AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:53

J´ai essayer une offre a 15e qur ebay dun vzndeur ayant mis 40e il me propose deja 25e donc dici peu il y en aura pleun a 15-20e déja nc ne pas se precipité %%
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:55

Ah merci pour vos réponses! Smile
Effectivement, c'est presque un open avec cette limitation...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:00

Rassure toi Nathan, je n'ai de toute façon pas les moyens de mettre 40€ dedans donc tu peux être rassuré ! Et surtout pour cette limitation, ça ne justifie pas 40€, mais 20€ max.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:01

Je le dis à tous. Comme lors des derniers. Pi wala. <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:10

Pas franchement fan de ce pin CM.
Par contre j'aime bien le visuel des pins américains de Noël, surtout Belle et Elsa

Nathan, j'adore ton pin de la Reine de Cœur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:21

La photo n'est pas superbe malheureusement Koneko-Chan.
C'est un gros trade amical avec une US, et au final ça a dévié sur pleins d'autres choses.
Ils nous encore ça, rencontrer des gens bien et pouvoir parler, discuter, et pas uniquement de pin's ^^

Elle m'a trouvé un item que je voulais sur le parc us, une cravate en soie avec le motif de HM - PM qu'elle a galerer à me trouver. C'est ça que j'aime encore, les gens avec du coeur, tout ça tout ça

En spoiler

Tie:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:38

ça existe encore de bons traders avec le coeur sur la main ! Mon dernier échange avec un Allemand (gros échange j'ai envoyé 8 pins d'un coup c'est la première fois que ça m'arrive), il m'a envoyé du chocolat de Noël emballé dans du papier cadeau ^^ c'est pas grand chose mais ça fait beaucoup plaisir !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Mar 9 Déc 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:39

Ouiiii !
Des vraiiiiiiis genssss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:03

Très bel arrivage Nathan Clemens Wink

Les pin's américains de Noel sont très beaux. Les princesses en prime, tout ce que j'aime !!

Le CM Olaf fait très Noël avec ses couleurs rouges et vertes. Bon j'adore Olaf donc forcément il me plait et je suis dans l'attente d'éventuelles offres si jamais quelqu'un en aurait un en trade ou à la vente. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:12

Mélie a écrit:
ça existe encore de bons traders avec le coeur sur la main ! Mon dernier échange avec un Allemand (gros échange j'ai envoyé 8 pins d'un coup c'est la première fois que ça m'arrive), il m'a envoyé du chocolat de Noël emballé dans du papier cadeau ^^ c'est pas grand chose mais ça fait beaucoup plaisir !
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419
Les Allemands ont un sens aigu de la politesse en matière de relationnel Wink - ce qui leur vaut parfois d'être qualifiés de coincés  Rolling Eyes  (et surtout pour tout ce qui est gateau, sucreries, ils s'en donnent à coeur joie - y'en a toujours un dans mon entreprise qui ramène une boîte de chocolats, des gâteaux...)
Bref, fin du HS santa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:14

Hiiiii ... Crow bien !
Je m'en vas poster le trade qui va le plus voyager de toute mes péripéties dans le pin trading,
direction l'Alaska Razz Pas un unique trade puisque j'en ai profiter pour discuter ... et me voilà avec un arrivage de viande de caribou séchée et autres déco de nowel en bois xD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1110
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:04

Le pins CM Olaf n'est pas plutôt à 3014 exemplaires, puisqu'on est en 2014? x) C'est ce que j'ai lu sur la photo postée quelques pages avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:05

Kimii a écrit:
Le pins CM Olaf n'est pas plutôt à 3014 exemplaires, puisqu'on est en 2014? x) C'est ce que j'ai lu sur la photo postée quelques pages avant en tout cas.
Oui en effet !

Purée ...
Avoir pleins de MP d'Américains pour le Pin's Cm mais quasi aucuns pour le Anna / Elsa enfants : ILS SONT SERIEUX ?... --'
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:27

Il y est pas sur pinpics, si ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:29

Il est pas trop moche ce pin's CM, mais ce n'est clairement pas un de mes préférés ! En tout cas il y en a déjà des dizaines en vente sur ebay pour environ 30/40 euros.....


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:32


.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />


Dernière édition par Cherylberry le Mar 9 Déc 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:34

Cherylberry a écrit:
Je le trade contre un macaron Raiponce ou un Hiver 2014 ( j'ai le droit de rêver ^^)

tu veux bien cesser de poster des choses abracadabrantesques. S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:38

On m'a déjà fais des propositions pour le macaron (sauf que pas d'envoi, remise en mains propres donc je ne pouvais pas) et déjà dis que pour le macaron c'est possible (cf : entraide au pin's trading)

Donc arrête de te prendre pour un pro, c'est insupportable de faire ton monsieur je sais tout, à me casser dès que je poste sur le topic, merci.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:54

Je ne commenterai pas la pertinence de l'offre Cherylberry (après tout si quelqu'un accepte c'est son choix), en revanche puisque tu as déjà posté ta proposition sur le topic d'entraide, merci de ne pas la répéter sur ce topic Wink

C'est beau les petits gestes de la part des traders.
Ça m'est très rarement arrivé (et c'était un sticker ou une petite chose dans le genre) mais ça fait toujours plaisir Smile
La plupart du temps j'ai juste le(s) pin(s) dans l'enveloppe, même pas un post-it pour dire merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:24

Idem, je suis très rarement tombée sur des traders qui rajoutent des petits extra, alors que moi j'ai toujours mis des plans de notre parc et un petit mot sur une jolie feuille Disney x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:36

C'est déjà un miracle quand ils préviennent qu'ils ont reçu les pins, alors les petites attentions Laughing

Pour ma part, au début j'envoyais des stickers, des post-it Disney, des plans et flyers de DLP puis j'ai laissé tombé. C'était toujours à sens unique comme la référence sur Dizpins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:41

Petite question de newbie : à quel prix sont vendus ces cast member pins à la base ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:43

Lison a écrit:
Petite question de newbie : à quel prix sont vendus ces cast member pins à la base ?

5€





Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 16:51

Merci


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:13

alors le pin's cm olaf cartonne ^^ qu'on vienne pas nous dire que la limitation fait tout maintenant. Pas quand un LE 3014 fonctionne ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-