AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 18 Mai - 18:43

DynastyGo a écrit:
Pour information les projecteurs et écrans ont déjà été remplacés par de nouveaux lors de la réhabilitation de 2015. Après les projections restent datés mais sont quand même de meilleure qualité.

Très drole ! Laughing Laughing

Rolling Eyes

Naaan... Sérieux ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 78713
Parce que là... Ca pique quand même l'image là.

Avant la réhab c'était une période où je n'avais pas de PA, donc ça remonte à trop loin pour pouvoir comparer, mais si le système de projection actuel est récent, ça fait flipper quand même.

J'ose espérer que c'est la vidéo elle-même qui est de piètre qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 18 Mai - 19:29

Et pourtant c'était bien pire avant, sois en sur juste que tu t'en souviens pas d'après ce que tu dis mais vraiment c'est clairement plus beau maintenant. Là le ride est plutôt dans un état correct en terme de visuel, tout le matos de projection est neuf et bien plus classe qu'avant, surtout les "mapping" sur les astéroids.

Les vidéos projections sont les rares éléments a avoir été rénové/remplacé parfaitement pendant la longue rehab de l'an dernier. Après je pense tout simplement que comme beaucoup, tu vois le ride qui veillit mal et a bien besoin en effet d'une mise a jour, deja que de base la mission 2 vend pas du reve non plus.

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 18 Mai - 19:39

En fait c'est surtout au niveau de la supernova que c'est vraiment très très sale, et pas du tout digne des technos actuelles, pour une réhab de 2015 je m'attendais à voir de la HD ^^

Après sur les astéroids c'est pas encore trop le problème, mais la supernova c'est je trouve vraiment sale


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 18 Mai - 20:08

DynastyGo a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Yehh !! cheers   Enfin une grande réhabilitation du labyrinthe !! Il en a vraiment besoin. Vivement aussi le retour des lumières pour une ouverture en nocturne. Very Happy  

Juste attention a ne pas s'emballer il s'agit pour l'instant de rumeurs et pas de projets concrets.

Surtout que les jets d'eau sont de retour ,le chat tourne a nouveau ses yeux ,la chenille fume ,bref niveau effets, ce lundi ils etaient aux top .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 18 Mai - 20:37

Ce qu 'il faut a Dlp c'est un ride exceptionnel jamais vu du genre Harry Potter and the forbiden journey .Cette attraction est tout simplement sublime ,la file d'attente est une attraction a elle toute seul bref tout le land Harry Potter ,le train et Gringotts est a tomber ,Universal creative a mis une raclée a Disney .Mais je me demande si Dlp a les moyens pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 3:31

La zone totale de Diagon Alley (boutiques, restos, attractions, décors... bref le land entier quoi) à coûté environ 500 millions d'euros, la zone Ratatouille en a coûté 250, quand on compare les 2, on sent quand même qu'on s'est fait carrément roulé car Diagon Alley vaut bien plus en qualité que le double de Ratatouille!:!

Après 500M à injecter d'un coup, non, DLP ne le peut pas, quand on voit déjà tous les sacrifices qu'on a fait pour financer ratatouille ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 4:03

Par contre les yeux du chats sont dans un sale état, on voit les différentes plaques qui compose le plateau, on sent que ça a vécu un peu là =)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 4:47

@ RENAU, et Hogsmeade, ça a coûté combien ?
Quand on voit qu'il ont répliqué ça ailleurs en plus, ils ont les moyens de leurs ambitions quand même chez Universal.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 4:58

C'est pourquoi un Indy Adventure serai parfait pour le Dlp ,un ride magnifique où on est vraiment imergé dans l'histoire et avec le coaster ,il y a vraiment quelque chose d'exceptionnel à faire de ce côté là avec pourquoi pas un restaurant ou une scénographie supplémentaire à ajouter au parcours du Disneyland Railroad qui passerai derrière ou dans le temple (comme ça se fait avec Potc) . Ça ferai un trés beau petit land en jouant sur l'existant : le coaster ,le Railroad .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 6:35

Fgth j'avais entendu 350 millions mais honnêtement la je pourrais pas confirmer!

Mais oui clairement Universal en veut en ce moment et ils sont en train de casser la baraque!!!!!!

Et honnêtement, je ne crois pas que Avatar réussira à contrer Universal!!

Et pour Paris... bref^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 7:47

Avatar peut-être pas (encore que, la licence n'est pas prête d'être terminée, souhaitons lui juste le même succès que le premier "épisode") mais SWL, y a des chances :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2372
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 9:10

Pour Diagon Alley c'est plus de l'ordre de 400 millions de dollars

Hogmeade 250 (dollars encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 9:15

SWL est une licence ultime mais je trouve qu'elle a un côté qui se prête moins â un thème park. Tout dans Harry Potter s'intègre, notamment le merchandising et la nourriture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:38

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de merchandising star wars...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:02

3 cibles pour la com des 25 ans et SW se paie une belle tranche.
Rien de révolutionnaire pour des DCPistes mais assez pour communiquer et être attractif.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 19 Mai - 20:28

Ha-des a écrit:
SWL est une licence ultime mais je trouve qu'elle a un côté qui se prête moins â un thème park. Tout dans Harry Potter s'intègre, notamment le merchandising et la nourriture Neutral

Les sabres laser SW n'ont pas a rougir des baguettes d'Harry bien au contraire ,ça se vend + les sabres laser

chrispub a écrit:
3 cibles pour la com des 25 ans et SW se paie une belle tranche.
Rien de révolutionnaire pour des DCPistes mais assez pour communiquer et être attractif.

C'est a dire : nouvelle parade ,Dreams updaté ,Startour 2 mais pour le reste ???? c'est quoi .
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 20 Mai - 9:06

Le reste ? indiquer aux visiteurs (non fans) que SW est représenté à DLP. Ca semble banal pour les habitués mais ça reste vendeur.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 20 Mai - 15:26

zelko a écrit:
Ha-des a écrit:
SWL est une licence ultime mais je trouve qu'elle a un côté qui se prête moins â un thème park. Tout dans Harry Potter s'intègre, notamment le merchandising et la nourriture Neutral

Les sabres laser SW n'ont pas a rougir des baguettes d'Harry bien au contraire ,ça se vend + les sabres laser

chrispub a écrit:
3 cibles pour la com des 25 ans et SW se paie une belle tranche.
Rien de révolutionnaire pour des DCPistes mais assez pour communiquer et être attractif.

C'est a dire : nouvelle parade ,Dreams updaté ,Startour 2 mais pour le reste ???? c'est quoi .

Dreams va être updaté ?! ha.. j'ai loupé un chapitre là...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 20 Mai - 17:45

Attend attend rien de concret encore, que des projets. Contrairement au reste ( nouvelle parade, update, remise a neuf etc ) La version 2.0 de Disney Dreams n'a encore pas été évoqué du tout par le parc, donc on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 20 Mai - 18:32

Au fait, il y avait eu un communiqué pour Disney Dreams avant les 20 ans ou c'était une "surprise" ? Pour être franc je n'ai jamais vus comment s'organise un anniversaire pour un parc Disney. Sachant que je regarde l'actualité de DLP seulement depuis 2013...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 20 Mai - 20:14

XenoYoSh a écrit:
zelko a écrit:


Les sabres laser SW n'ont pas a rougir des baguettes d'Harry bien au contraire ,ça se vend + les sabres laser



C'est a dire : nouvelle parade ,Dreams updaté ,Startour 2 mais pour le reste ???? c'est quoi .

Dreams va être updaté ?! ha.. j'ai loupé un chapitre là...


Non mais vous pensez vraiment que pour les 25 ans ,ils vont laisser le Dreams des 20 ans ?? Ça me paraît improbable !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 21 Mai - 7:23

XenoYoSh a écrit:
zelko a écrit:


Les sabres laser SW n'ont pas a rougir des baguettes d'Harry bien au contraire ,ça se vend + les sabres laser



C'est a dire : nouvelle parade ,Dreams updaté ,Startour 2 mais pour le reste ???? c'est quoi .

Dreams va être updaté ?! ha.. j'ai loupé un chapitre là...

Les étoiles seront au programme.
Tu ratisses les personnages qui collent aux profils enfants et parents et les réhabs t'as les héros de cet anniversaire. Fée Clochette, SW, Spiderman (tiré par les cheveux mais il sort la nuit), Frozen (étoile des neiges). Thème fédérateur, magique mais niveau surprises rien de révolutionnaire pour des DCPistes. Mais l'enjeu est d'attirer une clientèle européenne pas satisfaire des fans.





NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 21 Mai - 11:25

Il est certains que les 25 ans vont attirer du monde mais aprés 2018 ,2019 ? Toujours rien à se mettre sous la dent .Il faut vraiment une grande attraction exceptionnel à l'instar de SM à son époque pour ramèner beaucoup de monde qui consommeront du Dlp . Je me demande vraiment quand nous aurons des infos réel sur les nouveaux rides à venir .
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 21 Mai - 12:54

Peut-être aussi que la stratégie de DLP est de ne pas communiquer sur les potentiels gros projets dans les cartons tant que nous ne sommes pas dans les 25 ans pour se donner une certaine assurance quand aux célébrations des 25 ans ? (s'ils annoncent un gros ride pour 2018, ne vaut-il pas mieux attendre un peu que de faire son séjour pendant les 25 ans ?)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 43
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 22 Mai - 4:51

De ce que j'ai pu entendre à droite, à gauche ! C'est que après le 25 ème anniversaire, les réhabilitation reprendront leur cour ! La priorité est de remettre les parcs, les hôtels et le Disney village en bon état ! Et seulement après ils commenceraient a mettre en chantier de nouvelles attractions ! Tout comme vous j'aimerais de nouvelles attractions, mais bon, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-