AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 02/11/2009

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:36

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à bloquer sur les 100 Mickey et les 80 Minnie dans la grille n°1. Je ne sais pas comment faire et ça m'énerve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 10/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:41

le mieux que j'ai fais pour mickey c'est 57 et minnie 51, chui mal barrée.

fauna j'ai réussi à t'ajouter, à chaque fois ça me m'était inconnu Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 05/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:42

Utilisez le bonus 5>4 ca vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:53

Yôkai, j'ai réussi à m'inscrire sur Line sur mon portable mais il n'est pas compatible avec le jeu tsum tsum (je joue sur ma tablette depuis janvier) et malheureusement je n'ai pas pour le moment réussi à valider l'inscription sur ma tablette, à la dernière étape, elle dit erreur pour une connexion via FB ou numéro de téléphone invalide, alors qu'il est correct.

Si quelqu'un doué en informatique ou connaissant bien Line peut m'aider car ça m'agace de devoir jouer seule.
Tout est ok sur mon portable et sur mon PC mais je n'arrive pas à transférer vers la tablette, le compte Line alors que le jeu est installé dessus.


Pour Mickey mon plus gros score c'est 51, j'ai du chemin avant d'arriver à 100 même en essayant le bonus 5>4 Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 05/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 3:56

Tu ne peux pas avoir line sur une tablette et sur un portable avec le même numero c est normal que tu y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:34

bah j'ai line sur mon iPad et mon iPhone pour ma part avec le même numéro, par contre le jeu bug beaucoup sur l'iPad depuis l'arrivée des grilles bingo donc je me suis remise à jouer sur mon téléphone depuis


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Félixiia

Félixiia

Féminin
Messages : 1
Inscription : 21/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:43

Hello tout le monde, j'ai découvert ce jeu il y une semaine et je suis déjà accro Smile
Voici mon ID: felixiia
J'ai déjà ajouté quelques personnes Very Happy
A bientot en jeu Langue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 6:53

titepuce86 a écrit:
Tu ne peux pas avoir line sur une tablette et sur un portable avec le même numero c est normal que tu y arrives pas

justement le but était de le mettre uniquement sur la tablette mais impossible de créer un compte, du coup j'ai du passer par le portable, sur la tablette, je n'ai pas de numéro de téléphone et normalement, on peut transférer d'un mobile à une tablette, mais pas avoir les deux.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 05/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 7:01

Ça te met quoi comme message d erreur?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 8:06

Deux types de message :
- Quand je souhaite me connecter avec le compte déjà créer, je peux mettre l'adresse mail + le mot de passe puis il me dit logiquement que l'applis sera supprimer du support précédent (le mobile), ensuite si je veux mettre le n0 de téléphone, j'ai numéro non valide réessayer.

Donc j'ai essayer une connexion via facebook :
Là j'ai "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard), ça fait des mois que j'ai ce message...
Dans mon compte line, j'ai enregistrer mon adresse mail et mon compte FB pour pouvoir passer au dessus du problème du n° de téléphone.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 15/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 8:11

Fauna : moi j'avais réussis a créer mon compte line et a me connecter sur mon téléphone mais pas moyen de faire le liens avec ma partie tsum tsum... j'ai du me résoudre a recommencer ... (téléphone mourant...)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 8:27

Le problème est que je joue depuis 4 mois, j'ai 17 tsum tsums, j'en suis au niveau 26 et j'ai tout de même payer pour des rubis donc ça me gonfle de tout perdre.
Je crois que la solution est de demander à mon opérateur un nouveau téléphone portable compatible Line tsum tsum.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 11:16

C'est complètement fou ton histoire écrit à Line
Car c'est pas normale que tu puisses pas utiliser ton téléphone
Je le redis c'est possible d'avoir l'application avec le même email et numéro de téléphone chez moi cela fonctionne
Bon un peu moins en ce moment avec les bugs lol mais cela fonctionne

Je viens enfin de finir la grille 3 j'ai bien galère avec la mission 7 mais c'est bon et j'ai eu olaf en tsum tsum. Je passe a la 4 maintenant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 0:25

Ça y est j'ai réussi la connexion Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 795199
j'ai supprimé le compte du portable.

Je vais donc ajouter plein d'ID et envoyer des coeurs Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titepuce86



Messages : 22
Inscription : 05/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 2:07

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 5:51

super fauna


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 10/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 9:19

J'ai eu Sven, je suis trop contente. Par contre, j'ai voulu un perso à 10 000 pièces mais j'ai un triple tic. Du coup je vais me concentrer sur les premium car j'aurai pas winnie


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 10:09

Ça m'agace aussi quand je dépense 10 000 et que j'ai trois fois le même tsum tsum alors qu'il m'en manque beaucoup de cette Hapiness box. J'ai eu Winnie aujourd'hui mais c'est Minnie qu'il me faudrait.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 10/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 10:57

j'ai eu minnie en doublon Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 153419 comme quoi... il me manque dingo, pluto, porcinet et winnie de cette box mais je vais me concentrer sur le premium, peut être qu'après j'arriverai à les avoir. m'enfin Tic est triplé et minnie doublé mais ça ne m'empêche pas avec eux de faire des scores pourris Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 53119 alors que clochette et marie avec elles je ramasse pleins de pièces et un score raisonnable


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 03/12/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 1:11

Je viens de réussir la case récolter 350 pièces avec un Tsum marron après je ne sais plus combien de parties... Et la je viens de voir qu'il y en avait une autre raaaaaaaaaah naaaaaaaan !!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 7232

Il y a quels Tsum en hapiness box ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 1:34

Christopher Robin
Mickey & Minnie
Tic & Tac
Donald & Daisy
Dingo
Pluto
Porcinet
Winnie
Bourriquet
Petit Gourou
Tigrou

Vous avez fait comment pour obtenir 100 Mickey en 1 partie ?
Quand je joue avec lui, j'ai beaucoup moins Mickey que les autres personnages.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 10/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 1:56

que se soit mickey ou minnie je n'y arrive pas. je pense qu'il ne faut pas prendre le perso directement. j'ai plus de mickey ou minnie quand je joue avec un autre mais de là à en avoir 80 ou 100 Neutral


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 20/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 2:09

pour avoir 100 mickey, j'ai pris un bonus +time et un bonus 5-4


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 06/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 3:50

nounette76 a écrit:
pour avoir 100 mickey, j'ai pris un bonus +time et un bonus 5-4
J'ai pris ces 2 bonus là + le bonus bulle aussi!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 10/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 Horlog11Sam 23 Mai - 4:04

J'ai réussi pour minnie mais pas Mickey Sad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-