AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 14:44

J'ai raté quelques pages donc les photos remontent un peu (par rapport au nombre de page du topic) mais les pin's sont tellement jolis que, juste pour le plaisir des yeux, ça vaut la peine de les commenter Smile

labroucke a écrit:
Petit arrivage du jour avec un grale Smile ! la couronne de noël de picsou est un pin que je cherche depuis long !!! je l'adore puisque c'est la dernière image du dessin animé ... limite il me fait pleurait Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 10867210" />

Ils sont vraiment splendides, le pin's Gaston et ceux encadrés d'une couronne sont géniaux. J'adore le visage d'Elsa sur le pin's de droite.

Ewilan: le pin's bébé Simba est magnifique. J'en ai un aussi mais les couleurs sont différentes, plus pastel. Ce lion est trop mignon quand il vient de naître Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 15:26

Mérida-nala a écrit:

Ewilan: le pin's bébé Simba est magnifique. J'en ai un aussi mais les couleurs sont différentes, plus pastel. Ce lion est trop mignon quand il vient de naître  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715

Merci Wink Oui, il y'en a deux :
celui de DLP http://www.pinpics.com/pin.php?pin=57295&keyw=simba+leaf&pinsort=Relevance
le DSF http://www.pinpics.com/pin.php?pin=86035&keyw=simba+leaf&pinsort=Relevance
J'ai hâte de pouvoir les comparer ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 15:44

mioumiou a écrit:
Lulla12:
Spoiler:

Fauna: je viens de me rendre sur pin pic et la mention compte premium a l'air d'être parti.
J'ai aussi un compte pin pic mais je n'arrive pas à faire de trade via ce site Wink j'en fait autrement c'est mal aussi Wink

mioumiou, juste pour préciser : tu arrives dans le domaine au moment où les gens sont un peu sur les nerfs. La faute à la surenchère Frozen qui plombe l'ambiance du Pin Trading actuellement. Il y a eu beaucoup de sujets de débat cette année, beaucoup de choses aberrantes, les problèmes que posent la vente de pin's et le Pin Trading en général etc. Même ici sur DCP, où l'ambiance a toujours été conviviale, il y a eu des échanges assez houleux, notamment ces dernières semaines. Je n'accuse ni défends personne, je rappelle juste le contexte en général, et ce contexte est tendu, c'est un fait. Je crois qu'on a tous hâte que Frozen perde un peu du poil de la bête, que les gens redescendent sur terre, et qu'on ait le droit à des sorties de pin's tranquilles, que ce soit à DLP ou sur le DS.
Sinon, tu as déjà une belle collection de pin's, avec plusieurs pièces recherchées, je ne peux que t'encourager à continuer Wink

Mélie -> ce pin's de la Belle et la Bête est une merveille, félicitations !
Ewilan -> aaahhh il est beau ce petit Simba sur sa feuille ! J'ai l'Open, mais je n'ai jamais pensé à comparer les deux ! Il faudrait que je regarde l'Open de plus près, mais je pense que celui que tu viens d'acquérir est plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:05

Edelwanna merci pour ton compliment. Depuis quelques temps je m'aperçois que les membres sont tendus. Surtout depuis les résa de l'event... je change de sujet Smile J'ai aussi hâte que le phénomène redescende. Vivement une autre princesse pour prendre le relais. Avant frozen c'était raiponce donc je ne m’inquiète pas sur la baisse de la popularité du DA dés que Moana (apparemment nouveau prochain disney m’étant en scène une princesse tahitienne, je crois)  sortira.

Contente de vous avoir présentée mes petit trésors.
Force et courage à tous pour vos collection je m'aperçois que ce n'ai pas toujours évident.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:12

mioumiou a écrit:
Avant frozen c'était raiponce donc je ne m’inquiète pas sur la baisse de la popularité du DA dés que Moana (apparemment nouveau prochain disney m’étant en scène une princesse tahitienne, je crois)  sortira.

Sans me prononcer sur l'avenir, je noterai juste qu'entre Raiponce et La Reine des Neiges il y a eu Rebelle ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:21

Raiponcemaniak a écrit:
Yôkai a écrit:
[...]sinon le pin's je le trouve petit (désolée je vais le critiquer). il est sympa mais on a du mal à voir elsa. [...]

Je ne suis pas certaine qu'on parle du même pins :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dreams10

Elsa est très visible sur le château. Le contraste est parfait. Le pins en lui même est exactement de la même taille que ceux sortis sur disneystore (Raiponce, BatB, Peter Pan, Alice) et le Bossu de N-D, Bonne Année 2014. Seuls les Dreams Rebelle et le Roi Lion sont un peu plus large au niveau du cadre...

Le Dreams Elsa est une réussite, les couleurs sont magnifiques, Olaf reste discret et en même temps est en rappel par rapport au Anna/Olaf.

Si on parle du même. Je trouve celui du Roi lion plus réussi, Simba ressort mieux. en plus sur les autres pin's on voit qu'en fond les personnages sont sur le château, alors que Elsa est mise de façon qu'on a l'impression qu'elle pose devant le château. après ce n'est que mon opinion, j'ai trouvé qu'elle ne ressortait pas assez Wink. Mais bon le principal est qu'il plaise au plus grand nombre et que les collectionneurs puissent faire de beaux échanges avec Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:24

Personnellement, je doute que Moana parvienne à enrayer l'engouement pour la Reine des Neiges. Celui pour Raiponce perdure même s'il s'est un peu émoussé, non pas à cause de la Reine des neiges mais tout simplement à cause de la fréquence des sorties. Il en ira de même pour la Reine des neiges.

Le fait est que Raiponce est toujours populaire 4 ans après sa sortie et il en sera de même avec la Reine des neiges, comme c'est d'ailleurs le cas avec Up, Belle ou Ariel. Les premiers pins sortis seront toujours très demandés et très cotés, ceux qui sortent maintenant le sont un peu moins, sauf les plus originaux et les plus beaux et ce sera pareil pour les suivants dans les années à venir. Il y a des thèmes qui marchent et d'autres beaucoup moins.

La seule chose qui change vraiment avec le rythme de sorties effrénées, c'est la quasi impossibilité d'être complétiste sur un thème. Aujourd'hui, il faut savoir ne choisir que les pin's coup de coeur sur un thème et ne pas vouloir tout avoir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:36

nous verrons en 2016 lors de la sorti du DA Wink
après je rejoins ce que tu dit, sur frozen tout l'année 2014 a été un vide complet et puis à partir du mois d'octobre avec les ptn ont nous a pas mal gâté.
Moins il y a de fréquence plus les pin's sont demandée. Ce n'ai pas comme si le mois d’après on aura la chance d'avoir encore du frozen. C'est peut être même les derniers avant l'hiver 2015 ... Donc les confectionneurs ce précipite surtout qu'ils sont très beau. ^^
je fais aussi comme toi je sélectionne les pin's je ne peux pas tout avoir, sinon je dormirais avec mon chat sous les toit Wink. Je favorise les sorties française ou il n'y a pas de douane ou maintenant frais d'importation, de frais de livraison grotesque et ou c'est un peu plus simple d'avoir le pin's.
Pour ma pars une fois cette période passé je serais au complet avec frozen.
Et puis je viendrais toujours vous lire, car c'est toujours intéressant de voir vos nouveau pins, vos nouveau cadre, vos nouvelle expérience sur tel ou tel sorti...
Je ne collectionnerais pas les LE, les jim shore, les wdcc mais seulement les pin's je m’exclamerais à faire comme vous. Des cadres plein de couleurs super sympa, être à l’affut de tel pins pour pouvoir trader avec ce pin's pour au final avoir le graal. Je trouve vos aventure super.
Merci d'ailleurs de les partager.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:43

Je suis pas sur du tout que Frozen soit terminé pour un an. Le filon est utilisable encore plus: faire un bonne année Frozen, des saisons Frozen, des fêtes Frozen (la fête des mères Frozen, m'voyez ?). J'imagine qu'il va y avoir une nouvelle série type Lockets ou Retro en 2015, d'ici à ce qu'il y ait un Frozen dedans... Et les voix du DS sont tout aussi impénétrables que celles de DLP Smile Là où il y a de l'argent à se faire...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:47

quoi vous voulez dire que Big Hero 6 et Vice Versa n'arriveront pas à plonger Frozen dans l'obscurité confused Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 16:55

n'oubliez pas le court metrage ^^ et le possible frozen 2 -(ou elsa va rencontrer iceman et se marier avec apres avoir integré les x men et laisser le pays a sa soeur anna et kristoff )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 17:02

Yôkai a écrit:
quoi vous voulez dire que Big Hero 6 et Vice Versa n'arriveront pas à plonger Frozen dans l'obscurité confused Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 7232

J'ai eu l'occasion de le voir au cinéma. Je ne pense pas qu'il fasse fureur en Europe Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 17:03

lol!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 17:03

trop cool Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 425715 mais iceman est avec malicia donc triangle amoureux scratch Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 18:36

pour Samedi on peut se garer sur le parking de l'hotel? (parce que vu la cohue annoncée sur le parc va falloir prévoir plus d'1h pour arriver a aller se garer sur le parking du parc)

sinon vous pensez que ca peut valoir le coup de passer au pueblo le dimanche matin avec l'event le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 18:38

Normalement oui tu peux te garer sur le parking de l'hôtel en precisant a la guerite que tu viens pour l'event !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 18:48

Oui ça vaudra le coup d'aller au Pueblo le dimanche matin car ceux qui n'était pas à l'Event on prévu de venir pour tenter de récupérer des pins de l'Event par l'échange, par ailleurs certains tradeurs US ont annoncés qu'ils seraient présents le dimanche matin.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 19:10

fauna a écrit:
Oui ça vaudra le coup d'aller au Pueblo le dimanche matin car ceux qui n'était pas à l'Event on prévu de venir pour tenter de récupérer des pins de l'Event par l'échange, par ailleurs certains tradeurs US ont annoncés qu'ils seraient présents le dimanche matin.


Ah bon ! C'est risqué quand même.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 458193
Enfin si c'est comme l'event Tea Time, il y aura sûrement qq lots de retrouvés le lendemain.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 19:15

Je suis sceptique quand au fait qu'il restera des pin's ...
Peut etre des olaf, et encore ...

Entre le nombres de set complet vendus, et ceux deja pre tradé, ceux que les collectionneurs veulent garder pour eux, ou echanger plus tard, ca fait un bon nombre de lots complets vendus a l'event !



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 19:18

Fauna n'a pas parlé d'invendus mais du fait d'obtenir des pin's via le trade, nuance


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 20:02

Exactement Lylyrose.
Je sais que des tradeurs seront présents au Pueblo le lendemain, c'est d'ailleurs toujours le cas après les Event, pas pour les ventes mais pour les échanges. Certains tradeurs US qui viennent rarement on demandé sur FB qui seraient présents.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 20:04

Merci pour vous réponses

on ira donc faire un tour au pueblo le dimanche matin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 21:09

Bonsoir, je passe vous montrer mon butin du week-end

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Wp_20117Merci encore Grenouille

Et mes arrivages de la semaine dernière

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Wp_20118

Je suis contente car ma série de fête des mères est presque complète, il ne me manque plus que le 2011. Et pour mon tableau de vinylmation 3D il ne m'en manque plus que 2. Je dois encore réfléchir à une présentation pour mes vilains car ce sont mes préférés et pourtant les seules à ne pas être exposés.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 21:57

joli butin et arrivage, j'aime beaucoup la serie des vilains, ils sont superbe, j'ai le 13 mais avec Dr Facilier, un pin de belle taille je trouve

Des américains le dimanche à oui, j'aurai pas le courage d'y retourner le dimanche matin, mais si ils pouvaient avoir avec eux certains pins que je cherche ralala


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc - 22:19

Très joli butin. Je vais finir par craquer pour les Duffy ... ils sont trop mimis ces pins !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-