Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:26

Ouai si c'est comme le free dining plan tu appelle et il devrai t'ajouter l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:52

Je viens d'appeler (non sans mal) pour bénéficier de l'offre et elle a pu m'en faire bénéficier a condition de payer 15$ (différence du prix entre le moment ou j'ai réservé) ... ce qui me fait gagner 285 $ quand même ... Smile

Par contre, ce qui m'étonne c'est que visiblement, lorsqu'on modifie comme ca, on a pas de confirmation par mail ... est-ce normal ?

J'ai quand même envoyé un mail pour avoir confirmation mais cela me parait bizarre (elle m'a bien assuré que je bénéficiais de la nouvelle offre plusieurs fois)

Merci de vos réponses

EDIT : Lorsque je vais sur mon compte, je vois bien que j'ai payé 15 $ aujourd'hui, par contre, le code offre n'apparait nul part ... et a l'endroit Ticket j'ai maintenant "ERROR" a la place de 9 Day Magic your Way ... alors que quand je vais dans le Online Check-in, je vois bien le 9 Day Magic your way ...

Bizarre tout ca Sad


Dernière édition par Stitchou le Lun 25 Jan 2010 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

Messages : 55
Localisation : Belgique
Inscription : 05/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:08

bonsoir !

Nous avons acheté nos billets d'avion pour un séjour à Orlando du 24/6 au 27/7 ...oui, nous sommes "un peu" dingues ...
Nous sommes à la recherche d'une villa à acheter depuis notre voyage là-bas en septembre, mais au pire il nous faudra en louer une ...pour six , puisque nous avons 4 enfants ... oui, je sais, je vous l'ai déjà dit, nous sommes "dingues" ...donc si vous avez un bon tuyau,pour une villa confortable, avec piscine, pas trop chère, libre du 24/6 au 27/7 ...

Mais ma véritable question est la suivante : nous avons l'intention d'acheter des passeports annuels WDW, vu que nous resterons 33 jours là-bas et que le ticket 10 jours/14 jours, c'est un peu comme faire "tout" en même temps puis plus rien.
Savez-vous s'il existe des prix "famille" et/ou des parrainages avec les passeports annuels, comme à Paris ? Cela nous permettrait quand même de faire une belle économie...

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues, mais combiner tous les parcs WDW + Universal + Sea World + Bush pour 6 , pendant 33 jours, je pense que c'est "hors budget" ...

Bonne nuit ! Je me lève dans moins de 6h !

AMickeylement °O°


Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:50

Bon,

Pour avoir confirmation, j'ai rappelé WDW ce soir, et la personne m'a bien confirmé que l'offre m'avait été appliquée et que la carte de 300$ me serait remise au moment du Check In Smile

Vive la magie Disney quand même ... 300 $ de gagné ... y'a que chez Disney qu'on voit ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:30

Tu gagne pas 300$, tu a le droit de dépenser 300$ chez eux et c'est différent.
Effectivement si tu n'avais pas pris le dining plan sa vaut le coup, mais pour les boutique c'est acheter pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:48

Ouais mais franchement y'en a qui arrivent à ne rien acheter à WDW ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 10:50

Bob_la_tige a écrit:
Tu gagne pas 300$, tu a le droit de dépenser 300$ chez eux et c'est différent.
Effectivement si tu n'avais pas pris le dining plan sa vaut le coup, mais pour les boutique c'est acheter pour acheter.

T'inquietes pas, entre les souvenirs, les souvenirs a ramener aux amis et a la famille, les 300 $ ne seront pas perdus [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Icon_smile (et puis payer les pourboires, puisque apparement, on peut les payer avec)

Que celui qui a été a Disney World et n'a pas ramené de souvenir m'appele ... ca ne doit pas être trèscourant [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 15:18

Silex57 a écrit:
Ouais mais franchement y'en a qui arrivent à ne rien acheter à WDW ?

Moi, 10 jours a WDW et j'ai rien eu envie de m'acheter, sauf dans la boutique qui vend les affiches des attractions au Downtown disney village, dans le même genre que celle qu'on trouve a l'entrée du parc a disneyland, sauf qu'en france on ne peut pas les acheter...
Mais bon c'est très cher et sa prend de la place.

Donc le seul "souvenir" que j'ai rapporté de WDW c'est le mug inclus dans le dining plan ^^

PS: faut dire que je suis passer 1 semaine a NYC avant donc je me suis un peut ruiné xD
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:20

Ne vous en faites pas,vous aurez de quoi depenser a wdw![Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Icon_biggrin
Rien qu'au downtown c'est assez enorme
je me suis pour ma part acheté le cadre avec la photo de splash mountain,il est pas donné mais qu'est ce qu il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:49

Bob_la_tige a écrit:
Silex57 a écrit:
Ouais mais franchement y'en a qui arrivent à ne rien acheter à WDW ?

Moi, 10 jours a WDW et j'ai rien eu envie de m'acheter, sauf dans la boutique qui vend les affiches des attractions au Downtown disney village, dans le même genre que celle qu'on trouve a l'entrée du parc a disneyland, sauf qu'en france on ne peut pas les acheter...
Mais bon c'est très cher et sa prend de la place.

Donc le seul "souvenir" que j'ai rapporté de WDW c'est le mug inclus dans le dining plan ^^

PS: faut dire que je suis passer 1 semaine a NYC avant donc je me suis un peut ruiné xD
Comme quoi on est pas tous pareil, nous on a prévu un assez gros budget shopping, vu déjà que à DLRP c'est un poste énorme en général et que je suspecte l'offre de WDW d'être bien supérieure, avec en plus le cours $/€ ...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 21:47

Bonsoir

Nous avons reservé par nouvelle frontiere ils sont passé par jet air

La conseillère ma dit qu il ne s occupé pas des cartes cadeaux

Pensez vous que l on puisse bénéficier de cette carte cadeaux

Nous partons du 20 au 30 MAI au disney carabean beach resort ?

Nous avons envoyé un mail mais pas de reponses


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 1:35

Citation :
Bonsoir

Nous avons reservé par nouvelle frontiere ils sont passé
par jet air

La conseillère ma dit qu il ne s occupé pas des
cartes cadeaux
Tu aurai pu effectivement en profiter si tu était passer directement par le site de WDW, si c'est ton tour opérateur qui a fait la resa, je ne suis pas surs que tu puisse toi même la modifié...et puis de leurs point de vue, il ne gagne rien a rester informer des promotions et effectuer les changement des réservation de leurs client..
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 9:09

Je ne le dirai jamais assez... passez en direct par Disney, passez par un agent de voyage quebecois ou américain mais [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 373469 NE PASSEZ JAMAIS PAR UNE AGENCE DE VOYAGES FRANCAISE !!! 99,99% d'entre elles ne connaissent absolument rien à la destination, sont incapables de vous conseiller, vous font payer un tarif largement au-dessus du prix en cours et sont dans l'impossibilité de vous faire profiter des promos.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Lun 1 Fév 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'avais demander un devis a une agence française, résultat beaucoup plus cher que de passer directement par le site de WDW.
Je ne voie vraiment aucune utilité a ajouter un intermédiaire, qui mieux que vous sais ce qu'il veux ? En passant par le site vous avez le temps de tout lire de comprendre les diffèrent forfaits et de modifier sur simple appelle téléphonique la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:40

Merci quand même

C'est la toute première fois et notre anglais n'est pas terrible alors on ne savait pas trop.

On a reserver pour 10 jours avec le quick dinner plan
Et la navette Disney Magical Express


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:46

Tu peut toujours imprimer l'offre depuis le site de WDW et demander a l'avoir quand tu arrivera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 21:20

Bonsoir

Nous avons reservé pour walt disney world mais par l'intermediaire de la compagnie JET AIR

Nous avons un numéro de reservation mais qui n'est pas conforme au numéro de reservation disney

On ne peut donc suivre notre dossier sur le site de Walt Disney World

Mais le plus embêtant c'est pour la réservation du Disney Magical Express on ne s'est pas qi ca bien était pris en compte

Comment faire ?
Comment appeler wdw de la france métropolitaine

Merci d'avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 2:13

Tu peut trouver le numéro sur la page principale de WDW, et si tu ne parle pas anglais demande un traducteur francais.
Pour le magical express ne te prend pas la tête il ne sont pas du tout embêtant, réserver le magical express est plus une formalité pour optimiser le remplissage des bus, mais il ne te laisseront pas sur le trottoir de L'AP si ta oublié le papier ^^

Je dit sa pour le magical express mais c'est valable pour tout WDW, on est dans un autre monde niveau service, rien a voir avec la france... par exemple le soir quand je sortais des parcs ou du downtown a la fermeture et que le prochain bus pour mon hotel n'était pas a quai, les chaufeurs de bus des autres lignes qui était vide de passager m'on proposer plusieurs fois de me déposser devant mon hôtel, chose inimaginable en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 11:06

Pour le magical express,comme le dit bob la tige, ne t'inquietes pas
puisque tu loges à wdw tu y auras naturellement droit,donc meme si tu n'as pas recu les fameuses etiquettes jaunes,tu pourras toujours le prendre directement sur place,c'est ce que j'avais fait et il n'y avait eu aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:55

Bonsoir

Nous faisons partie du club actionnaire de disneyland paris peux t on utiliser notre carte a wdw pour bénéficier de 10% comme ca a marché a Londres au disney store ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 10:34

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 100206103335352933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 16:13

Bonjour,
je projette de partir à WDW l'année prochaine cheers (sur la dernière quinzaine d'avril je pense en fonction des vacances scolaires). Ce sera notre premier séjour en Floride.
Je serais accompagné de mes enfants de 7 et 4 ans .
Pensez vous qu'ils ne sont pas trop jeunes? (Ils adorent DLP et ses attractions et nous y allons au moins une fois par an depuis leurs naissances).
Est ce que cette période est bonne (vacances de paques française) pour profiter des parcs?(au niveau météo et affluence par exemple) Nous comptons partir 10 jours.
De plus nous hesitons sur l'hotel. Pouvez vous m'aider?
Nous hesitons entre Port Orleans et Caribbean mais si le supplement en vaut la peine pourquoi pas un hotel luxe.
Merci et désolé si je ne suis pas au bon endroit Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 16:23

lewis a écrit:
Bonjour,
je projette de partir à WDW l'année prochaine cheers (sur la dernière quinzaine d'avril je pense en fonction des vacances scolaires). Ce sera notre premier séjour en Floride.
Je serais accompagné de mes enfants de 7 et 4 ans .
Pensez vous qu'ils ne sont pas trop jeunes? (Ils adorent DLP et ses attractions et nous y allons au moins une fois par an depuis leurs naissances).
Est ce que cette période est bonne (vacances de paques française) pour profiter des parcs?(au niveau météo et affluence par exemple) Nous comptons partir 10 jours.
De plus nous hesitons sur l'hotel. Pouvez vous m'aider?
Nous hesitons entre Port Orleans et Caribbean mais si le supplement en vaut la peine pourquoi pas un hotel luxe.
Merci et désolé si je ne suis pas au bon endroit Embarassed .

Personnellement, même si je ne l'ai jamais essayé (je n'ai fait que le All-Star Music), j'adore le Port Orleans-French Quarter [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 425715 ! Si tu as les moyens de te payer un Moderate plutôt qu'un Value, n'hésites pas! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Icon_wink

Quand aux dates, il faut ABSOLUMENT que tu évites la période du Spring Break car les parcs sont archi-bondés d'étudiants en vacances!!


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 14 Fév 2010 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 16:32

J'ai testé uniquement le port orleans riverside
J'ai adoré!
Si tu cherches un peu de calme apres les parcs,t'es au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 16:36

Merci pour l'info J.Thaddeus TOAD,j'ai vu que cette année le Spring Break se situe entre le 13 février et le 11 avril. Je serais parti du 16 au 26 avril cette année. J'espère qu'il en sera de même l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-