AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:54

Bonsoir,

Que pensez-vous de cet échange :

Je reçois :Pin 95107 WDW - 13 Event Countdown Collection - Maleficent

Contre le Frozen Disney store.

J'ai envie d'accepter car je collectionne Maléfique mais je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:02

matlekador Phantom Manor est une attraction avec beaucoup de succès tous qui est autour à beaucoup de succès et les pins en fait partie, j'ai voulu les pins ainsi que le jumbo de cet évent, si au moment où je cherchais j'étais tombée sur une annonce pareil, je peux te dire que j'aurai été très contente, vraiment j'hésiterai pas à ta place.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:03

Robin's mum, la cote est équivalente pour le moment, le pin's Frozen prendra plus de valeur mais c'est à toi de voir ce que tu préfères. Je pense que tu pourrais obtenir un plus joli pin's Maléfique avec le Dreams Frozen.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 8 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:06

Fauna ce n'est pas le Dreams mais celui du Disney store d'il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:07

Oui j'avais mal lu. Donc c'est équitable car la cote du Maléfique est plus favorable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:11

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:29

Merci pour vos réponses, je ne pense pas les prendre. si quelqu'un veut les coordonée du vendeurs, pas de souci.

Et si quelqu'un peu me prendre le cm de demain, je réitère ma demande.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:40

Bonjour,

Petit retour sur cette sortie, ca faisait longtemps que je m'etais pas rendu sur le parc à 7h30... et en plus en décembre.. autant dire que c'est tres compliqué... mais bon, muni de ma grosse doudoune et ma 3DS, je me sentais pret à braver ce challenge (quoi? samedi on remet ca? ah bah ... je metterais mon leggin de Running).

Les sprint, l'attente dans l'arcade, comme d'ab quoi... Après c'est vrai que comme disais Fauna (vaux mieu courir 2minutes, et etre libre à 9h30..) psk je suis passé à 10h30 quand même, pour ne pas avoir couru apres les tourniquets...

Le temps de la queue, j'ai eu une heureuse surprise sur la 3DS, une personne m'a échanger des pokemons que je n'avais pas.. c'ete plutot cool (d'ailleur si elle est sur le forum "Alizée <3" son ID 3DS) bref bref, l'attente, l'attente, je passe.. comme a mon habitude, je rentre direct à la maison.. je regarde derriere le pin Hiver 2014, et j'ai le plaisir d'avoir le 001!!!! c'est la première fois que j'ai le #001 et en plus un frozen! je suis aux anges!

comme je disais... Samedi on prend les même on recommence... Mais j'ai trouvé qu'il y avait quand meme une bonne ambiance dans la queue comparé à quelques fois (surtout dans les PTN), c'est peu etre le froid Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:44

Un petit coucou rapide !  J'ai vu pas mal de beaux arrivages !  Je suis particulièrement fan du it's a small world! Smile 
«ah ccomme le monde est petit ! Non non tout mais pas ça !  » oop pardon !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 100932

De mon côté le retour de vacances n'est pas facile à gerer car l'ambiance était vraiment géniale là bas ! Mais heureusement il y a les pins pour se remonter le moral ! J'aime les réceptions comme ça !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Dsc_0042

Spoiler:

Ça fait un moment que j'essaye d'avoir les spherical et j'ai enfin réussi à en obtenir une grâce à une amie qui a eu un contact pour les obtenir contre le pins frozen du disneystore !  (merciiii !! La deuxième ne devrai pas tarder en plus donc double merciiii Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 329135
Je suis contente d'avoir craqué pour le ptd, il est joli et assez gros !  
Le flocon Ariel est très joli et coloré Smile 
Le calendrier, bah c'est un calendrier... Donc j'adore !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Les frozen sont très beaux et les opens sont adorables ! Smile même s'il n'est pas vraiment pour moi j'adore le spinner Dug ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:49

Oh j'adore le booster Up ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:57

Magnifique arrivage pour ton retour de vacances.
Il est très beau le pin's Holiday Ariel, il est limité pourtant il me semble que ce n'est pas indiqué sur la fiche pinpics, du coup c'est trompeur. Limitation à combien ?

Le Yzma est mignon et les pin's Up sont tous très chouettes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:57

Oh ! Joli arrivage Noixdine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:02

J'adorerais avoir le CM de demain.. si quelqu'un peut me le prendre je serais aux anges ..... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:13

Jojo1808 : Très jolie collection de pins! Il a des belles pièces, surtout celles sur la Petite Sirène, on sent le grand fan Wink

MinnieMarjorie : Ils sont chouettes tes deux nouveaux pins! Petite préférence pour le Frozen Langue

Noixdine : Waouw sacré arrivage dis donc Shocked Il y a vraiment des beaux pins, le calendrier Pocahontas déjà I love you Mais aussi celui d'Ariel qui s'ouvre il a l'air très très beau! Un plaisir des yeux Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:24

Noixdine tu as reçu un pins Ariel qui me fait rêver depuis sa sortie ^^ Quelle chance !!!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:25

Je recherche également le pin's Cast Member d'Olaf qui sort demain !
Si un cast va s'en procurer quelques-uns, j'ai plein de pin's à échanger ! Envoyez-moi un MP !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:49

Adam de la halle : un 001 pas encore eu cette chance mais l'inverse par contre hihihi


Noixdine : bel arrivage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:03

Je suis déçu de ne pas avoir pu venir sur le resort samedi pour prendre "l'hiver 2014". Si quelqu'un en a 1 en rab, pouvez vous me contacter en privé ? (j'ai le droit de rêver)...
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:18

fauna a écrit:
Magnifique arrivage pour ton retour de vacances.
Il est très beau le pin's Holiday Ariel, il est limité pourtant il me semble que ce n'est pas indiqué sur la fiche pinpics, du coup c'est trompeur. Limitation à combien ?

Le Yzma est mignon et les pin's Up sont tous très chouettes. 

Le pins Ariel est un LE 1200! Il est vraiment Joli ! 

Merci à tous !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Par contre je n'ai plus de place sur les lanières...  Rolling Eyes  en attendant de trouver une solution j'ai rempli la petite sacoche Ratatouille mais elle est pleine aussi maintenant  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 44340 solution ? Arrêter les pins ?  Tigrou dégoûté commander de nouvelles lanières Twisted Evil

Bon dans les prochains objectifs  « faciles » il y a les calendriers à finir ! Il nous manque Aurore, Belle,  Blanche Neige (puisqu'elle s'est perdue en route...) et frozen... 
J'aimerai aussi trouver les union rings princesses qu'il nous manque pour finir le tableau !  I love you
Encore pas mal de trades en perspective !


Dernière édition par Noixdine le Lun 8 Déc 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:27

Jojo > Tu as certes une "petite" collection, mais quelle collection ! Tu as de très jolies pièces ^^

Noixdine > Quel merveilleux arrivage *w* Je ne connaissais pas du tout le Happy Holidays Ariel, il a l'air magnifique ! J'aime beaucoup aussi le premier pin en haut à gauche avec Anna et Elsa ! Le spherical Ariel ♥ Le Pascal Sassy ♥ Le PTD Yzma trop mignon ^^ Et le booster Up est vraiment très sympa !
C'est vraiment Noël avant l'heure ^^

Adam de la halle a écrit:

Le temps de la queue, j'ai eu une heureuse surprise sur la 3DS, une personne m'a échanger des pokemons que je n'avais pas.. c'ete plutot cool (d'ailleur si elle est sur le forum "Alizée <3" son ID 3DS)

J'ai aussi croisé la demoiselle, mais je me suis rendue compte trop tard de sa demande d'échange v_v


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 8 Déc 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:32

MadEye a écrit:
Jojo > Tu as certes une "petite" collection, mais quelle collection ! Tu as de très jolies pièces ^^
Suis tout à fait d'accord ! Joli début de collection ! Je t'envie le pins us des 25 ans d'ariel ! 

MadEye a écrit:

Noixdine > Quel merveilleux arrivage *w* Je ne connaissais pas du tout le Happy Holidays Ariel, il a l'air magnifique ! J'aime beaucoup aussi le premier pin en haut à gauche avec Anna et Elsa ! Le spherical Ariel ♥ Le Pascal Sassy ♥ Le PTD Yzma trop mignon ^^ Et le booster Up est vraiment très sympa !
C'est vraiment Noël avant l'heure ^^
Ouiiii !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 7232 c'est une réception pour me faire patienter en attendant le colis de mon père Noël surprise  santa !
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 0:31

Moi aussi j'attends ça lol


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 2:23

Info tardive vue sur FB :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 10174992_10152847966608605_3337793217707080906_n

Aaaah les "flyers" de WDI... Tout un poème de pixels...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 2:35

Omgg je veux celui de Raiponce !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 7:53

Je suis fan de celui de Raiponce avec Pascal en haut du sapin ! santa
J'aime beaucoup Elsa aussi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-