AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:13

J'ai regardé sur eBay les divers pré-vente du set complet de l'event,il y a à peu près tous les prix.A votre avis ça vaudrait combien?(je veux pas créer de polémique,je me posais juste la question..)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:25

je dirais 800 euros le set complet prix minimum, si on veut en faire quelque chose apres ( valeur trade, etc )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:26

Il vaudrait qu'ils soient en vente à 800€ pour qu'ils aient une cote intéressante en trade après..
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:27

C'est le prix qu'ils devraient atteindre après l'event,non?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:29

on ne peut pas dire, les revendeurs du pin trading de dlp sont souvent impatients de se faire de l'argent tres rapidement. Et pour cela ils baissent leur prix a vitesse grand V, à cause de la peur de ne pas vendre.
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:30

Et comment ça se fait qu'il y ait des vendeurs anglais pour le pin's hiver de samedi dernier??Comment ils arrivent à l'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:32

Oui mais une fois que les revendeurs ont écoulés leurs stocks,Qqs mois après leurs côtes remontent,non?Vu qu'il n'y en a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:34

Pourrais-tu utiliser la fonction "Editer" pour éviter de faire des doubles post ? Cela facilitera la lecture du topic =)


Dernière édition par Kimii le Mar 9 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 18:35

Ils sont venus avec l'Eurostar par le Shuttle Wink
Ce n''est pas si long et parmi les collectionneurs britanniques, certains le font pour chaque sortie importante ou PTN. Il y a aussi ceux qui les ont obtenu par leur correspondants français.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 19:25

juste un petit mot , pour dire que je n'ai tjrs pas eu de nouvelles de diablo le mechant, diablo villains, alias Mike Lebeau, qu'il me doit des pin's depuis mi aout, qu'il fait tjrs le mort a tous les mails , pm et autres que j'envois et que si vous tradez avec lui, sachez le, il semble serieux, il trade serieusement et puis un jour , il vous arnaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 19:43

newpupuce a écrit:
alors le pin's cm olaf cartonne ^^ qu'on vienne pas nous dire que la limitation fait tout maintenant. Pas quand un LE 3014 fonctionne ^^

En tout cas le pin's a l'air d'avoir du succès aux USA Very Happy


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 20:38

A l'heure actuelle, 800 € c'est très optimiste vu les prix sur Ebay actuellement.
Je pense que de nombreux sets seront revendus juste après l'event pour bien moins cher.
On est en plus en période de fêtes et il ne faut pas se leurrer, pas mal de monde a dû prendre ce qu'il pouvait en plus pour revendre, soit pour financer sa collection, soit pour améliorer les fins de mois.

Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, soit les gens veulent tout immédiatement et là sont prêts à mettre le prix, soit ils passent à autre chose. Et vu qu'il y a toutes les semaines une nouvelle sortie Frozen c'est facile de passer à autre chose. En ce moment tout le monde n'a d'yeux que pour le set vendu récemment aux membres D23 ( qui n'a pas non plus atteint des sommets malgré une faible limitation, probablement car il n'est pas hyper original).

Malheureusement en 1 mois, les gens ont le temps de vouloir plus autre chose et ça c'est assez nouveau depuis 1 an. Phénomène probablement dû au nombre de sorties effrénées. Mais au bout de quelques mois, je pense que les pin's pourront reprendre de la valeur. Ce qui va jouer à fond, c'est le rendu final des pin's. Si les gens les trouvent magnifiques, mieux que sur le flyer, ils mettront le prix que les vendeurs imposeront. Et si ils sont en deça des espérances, les acheteurs le feront ressentir aux vendeurs et ne craqueront pas facilement. Aujourd'hui, il reste très peu de "completists" Frozen, du coup les gens ne veulent pas absolument toutes les pièces existantes et ça, c'est une différence par rapport à Raiponce.

Mais clairement, Frozen ce n'est plus la poule aux oeufs d'or d'il y a 6 mois même si ça reste à l'heure actuelle le meilleur investissement pour du trade ou de la revente. Et soit ça lassera définitivement dans quelques mois (faudra vraiment que Disney continue en sortir tous les 2 jours pour en arriver là), soit ça reprendra du poil de la bête. Mais il est très difficile de prévoir, c'est encore un cas différent de ce que l'on a vu précédemment. Donc ce n'est que ma petite analyse perso, et libre à chacun de ne pas partager mon avis. Sachant qu'actuellement, personne ne peut affirmer à 100% ce qu'il va se passer, tout le monde a déjà été surpris de beaucoup de choses ces derniers mois, moi comprise.


Dernière édition par maromi le Mar 9 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 21:01

J'ai reçu mon nouveau pin aujourd'hui, le CM Olaf de Noël que je trouve sympa (mais pas transcendant).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110570_zpsfd5842a4
(désolée pour la photo pourrie)

Il vient donc rejoindre ma petite collection de La Reine des Neiges :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110568_zpsbad31919
Je n'ai aucun gros pins américain (toujours pas de stained glass Elsa), mais elle me plaît énormément. Je pense qu'avec les pins de l'event, j'aurai assez pour faire un joli tableau (les macarons étant réservé à leur propre cadre).

Mes deux préférés sont le mini jumbo, que j'avais pris avec scepticisme et pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur à réception :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110574_zps67440c48

et notre petit dernier de DLP qui est trop adorable :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110571_zps3f096ca9

En tout cas, j'espère que je pourrais trader sans trop de difficulté les pins de l'event, car j'aimerais quelques LE des Etats-Unis pour agrémenter tout ça >w<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 21:14

Ah superbe ta collection MadEye !

Et félicitatons pour le pin's CM, j'adore le côté Noël perso ^^
Après c'est certain, les gens attendaient avant tout Elsa, car Olaf est partout. Heureusement que je l'adore sinon je pense que je pourrais plus le voir (mais ça peut ne pas tarder à ce rythme).
Et je plussoie, le Jumbo et le pin's hiver font sans conteste parmi de mon top 5 alors que comme toi, j'avais de gros doutes en commandant l'année dernière ce pin's.

Je te souhaite bonne chance pour faire quelques échanges sympas, ça devrait le faire surtout que certains pin's américains sont plus accessibles qu'il y a quelques mois !

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 21:42

MadEye, tu as déjà le CM Olaf !!
Sinon, tu as une très belle collection Frozen ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715
Et je suis d'accord avec ton Top 2.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 21:53



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 22:05

Xel0u_le_l0up a écrit:
Que pensez-vous de ce pins
Spoiler:

En échange du Frozen du DS ?

Fonce ! Il est très recherché et magnifique, j'ai eu la chance de le posséder à une époque et il vaut vraiment le coup. C'est un trade hyper à ton avantage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 22:06

maromi a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Que pensez-vous de ce pins
Spoiler:

En échange du Frozen du DS ?

Fonce ! Il est très recherché et magnifique, j'ai eu la chance de le posséder à une époque et il vaut vraiment le coup. C'est un trade hyper à ton avantage d'ailleurs.

J'ai proposé, j'attends la réponse.
Je désespère un peu, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a trader ce pins.

Merci du conseil en tout cas! I love you


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 22:16

Ah Ok c'est toi qui propose ? Est-ce par hasard à une fille qui en possède 3 ? Car si c'est le cas, sache qu'elle possède des "Artist proof" qui dans l'idéal ne sont pas dissociés et uniques. Donc de très grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 22:37

Je suis contente, le cm olaf ne m'attire pas en photo...attendons de le voir en vrai samedi.

Autrement, je pourrais me concentrer sur le cm phantom manor, mais je ne mets pas plus de 1 ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 22:48

maromi a écrit:
Ah Ok c'est toi qui propose ? Est-ce par hasard à une fille qui en possède 3 ? Car si c'est le cas, sache qu'elle possède des "Artist proof" qui dans l'idéal ne sont pas dissociés et uniques. Donc de très grande valeur...

Oui elle vient de me le dire!
Mais je ne sais pas ce que c'est, du coup, je sais pas quoi lui répondre ^^
Tant pis pour moi encore une fois ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc - 23:04

Xel0u_le_l0up a écrit:
maromi a écrit:
Ah Ok c'est toi qui propose ? Est-ce par hasard à une fille qui en possède 3 ? Car si c'est le cas, sache qu'elle possède des "Artist proof" qui dans l'idéal ne sont pas dissociés et uniques. Donc de très grande valeur...

Oui elle vient de me le dire!
Mais je ne sais pas ce que c'est, du coup, je sais pas quoi lui répondre ^^
Tant pis pour moi encore une fois ^^

Tu peux aller voir ici dans la section DisneyStore.com/DisneyShopping/Disney Auctions Artist Proofs

http://www.pinpics.com/PinUniversitydetail.php?id=508

Les Disney Auctions ont connu plusieurs sets de ce type, facilement reconnaissables car le métal du pin's est soit doré, soit argenté, soit noir. Ils n'étaient vendus qu'en lot, donc dans l'idéal le lot ne doit pas être séparé.
Bref, ce n'est pas quelque chose de très populaire auprès des nouveaux collectionneurs mais les plus avertis connaissent leur grande valeur, surtout si le set est complet.

Donc là pour ce trade, je pense que tu auras peu de chances ou alors contre beaucoup de pin's de valeur.
Sachant que même pour ce Disney Auctions en version classique, je pense que le Frozen était insuffisant.
C'est pour cela que si on te le proposait, je te disais de foncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc - 8:32

maromi a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Oui elle vient de me le dire!
Mais je ne sais pas ce que c'est, du coup, je sais pas quoi lui répondre ^^
Tant pis pour moi encore une fois ^^

Tu peux aller voir ici dans la section DisneyStore.com/DisneyShopping/Disney Auctions Artist Proofs

http://www.pinpics.com/PinUniversitydetail.php?id=508

Les Disney Auctions ont connu plusieurs sets de ce type, facilement reconnaissables car le métal du pin's est soit doré, soit argenté, soit noir. Ils n'étaient vendus qu'en lot, donc dans l'idéal le lot ne doit pas être séparé.
Bref, ce n'est pas quelque chose de très populaire auprès des nouveaux collectionneurs mais les plus avertis connaissent leur grande valeur, surtout si le set est complet.

Donc là pour ce trade, je pense que tu auras peu de chances ou alors contre beaucoup de pin's de valeur.
Sachant que même pour ce Disney Auctions en version classique, je pense que le Frozen était insuffisant.
C'est pour cela que si on te le proposait, je te disais de foncer ^^

De la part de Noixdine qui n'a pas eu le temps de poster ce matin: merci ! Nous avions aussi discuté avec cette personne, mais elle n'a jamais mentionné dans la conversation que c'était des AP. Tout s'explique maintenant Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc - 8:45

iXce a écrit:
maromi a écrit:


Tu peux aller voir ici dans la section DisneyStore.com/DisneyShopping/Disney Auctions Artist Proofs

http://www.pinpics.com/PinUniversitydetail.php?id=508

Les Disney Auctions ont connu plusieurs sets de ce type, facilement reconnaissables car le métal du pin's est soit doré, soit argenté, soit noir. Ils n'étaient vendus qu'en lot, donc dans l'idéal le lot ne doit pas être séparé.
Bref, ce n'est pas quelque chose de très populaire auprès des nouveaux collectionneurs mais les plus avertis connaissent leur grande valeur, surtout si le set est complet.

Donc là pour ce trade, je pense que tu auras peu de chances ou alors contre beaucoup de pin's de valeur.
Sachant que même pour ce Disney Auctions en version classique, je pense que le Frozen était insuffisant.
C'est pour cela que si on te le proposait, je te disais de foncer ^^

De la part de Noixdine qui n'a pas eu le temps de poster ce matin: merci ! Nous avions aussi discuté avec cette personne, mais elle n'a jamais mentionné dans la conversation que c'était des AP. Tout s'explique maintenant Smile

En fait je lui ai juste demandé ce qu'elle voulait en échange... Mais elle m'a dit que c'était donc des artist proof... Et qu'elle ne casserai le lot que pour un pins exceptionnel... J'ai laissé tomber "merci au revoir" ^^

J'ai un peu cherché sur le net sur le moment, j'ai compris dans la globalité.

Bon, j'me garde mon frozen sur les bras, j'espère que j'arriverai quand même à faire un bel échange!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc - 8:55

Je dois pas être douée sur pinpics ( j'ai lu le tuto pourtant) mais il y a pleins de pin's que je vois pas dans "gallerie" genre le CM Olaf....

Genre sa je vois pas :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 10857873_1532846816971888_5571057896732289249_n


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-