AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 10:58

Peut être des grosses surprises en 2023 (pour les 100 ans de la création de Walt Disney Company) Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:12

steflaet a écrit:
Peut être des grosses surprises en 2023 (pour les 100 ans de la création de Walt Disney Company) Wink


Ouais, pas persuadé!!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 14:50

prédator a écrit:
De ce que j'ai pu entendre à droite, à gauche ! C'est que après le 25 ème anniversaire, les réhabilitation reprendront leur cour ! La priorité est de remettre les parcs, les hôtels et le Disney village en bon état ! Et seulement après ils commenceraient a mettre en chantier de nouvelles attractions ! Tout comme vous j'aimerais de nouvelles attractions, mais bon, nous verrons bien !

Oui ,j'ai entendu pareil les réhabs vont s'arrêter pour fêter dignement et sans palissades partout (car ils attendent énormément de guests) hors Potc qui réouvrira en juillet 2017, les 25 ans .Afin de donner une belle image et une bonne satisfaction aux guests . Elles reprendront en 2018 ,on en a encore pour quelques années de chantiers . Du coup ça nous amène bien vers 2019 ,2020 pour de nouvelles attractions .
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:16

Ceci dit rien n'empêche les annonces avant 2018. Les budgets doivent être déjà prévus de longue date, et je reste persuadé que DLP à déjà des projets sur les starting blocks qu'ils annonceront en temps voulu, qui sont prévus sur des budgets ultérieurs :-)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 16:29

laji a écrit:
Pour la nvlle attraction, je pense qu'il faudra attendre 2019 et j'aurai tendance à miser sur Marvel du côté des Wds, mais ce n'est que pûre spéculation.

Je pense aussi qu'il s'agira d'une nouveauté en rapport avec Marvel.
On a aussi beaucoup parlé de Toy Story Mania qui compléterait l'aile Pixar du parc, mais je lui préfèrerais le coaster inversé Monstres & Cie (on peut rêver).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:31

Je pense que la prochaine attraction, celle qui a la plus de probabilités sera Toy Story Mania.
Compte tenu du succès dans les autres resorts ainsi que son "faible" coût de construction puis d'entretien, Euro Disney la choisira, puis Soarin'.

Mais bon, ce n'est pas pour maintenant le moment des annonces, on le temps de spéculer.... Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:59

En gros des écrans, des écrans et tjs des écrans parce que ça n'est pas cher. Ambition : zéro.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:12

Des écrans toujours des écrans.... Pas cher ?
On reparle de RATTR ou ça ira ? Laughing

Maintenant soyons fous (mais alors complètement tarés).

Si le but de la direction actuelle est de rendre le resort rentable au plus vite, est-ce un mal pour un bien ?
Je veux dire, ceci ne permettrait-il pas justement à DLP de voir ses ambitions augmenter quand le resort sera rentable ? J'ai lu ici et là qu'ils visaient une rentabilité 2018/2019.

Jouable selon vous ?
Scénario possible ou totalement irréaliste ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:20

Ce n'est pas les écrans ou le bâtiment qui a coûté cher pour Ratatouille mais les véhicules, les frais d'imagineering et surtout les frais et royalties payés a Pixar pour créé les nouvelles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:30

Les écrans c'est très bien mais ça vieillit aussi très vite... Alors non. IJA / Mystic Manor valent pour moi 1000 fois plus que la 3D dégueulasse de Ratatouille...
Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:40

Kermi a écrit:
Des écrans toujours des écrans.... Pas cher ?
On reparle de RATTR ou ça ira ? Laughing

Maintenant soyons fous (mais alors complètement tarés).

Si le but de la direction actuelle est de rendre le resort rentable au plus vite, est-ce un mal pour un bien ?
Je veux dire, ceci ne permettrait-il pas justement à DLP de voir ses ambitions augmenter quand le resort sera rentable ? J'ai lu ici et là qu'ils visaient une rentabilité 2018/2019.

Jouable selon vous ?
Scénario possible ou totalement irréaliste ?

Une des fois où ils ont fait des bénéfices, c'est avec l'ouverture d'une attraction incroyable pour l'époque : Space Mountain agrémenté de petits rides pour patienter avant l'ouverture de Space Mountain : le pays des contes de fées ,Indiana Jones ...Puis l'ouverture des Wds ,les a fait replonger avec un parc cheap à l'époque pas étonnant et j'ai pas l'impression aujourd'hui qu'ils apprennent de leurs erreurs puisque aucune grande attraction "incroyable " est au programme .Un espoir avec l'arrivée des 25 ans mais pour le reste ,c'est pas avec Tsm qu'ils vont retrouver la rentabilité annoncée et vu le temps de construction ça ne sera pas pour 2018 /2019 .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:46

DynastyGo a écrit:
Ce n'est pas les écrans ou le bâtiment qui a coûté cher pour Ratatouille mais les véhicules, les frais d'imagineering et surtout les frais et royalties payés a Pixar pour créé les nouvelles vidéos.

Je me demande d'ailleurs comment cette attraction (Ratatouille) va vieillir ,un PM ,Potc ,PeterPan ,Startour ,ça peut s'updater mais pour Ratatouille ? On refait de nouveaux Film qui vont coûter un bras mais dans ce cas ,faut aussi refaire les décors et scènes intégrants ces nouveaux films ,bref ,ça reviens à refaire l'attraction en entiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 23:31

On en est pas là mais alors on en est loin de chez loin.

mais  niveau décors sur RATTR justement a part quelques scènes c'est des salles et couloirs vides avec des écrans géants, très peu de décors physiques donc y a pas grand chose a enlever de l'ancien ride pour updater ou changer d'attraction, a part peut etre la scène du frigo et l'embarquement mais sinon ... Je trouve au contraire que certains endroits nottament près des écrans font très vides et qu'il serait intéressant d'y retrouver plus de décors physique en activité autour.

Sinon, ils pourraient vendre une aventure encore plus folle en se décidant enfin a faire remuer, tournoyer et pivoter les ratmobiles comme elles peuvent normalement le faire a pleine poussé tiens donc ...

Ratatouille a encore de belles décennies devant elle de toute façon. Les solutions seront nécessairement trouvé le moment venu et quand il le faudra vraiment, ce qui n'est évidemment pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 8:31

Epic-say a écrit:
Sinon, ils pourraient vendre une aventure encore plus folle en se décidant enfin a faire remuer, tournoyer et pivoter les ratmobiles comme elles peuvent normalement le faire a pleine poussé tiens donc ...

Oui ! Et en plus de prendre tes lunettes 3D dans la file, tu prends ton sac à vomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:33

Bah tu m'excusera mais RATTR ça reste hyper mou comparé a d'autres rides de simulation meme pour du familial c'est vraiment très plat en terme de mouvement, donc le jour ou ils se décideront a faire pencher le véhicule a gauche quand on prend un faux virage a droite sur les écrans ça sera deja un exploit.
Et a mon avis ça peut pas plus donner envie de vomir que de rester figé près d'un écran géant, plus tu mets le cerveau en condition en utilisant les fonctions du véhicule au bon moment, moins il sera déstabilisé par la simulation et moins t'a la sensation de gerber, je pense.
Non parce que rester parfaitement immobile pendant des scènes de poursuite et de virage qui s'enchaine rapidement sur un écran qui prend tout ton champ de vision et en plus en 3D, tu vois tout défiler sans bouger d'un pousse, je suis sur que ça aide pas les maux de tete justement ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:57

On sait bien que TSM tient la barre mais punaise que je serai déçu si cette solution est retenue... et bim, encore une nouveauté pour les WDS...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:53

Pour avoir fait au futuroscope des attractions qui sont du même concept de ratatouille ( lunettes 3D + siège mouvant ), je n'ai vu personne de malade alors que les sièges s'inclinaient et bougeaient beaucoup plus qu'à Ratatouille ce qui les rendaient beaucoup plus immersif... J'ai eu pas mal de retour de mon entourage de maux de tête après avoir fait Ratatouille alors qu'ils n'en avaient pas eu au futuroscope où les technologies sont bien plus anciennes...

Je n'ai jamais fait TSM en vrai mais je trouverais ça dommage que la prochaine nouveauté soit une copie d'une attraction déjà existante...
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:43

Epic-say a écrit:
Bah tu m'excusera mais RATTR ça reste hyper mou comparé a d'autres rides de simulation meme pour du familial c'est vraiment très plat en terme de mouvement, donc le jour ou ils se décideront a faire pencher le véhicule a gauche quand on prend un faux virage a droite sur les écrans ça sera deja un exploit.
Et a mon avis ça peut pas plus donner envie de vomir que de rester figé près d'un écran géant, plus tu mets le cerveau en condition en utilisant les fonctions du véhicule au bon moment, moins il sera déstabilisé par la simulation et moins t'a la sensation de gerber, je pense.
Non parce que rester parfaitement immobile pendant des scènes de poursuite et de virage qui s'enchaine rapidement sur un écran qui prend tout ton champ de vision et en plus en 3D, tu vois tout défiler sans bouger d'un pousse, je suis sur que ça aide pas les maux de tete justement ...

Et pourtant... La scène après la salle réfrigérée est systématiquement un supplice pour moi, lorsque les rats tournent sur eux mêmes. Et la qualité de la 3D n'aide pas...
Donc vouloir que ça bouge plus, oui pourquoi pas, tu en as le droit. Mais dire que c'est statique c'est de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 16:32

Comme j'avais un peu de temps à tuer (c'est fou ce que les fins de poste peuvent être d'un ennui Rolling Eyes ... vivement la fin de la semaine que je puisse tourner la page et passer enfin sur un autre boulot), j'ai épluché le dossier d'enquête publique pour la création de la nouvelle arrière gare du RER A à Chessy, et c'est fou ce que c'est instructif sur pas mal de point (ça regroupe pas mal d'extraits d'études d'urbanisme locales pas forcément évidentes à trouver en ligne => merci à l'étude environnementale pour ça).

Donc, entre 2014 (année de la concertation pour ce projet d'arrière gare) et 2016, on est passé d'une "simple" arrière-gare XL avec machine à laver les trains en option à une grosse arrière-gare XL (bon, le nombre de voies prévu à terme change pas vraiment, c'est les à côtés qui sont plus conséquents), avec donc la machine à laver les trains + une voie spéciale pour les réparations mineures sur les trains + un bâtiment de 800m² en R+2 pour l'accueil de personnels techniques (mécano, conducteurs, entretiens) et administratifs de la RATP + le parking du personnel RATP.
C'est donc plus ambitieux que lors de la concertation, mais pourquoi pas après tout.

Conséquence de cela, ça va bouffer pas mal du parking CM de Disney (le fameux "parking Nord"). Dans l'histoire, Disney récupère 2M€ pour la vente des terrains repris par la RATP, et se fait financer pour partie le déplacement du parking CM. Or, en fouillant bien, on découvre que le parking CM va pas trop bouger, il va juste récupérer une partie qui avait été affecté à la piste d'entrainement des cascadeurs du Stunt Show. C'est du coup cette piste d'entrainement qui va déménager à l'arrière des WDS, pas très loin de la station d'épuration construire récemment en backstage...
On en vient donc à ce que je voulais parler initialement. Depuis quelques jours, j'ai constaté qu'il y avait du mouvement à l'arrière des WDS, avec des terrassements non loin de l'interface Studio / Backstage (avec notamment de gros terrassements). Et bien grâce à nos amis de la RATP, je sais maintenant en quoi consiste ces travaux => c'est le déplacement de la piste d'entrainement des cascadeurs.

Donc, contrairement à ce que certains annonçaient ici il y a déjà quelques temps, les travaux préparatoires qu'il y avait à l'arrière des WDS n'était pas pour l'arrivée d'une nouvelle attraction ou pour l’agrandissement du parc... c'était juste le déplacement de la base d'entrainement des cascadeurs de Disney. CQDF, merci la RATP (avec en prime, des beaux documents interne de Disney dans le dossier d'enquête publique lol).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:12

Jake Sully a écrit:

Donc, contrairement à ce que certains annonçaient ici il y a déjà quelques temps, les travaux préparatoires qu'il y avait à l'arrière des WDS n'était pas pour l'arrivée d'une nouvelle attraction ou pour l’agrandissement du parc... c'était juste le déplacement de la base d'entrainement des cascadeurs de Disney. CQDF, merci la RATP (avec en prime, des beaux documents interne de Disney dans le dossier d'enquête publique lol).

Alors là, je suis entièrement d'accord ! (C'est rare, alors je me disais qu'il était nécessaire de le dire...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:15

Grosso modo ça donnerait à peu près ça ?:



Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:25

J'ai les photos du doc de la RATP, mais je peux pas les poster depuis le boulot. Je partage cela en rentrant, sauf si une âme charitable le fait avant moi. Wink

Sinon, c'est la journée des compromis aujourd'hui. Après avoir like un ultra-libéral dont je n'aime pas le discours d'ordinaire sur un autre forum que je fréquente, voilà que Gyldas65 est d'accord avec moi... Cela sent le mauvais temps qui arrive tout cela Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:26

Jake Sully a écrit:
J'ai les photos du doc de la RATP, mais je peux pas les poster depuis le boulot. Je partage cela en rentrant, sauf si une âme charitable le fait avant moi. Wink

Sinon, c'est la journée des compromis aujourd'hui. Après avoir like un ultra-libéral dont je n'aime pas le discours d'ordinaire sur un autre forum que je fréquente, voilà que Gyldas65 est d'accord avec moi... Cela sent le mauvais temps qui arrive tout cela Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 7232

Oh ben ce n'est pas sous prétexte que nous ne sommes pas toujours d'accord avec nos avis, nos pensées, etc... qu'il ne faut savoir dire le contraire lorsque c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:47

Jake Sully a écrit:
Donc, contrairement à ce que certains annonçaient ici il y a déjà quelques temps, les travaux préparatoires qu'il y avait à l'arrière des WDS n'était pas pour l'arrivée d'une nouvelle attraction ou pour l’agrandissement du parc... c'était juste le déplacement de la base d'entrainement des cascadeurs de Disney. CQDF, merci la RATP (avec en prime, des beaux documents interne de Disney dans le dossier d'enquête publique lol).

Eh oui, les bougres vont assez vite en besogne sans prendre le temps de fouiller plus profondément ou de recouper les informations, du coup c'est complétement à côté parfois.
Concernant ces travaux, sa ne gène pas la potentielle extension du Hollywood Boulevard si elle a lieu dans les prochaines années.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:07

Merci pour l'info Jake Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-