AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:14

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Olaf2010

nouveau pins us : LE2000
Je le trouve plutôt...
Edit : Où est son toupet de branchages ? ^^"

MinnieMarjorie : C'est des LE cb les WDI, déjà ? xD Pour ma part je pense que c'est un bon trade mais attend d'autres avis Langue
Edit 2 : Des LE300.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 7 Déc 2014 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:15

En effet, il est très sympa!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:20

Le Meeko est d'enfer et le Olaf excellent. Very Happy

J'essaie en vain de retrouver le mode d'emploi de Koneko-chan concernant le site Pinpics, mais le lien posté dans le topic du début du sujet ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il un autre chemin à donner pour y parvenir svp ? Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:22

un Olaf chauve !!  Shocked


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:25

Miss Aurore a écrit:

J'essaie en vain de retrouver le mode d'emploi de Koneko-chan concernant le site Pinpics, mais le lien posté dans le topic du début du sujet ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il un autre chemin à donner pour y parvenir svp ? Wink

Le lien du mode d'emploi Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t40048p720-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2025346



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:43

Super !!!! merci .... Smile Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1538264478


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:16

Il est effectivement un peu chauve cet Olaf.
Sincèrement on a largement dépassé le cap de l'overdose de pins en matière d'Olaf !!

MinnieMarjorie, l'échange me semble bien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:22

Ce pin cadeau est pas mal dans le principe il resemble bcp a ceux que on a u a un event en france avec alice, peter pan et pinnochio ^^
Par contre olaf chauve bof ^^
Il y a deux autre pin de cette série si quelq'un les a vu et peu les publier (impossible chez moi ..)
Le boo est super mimi ^^

Finalement pour le trade il c'est conclu ainsi , le in hiver et olaf de samedi plus le pin frozen Uk contre le Bt brave, le sven flocon et le marquee 2 frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:37

Robin's mum : Ooooh tes nouveautés sont trop mignonnes! J'adore les pin's de Marie I love you Je sais pas si c'est mon amour des chats ou le fait qu'elle porte le prénom de ma mère, un peu des deux peut-être mais elle me fait fondre cette petite Langue Celui pour la fête des mère je vais aussi le recevoir prochainement l'ayant acheté ici même. Celui de Noël 2009 vais voir si je l'ai dans mes wants, il me le faut trop! I love you

Celinevanilla : Très beaux arrivants là aussi Wink Ce pin's Hiver est somptueux y a pas à dire! Je dirais même un des plus beaux de Frozen quand on regarde les visuels pinpics mais après en réel c'est peut-être pas la vérité Langue (Comment ça je veux que le Français soit le plus beau du monde (a)?)

Xelou_le_loup : Rooooh mais c'est quoi ce magnifique pin's de Meeko?! Il est juste trognoooon *en mode gaga * Langue Je dois être neuneu mais je trouve pas ce pin sur pinpics, quelqu'un à son lien ? Shocked

EDIT : A part ça je vous remercie d'avoir répondu à ma question Smile C'est sûr que grandir sa collection en tradant est aussi très sympathique et intéressant, j'ai adoré mon premier trade Smile Bon maintenant faut que la collection grandisse un peu avant de pouvoir réellement en faire. Surveiller les prochaines sorties du site Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 7 Déc 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:37

Oh my ! Sacré beau trade, MinnieMArjorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 0:56

Au vu de ce qui s'est passé ce samedi et comment le pin's a été sold out en 2 heures, il est effectivement difficile de penser que des gens vont t'aider à obtenir un pin's au prix d'achat au nom de l'entraide. déjà parce que le pin's est côté et que personnellement j'aiderai d'abord mes amis.

J'ai obtenu 4 pin's hiver ce samedi et deux Olaf (vraiment beaux tous les deux) grâce à mon beau-frère qui est venu avec moi à 7h du matin. je peux te dire que c'était assez stressant.

L'un d'entre eux était pour ma collection, les deux autres pour deux amies n'ayant pu aller sur le parc (et entrant dans leur collection et le 4ème, pour un trade avec une américaine.

tu ne peux pas non plus comparer une aide pour des tsum tsum et des pin's édition limitée, qui plus est, seront recherchés.

Cherylberry a écrit:
Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 8:15

Merci au modérateur d'avoir retiré le message de Raiponcemaniak. On a encore le droit de réagir à un topic après 24 heures, cela ne s'appelle pas du déterrage de topic. Elle n'est pas modératrice: qu'elle s'abstienne donc de juger les intentions des gens en leur faisant la morale (mettre une ambiance mausade par exemple).

Sur ce, oui l'ambiance samedi était particulière (malgré les gens qui ont pas mal doublés les autres) mais au final les choses se sont bien déroulées, les pin's sont beaux. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 8:25

Angelice a écrit:


Xelou_le_loup : Rooooh mais c'est quoi ce magnifique pin's de Meeko?! Il est juste trognoooon *en mode gaga * Langue Je dois être neuneu mais je trouve pas ce pin sur pinpics, quelqu'un à son lien ? Shocked


Le voici le voilà : http://pinpics.com/pin.php?pin=25438 Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 8:28

fred2310 a écrit:
Sur ce, oui l'ambiance samedi était particulière (malgré les gens qui ont pas mal doublés les autres) mais au final les choses se sont bien déroulées, les pin's sont beaux. Bonne journée Smile

Je reconnais que c'est toujours agaçant ce genre de pratiques de personnes indélicates et sans gêne. De quoi s'agacer. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 224944

Bon courage pour celles et ceux qui recommencent samedi. Je serai de tout cœur avec vous. Malheureusement je ne pourrais être présente, à cause de mon travail. Un peu dégoutée mais bon c'est comme ça ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:32

Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?

Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:40

[quote="Angelice"]Robin's mum : Ooooh tes nouveautés sont trop mignonnes! J'adore les pin's de Marie I love you Je sais pas si c'est mon amour des chats ou le fait qu'elle porte le prénom de ma mère, un peu des deux peut-être mais elle me fait fondre cette petite Langue Celui pour la fête des mère je vais aussi le recevoir prochainement l'ayant acheté ici même. Celui de Noël 2009 vais voir si je l'ai dans mes wants, il me le faut trop! I love you

Angelice : le Noël Marie, sera peut-être pour le trade, car il faisait parti de l'échange mais c'est le Fête des mères qui m’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:06

je viens de voir sur pinpics l'arrivée du pins Anna et Kristoff de l'event ... et je suis énervée !!! Le titre est tellement vide, juste DLP anna and Kristoff on dirait un open, pas de mention de l'event à part vite fait dans la description ... Nan mais c'est fait exprès pour dévaloriser nos pins ou quoi ???


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:09

Cherylberry a écrit:
Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?

Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ?

Il est très difficile d'obtenir les pin's de Tokyo par l'échange avec des tradeurs Japonais sur Pinpics. Ils ne répondent pas souvent aux demandes et peu sont réellement inscrits. Ceux que j'ai obtenu venaient de collection de tradeurs Américains. Les Profile Princesses par exemple, j'en ai obtenu un par l'échange à une PTN et les deux autres, je les ai acheté. Malheureusement, pour les pins de TKDL, l'achat est souvent plus simple par Shopping service ou sur Ebay.


C'est dommage Miss Aurore.

Je pense malheureusement que c'est fait exprès Mélie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:34

fauna a écrit:
Cherylberry a écrit:
Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?

Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ?

Il est très difficile d'obtenir les pin's de Tokyo par l'échange avec des tradeurs Japonais sur Pinpics. Ils ne répondent pas souvent aux demandes et peu sont réellement inscrits. Ceux que j'ai obtenu venaient de collection de tradeurs Américains. Les Profile Princesses par exemple, j'en ai obtenu un par l'échange à une PTN et les deux autres, je les ai acheté. Malheureusement, pour les pins de TKDL, l'achat est souvent plus simple par Shopping service ou sur Ebay.


C'est dommage Miss Aurore.

Je pense malheureusement que c'est fait exprès Mélie.

D'accord merci Fauna !
Comment peut on savoir la nationalité d'une personne sur pinpics ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:48



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:50

Merci, j'avais regarder avant mais je n'ai pas vu :/


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:21

Alors désolée personnellement de ne pouvoir de te renseigner car je vais très peu sur pinpics. Je vais d'ailleurs me plonger prochainement dans ce tuto pour me familiariser avec ce site. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:29

On ne peut pas le savoir, si ? Sauf si la personne l'indique dans sa "description" sous sa photo, ce qui est (très) rare. Tu le sais une fois la discussion pour le trade amorcée. Mais effectivement, statistiquement, je ne crois pas qu'on ait déjà tradé avec un japonais avec Noixdine


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:22

Pfffiou. De retour sur le forum après une dizaine de jours d'absence et j'ai constaté en lisant les pages précédentes que ça a été mouvementé ici - et encore, je suppose que je n'ai pas tout lu vu que le topic a été modéré si j'ai bien compris. Je peux vous dire que lire une quarantaine de pages d'un coup (enfin survoler serait le mot) où la mauvaise ambiance est de mise a de quoi refroidir. Je suis tout simplement abasourdie par la tournure qu'est en train de prendre le Pin Trading. Je n'ai pas envie de pointer le doigt sur qui que ce soit, juste de dire que : vivement que cette effervescence Frozen se termine. Et vite. Moi qui suis loin et me contente de vous suivre sur le forum et FB, j'ai déjà du mal à supporter, alors j'admire les collectionneurs ici qui font toutes les sorties et qui n'en ressortent pas dégoûtés.
A lire les pages précédentes, la seule pensée qui me soit venue, tellement bateau, est : Il y a des gens qui crèvent de faim, de froid pendant que nous, on se prend la tête pour des bouts de métal. C'est hyper cliché comme pensée, mais la situation du moment est tellement absurde qu'il est tout aussi absurde de faire un long discours et démontrer que deux et deux font quatre.
Bref, tout ça, ça me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:26

Edelwanna a écrit:
Pfffiou. De retour sur le forum après une dizaine de jours d'absence et j'ai constaté en lisant les pages précédentes que ça a été mouvementé ici - et encore, je suppose que je n'ai pas tout lu vu que le topic a été modéré si j'ai bien compris. Je peux vous dire que lire une quarantaine de pages d'un coup (enfin survoler serait le mot) où la mauvaise ambiance est de mise a de quoi refroidir. Je suis tout simplement abasourdie par la tournure qu'est en train de prendre le Pin Trading. Je n'ai pas envie de pointer le doigt sur qui que ce soit, juste de dire que : vivement que cette effervescence Frozen se termine. Et vite. Moi qui suis loin et me contente de vous suivre sur le forum et FB, j'ai déjà du mal à supporter, alors j'admire les collectionneurs ici qui font toutes les sorties et qui n'en ressortent pas dégoûtés.
A lire les pages précédentes, la seule pensée qui me soit venue, tellement bateau, est : Il y a des gens qui crèvent de faim, de froid pendant que nous, on se prend la tête pour des bouts de métal. C'est hyper cliché comme pensée, mais la situation du moment est tellement absurde qu'il est tout aussi absurde de faire un long discours et démontrer que deux et deux font quatre.
Bref, tout ça, ça me laisse un goût amer.


+1000 cheers

sinon, votre avis sur ce trade svp : :-) :
le PTN Sven contre le PTN Timon (j'envoie le sven)

merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-