Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:23

Merci Very Happy ! Je suis contente d'voir une Belle en tenue de villageoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:09

Salut !

Mise à jour Animator's, avec pas moins de cinq poupées ! Et oui, il ne m'en manque plus que deux !





Et voilà ! Alors ?


Dernière édition par Eiki le Ven 14 Nov 2014 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:22

Et voici enfin venir la garde robe de mes poupettes !


Pour l'instant, je ne possède que dix robes. Cinq robes chez deux créatrices... L'une est du forum, vous connaissez surement sa boutique, c'est aurelie02 et l'autre Tahlia Garnier, est de Nouvelle Zélande... Et j'ai bien l'intention de commander un paquet des superbes tenues de Kratia !

Je déplace la garde robe ici, car mon autre post était devenu trop long ! XD





On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Mes poupées : page 2, trop de photos XD
-Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) bounce
-Poupées de Collection : page 32 Very Happy
-Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles Laughing
-Mes poupées Chantantes : page 43 cheers

Et voilà !


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc 2014 - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:44

OH super tu as de nouvelles animator's Very Happy
Tu es comme moi je viens d'acquérir Kristoff et Pocahontas c'est rigolo ^^ Elle est trop belle Pocahontas et tu lui as fait un super collier Smile
c'est la v2 avec de longs cheveux comme ça ? Surprised
Eiki a écrit:
Elle tenait absolument à vous montrer sa collection de pierre....
Récoltées au détours de la rivière... Cool
Tu m'as fait trop rire !!!
Et tu as enfin Blanche neige V2 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 795199 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 425715 (c'est ma préféré ^^)



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:53

Oui ! Je les adore ! Merci pour le collier de Poca Very Happy
C'est bien la V2. Elle a de superbes cheveux ! Ils sont très long et doux.
Merci pour ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 23:50

oh il est super chou kristoff et puis avec le petit sven [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 425715 !! tu as une sacré collection d'animator's
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 3:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:41

Mise à jour du coté des singing ! J'ai reçu Ariel et Raiponce ce matin ! Ah, quelle joie cheers



On commence par Ariel !





Alors ? Ne sont-elles pas superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:42

vraiment belles tes singing Eiki!! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 425715
Tes photos donnent envie, j'adore tous ces petits accessoires avec chaque poupée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:06

Post pour voir ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:08

Bienvenue ! Hâte d'voir ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:23

Oh je vois que tu as des nouvelles animators ! Il ne t'en manque presque plus maintenant ^^
Pocahontas est si mignone c'est vrai avec sa petite moue, et j'adore Clochette elle est trop belle, et j'adore ses petites chaussures ^^
J'aime un peu moins Tiana, et Kirstoff (avec ses faux cheveux ^^)

Et concernant tes singing, je craque pour Raiponce, mais sa c'était sur lol, elle est magnifique et j'adore tous ses petits accessoires, et Pascal est trop marrant avec sa bouille !
Ariel aussi est superbe, avec son petit polochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:25

Merci ! Oui il ne m'en manque plus que 2 : Jasmine et Mulan !

Les singings sont super ! Je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:06

Et bien, tu n'as pas chômé !!! Super ! :-)
Je suis contente que la Belle 10th Anniversary te plaise ;-) Il me tarde d'emménager (samedi en principe !!) et de pouvoir sortir la mienne du carton ! ^_^

Les Singing sont vraiment chouettes ! Une préférence pour Aurore :-)

Je ne sais pas encore ce que sera mon prochain achat, je te tiendrai au courant ;-) (mais je crois que je craquerai après ma 1ère paye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:29

Merci Very Happy ! Et une bonne nouvelle ! J'ai trouvé la Belle en rose à 55€ ! Je l'attends maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:03

j'adore tes singings et ta poupée belle en paysanne est vraiment superbe

les animators toujours un plaisir de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:15

Coucou,

Tes singings sont super sympas Smile J'aime beaucoup la singing Raiponce avec Pascal !
Et la famille Animator's s'agrandit Wink
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:20

Merci ! la suite promet d'être intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:43

Voici ma participation au nouveau thème du Concours: mettez en scène votre animator!
Et le nouveaux, ayant pour thème, doudou, choisi par Belleariel.


L’Île aux Câlins


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 20141157
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:22

Salut ! En cet heureux jour, je suis très contente, car j'ai reçu une Jim Shore... la superbe Boite à Musique de La Petite Sirène !





Voilà ! Elle est vraiment belle ! Je suis contente de mon achat, d'autant plus qu'elle était en proms tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:24

belle collection! tes animators sont chouchoutées comme des princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 795199 leur armoire est très réussie . j'ai pas tout regardé y en tellement ! j'aime beaucoup ta belle 10th anniversaire elle est splendide. je ne suis pas très peluche mais y en a quelques unes qui me font bien envie ( hubert, figaro,polochon...) ta rose de la belle et la bete. c'est très joli !


Dernière édition par crabouillou le Sam 18 Oct 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:26

Bienvenue ! Curieuse d'avoir ton avis Very Happy

Edit : Merci beaucoup ! J'adooore ma collec' [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 153419


Dernière édition par Eiki le Sam 18 Oct 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 35 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 18:45

ah oui j'ai reçu également la jim shore musicale ariel ,elle est très bien faites je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-