dégainer, dans un endroit calme (le jardin), un petit nettoyage d'écran et je vérifie que le doigt glisse bien dessus. J'écarte tout potentiel de gêne avec les chiens et ça y est j'appuie sur start...mais j'ai oublié de sélectionner Mickey Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 287560 . autant vous dire que les voisins on entendu un bon gros ''non mais la c**, mais c'est pas vrai'' et autres petites phrases sympathique. Et mon voisin qui me demande inquiet ''ça va? Vous avez besoin d'un coup de main?'' Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 153419 . j'ai appelé ma soeur qui elle a bien rigolé. Bon j'ai dépassé mon score mais c'était pas le but du jeu


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:48

oh la boulette...... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:58

Dans ces moments là on n'a qu'une envie, faire voler le téléphone, mais ça coûte trop cher Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:00

Je sus pareil, toujours bloquer au 100 Mickey et j'espère pouvoir développer son skill un peu mais je tombe sur tous les tsum sauf Mickey . Pour une fois que je veux un double xD. C'est rageant sérieux >x<. Mon plus gros score c'est 80 Mickey =/
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:50

Ayéééééé !!!! J'ai enfin réussi à collecter 350 pièces avec un tsum noir !!! Grille #4 terminée et Alien a rejoint les rangs de ma collection ! Ah, suis soulagée... 😅 Maintenant, il faut vraiment que j'arrive à avoir Pascal et Zéro Pour boucler ma grille #2.

Pour les 100 tsum Mickey, avez vous essayé avec le bonus 5->4 ? C'est comme ça que j'avais réussi à les obtenir.

Bon courage et bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:08

Enfin !!!!!!!
J'ai eu Minnie et après 18 parties pour avoir 80 Minnie, j'ai complété la première grille cheers cheers
Je suis lessivée Laughing Laughing
Minnie et Mickey, je ne veux plus les voir !!!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:35

fauna a écrit:
Enfin !!!!!!!
J'ai eu Minnie et après 18 parties pour avoir 80 Minnie, j'ai complété la première grille cheers cheers
Je suis lessivée Laughing Laughing  
Minnie et Mickey, je ne veux plus les voir !!!

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 795199 Bravoooooo !!!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:27

bravo fauna, pas jouée depuis deux jours, il faut que je commence la grille 4


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:46

laeti27 a écrit:
Ayéééééé !!!!  J'ai enfin réussi à collecter 350 pièces avec un tsum noir !!! Grille #4 terminée et Alien a rejoint les rangs de ma collection ! Ah, suis soulagée... 😅 Maintenant, il faut vraiment que j'arrive à avoir Pascal et Zéro Pour boucler ma grille #2.

Pour les 100 tsum Mickey, avez vous essayé avec le bonus 5->4 ? C'est comme ça que j'avais réussi à les obtenir.

Bon courage et bon week-end !!  

c'est ça que je ne comprends pas, tu peux aller à la grille 4 sans avoir fini la 2? scratch study
ça y'est grâce à tous ceux qui m'ont donné des coeurs j'ai enfin réussi ma grille 1. du coup j'ai récupéré Maleficent qui n'est pas évidente d'ailleurs à utiliser. maintenant au tour de la grille 2. mais pour le moment je me refais une santé de coins pour débloquer mes tsum tsum aux niveaux 5 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:54

Oui, j'ai quand même pu jouer aux grilles 3 & 4 sans avoir terminé la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:55

Bravo !!!
Quand tu vas voir les missions de la grille 2, tu vas regretter la grille 1 Laughing
Il n'y a que la grille 1 qu'il faut avoir fini pour avoir les autres. Pour les grilles 2, 3 et 4, on peut passer de l'une à l'autre.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:57

Rhoooo, il ne faut pas la décourager ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-