AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 20:13

Le hide ne sert quasi a rien, on peut facilement le supprimer... Le copyright est detournable aussi mais cela par contre ce n'est pas toujours évident.

Je ne pense pas que c'est de la psychose. C'est juste pour que d'autres fans comme nous ne se fassent pas arnaquer par des personnes sans scrupules.

Un vendeur honnête ne posera aucun PB pour envoyer plusieurs photos avec son nom et date du jour. Pour ma Elsa le neiges , même si c'était remise en mains propres le vendeur ma fait plusieurs photos de différents angles avec son nom et la date. Et en plus j'avais son telephone. Je pouvais vérifier son identité.

Après je trouve cela limite d'utiliser les photos d'autrui pour vendre. On peut utiliser des photos promo car c'est celles du site qui les publie a but commercial, mais clairement pas celles de fans qui partagent et non qui vendent.p


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 20:20

Je suis désolé de vous couper mais je viens de voir sur Once Upon a Disney Passion sur Facebook cette nouvelle poupée cendrillon en mariée version Mattel

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Cendri11



Quelle rapport allez vous me demander ?  scratch

Et si c'était le style de la nouvelle LE ????


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 20:28

roooo j'adore !!! je vois personnellement plus la robe bleue comme l'affiche du film, mais celle-ci est sublime ..


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 20:31

Oui je pense fort que la LE Cendrillon aura sa robe bleue, beaucoup plus vendeuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:05

Rooh cette poupée est vraiment sublime

J'ai vraiment hâte de découvrir la LE <3 *-*


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:33

Omg, je pensais juste me prendre la cendrillon en robe bleue de chez Mattel et n'hésitais à me prendre la Cendrillon en robe de mariée du DS mais je trouve son visage peu gracieux car trop carré par rapport à celle de la Mattel. Mais là, c'est sûr que je me prendrai les deux chez Mattel et peut être aucune cendrillon chez le DS, à moins d'un retournement de situation miraculeux-lol.

Je me dis que la LE DS peut aussi bien avoir la robe bleue que la robe de mariée. Puisque l'on a déjà aussi la cendrillon LE du DA en robe bleue. À voir le jour J, si elle me plait ou pas surtout. Parce qu'à 120€, il faut qu'elle soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:51

Last-Escape a écrit:
Le vendeur m'a répondu, voici sa réponse:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Captur10

Ce n'est donc pas une arnaque, ceci dit je vais quand même lui demander de refaire une annonce, ça reste ma photo et je trouve cela assez incorrect de prendre une photo sur un forum sans demander..

Il peut très bien modifier son annonce, retirer l'image et en mettre une autre pourtant.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:01

Oui, c'est ce que je me disais aussi Angelicaro et c'est pour cela que je n'ai pas compris la réponse du vendeur par rapport à la suppression de la photo pour en mettre une des siennes voire dans le pire des cas une photo promo jusqu'à ce qu'il rentre chez lui.

C'est tout à fait faisable de modifier la photo principale, il suffit qu'il modifie son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:23

Franchement les gens continuent à poster les liens des annonces ici, c'est lourd, surtout qu'on était en train de parler du fait que ça ne se faisait pas et PAF, une autre personne poste le lien de Raiponce rose. Une personne qui ne lit donc jamais le topic et qui n'a que ça à faire de poster ce lien, à croire que c'est dans le seul but de faire augmenter les enchères... J'ai déjà cette poupée donc je m'en fous que le prix monte, mais je me mets à la place des personnes qui attendent depuis des mois (voire plus!) qu'une Raiponce soit vendue en France, et là qu'il y en a enfin une, le lien est posté à la vue de tous... Les gens se disent "c'est bon, c'est un cercle privé le forum", sauf que non, n'importe qui peut voir! C'est vraiment NUL de faire ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Concernant les photos volées, ça me révolte d'autant plus. Il faut se méfier de tout maintenant! Moi qui ne mets jamais de copyright sur mes photos, je vais en mettre maintenant. C'est quand même fou... Et la réponse du vendeur est tout aussi hallucinante bounce  un dédommagement?! Je ne sais pas trop quoi penser de ses annonces du coup... Car dans ce cas, au lieu de voler des photos, tu demandes simplement à tes parents de prendre des photos; même si, quand on possède des LE, en général, on a des photos, mais bon Rolling Eyes  c'est sûr qu'il ne faut pas non plus être parano, mais les gens nous poussent quand même pas mal à le devenir sur les bords.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:47

C'est vraiment bête mais en voyant ces mésaventures de photos et "particuliers" on en vient à douter d'honnêtes gens parfois. Pas forcément ici car les tricheries sont vites démasquées j'ai vu deux ou trois cas mis en avant. Mais je parle sur Ebay. Avec des gens qui ne prennent pas leurs photos mais "volent" celles des autres ou simplement une photo promo, maintenant quand je vois que c'est une personne qui vend genre quelques petites choses dans l'année avec peu de notes positives j'ose pas enchérir ou acheter... C'est vraiment bête car du coup c'est les revendeurs qui m'ont puisqu'eux ont souvent des vraies photos ou si pas au moins que des notes positives et pleins de choses en ventes. Et du coup ils s'en mettent pleins les poches mais au moins ils sont "fiables" si je puis dire Sad

Je sais pas si je suis clair en fait mais c'est dommage au final ces photos volées


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Jeu 15 Jan - 22:52

Pour la raiponce Le, je ne connais pas le vendeur, mais le fait que les photos ne lui appartiennent pas ne veut pas forcement dire que c est une arnaque. Pour les liens, une fois un membre d un forume a posté le lien concernant une poupée que je cherchais depuis longtemps, et ce lien m a permis de l avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 7:58

Le PB est que maintenant trop de monde lit ce forum. Peut être était ce a une période plus tranquille (cad avant frozen) et que la poupée que tu as pris n'est pas une des plus convoitée meg. Ou alors je suis a cote de la plaque lol. Mais sincèrement ça créé des tensions inutiles et des conflits qui peuvent vite s'envenimer, nous en avons fait l'expérience. Le mieux pour moi est denvoyer les liens en mp aux personnes intéressées. Celles qui cherchent le mette sur leur signature qu'ils cherchent, comme moi pour Anna le de novembre.

Pour le copyright je ne peux quetre d'accord sur le fait qu'on devrait le mettre maintenant. Le hic est parfois que c'est difficile quand on na pas de pc. Cela fait presque 1 an que le mien ma lâche et je ne lai pas change.

Pour exemple, je trouve celui de Disney_ddream parfait. (Je crois que c'est son pseudo jespere ne pas me tromper. )
On voit la poupée, son nom recouvre la photo, faut vraiment en vouloir pour lui piquer sa photo Wink
Bref je pense qu'on devrait faire pareil que lui, même si cela ne rend pas si bien que sans, au moins sa photo reste a lui!!
Car mine de rien si la personne ne met pas ses propres photos certes cela peut être de la flemme mais désoler a ce prix on fait un effort. Et en plus la poupée peut avoir des défauts qu'on ne verra donc pas......
Je ne psychote pas c'est déjà arrive quune personne reçoive une autre poupée que celle de la photo et celle reçue est très loin detrr aussi parfaite.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 11:10

C'etait il n y a pas très longtemps mais c est vrai qu elle n était pas très convoitée, c était une aurore designer Smile
Pour les liens qui sont mis sur le forum, c est peu etre les vendeurs eux meme qui se font de la pub : il n y a pas trés longtemps une personne qui vendait anna et elsa avait publié le lien sur plusieurs forum car les enchères ne décollaient pas
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 12:52

Oui il y a cela aussi meg, je me rappelle car je surveillais l'annonce eBay: une adorable personne du forum m'avait MP pour me prevenir.
Je pense que aurore désignér est une des plus desirees des poupées limitées. Je te félicite donc pour cet achat. Je pense que tu as eu quand même de la chance vu comme toutes les limitées, leur prix continuent de flamber. Perso même si je recherche Anna le couronnement, jai une limite que je ne depasserai pas, surtout avec les sorties futures.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 12:57

Non, on ne peut plus modifier une annonce et donc les photos lorsqu'il y a des enchères Wink

Concernant les liens des annonces  (en enchères uniquement différent pour moi des immédiates) je suis contre aussi, on est jamais seul sur une annonces mais lorsqu'on a trouvé une annonce "rare" c'est extrêmement rageant, on l'a dejà dit 100 fois en plus  Rolling Eyes


Dernière édition par sally's le Ven 16 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 13:04

On peut très bien mettre en spoiler les infos importantes que l'on se réserve.
Je crois que de cette façon elles ne sont pas visibles des gens qui ne font que lire nos commentaires. Wink

Bonne idée de mettre dans sa signature les poupées que l'on recherche ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 904185 je vais adopter cette méthode !! merci.. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 13:06

Miss Aurore a écrit:
On peut très bien mettre en spoiler les infos importantes que l'on se réserve.
Je crois que de cette façon elles ne sont pas visibles des gens qui ne font que lire nos commentaires.

Même pas, car il y a eu durant une periode des gens qui postaient des "." juste pour voir les infos en spoil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 13:57

twilight a écrit:
Oui il y a cela aussi meg, je me rappelle car je surveillais l'annonce eBay: une adorable personne du forum m'avait MP pour me prevenir.
Je pense que aurore désignér est une des plus desirees des poupées limitées. Je te félicite donc pour cet achat. Je pense que tu as eu quand même de la chance vu comme toutes les limitées, leur prix continuent de flamber. Perso même si je recherche Anna le couronnement, jai une limite que je ne depasserai pas, surtout avec les sorties futures.

Oh oui je m'en rappelle bien ! J'étais verte pour toi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 458193 Et je pense aussi que tu as eu beaucoup de chances Meg, car dès qu'il y a une annonce en France ou en Europe, tout le monde saute dessus, normal. J'ai eu cette même chance pour le couple Blanche-Neige/Florian cet été. Personne sur l'enchère et une vendeuse adorable et surtout collectionneuse, ça aide !

Miss Aurore a écrit:
On peut très bien mettre en spoiler les infos importantes que l'on se réserve.
Je crois que de cette façon elles ne sont pas visibles des gens qui ne font que lire nos commentaires. Wink

Bonne idée de mettre dans sa signature les poupées que l'on recherche ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 904185  je vais adopter cette méthode !! merci.. Wink

En spoiler je ne pense pas que ce soit suffisant... à la rigueur en hide mais ceux qui trichent pour avoir les infos, comme l'a très bien dit sally's trouveront toujours le moyen de le voir et ça nous renvoie au point de départ. Le plus simple c'est encore les MP et les recherches en signature. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 14:45

Désolée si ça ma question peut paraître bête mais c'est comment en hide ? Je ne connais pas ... Embarassed


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 14:49

Miss Aurore a écrit:
Désolée si ça ma question peut paraître bête mais c'est comment en hide ? Je ne connais pas  ... Embarassed


C'est la balise à droite de la balise spoiler. Wink Elle s'appelle "Caché" quand tu passes la souris dessus.



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 14:50

C'est comme les balises spoiler, sauf que tu écris hide à la place.
[*hide]blablablabla[*/*hide]
(sans les petites étoiles évidemment). Ca donne ça

Et ce n'est visible que des gens ayant posté sur le topic. La fonction spoiler permet de cacher du texte, mais tout le monde peut le dévoiler en cliquant dessus (membre ou pas du forum).

edit: Livia a très bien démontré la fonction ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 15:24

OK .... bah je me coucherai moins bête comme on dit !! Je me demandais d'ailleurs quelle était la différence entre spoiler et caché car j'avais bien vu cette balise ... Very Happy
Merci à vous deux .. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Ven 16 Jan - 15:50

Oui j ai eu de la chance: mais c etait une vente avec enchère et achat immediat il n y avait aucune enchère mais je l ai prise en achat immédiat car je la voulais vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Sam 17 Jan - 7:01

Toujours pas de visuel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Sam 17 Jan - 10:15

Quelques photos des LE .Elles ne sont pas terrible , vu le temps impossible d'avoir une lumière correcte.Si j'utilise le flash c'est pas joli et sans c'est flou :/
Mais au moins personne ne me les volera pour les mettre sur ebay Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 B32b120bcf7d1e8c1a544191bc1dc861

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 E40a964729d69f3063a69051fa6906ae

J'adore ses bottes , le fait qu'ils ont fait des marques de vieillissement j'adore !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 A138f3ce191d185878d5fd130d3dd6ac

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Bc0fceebcd27f01724b6a96eaa6f3acb

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 2dd17665e1983971c97c028202621c6c

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 87ce370bd03706202a13d9d7ce7a2e92


Une photo (floue ) des 3 réunis
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Ce761249aeb26ee1a5f6a791261a9461

Je ne sais plus qui avait dit que Philip était difficile à remettre dans sa boite , mais je confirme c'est juste une horreur
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-