Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 14 Fév - 16:37

Bien noté roro merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév - 18:40

Petite question car je ne m'en souviens plus :

Quand on prends un forfait "10 days parc hopper + water parks more and fun" on a 10 jours d'entrées pour les parcs "normaux" et 10 entrées pour les parcs aquatiques ? Si je veux retourner à Disney Quest, ça prends une entrée parc aquatique ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 27 Fév - 14:30

Hello! Je cherche une destination pour mon voyage de noces... J'ai pensé à WDW! J'y suis allé en septembre dernier, c'était le rêve! J'y retournerai bien en septembre prochain sauf s'il n'y a pas les dining plan offert! J'ai fouillé un peu sur le net, on aura une réponse fin mars/début avril pour les dining plan si j'ai bien compris. Quelqu'un à des infos à ce propos?
Et autre question ou acheter vous vos billet d'avion... L'année dernière ils m'ont couté environ 650€/pers. Et vous en moyenne ils vous coutent combien?

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 27 Fév - 15:02

Clem a écrit:
J'y retournerai bien en septembre prochain sauf s'il n'y a pas les dining plan offert! J'ai fouillé un peu sur le net, on aura une réponse fin mars/début avril pour les dining plan si j'ai bien compris. Quelqu'un à des infos à ce propos?

Il y a de cela une quinzaine de jours la personne avec qui je travaille en Floride m'a donné les dates du prochain plan repas (enfin, disons qu'il ma plutôt confirmé les dates que je suspectais au vu de divers éléments) mais comme ce n'est pas officiel, je préfère ne pas les dévoiler ici. Je les ai données sur mon forum mais c'est "chez moi" donc je peux y faire ce que je veux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Icon_smile Mais tu peux te rassurer, tu bénéficieras du plan repas gratuit en septembre (mais ça c'est pas vraiment un scoop vu que c'est ce qui se passe depuis 2005) [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Icon_wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 27 Fév - 15:26

nene_disney a écrit:
Petite question car je ne m'en souviens plus :

Quand on prends un forfait "10 days parc hopper + water parks more and fun" on a 10 jours d'entrées pour les parcs "normaux" et 10 entrées pour les parcs aquatiques ? Si je veux retourner à Disney Quest, ça prends une entrée parc aquatique ?

Merci Wink


Je me réponds à moi même, j'ai fais une recherche personnelle car j'avais oublié que les infos étaient payantes ici Wink

10 jours de parc hopper = 10 entrées supplémentaires pour les parcs aquatiques. Donc en fait quand on prends un forfaits 10 days parc hopper + water parks more and fun, on a 10 jours d'entrées pour les parcs "normaux" et 10 entrées pour les parcs aquatiques. Si dans la même journée, on entre dans les deux parcs aquatiques, ça compte deux entrées et non une .
Et si on va à disney quest, ca compte bien une entrée parc aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 27 Fév - 18:45

Disney Planner a écrit:
Clem a écrit:
J'y retournerai bien en septembre prochain sauf s'il n'y a pas les dining plan offert! J'ai fouillé un peu sur le net, on aura une réponse fin mars/début avril pour les dining plan si j'ai bien compris. Quelqu'un à des infos à ce propos?

Il y a de cela une quinzaine de jours la personne avec qui je travaille en Floride m'a donné les dates du prochain plan repas (enfin, disons qu'il ma plutôt confirmé les dates que je suspectais au vu de divers éléments) mais comme ce n'est pas officiel, je préfère ne pas les dévoiler ici. Je les ai données sur mon forum mais c'est "chez moi" donc je peux y faire ce que je veux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Icon_smile Mais tu peux te rassurer, tu bénéficieras du plan repas gratuit en septembre (mais ça c'est pas vraiment un scoop vu que c'est ce qui se passe depuis 2005) [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Icon_wink

J'espère qu'on retrouvera les même dates que l'année dernière...Je veux partir pendant les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
sissou



Messages : 2
Inscription : 04/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar - 6:38

Bonjour,

J'ai prévu de partir à WDW en juillet.
Ce site est une mine d'informations. je pense que je ferai par la suite appel à Disney Planner qui visiblement donne de super conseils pour éviter la foule
Nos sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 6 et 7 ans
Pour l'hotel, nous hésitons entre Animal Kingdem Lodge et le Beach Club Resort
Le premier hotel est moins cher, mais on est pret à mettre la différence si le BeachClub vaut vraiment la peine
On pense aller dans les parcs le matin, rentrer à l'hotel vers 13h00 pour profiter de la piscine et se reposer avec les enfants, et retrouner aux parcs en fin de journée
Quel hotel me conseillez vous? Lesquels ont en général le moins de monde à la piscine?
Pour les parcs, on n'ira pas trop à MK car on habite à coté de celui de Paris et on le connait bien et je ne pense pas qu'on prendra le pass avec les parcs aquatiques
Dernier point, on gardera notre voiture de loc à WDW pour éviter l'attente des bus avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar - 15:51

sissou a écrit:
Bonjour,

J'ai prévu de partir à WDW en juillet.
Ce site est une mine d'informations. je pense que je ferai par la suite appel à Disney Planner qui visiblement donne de super conseils pour éviter la foule
Nos sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 6 et 7 ans
Pour l'hotel, nous hésitons entre Animal Kingdem Lodge et le Beach Club Resort
Le premier hotel est moins cher, mais on est pret à mettre la différence si le BeachClub vaut vraiment la peine
On pense aller dans les parcs le matin, rentrer à l'hotel vers 13h00 pour profiter de la piscine et se reposer avec les enfants, et retrouner aux parcs en fin de journée
Quel hotel me conseillez vous? Lesquels ont en général le moins de monde à la piscine?
Pour les parcs, on n'ira pas trop à MK car on habite à coté de celui de Paris et on le connait bien et je ne pense pas qu'on prendra le pass avec les parcs aquatiques
Dernier point, on gardera notre voiture de loc à WDW pour éviter l'attente des bus avec les enfants

Le beach club est a 5min a pied d'epcot et 15 des studios. Animal kindom lodge lui est loin de tout les parcs. Seul animal kindom est a coté, mais pas a pied.
La piscine du Beach club, est superbe, une sorte de longue rivière.

Donc pour moi sans hésitation, Beach Club ! Mais après tu n'a pas la joie de la savane a ta fenetre.

Sinon le MK est TRES different de celui de paris, et certaine attraction sont unique J'adore le TTA, splash mountain, caroussel of progress, jungle cruise...
Et puis cet été ca sera l'ocasion de revoir la Main Street Electrical parade, qui revient.
Malheuresement pour moi je rentrerai en France avant son retour, je dois donc me contenter pour l'instant de spectrododomagique
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mar - 21:23

Elles est très bien la Spectromagic Lucas, arrête de te plaindre chanceux !


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 1:26

Citation :
Donc pour moi sans hésitation, Beach Club ! Mais
après tu n'a pas la joie de la savane a ta fenetre.
Je sais pas comment vous faites pour trouver du temps a dépenser (pour pas dire gâcher) dans la piscine de l'hôtel ^^
Perso en journée je préfère les parcs aquatiques et quand je retourne a l'hôtel vers 23H j'ai juste la force pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 2:23

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
Donc pour moi sans hésitation, Beach Club ! Mais
après tu n'a pas la joie de la savane a ta fenetre.
Je sais pas comment vous faites pour trouver du temps a dépenser (pour pas dire gâcher) dans la piscine de l'hôtel ^^
Perso en journée je préfère les parcs aquatiques et quand je retourne a l'hôtel vers 23H j'ai juste la force pour prendre une douche.

Moi je reside pas a l'hotel, je vis sur place, donc il m'est deja arrivé a l'ocas de tester les piscine des resort disney.

Apres si tu passe une journée a Epcot, une petite pause au beach club, au milieu de la journée, ca peut faire du bien. Surtout sur du 9am-9pm, ta le temps de décompresser un peu.
Moi quand je suis en vacances, je deteste faire la courses pour TOUT voir. Je prefere y aller a mon rythme.

Enfin je suis pas l'exemple a suivre comme je disais, car moi les parcs, je les découvres sur les jours de repos, par tranche de quelques heures. C'est tres rares que je fasse des journées completes sur les parcs, vu que je suis pas vacancier.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 3:26

Moi je passe jamais une journée entierre dans un parc, j'en fait un le matin et un autre l'après midi et si il ferme tôt comme animal kingdom ou les parcs aquatique je me dirige vers un troisiéme parc le soir.
J'ai tester une fois la piscine du Pop century... a 23H elle est plus que froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 11:33

Pour ma part,je n'ai pas la meme vision que toi bob,quand je suis en vacances,j'aime bien prendre le temps de me relaxer,piquer une tete à la piscine,decouvrir de nouveaux hotels,diner dans des restos sympa
Je consacre donc des demi journées à cela
Bien sur que cela peut etre interessant de faire deux parcs,mais pas tout les jours;c'est pas un marathon non plus!
WDW c'est n'est d'apres moi,pas uniquement les parcs,c'est bien evidement la raison principale d'un sejour la bas mais pas uniquement
Je prefere etre frais et plein d'enthousiasme pour faire un parc que completement rincé par des journées non stop
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 13:19

Il est bien ce Roro !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 795199


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 14:01

En tout cas je n'ai jamais vu personne être bien frais après 17h en ayant fait aucune pause dans la journée... et je n'en parle même pas si vous êtes avec des enfants
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 5 Mar - 21:18

Moi aussi je t'aime thierry! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 953922
Revenir en haut Aller en bas
sissou



Messages : 2
Inscription : 04/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 6 Mar - 0:27

Merci à tous pour vos conseils
Ca sera donc le beach club

Et pour répondre à Bob, il est imossible de ne faire que des parcs toute la journée avec des jeunes enfants .
L'année dernière on avait un pass annuel pour disneyland paris et on repartait vers 15h00 car les enfants étaient cuits bien qu'on ammène une poussette pour chacun d'entre eux. L'autre option était d'arriver vers 17h00 au parc l'été, quand les gens commençaient à partir. Alors toute la journée sous le soleil de floride en juillet, ce n'est même pas immaginable !

Pour revenir à WDW, on ne prendra pas l'option parcs aquatiques car:
- une piscine d'hotel suffit amplement aux enfants
- je ne suis pas fan des toboggans et autres sensations

On est allé à WDW il y a quelques années quand on avait pas les enfants, et là, on passait nos journées dans les pars et on ne logeait même pas à disney, mais maintenant il faut s'adapter !!
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 9 Mar - 18:14

nicom5 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis en train de me renseigner pour partir à la Toussaint 2010 à WDW, et sur le site anglais de Disneyworld, il y a une promo intéressante : le quick dining plan offert pour toute résa faite pour la période allant du 01/08/10 au 18/11/10 dans un hotel moderate ( http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14 ) .


bon j'ai reserver par ce site anglais ert ça a marché et on paye vachement moins chere et on a le plan repas gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mar 9 Mar - 18:22

Question peut-être bête, mais ça mettra en garde d'autres personnes qui ne penseront peut-être pas à regarder : tu as bien pensé à effectué la conversion des livres sterling vers les euros ?
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar - 10:41

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar - 10:52

Bon, ben dans ce cas là c'est un bon plan, merci pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar - 12:23

roro a écrit:
Pour ma part,je n'ai pas la meme vision que toi bob,quand je suis en vacances,j'aime bien prendre le temps de me relaxer,piquer une tete à la piscine,decouvrir de nouveaux hotels,diner dans des restos sympa
Je consacre donc des demi journées à cela
Bien sur que cela peut etre interessant de faire deux parcs,mais pas tout les jours;c'est pas un marathon non plus!
WDW c'est n'est d'apres moi,pas uniquement les parcs,c'est bien evidement la raison principale d'un sejour la bas mais pas uniquement
Je prefere etre frais et plein d'enthousiasme pour faire un parc que completement rincé par des journées non stop

Je comprend bien votre point de vue, pour ma part quand j'y suis aller avec un amis j'avais 18 ans, donc étant lycéen c'était les vacances toutes l'année, alors quand on sort autant d'argent pour 20 jours a NYC + Floride on a un peut l'impression de perdre notre temps et notre argent quand on se fait une pause piscine, et puis a notre age on est jamais vraiment fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar - 12:49

Bonjour,

J'ai fait un devis pour mon séjour à WDW en passant par le site anglais. J'économise plus de 800 € par rapport au site americain! A t'on vraiment le droit de passer par le site anglais pour réserver notre séjour?
Pourquoi une si grosse différence de prix?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar - 14:50

J'ai fait une simulation pour une semaine du 11 au 18 avril prochain et on a 260€ de différence...
Mais effectivement je ne vois pas pourquoi ce serais interdit, on peut même entrée une adresse de facturation française.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 15 Mar - 3:57

Bonsoir à tous !!!!
Tous vos photos, vos trips reports me donnent des étoiles pleins les yeux!!!!
Voilà je suis une fan des parcs diney, je reviens juste d'une escapade magique au sequoia avec mon amoureux.
J'ai déjà eu la chance d'avoir pu visiter par deux walt disney world en Floride, mais voilà toute cette féérie me manque.
De plus mon amoureux ne connaissant que DRP est curieux de savoir comment est son petit cousin.
Je souhaiterai lui faire une surprise, mais en lisant sur le forum j'ai pu constater que c'était une organisation fastidieuse et longue tout d'abord j'ai une question pensait vous que pour partir en octobre de cette année je serais trop juste en temps pour les preparatifs du voyage?

Que me conseillerai vous pour épargner mon budget qui n'est pas énorme non plus !!! Dois je prendre un hôtel hors du parc ou dans le parc? les prix ou les avantages sont ils significatifs?

Je pensais partir pour 12 jours ayant comme objectif de faire les deux parcs universal et les 4 parcs disney plus un parc aquatique. pensez vous que se sera assez?

Et enfin auriez vous une idée du budget total à prévoir??
Je m'en remet à vous qui avaient très informé je vous en remercie d'avance et espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon message à rallonge!!!!

Merci encore.... Chou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-