Accueilbelle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Videbelle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:11

Bienvenue chez Eiki... 3ème topic ! Je m'éxplique :


Victime de son succès (oh yeah !) le premier topic a atteint plus de 50 pages et a donc été divisés en deux !
Seulement il y a un léger problème...
Le premier post du nouveau topic est celui d'un autre membre, je ne peux donc plus modifier le titre de mon topic !
C'est pourquoi j'ouvre ce 3ème topic, pour le pouvoir à nouveau !

Topic 1 (50 pages et le plus de choses) : ici !
Topic 2 (6 pages mais des choses...) : et là !


Cependant, il apparaît que ces topics en hide, sur lesquelles on ne peut plus poster, puisqu'ils sont verrouillés...
Sont invisibles aux nouveaux venus. Je vous oriente donc vers mon Flickr !


Eiki Plume


Je précise que le sommaire en bas vas être tenu à jour avec de liens vers les différents posts des différents topic ! Voilà !



belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Times-10


Bonjour à tous et à toutes! Il y a quelques semaines,
J'ai découvert avec une grande joie,
Ce formidable forum où l'on parlait de l'une des choses qui me passionnent le plus : Disney belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 937942 !


J'aime Disney parce que, tout d'abord j'ai grandi avec, mais aussi parce que j'aime tout ce qui se rapporte à la magie, l'imagination, le rêve... Je suis une auteur de Fantasy en herbe et le rêve est mon quotidien (du moins j'aimerais bien...). Alors quand ça ne va pas, que la vie (ou l’histoire que j'écris), me semblent trop compliquées, je m'immerge dans ce monde merveilleux, et je suis biiien!

Comme pas mal de gens je crois, je préfère les anciens Disney... Même si je trouve que les tous premiers avaient quelque chose de légèrement flippant belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 477573 ... ou vraiment triste.

Spoiler:


J'aime beaucoup les méchants de chez Disney, dont beaucoup sont vraiment monstrueux!...

Mon Disney préféré est La Belle et la Bête. Je suis envoûtée par l'histoire d'amour de ces deux héros si différents qui apprennent à se connaitre, malgré leurs (très importantes) différences. J'adore les musiques qui ont quelque chose de mystique... Je m'identifie probablement un peu à Belle... Toutes les filles (et peut-être les garçons pour ce que j'en sais) s'identifient à une ou plusieurs des princesses. ça fait partie de leur charme! Razz Belle aime lire, elle est un peu à l’écart de tout le monde, rêve d'aventure, et de rencontrer des gens qui la comprennent... Voilà ce qui nous rassemblent!

J'ai une compilation de chanson Disney, qui contient pas moins de 165 pistes! Very Happy


Voici un petit sommaire pour vous guider parmi les quelques objets que je vais vous présenter:


-Peluches : page 1
-Poupées : page 2
-Figurines Bullyland : page 6
-Customisations de mes poupées Disney : page 19
Je précise au passage que j'ai ouvert un topic dans la section Imagination Institute,
destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées  Disney !
Alors si vous avez ajouté votre p'tite touche perso à vos poupées, postez Wink !
-Vêtements : page 23
-Mini "Trip Report" de ma semaine à Venise. certes, il n'y a aucun rapport avec Disney... Mais avez-vous vraiment quelque chose contre des photos de la Sérénissime ? Cool : page 28
-Accessoires : page 30
-Mes Animator's : page 32 et page 1 de ce topic
-Poupées de Collection : page 32
-Déguisements : page 39
-Figurines et Objets précieux : page 40 et page 6 de ce topic
-Participations aux concours de mise en scène d'Animaor's : page 40
-Poupées chantantes : page 43
-Garde Robe de mes Animator's : page 44
-Jouets : page 47
-Vaisselle : page 47
-Décorations de Noël : page 3 de ce topic
-Multimédia : page 5 de ce topic
-Papeterie.
-Objets en tout genre.
-...



Je vous annonce également que je vais bientôt poster des "Messages Spéciaux" : il s'agit de posts dans lesquels je regrouperais plein de photos des personnages d'un dessin animé donné, dans des mises en scène (je ferais ce que je peux  Razz )... Je ne sais pas exactement à quelles dates viendront ces messages. Ils dépendront notamment du nombre de personnage dont je dispose, ou du cadre dans lesquels je pourrais les faire mes photos Smile . Voici une liste des messages à venir :


-Spécial La Belle et la Bête.
-Spécial Raiponce.
-Spécial Reine des Neiges.



J'édite une fois de plus ce post pour y ajouter ma liste d'envie Very Happy :

Liste d'envie !:


Je vous présente aussi des liens à divers topics que j'ai créé plus ou moins récemment... Certains de ces liens figurent également dans ma signatures Wink :

Dans la section Imagination Institute :
-Customisations de vos Poupées Disney ! : comme son nom l'indique, vous pouvez y poster (et y voir Razz ) des customisations de tout type de poupée Disney ! Comme indiqué plus haut, il y a sur ce topic, un post où figurent mes custos' !
-Les Coffrets Animator's de vos Rêves ! : pour en savoir plus, allez y faire un tour cheers
-Les Écris d'Eiki.


Dans la section Disney Marketplace :
-[Recherche] Surtout des éléments concernant la Belle et la Bête, mais d'autres aussi. : comme son nom l'indique, c'est le topic sur lequel le post les articles que je souhaite acquérir !
-Vente de Eiki.


Dans la section Disneyland Paris:
-Archive des offres magiques.


Dans la section Le Café Fantasia :
-Contre le harcèlement à l'école : un tantinet moins joyeux... Mais c'est important d'en parler.
-Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...



J'ai hâte de recueillir vos avis et de papoter avec vous (j'aime papoter belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 3111437201 )....
La collection fait son chemin... Elle arrive. A bientôt!



belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 373469 Je vous informe que j'ai mis la collection en Hide.
Plusieurs personnes le font et je crois bien que c'est une excellente idée!
Bref, il faut poster un message ici pour accéder à la collection,
puis éditer le ou poster en un autre pour donner votre avis  Wink


Dernière édition par Eiki le Lun 9 Fév 2015 - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:19

Le Book de mes Animator's !





Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:00

Quelques photos prises hier devant le sapin santa





Voici donc ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:02

Je reposte belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 15:03

merci de ta fidélité lol... Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:26

Oh oui vite, un nouveau post pour pouvoir continuer de voir ta collection ^_^

EDIT : le shooting au pied du sapin est bien sympa ^^ Ça met dans l'ambiance de Noël !


Dernière édition par Léna Who le Mer 3 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:32

hourra un 3ème post!! cheers
dommage cette histoire de 50 pages belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 458193

edit : sympa ces photos au pied du sapin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:21

Merci les filles ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:40

me revoilà aussi ^_^

tes photos sont toujours aussi géniales , encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:08

Eh ben, que de rebondissements, j'ai du mal à suivre (moi aussi il me semblait avoir lu que les topics de collection ne pouvaient pas être scindés... du coup, quand le mien aura atteint les cinquante pages, j'arrêterai de poster dessus, je crois...). Enfin bref, je poste pour pouvoir voir tes photos à nouveau ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:14

Les photos devant le sapin sont très chouettes I love you I love you I love you


belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:20

Je post ici aussi pour voir la suite de tes photos Wink

Tes poupées Belle en robe hivernale sont tres belle,car j'en ai un peu marre de voir Belle qu'avec sa robe jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:34

Je poste pour pouvoir suivre ton topic à nouveau ^^


belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 21:44

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:09

Mes félicitations pour votre réabonnement belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 953922 ! Merci les filles belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:24

Bonsoir,

Je poste aussi pour pouvoir suivre la suite de tes nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:28

Re bienvenue ! Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:27

Hier, Jasmine est Arrivée cheers ! Elle est magnifique belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 937942





Je suis très contente de cette acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:32

Re-post pour voir la suite ! Embarassed

Edit : J'adore vraiment ta collection ! (De plus j'adore vraiment ta façon de mettre en scène tes poupée !)


Dernière édition par Phanie le Ven 5 Déc 2014 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:33

Re bienvenue ! je viens justement de faire une MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:15

Je re-post pour voir la suite aussi ! Very Happy Wink

EDIT : Waouh jasmine est vraiment belle les cheveux détachés belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 425715 ! Et je suis vraiment contente que tu es enfin pu acquérir le couple fairytale la belle et la bête ! Il est vraiment magnifique belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 425715 Je le cherche aussi j’espère l'avoir bientôt ! (Tu l'a payé combien si ce n'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:30

Merci beaucoup ! J'ai payé le couple 180€ à un membre du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:00

Ha oui tu l'as eu à un prix correct ! J'aimerais aussi le trouver dans ces prix là, parce que pour l'instant je le trouve que dans les 300 €, sans compter les frais de port et franchement c'est or budget!


belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:02

je re-poste aussi !!!!!!!!!!


belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:42

Oui le prix était raisonnable ! Je te souhaite de le trouver peu cher !

Merci Elfe-Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-