Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan - 16:56

Merci beaucoup ! Je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan - 14:09

Figurines et Objets Précieux deuxième post, en ce nouveaux topic !


Le Storybook La Belle et la Bête.
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150153[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150154
C'est en vérité ma première Jim Shore, car même si je l'ai eut à Noël, je l'ai acheté la première !


Une Jim Shore sold out !

Special Delivery, Dumbo !
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150193
Spoiler:


Deux petites merveilles ! Ma liste de souhait se vide lentement mais surement !

Alice "Changed so Much Since this Morning"
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150197
Spoiler:


Obselem "Who Are You ?"
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150100
Spoiler:



Les Hautes Coutures !

Aurore [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150214
Spoiler:
La première que j'ai connu de la collection.


Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150218
Spoiler:
Ma princesse préférée, indispensable !


Raiponce Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150223
Spoiler:
La première fois que je l'ai vu c'était en live, c'est elle qui m'a fait carquer !


La Méchante Reine Twisted Evil
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150229
Spoiler:
Juste méchament magnifique ! J'ai bienl'intention d'aquerir Blanche Neige What a Face



Portraits :

Les portraits de sœurs Frozen !

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150188

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150189


Voilà !


Dernière édition par Eiki le Lun 9 Fév - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 13:10

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 20150147
Masque de Venise, confection 100% italienne, model unique !

Un cadeau que j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 13:59

J'adore [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 14:01

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 14:06

De rien, tes collections sont vraiment magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 14:07

Merci beaucoup ! Je suis en train de faire un changement des photos des livres, car elles étaient petites (bug de pixel du portable). Donc j'ai repris toutes les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 14:42

Mon Steelbook de La Belle et la Bête !


Il s'agit du Steelbook Zavii, donc il est en anglais... Mais j'ai aussi acheté en parallèle l’édition française, qui est présenter parallèle, si ce n'est que l'affiche des CD est plus belle !


Spoiler:


J'attends encore la VF de la 3D [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 23:39

Me revoilà pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 23:42

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan - 23:51

Alors par où commencer! Laughing
Je crois que tu as réussi à mes faire aimer les poupées et les animators, les tiennes sont superbes ! J'adore les photos que tu fais.
J'aime beaucoup la rose que tu as rajouté à ton couple Smile
Ensuite j'adore aussi tes livres! Surtout les 2 : Histoire de princesses, et Chefs-d'œuvre Disney, ils sont tellement beaux I love you
Et je terminerai sur ta Jim Shore dont je suis fan et je suis d'ailleurs depuis plusieurs jours en réflexion quant à son achat  Laughing En réalité j'hésite entre celle-ci ou celle de la collection Wood Carved (j'ai vu sur Flickr que tu l'avais également alors si tu as des conseils, des détails qui font la différence je t'écoute attentivement Very Happy)

Bonne nuit  [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 1:32

Oooooooooooooh superbe nouveauté
Ce steelbook a la grande classe
Et le storybook belle et la bête me fait de l'oeil avec celui d'ariel
Espérons qu'il en reste en février
Félicitations pour tes très belles nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 10:12

Coucou Eiki, je m'aperçois que je n'étais pas revenue depuis l'ouverture de ton nouveau topic ! C'est chose faite à présente !
Bref, très jolies nouveautés, le steelbook de la Belle et la Bête est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 10:30

FlorineMutz : Merci beaucoup ! Contente que mes poupées te plaisent Very Happy
En effet, ces deux livres sont magnifiques, ils sont toujours dans le commerce et coûtent environ 24€ chacun si ça t’intéresse Smile .
Quant à tes réflexions sur les Jim Shore, je vais te faire part de mon opinion, en espérant éclairer un peu Smile :
-La Wood Carved : tous les personnages importants sot la, fidèlement représentés, même la rose ! L'ampleur de la robe de Belle est plus important, mis pour donné cet effet, "sortit du bois" le bas de tout ce beau monde n'est pas entièrement peint.
-Le Storybook : il est plus original et détaillé, et plus petit. En plus, il correspond plus que jamais au DA, puisque Belle aime la lecture... Et quel livre lit-elle au début ? Un livre bleu ! A noté qu'il est moins cher, surtout avec les soldes en ce moment.

Voilà !


sam21 : Merci beaucoup sam ! Je suis en effet fan du steelbook ! J'ai hâte d'avoir la 3D !


Leexy-mulan : Merci pour le steelbook ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beaux ! J'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 11:37

Je te remercie pour tes conseils Eiki ! I love you

Je vais très certainement craquer pour le storybook que me fait de l'œil depuis si longtemps (en plus avec les soldes à cadeaucity je l'ai vu pour la modique somme de 35e ! Very Happy ) Et puis c'est vrai que je n'avais pas penser à cette symbolique du livre bleu Very Happy  I love you

Et ce qui m'embête sur la wood carved c'est que Big Ben n'a pas ses yeux, enfin il n'a pas de pupilles noires [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 458193 Du coup ça me choque un peu.

Encore merci [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 13:08

j'adore le storybook, j'ai celui de la petite sirène et je l'adore ^^
Le steelbook est magnifique ! c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan - 18:45

FlorineMutz : Contente d'avoir put t'aider ! Je vais mettre le lien de mon Flickr en page 1, histoire que ceux qui veulent voire ma collec' le puisse Wink


sandy14 ! Merci beaucoup ! Un steelbook, c'est un blueray, dont la boite est en métal. Celui-ci est en version anglaise (les discs jaunes), mais j'ai acheté une édition française dans une boite normale en même temps (les discs dans la boite). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Jan - 16:15

très jolies nouveautés

le storybook est juste waouh! (traduction française : trop beau ^^)

J'adore ton steelbook, je ne connaissais pas. Smile

le masque est sympa!
J'adore les masque vénitiens [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 937942
D'ailleurs l'année dernière j'étais super contente, le thème de notre gala était "Pharmasqué" (gala pharmacie)



Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Jan - 16:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan - 14:32

Coucou Eiki Smile

Un petit message pour te dire que j'ai bien craquer pour la storybook que j'ai reçue vendredi ! Very Happy
Elle est tellement belle ! (Le seul petit hic c'est que Belle semble avoir les yeux rouge, ou bien marron mais beaucoup trop clair pale )
Comme je dois bientôt aller au parc je pense me procurer une rose en verre afin de l'assortir avec cette superbe pièce Very Happy (je me prendrai également une petite pantoufle pour ma Cendrillon si mon budget me le permet Laughing )
J'aimerai bien trouver également des petites figurines de Zip et sa maman pour compléter I love you

Et j'ai également craquer pour le livre rose de Disney, Histoire de Princesses I love you
Vraiment superbe Wink

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan - 14:38

Je vois que beaucoup de nos pièces seront désormais similaires Wink . Quelle taille de rose veux-tu prendre ? Il y en a trois... Concernant le livre, tu ne seras pas déçue ! Very Happy Tu as quoi comme figurine Lumière et Big-Ben (puisque tu parles de compléter...) ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan - 12:16

Oui ! Laughing

Alors pour la rose je pense prendre la plus petite taille, ou la moyenne. Pour rester raisonnable Laughing
Et aussi pour pas que la rose face trop disproportionnée à coté du Storybook Smile
Je suis retournée voir tes images sur Flickr et la petite que tu as, à coté de la grande, serait parfaite !  I love you
Te souviendrais-tu par hasard combien l'avais tu payé ? Smile

Je n'ai encore rien pour Lumière et Big Ben, ils sont présents sur la figurine alors je ne pense pas en prendre Wink Je veux surtout Zip que j'adore et qui n'est pas présent dans la scène du livre malheureusement.
Mais je ne sais pas trop quoi prendre, je n'ai pas connaissance d'une Jim Shore de Zip seul ou avec sa mère  scratch
Peut être craquerai-je pour les suspensions de Noel de Lumière, Big Ben et Zip plus tard Very Happy

Mais je pense que je ne vais pas résister longtemps à la magnifique pièce Lumière ! On dirait le vrai ! bounce  bounce
Dont j'ai vu que tu l'as également Laughing
Mais j'ai fais beaucoup de dépenses il faut que je patiente un peu (j'espère qu'il m'en restera pale )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan - 12:36

La petite rose coûte 29€ Very Happy ! Lumière est à 59€... Quant à une Jim Shore avec juste Mrs Samovar et son fils, en dehors de la suspension. Si tu vis en région parisienne et que tu accepte de m'avancer l'argent, je peux te prendre les deux avec ma réduc PA Wink , avec ensuite remise en main propre au DS des Champs par exemple sunny . Comme tu veux ! Et à mon anniv je recevrais la Haute Couture de Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 937942

Bonne chance pour ta collec !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan - 12:49

Merci Wink
Oui c'est ce qui m'a freiné pour Lumière quand j'ai été au parc en Novembre, je trouvais ça trop cher sur le coup, mais maintenant je regrette Sad

Je vais y réfléchir je te remercie pour la proposition Very Happy
Il faut que j'arrive à mettre des sous de coté Laughing

Ah moi je n'arrive pas à être séduite par Belle de cette collection! Je ne sais pas pourquoi mais je ne la reconnais pas je crois Neutral Mais la robe reste ravissante ! I love you
J'ai hâte de voir tes photos ! Very Happy Qui sait peut être que tu réussira à me convaincre ! Laughing

Bonne chance à toi aussi pour la suite de ta magnifique collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan - 12:55

Merci beaucoup ! Et toi, tu compte ouvrir un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-