Accueilbelle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Videbelle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 15:17

Ah oui, ça te fait une sacrée wishlist, j’espère que tu pourras te les prendre quand elles seront réapprovisionnées.
Moi j'attends aussi les nouvelles sorties : Elsa, Cendrillon et Belle en robe de mariée mais surtout Anna et Mulan. Le souci c'est qu'il n'y a pas trop d'infos sur leurs dates de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 9 Fév - 16:01

Oui j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 21:24

Bonsoir.
J'ai été voir ton compte Flickr.
Ta collection est impressionnante.
J'adore ta Belle Holiday. J'aime beaucoup son visage et les détails de sa robe.


belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar - 9:34

Merci beaucoup ! J'adore ma collection de Belle XD
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar - 11:35

Superbe tes nouvelles Haute Couture Smile
Je craque totale pour La méchante reine I love you J'aimerai qu'elle rejoigne ma Maléfique Very Happy
J'aimerai prendre Cruella aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar - 19:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar - 19:14

Oh Eiki !!!! Désolée ça fait si longtemps que je ne suis pas venue sur ton topic j'ai l'impression ! Embarassed c'est drôle je me disais justement que je ne te voyais plus trop sur le forum au moment où j'ai vu ton topic en haut de page dans la section disneystore Smile les petites coïncidences ^^

J'adore tes Jim Shore Alice !!!!!!!! Elles sont parfaites, je les ai aussi d'ailleurs Langue
tes Hautes Coutures sont divines évidemment, je vais re suivre ton topic, je crois que depuis que tu en as changé j'avais oublié de suivre Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Mar - 19:16

C'est pas grave lol
Et j'ai de petite news sympa à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar - 12:41

Olalala les Hautes Coutures sont superbes ! Elles sont très détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar - 20:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cib

Cib

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2013

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar - 19:19

Salut Eiki,
Vraiment contente que le joli couple de la Belle et la Bête soit tant aimé par toi. Je n'ai pas été sur le forum depuis notre rencontre, et je vois que j'ai raté un tas de choses!


Mes recherches:  belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 425715 

Set LE Mérida et Elinor
Elsa LE 2e version
Anna LE 2e version

[b]A la vente ou à l'échange: [/]
Pin LE Locket Mulan
Pin LE Locket Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://feuauxpoudres.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar - 19:45

Merci beaucoup ! Il a trouvé une belle maison et je le regarde régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct - 15:33

Je viens faire ma curieuse, je donnerai mes impressions plus tard mais comme ça je sais que je dois repasser ici Langue

Voilà : Belle est ma princesse préférée, j'aime donc beaucoup ta collection. Tu as de très belles customisation pour tes poupées et de belles mises en scènes. C'est chouette ! J'aime beaucoup Belle Haute couture. J'ai découvert la suspension flocon de Belle en Jim Shore qui est très jolie.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov - 11:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Nov - 21:06

Bonsoir Eiki,

Comme c'est compliqué pour voir ta collection ! Soit elle est trop grande, soit t'as trop de fans Very Happy

Le temps de comprendre qu'un 2ème sujet (puis un 3ème haha) était ouvert (Et comment y aller), je vais pouvoir admirer ta collection Very Happy
(Faut que j'me décide à créer un topic pour la mienne...)

Edit :
Ta Tiana singing est très jolie (moi qui ne suis pas très fan d'elle... (pas taper!)) Elle est très ressemblante et a une classe folle. Le dos des boites avec le tissu intérieur est joli aussi
Les strass sur Anna et Elsa couronnement rendent très bien, et excellente idée de "compléter" les manches d'Anna avec des perles qui correspondent aussi bien à la couleur (t'es allée avec Anna dans la boutique ? Very Happy)
La figurine de Lumière est magnifique ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 425715 Elle est grande ou pas ? dure de se faire une idée (remarque j'espère vu son prix Shocked )
Ton couple Fairytale est... WAOUH !!!! Désolé mon vocabulaire n'est pas très fourni dans ces moments-là Very Happy (les jambes de la Bete ont l'air toutes fines rapport à sa carrure si imposante) La rose en verre !!! Je craque ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 937942
Belle dans la tenue rose a l'air super jolie !


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 27 Nov - 21:45

Merci : Lumière fait environ 30cm... Et pour mieux voir ma collec, tu peux aller sur mon flickr, c'ets là que je la poste maintenant lol. Merci pour tous ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc - 21:14

Je poste pour voir votre collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
tikitown

tikitown

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Tikitown
Inscription : 08/05/2016

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai - 10:12

Je poste aussi pour voir votre collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai - 21:23

Ta collection est toujours aussi merveilleuse.


Tout comme toi j'adore les hautes coutures.
Elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Ven 26 Aoû - 18:12

Je t'en prie

D'ailleurs cette année c'est l'année de Belle
Tu as fait de nouvelles acquisitions ?
Revenir en haut Aller en bas
MermaidDreamy

MermaidDreamy

Messages : 1
Inscription : 25/08/2016

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Dim 28 Aoû - 9:50

Superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! belle - [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 22:59

Bonsoir à celles et ceux qui me suivent ! 

Juste pour vous annoncer que je recommence tout, (sans aucun "hide" pour dissimuler quoi que ce soit) sur un nouveau topic ! ça va être très long, puisque j'ai bien des nouveautés, mais j'ai vraiment envie de reprendre le partage !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-