AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:19

Merci pour tes conseils Ixce, ça me servira si je veux refaire une annonce =)
Après voilà, même s'il y a des pins côtés dans mes wants, moi je me dis que le multitrade marche aussi, je peux échanger 2 contre 1 si on me propose un truc qui tient la route x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:27

Je pense que tu as raison iXce pour ma part j’ai mis juste mes trades en photos et dis que je cherchais tel ou tel themes....les personnes intéressées te demande souvent ton pinpics alors.... C’est qinsi que j’ai eu les pins japonais et le jumbo

Ne te décourage pas Kimii les bons échanges arrivent quand on s’y attend le moins. L’heure a laquelle tu postes est aussi importznte (bien penser au decallage horaire)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:30

Merci Sandrine Smile
Bah je me suis dit que maintenant que Facebook est de plus en plus utilisé pour le trade, certaines personnes n'ont peut-être pas de compte pinpics, c'est pour ça que j'ai presque tout mis en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:30

Kimii a écrit:
Merci pour tes conseils Ixce, ça me servira si je veux refaire une annonce =)
Après voilà, même s'il y a des pins côtés dans mes wants, moi je me dis que le multitrade marche aussi, je peux échanger 2 contre 1 si on me propose un truc qui tient la route x)

De rien pour les conseils, c'est juste des constatations sur ce qui semble marcher ou ne pas marcher ^^

Si tu as une idée exacte d'un trade qui te conviendrait, une petite image claire HAVE A + B WANT C ça devrait pas mal marcher !

Ah oui Sandrine tu as tout à fait raison pour les heures ! Facebook est très vicieux sur ce qu'il affiche ou n'affiche pas aux autres gens, alors poster à la bonne heure doit augmenter pas mal les chances de succès.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:32

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée aussi x) Je tenterai différentes choses au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:45

Chose étonnante, il y a aussi beaucoup de monde qui postent des demandes de trade ou offre de vente sur Instagram ! J'ai réussi à finaliser une vente par ce biais, je pense donc que ça doit être possible d'y faire des trade interessants !

J'avais "hashtagué" #disneypins il me semble... ainsi que d'autres hashtags trouvés dans differents posts.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:49

Effectivement, j'ai une amie qui fait pratiquement tous ses trade sur Instagram, ce ne sont pas frocément des trade de fou mais ça a l'air de bien marcher aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:18

Perso, je poste très peu mais réponds sur des messages de personnes qui ont des choses que je cherche. Après, j'essaie de faire des trades multiples avec les States. Là, j'ai un peu halluciné de ce qu'on m'a proposé quand même mais ça a l'air très sérieux. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:40

Haha oui c'est sûr, tu as eu de la chance ! =D
Bon de mon côté ça avance, j'ai déjà un trade de conclu normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:53

moi pinpics ça marche bien sur facebook je ne sais pas j'ai pas testé c'est sur quelle page ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:41

j'espère que mon papa réussira à m'obtenir le pin's de samedi cela devient vraiment de plus en plus effrayant la sortie des produits Frozen :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:50

S'il vient samedi matin au Pueblo, il ne devrait pas y avoir de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:18

olalala j'avais 5 jours de retards affraid

NathanClemens je te hais, j'adore tes pin's villains, surtout les pin's scar

sinon très beaux arrivages à tous,j'avoue j'ai lu en travers

hier j'ai reçu le pin's noël du DS et il est vraiment beau. j'essayerai de poster une photo d'ici ce week end. sinon demain ça va être repos (et rendez vous ostéo) pour être en forme samedi pour affronter le froid. ça va être ma dernière sortie de l'année ensuite je ne reviendrai au parc que l'année prochaine, c'est dans longtemps Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:24

J'ai posté aussi quelques fois mes "have" sur FB. J'avais eu une réponse pour le pins Belle en robe rouge dont j'avais parlé, qui n'a pas abouti. Et pour un pins moche de BATB façon cartoon, je ne sais pas si voyez de quoi je veux parler... Contre le Frozen du DS. Je n'ai pas accepté.

Et quand j'en vois qui me plaisent, souvent, tout est déjà parti, je ne suis pas assez rapide. De toute façon, le pin trading sera bientôt en pause pour moi, avec mon départ en NZ, ça sera vite fait Langue


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:24

Haha.

Ben ouais, voilà quoi, les US ils ont raison. Et les morveux qui foutent nos pin's sur ebay pour quedalle aussi. $77 le Elsa Dreams, je trouve ça bien peu cher compte tenu du contexte. Enfin j'me trompe sans doute ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 95110
Si quelqu'un connait " matthias 80 " sur ebay, je lui passe le bonjour !...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 21:30

tu as raison nathans les gens si vous vendez, vendez les aussi cher que les américains ralala


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:40

Petite question (encore lol), ce genre de pin's sont rares?

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=32324&keyw=family+gathering+ariel&pinsort=Relevance

Je trouve ça très joli, avec la carte postale a l'arrière, mais je n'en trouve pas des masses!
Et pourtant, ils ne sont pas ultra limités!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 8:44

Nathan je ne comprends pas quand tu parles de juste prix. Et cette vente que tu as fait, ce n'est pas abusé aussi :

http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Event-Pins-Trading-Set-de-6-pins-En-Edition-Limitees-/321592129340?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item4ae062773c

OK nos pins sont revendus peu chers mais il faut que tout le monde agisse pareil avant de critiquer, non ? Quand tu divises le prix par 6 en ramenant en euros ça fait pareil, à qq euros près.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:43

Sur FB, on me propose le BATB de noel qui va/est sorti contre le frozen du DS et un peu d'argent (^^). J'ai proposé a la personne de regarder mes trades sur FB, et de choisir un autre pins (je n'ai que des OE), pensez-vous que cela soit équitable? Dans un sens comme dans l'autre. Merci!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:05

Xel0u_le_l0up a écrit:
Sur FB, on me propose le BATB de noel qui va/est sorti contre le frozen du DS et un peu d'argent (^^). J'ai proposé a la personne de regarder mes trades sur FB, et de choisir un autre pins (je n'ai que des OE), pensez-vous que cela soit équitable? Dans un sens comme dans l'autre. Merci!

Combien d'argent ? Smile
Alors d'un point de vue limitation, le frozen du DS LE1000 + un OE, c'est parfaitement acceptable (le BATB doit être un assez gros pins, type mini jumbo, LE400).
Par contre d'un point de vue "valeur $$", le frozen du DS suffirait je pense, vu les préventes actuelles du BATB.

D'ailleurs, j'hésite énormément à chercher des trades en ce moment, la poste (aussi bien française qu'USPS) a l'air d'être dans les vapes en ce moment, je crois qu'on va attendre janvier pour tenter de conclure de nouveaux trades.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:22

Toujours éviter les envois entre le 10 décembre et le 5 janvier. Période de l'année, où se perdent le plus de courrier, colis....quelque soit le transporteur. Le volume des envois provoquent aussi un ralentissement conséquent (8 fois plus qu'en période habituelle) Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 12 Déc 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:25

fauna a écrit:
Toujours éviter les envois entre le 10 décembre et le 5 janvier. Période de l'année, où se perdent les plus de courrier, colis....quelque soit le transporteur. Le volum e des envois provoquent aussi un ralentissement conséquent (8 fois plus qu'en période habituelle) Wink

C'est bien ce que je pensais, on est pas les seuls à faire une pause alors Smile

fauna: ça va un tit peu mieux ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:29

[Mode HS on] : Un peu mieux côté douleur aux cervicales mais mon estomac ne supporte pas trop le coktail de comprimés [mode HS off].

Lison, de toute manière, les prix de reventes sont déjà à la baisse, on ne peut rien contre ces vendeurs hâtifs
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=762499620451994&set=gm.765320156849468&type=1
Bien inférieur aux prix de Nathan.

Comme toujours, il faut attendre les visuels réels et prendre son temps pour trader équitablement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:32

Un est parti à 66 euros, etc. En fait, sur ces pin's là, les gros tradeurs, auront un peu plus de mal mais pourront tjr échanger derrière. Par contre les petits, dans le sens peu de trades peu de wants, sont dans l'caca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:59

arff il va pleuvoir demain matin... moins de monde pour la sortie?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-