AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 10:21

Il me reste 5 cases à finir sur la deuxième carte. J'ai besoin de renseignements haha !

- Déjà, quel personnage permet de créer des bulles magiques ? Car il me reste la mission où il faut en faire 6 dans une partie + en faire 100 en tout.

- "Reduce Tsum Tsum to 3 kinds 5 times in 1 play(use items and skills)" Donc si j'ai bien compris vos messages, il faut Zéro ou Pascal. (Quelle chance j'ai Zéro !) mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. :/

- "Use a beacked Tsum Tsum to earn 500 coins in 1 play"; je n'ai que Donald et Daisy et je n'arrive pas à dépasser les 400 pièces; une astuce ? (le bonus +coins ne m'en fait gagner guère plus)

- "Create a 130 combo"; mon record est 92 avec Lotso, je ne vois pas comment c'est possible. x)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 10:35

willhelmina a écrit:
Il me reste 5 cases à finir sur la deuxième carte. J'ai besoin de renseignements haha !

- Déjà, quel personnage permet de créer des bulles magiques ? Car il me reste la mission où il faut en faire 6 dans une partie + en faire 100 en tout.

Marie permet de créer des bulles.

-
willhelmina a écrit:
"Reduce Tsum Tsum to 3 kinds 5 times in 1 play(use items and skills)" Donc si j'ai bien compris vos messages, il faut Zéro ou Pascal. (Quelle chance j'ai Zéro !) mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. :/

Il faut utiliser zéro ou Pascal plus l'item 5->4 pour qu'il n'y est plus que 3 sortes de Tsums a l'écran  

-
willhelmina a écrit:
"Use a beacked Tsum Tsum to earn 500 coins in 1 play"; je n'ai que Donald et Daisy et je n'arrive pas à dépasser les 400 pièces; une astuce ? (le bonus +coins ne m'en fait gagner guère plus)

Ca viendra en jouant Wink

-
willhelmina a écrit:
"Create a 130 combo"; mon record est 92 avec Lotso, je ne vois pas comment c'est possible. x)

Il faut prendre Donald et apres c'est assez facil. Je suis monté a 200 avec lui Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 31325310


Dernière édition par L-ine le Dim 12 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 10:35

willhelmina a écrit:
Il me reste 5 cases à finir sur la deuxième carte. J'ai besoin de renseignements haha !

- Déjà, quel personnage permet de créer des bulles magiques ? Car il me reste la mission où il faut en faire 6 dans une partie + en faire 100 en tout.

- "Reduce Tsum Tsum to 3 kinds 5 times in 1 play(use items and skills)" Donc si j'ai bien compris vos messages, il faut Zéro ou Pascal. (Quelle chance j'ai Zéro !) mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. :/

- "Use a beacked Tsum Tsum to earn 500 coins in 1 play"; je n'ai que Donald et Daisy et je n'arrive pas à dépasser les 400 pièces; une astuce ? (le bonus +coins ne m'en fait gagner guère plus)

- "Create a 130 combo"; mon record est 92 avec Lotso, je ne vois pas comment c'est possible. x)

- bulles magiques : marie et miss bunny

- Pascal ou zéro (+ item 5 to 4)

- pour celui-ci moi j'ai du prendre tic mais tu peux t'aider d'item Smile

- combo utilise donald! Very Happy (je n'utilise pas son skill correctement, au pire regarde sur youtube Wink )

tu me dis si je n'ai pas été claire Wink

Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 11:34

Ok, merci pour vos réponses, je n'ai pas Marie et miss bunny va falloir que j'économise un peu sur le jeu. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 12:07

Caillou0507 a écrit:
laeti27 a écrit:
C'est qui Zéro ?????

Voici Zéro Smile

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Image41

Ah merci ! je vois donc qui c'est... ^^ maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 12:44

Pour le tsum avec un bec il y a aussi Perry. Mais au skill 1 il ne rapporte pas plus de 400 pièces max, il faut utiliser les autres bonus (mais pas celui des pièces qui est vraiment inutile)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 13:09

Merci, alors j'ai réussi la mission avec Daisy avec effectivement les bonus. Je suis arrivée à 600 pièces et au passage j'ai explosé mon score. x)

Me manque donc plus que les missions avec Marie/Miss Bunny, que la chance soit avec moi pour en obtenir une. :O


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cheshirebobo



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 25/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 13:16

Pourriez vous m aider svp
Il me reste plusieurs missions que je ne comprends pas:

- 21 use à skill that stops Time 6 times on 1 play
- 5 use a Tsum Tsum that make magical bubble 6 Times in 1 play
- 14 use à skill that calls a friend 6 times in 1 play
- 10 use à tail swishing skill 5 Times in play
- 18 use à skill To stop Time 70 in total

Voilà un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 13:43

Cheshirebobo a écrit:
Pourriez vous m aider svp
Il me reste plusieurs missions que je ne comprends pas:

- 21 use à skill that stops Time 6 times on 1 play
- 5 use a Tsum  Tsum that make magical bubble 6 Times in 1 play
- 14 use à skill that calls a friend 6 times in 1 play
- 10 use à tail swishing skill 5 Times in play
- 18 use à skill To stop Time 70 in total

Voilà un grand merci à tous

Alors,

- 21 : Tu dois utiliser un personnage qui arrête le temps lorsqu'on utilise sa technique, ici tu dois le faire 6 fois dans une partie. Pour ma part j'ai utilisé Winnie.

- 5 : Même chose mais avec un Tsum Tsum qui fait des bulles magiques (Marie/Miss Bunny)

- 14 : Même chose avec un Tsum Tsum qui appelle un ami (c'est-à-dire qui en fait apparaître, Minnie et Daisy ne comptent pas car elles font apparaître leurs amoureux); j'ai utilisé Tic pour celui-ci.

- 10 : Utiliser un Tsum Tsum qui pour sa technique utilisa sa queue; l'activer 5 fois dans une partie. (Tigrou)

- 18 : Le Tsum Tsum qui t'aidera à finir la 21 t'aidera à finir cette mission. Il faut que tu utilise sa technique 70 fois en tout.

Quand je parle de technique, je parle du fait lorsque tu a récolté un nombre suffisant de tsum tsum correspondant au tsum tsum principal que tu as choisi; et que tu peux cliquer sur sa tête en bas à gauche. (bon j'explique très mal, j'espère que tu comprendras)

Je n'ai cité que ceux que j'ai utilisé et pour les bulles magiques, ceux qu'on m'a conseillé plus haut. Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cheshirebobo



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 25/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 13:53

Ok j ai bien compris in grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheshirebobo



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 25/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 14:10

Quels sont les tsums tsums qui arrêtent le temps autre que Winnie?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 14:34

Cheshirebobo a écrit:
Quels sont les tsums tsums qui arrêtent le temps autre que Winnie?
Merci

Il y a le lapin blanc de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshirebobo



Féminin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 25/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 15:50

Ok merci bein faudra attendre alors 😟
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 16:42

Moi je suis bloquée sur la 1ère carte, je n'ai pas Minnie et impossible de l'acheter, je tombe systématiquement sur un tsum que j'ai déjà Sad Je ne sais pas qui utiliser pour qu'elle apparaisse dans la partie...

EDIT : il a fallu que je dise ça pour qu'elle apparaisse ENFIN XD Ça y est, me voilà à la 2ème carte...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Eleonorevan



Messages : 1
Inscription : 12/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Dim 12 Avr - 18:01

Bonjour à tous !
Je vous ajoute petit à petit mais voilà mon ID eleonorevan
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepunkette

Mamzellepunkette

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Suisse
Inscription : 09/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 12:34

Coucou tout le monde! Very Happy J'espère que vous allez bien ^^ Moi je suis toujours sur la grille numéro 2 du Bingo... Je galère pas mal ^^ manque de pièces oblige, je fais des économies Laughing bon après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 12:53

Je suis aussi sur la grille numero 2 . Il y a des missions qui durent 😱 , il m'en reste 7 .
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 13:26

il me manque toujours la 13. Hier j'ai un Jack Skellington mais pas Zéro la poisse Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepunkette

Mamzellepunkette

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Suisse
Inscription : 09/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 13:36

Hihi! Pareil j'en ai 7 à terminer Rolling Eyes J'ai eu Zero ce matin heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 13:57

moi aussi il m'en reste 7 mais le jeu bug toujours pour moi alors cela dure trop car met partie se coupe trés souvent en cours de jeu


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Mamzellepunkette

Mamzellepunkette

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Suisse
Inscription : 09/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 14:06

Moi je n'ai ni Winnie ni Le lapin blanc alors impossible de faire les missions ou il faut stopper le temps. Sinon je n'arrive pas à amasser les 500 pièces avec un tsum tsum à bec, le fever time avec un tsum tsum à chapeau et enfin les 800'000 points avec un tsum tsum pixar... Ca va être encore long :-(
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Lun 13 Avr - 15:56

Bonjour à tous et à toutes Smile Je me joins à vous dans ce topic car accro à ces petites bêtes j'aimerai bien jouer au jeu également mais voilà impossible d'y jouer affraid
Je ne comprend pas trop ce qui se passe en fait j'ai installer le jeu, l'application LINE également mais lorsque je lance le jeu une fois les pub et la vidéo passée il ne se passe pas grand chose oO
Je reste avec l'image des tsum tsum et en dessous est écrit :
"Checking for LINE announcements..."
et puis ça charge dans le vide quoi scratch
Des fois j'ai accès au choix pour jouer en guest ou avec un compte LINE mais j'ai essayé les 2 et ni l'un ni l'autre ne m'a permis de jouer Sad
Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr - 8:37

J'aimerais finir le premier bingo ! Me reste 100 Mickey a clear mais impossible de dépasser les 75 =/.
Mais je suis contente j'ai débloquer Rapunzel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr - 9:08

aujourd'hui dumbo! Mais je l'ai déjà  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 458193

A ce jour je possède 44 tsum tsum et il m'en manque plus que 910!   Very Happy
- Perry
- Alien
- Jessie
- Zéro
- La petite huitre
- Panpan
- Winnie abeille
- Pascal
- Oswald
- Pat Hibulaire (ajout du 17 avril)


Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 17 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Mar 14 Avr - 9:09

Coucou tout le monde !

Bravo à tous pour votre progression au bingo !
Bon, moi je galère rien que sur la première grille. Je voulais juste savoir, pour ceux qui font de très beaux score 1 million, 2 millions et plus... vous êtes à quel niveau ?? et vos Tsum Tsum ils sont à quel niveau en moyenne ??

C'est juste histoire de me situer un peu... de savoir si je suis trop nulle Rolling Eyes ou s'il faut déjà que je monte un peu avant d'espérer dépasser les 600 000 points !







Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-