AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:38

whaouuu Robin's mum tes series fete des meres et vinylmation doivent etre tres belles complete
je confirme lorsque mioumiou a reussi a avoir son coffret fairytale, j ai pu dans l ordre des inscrits sur le tableau qui avait ete realise, obtenir le cendrillon et merci a Robin's mum avec qui j ai eu le pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:38

hier j'ai trader mes pin's fairytale cendrillon et mon dream
contre deux nouveau frozen (ont arrête pas la passion lol)
donc je vous présente sven
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2070

et mon dream Elsa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 santa merci à grenouille pour ses trades
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2073

donc voici le coffret Frozen qui s'agrandit

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2072


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:47

Bel arrivage Robin's Mum, j'aime beaucoup le Panpan et bien sur les Frozen.
Mioumiou, il va falloir trouver un autre coffret pour mettre les pins de l'Event, celui-ci est déjà bien rempli Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:52

justement j'en recherche un... une idée à me proposer peut-être?! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 10:14

Robin's Mum: Le pin's hiver est vraiment splendide. Ceux de la Reine de Cœur et d'Evil Queen aussi.
Mioumiou: La tête de Sven sur le PTN est géniale. Tu as une belle collection Frozen, je suis jalouse.
Ewilan: Si tu veux comparer, voici une photo du mien:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Imgp0010
Les couleurs ont l'air bien plus jolie sur le tien mais je suis déjà très contente d'avoir trouvé celui-ci.
Tant que j'y étais avec l'appareil photo, en spoiler se trouve des photos de ma petite collection
Spoiler:
Pour terminer, je pense que la folie Frozen s'estompera lorsqu'il y aura plus d'offre en pin's, comme pour Raiponce. Comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas forcément l'arrivée d'une nouvelle princesse qui calmera la "Frozen fever" sauf si celle-ci et tout autant appréciée, voire même plus.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 10:40

Tu as une jolie collection.  Les pin's dalmatiens, Lady dans sa boite cadeau, Figaro avec Clochette sont très beaux. Pour ma part, je trouve les deux versions de Simba bébé sur sa feuille tout aussi adorable l'une que l'autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 16 Déc 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:11

Merci Fauna. Les dessins animés dont les héros sont des chiens sont mes préférés et donc ils se retrouvent fatalement dans mes pin's ^^. Celui de Lady représente ma scène préférée du film.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:25

whaouuu mioumiou tu es a fond dans frozen
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:29

Les fiches Pinpics du refresh Timothée et du pin's Clochette de Noël sont enfin en ligne Wink

Ce fut long, il ne doit plus y avoir qu'un administrateur, c'est pas possible autrement Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:35

fauna a écrit:
Les fiches Pinpics du refresh Timothée et du pin's Clochette de Noël sont enfin en ligne Wink

Ce fut long, il ne doit plus y avoir qu'un administrateur, c'est pas possible autrement Laughing

Ça concorderait avec le changement de business model non ? Ils ont ptet revu à la baisse leurs ambitions ? (ou alors leur service juridique leur coûte trop cher pour se permettre de payer des webmasters ><)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:37

mioumiou a écrit:
hier j'ai trader mes pin's fairytale cendrillon et mon dream
contre deux nouveau frozen (ont arrête pas la passion lol)
donc je vous présente sven
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2070

et mon dream Elsa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 santa merci à grenouille pour ses trades
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2073

donc voici le coffret Frozen qui s'agrandit

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_2072

Le Sven est vraiment excellent .. j'adore ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:14

fauna a écrit:
Les fiches Pinpics du refresh Timothée et du pin's Clochette de Noël sont enfin en ligne Wink

Ce fut long, il ne doit plus y avoir qu'un administrateur, c'est pas possible autrement Laughing

affraid affraid affraid

Ce n'est pas du tout ma fiche, elle était bien plus complète avec une jolie photo Sad
Mais à quoi ça sert de consacrer du temps à ce site si c'est pour se retrouver avec ce genre de fiches ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 287560

Mérida-Nala : tu as une très jolie collection Smile Je possède aussi le petit Simba (il vient d'ailleurs de la même personne qui doit m'envoyer le DSF hihi), je me demande si les deux auront la même taille Very Happy

Robin's Mum : très jolie addition !! Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:08

Je me doutais que ce n'étais pas ta fiche !
Choisir cette fiche mal faite, je n'y comprends rien !! Il y a des bugs sur ce site.


Pour Timothy c'est bien ma fiche faite avant-hier avec juste une phrase ajoutée, je suppose par un administrateur dans la fiche, pour décrire la position du personnage.

On observe qu'il y a de plus en plus de fiches faites n'importe comment, même sur les pins US. Il y a quelques règles à respecter, par exemple, les tirets pour rendre les titres plus lisibles. Je pense que ceux qui faisaient depuis longtemps de belles fiches ne sont plus sur Pinpics et que la relève se débrouille comme elle peut. Il est vrai qu'il n'y a pas de mode d'emploi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 17 Déc 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:11

Suite a l'engouement du pins trading(reventing) et aux proportions démesuré que prennent les choses depuis les sorties frozen, je tiens a rappeler le règlement du pins trading et de Disneyland paris.
Il est strictement interdit:nono: dans le parc Disneyland , walt Disney studios, lors des ptn, des events, de vendre, revendre, échanger en demandant en plus de l'argent le moindre pins.
Toutes personnes pris en flagrant délits, peut ce voir expulser immédiatement.
Si cette personne possède aussi un passeport annuel, celui ci peut lui être confisqué temporairement ou de façon définitive.
Sur ceux bon pins trading dans les parcs Disney..... Wink


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:22

C'est malheureusement loin d'être respecté  et ça ne date pas de cette année ! Ces reventes existent depuis le début du pin's trading !!! Lors des week-end au Pueblo, lors des PTN, du côté de Central Plaza le mercredi et le vendredi, certains tradeurs affichent des prix et vendent en toute tranquillité et depuis fort longtemps (carrément depuis les débuts du pin trading).  

J'ai découvert, il y a peu, que les indications sur les tableaux de pins de certains tradeurs correspondaient à des prix !!
Il y a un règlement, il y a des procédures mais il n'y a manifestement pas la volonté de la part de DLP de s'occuper de cette dérive parfaitement connue de tous.

L'engouement pour Frozen n'est pas responsable de cela. Ce phénomène marginal de la revente sur le Resort n'a pas pris plus d'ampleur aujourd'hui, il a toujours existé. Il y a affluence de revendeurs aux PTN depuis une ou deux années mais ils ne proposent pas leurs pins à la vente aux PTN. Tout leur business passent par Ebay ou des pages Facebook.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:02

disneyfou a écrit:
Suite a l'engouement  du pins trading(reventing) et aux proportions démesuré que prennent les choses depuis les sorties frozen, je tiens a rappeler le règlement du pins trading et de Disneyland paris.
Il est strictement interdit:nono:  dans le parc Disneyland , walt Disney studios, lors des ptn, des events, de vendre, revendre, échanger en demandant en plus de l'argent le moindre pins.
Toutes personnes pris en flagrant délits, peut ce voir expulser immédiatement.
Si cette personne possède aussi un passeport annuel, celui ci peut lui être confisqué temporairement ou de façon définitive.
Sur ceux bon pins trading dans les parcs Disney.....  Wink

Je suis bien heureux que ça ne soit pas appliqué...

Comment aurais eu mon premier podm? quand on débute, on a pas grand chose a trader, donc faire quelques achats embellie une collection.



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:39

matlekador a écrit:
disneyfou a écrit:
Suite a l'engouement  du pins trading(reventing) et aux proportions démesuré que prennent les choses depuis les sorties frozen, je tiens a rappeler le règlement du pins trading et de Disneyland paris.
Il est strictement interdit:nono:  dans le parc Disneyland , walt Disney studios, lors des ptn, des events, de vendre, revendre, échanger en demandant en plus de l'argent le moindre pins.
Toutes personnes pris en flagrant délits, peut ce voir expulser immédiatement.
Si cette personne possède aussi un passeport annuel, celui ci peut lui être confisqué temporairement ou de façon définitive.
Sur ceux bon pins trading dans les parcs Disney.....  Wink

Je suis bien heureux que ça ne soit pas appliqué...

Comment aurais eu mon premier podm? quand on débute, on a pas grand chose a trader, donc faire quelques achats embellie une collection.


En achetant des pin's du parc pour échanger contre ce PODM ? Ou en l'achetant en dehors du parc ?
Je suis parfaitement d'accord que faire des achats au début permet d'embellir la collec', mais si le règlement était appliqué il y aurait bien d'autres solutions pour acheter que d'acheter dans le parc Smile

Et +1 fauna, tout ça n'a rien à voir avec Frozen Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:52

Xel0u_le_l0up a écrit:
iXce a écrit:


Meuh non, c'est juste qu'il faut être paaatient. On finit toujours par trouver un trade qui rende heureux I love you mais pas forcément tout de suite ! Ce pin's a un très bon potentiel à l'échange ! Que cherches-tu ?


Ewilan a écrit:
Mais non ^^' Essaye simplement de te fixer un but. Que voudrais-tu avoir contre ce pins ? Smile

Du BATB, Meeko ou Bambi Smile
Mais on me propose toujours "moins" ou alors il faut que je rajoute de l'argent, ou un EL (que je n'ai pas ^^)(personne ne veut de mes OE)(grrr)

Non, mais je suis patiente !
Je vais y arriver !

EDIT : Est-ce qu'un open en plus peut équilibrer la balance ? La personne qui me le propose à l'air ouverte à la discussion. (et ça se trouve elle est sur le forum ^^)

Alors oui, je suis sur ce forum, même si je n'y viens pas très souvent, mais pour le coup, je vais profiter de l'occasion pour expliquer comment nos discussions se sont déroulées et quelle genre de tradeuse tu es...
J'ai vu passer une annonce en anglais sur un groupe FB international, avec entre autre le Frozen DS en proposition contre recherche de différents personnages, dont Meeko. Je possède le PTD meeko (LE 500), je t'ai donc envoyé un message. A ce stade-là, je ne savais pas que tu étais française (pour un trader étranger un PTD français a plus de valeur parce que plus rare, et dans tous les cas, j'étais prête à mettre plus d'un pins dans la balance, c'était une ouverture de discussion). Quand tu m'as dit être française, je t'ai tout de suite dit que j'étais ouverte à mettre plus de un pour un et je t'ai envoyée les photos de mes trades. C'était pour moi une discussion normale de trade, et tu étais parfaitement libre de me dire que ça ne t'intéressait pas, bonne journée au revoir, à une prochaine. C'est la base du trade, on tente jusqu'au moment où on trouve un accord entre les deux tradeurs. Mais tout ce que tu m'as dit, c'est que vraiment mon PTD te plaisait beaucoup, et un de mes LE Raiponce aussi. Je t'ai proposé des ceux pins (LE 500) contre ton Frozen, tu étais d'accord, l'affaire était conclue, comme j'en ai conclu des dizaines d'autres pour constituer ma collection.
Sauf que naïvement, pour moi, quand on s'engage librement dans un trade, on se tient à sa parole, et je ne m'attendais pas à recevoir hier un message disant "au fait, désolée, on me propose un truc qui me plaît mieux, salut". Heureusement que ma poste était fermée et que je n'ai pas pu envoyer mes pins hier...
J'ai bien compris au vu de tes posts ici que tu es une tradeuse inexpérimentée incapable de décider par elle-même si un trade est équitable ou pas (après tout, l'équité d'un trade est dans les yeux du tradeur: il y a des pins pour lesquels je traderais ma mère quelle que soit leur cote, et des opens de ma collection que je n'échangerais pas contre 1 LE 100 Frozen), mais l'inexpérience n'est pas une excuse pour l'impolitesse et la mauvaise conduite. J'ai toujours fait la plupart de mes échanges en direct, et ce genre d'attitude ne m'encourage pas à en faire par internet.
Je te souhaite bien du plaisir avec le pin's que tu vas récupérer, j'espère pour toi que je n'aurai jamais entre les mains un de tes "most wanted", parce que tu pourras toujours courir... Au final, ma déception est plus par rapport à ton attitude que par rapport au pin's, je le voulais pour le trade et pas pour le garder, mais au milieu de tous les gens super sympas que j'ai rencontrés en faisant du trade, ce genre de mésaventure est toujours désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:59

(il nous manque un morceau de l'histoire ? Sad je n'ai pas vu le passage où elle raconte qu'on lui propose 2 LE500 et où elle annule le trade/dit qu'elle a trouvé mieux ?)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:14

Ewilan a écrit:
Ce n'est pas du tout ma fiche, elle était bien plus complète avec une jolie photo Sad
Mais à quoi ça sert de consacrer du temps à ce site si c'est pour se retrouver avec ce genre de fiches ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 287560

Mérida-Nala : tu as une très jolie collection Smile Je possède aussi le petit Simba (il vient d'ailleurs de la même personne qui doit m'envoyer le DSF hihi), je me demande si les deux auront la même taille Very Happy

Merci du compliment. Ce Simba est vraiment trop trop mignon, j'ai craqué dés que je l'ai vu.
Désolée pour ta fiche Pinpic, c'est frustrant lorsque l'on prend du temps pour réaliser quelque chose et que c'est foutu en l'air pour une réalisation moins soignée, voir baclée.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Purple Fairy

Minnie Purple Fairy

Messages : 17
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:16

iXce a écrit:
(il nous manque un morceau de l'histoire ? Sad je n'ai pas vu le passage où elle raconte qu'on lui propose 2 LE500 et où elle annule le trade/dit qu'elle a trouvé mieux ?)
Elle n'en a pas parlé sur ce forum, ça s'est passé par Facebook. On s'est mis d'accord lundi pour 2 LE 500 (le PTD Meeko et le Raiponce de Pâques) contre le Frozen DS, je devais aller à la poste lundi ms mon bureau a fermé à midi et j'étais sur le parc hier, donc nous avions convenu d'un envoi en lettre suivi aujourd'hui. Sauf qu'en rentrant hier soir, j'ai trouvé un message sur FB me disait qu'on lui avait proposé un de ses "most wanted" en échange du Frozen, donc désolée salut...
J'ai tout à fait conscience que le Frozen DS est recherché, après, encore une fois, je n'ai forcé personne à quoi que ce soit, j'ai proposé un trade qui a été accepté, donc partant de là, je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:22

Minnie Purple Fairy a écrit:
iXce a écrit:
(il nous manque un morceau de l'histoire ? Sad je n'ai pas vu le passage où elle raconte qu'on lui propose 2 LE500 et où elle annule le trade/dit qu'elle a trouvé mieux ?)
Elle n'en a pas parlé sur ce forum, ça s'est passé par Facebook. On s'est mis d'accord lundi pour 2 LE 500 (le PTD Meeko et le Raiponce de Pâques) contre le Frozen DS, je devais aller à la poste lundi ms mon bureau a fermé à midi et j'étais sur le parc hier, donc nous avions convenu d'un envoi en lettre suivi aujourd'hui. Sauf qu'en rentrant hier soir, j'ai trouvé un message sur FB me disait qu'on lui avait proposé un de ses "most wanted" en échange du Frozen, donc désolée salut...
J'ai tout à fait conscience que le Frozen DS est recherché, après, encore une fois, je n'ai forcé personne à quoi que ce soit, j'ai proposé un trade qui a été accepté, donc partant de là, je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de cette manière.

Ah oui effectivement, c'est plus que pas cool ! Quand on conclue un trade, on s'y tient No


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:45

fauna a écrit:
C'est malheureusement loin d'être respecté  et ça ne date pas de cette année ! Ces reventes existent depuis le début du pin's trading !!! Lors des week-end au Pueblo, lors des PTN, du côté de Central Plaza le mercredi et le vendredi, certains tradeurs affichent des prix et vendent en toute tranquillité et depuis fort longtemps (carrément depuis les débuts du pin trading).  

J'ai découvert, il y a peu, que les indications sur les tableaux de pins de certains tradeurs correspondaient à des prix !!
Il y a un règlement, il y a des procédures mais il n'y a manifestement pas la volonté de la part de DLP de s'occuper de cette dérive parfaitement connue de tous.

L'engouement pour Frozen n'est pas responsable de cela. Ce phénomène marginal de la revente sur le Resort n'a pas pris plus d'ampleur aujourd'hui, il a toujours existé. Il y a affluence de revendeurs aux PTN depuis une ou deux années mais ils ne proposent pas leurs pins à la vente aux PTN. Tout leur business passent par Ebay ou des pages Facebook.
Personnellement lors de mes visites a Disneyland paris (et lorsque je faisais encore du trading), si la moindre personne demandait de l'argent, je demandais immédiatement l'intervention d'un responsable boutique et passeports annuel.
Et ca marche......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:02

+ 1 Ixce. L'échange est basé sur un rapport de confiance entre deux personnes. Si on annule pour une meilleure proposition, on renvoie l'image de quelqu'un qui n'est pas fiable et en qui on ne pourra pas avoir confiance pour de futurs trades.

C'est le jeu avec les propositions su Facebook, on conclue un échange et puis il arrive qu'on reçoive une meilleure proposition... cela m'est arrivé lundi pour le calendrier Pocahontas, j'ai conclu un bel échange, j'ai reçu une proposition encore plus intéressante quelques minutes plus tard et j'ai décliné. Je m'étais déjà engagée et il n'était pas questions de revenir sur cet accord.

Et bien moi Disneyfou, je passe simplement mon chemin... ce n'est pas bien, ce n'est pas dans l'esprit du pin trading mais je ne vais pas à Disneyland Paris pour me prendre la tête, c'est pour m'amuser, passer du temps avec des amis, faire quelques échanges ... Je n'aspire pas à être Don Quichotte. Ces vendeurs là ne seront jamais exclus du parc, ils sont là depuis toujours, il ont déjà été signalés, ils ont déjà reçu des remarques de l'équipe du pin trading et puis c'est tout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 17 Déc 2014 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:05

fauna a écrit:
+ 1 Ixce. L'échange est basé sur un rapport de confiance entre deux personnes. Si on annule pour une meilleure proposition, on renvoie l'image de quelqu'un qui n'est pas fiable et en qui on ne pourra pas avoir confiance pour de futurs trades.

C'est le jeu avec les propositions su Facebook, on conclue un échange et puis il arrive qu'on reçoive une meilleure proposition... cela m'est arrivé lundi pour le calendrier Pocahontas, j'ai conclu un bel échange, j'ai reçu une proposition encore plus intéressante quelques minutes plus tard et j'ai décliné. Je m'étais déjà engagée et il n'était pas questions de revenir sur cet accord.

Et bien moi Disneyfou, je passe simplement mon chemin... ce n'est pas bien, ce n'est pas dans l'esprit du pin trading mais je ne vais pas à Disneyland Paris pour me prendre la tête, c'est pour m'amuser, passer du temps avec des amis, faire quelques échanges ... Je n'aspire pas à être Don Quichotte. Ces vendeurs là ne seront jamais exclu du parc, ils sont là depuis toujours, il ont déjà été signalés, ils ont déjà reçus des remarques de l'équipe du pin trading et puis c'est tout.

+1 sur toute la ligne (on se renvoit bien la balle hein ? ^^). Dénoncer les gens c'est un peu gamin, non ? On sait tous très bien que personne ne va leur retirer leur PA ; ils auront toujours une excellente explication à servir, alors à quoi bon se prendre la tête ? Let it go...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-