Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 22:50

On m'a dit qu'il fallait éviter à tout prix la période de Pâques, ensuite Noël et ensuite l'été en terme d'affluence. Ensuite il faut bien sûr éviter la période des typhons.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 23:42

Citation :
Ensuite il faut bien sûr éviter la période des typhons.

J'y suis allé en septembre durant la periode des typhons comme tu la nommes et tout s'est tres bien passé
Pourtant,a mon arrivée à miami,l'ouragan GUSTAV etait a key west mais malgré un peu de vent et de pluie le premier jour,y avait rien à redire
J'y retourne dailleurs cette année à cette meme periode
Il faut savoir que tout le monde ne peut pas partir en vacances quand il veut mais plutot quand il le peut
Et financierement c'est tres avantageux de voyager durant ce moment de l'année
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:05

Une question bête mais la période des typhons mis à part le risque d'ouragan le temps est bon ou pas?
Quelles est le meilleur mois au niveau du temps pour y aller???
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_question [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_question [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 14:48

Oui le temps est bon
Il fait encore tres chaud,dans la journée tu peux avoir droit à l'orage quotidien qui dure generalement quelques minutes
Maintenant c'est la floride,on ne peut savoir le temps qu'il peut faire quelle que soit la saison
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 14:54

Merci roro !!! de tes précisions c'est vrai qu'il est difficile de prévoir la bonne période au niveau du temps !!!
Mais heureusement que le temps en génnéral y est chaud [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_exclaim [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_exclaim [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 16:13

bonjour personne n'a d eréponse pour moi ?? juste au cas où je la remet merci.
une petite question vu le nombre d'hotels difficile d'en choisir un seul si par hasard on réserve plusieurs hotels disons 4 maximum histoire de ne pas en faire un seul. Il y a t'il un service de bagagerie d'un hotel à l'autre ou faut-il le fair enous même ?? merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:30

Il y a bien un service qui te permet de faire transférer tes bagages d'un hôtel à l'autre sans avoir à le faire mais honnêtement... 4 hôtels sur un même séjour ce n'est pas très pratique :

d'une part parce qu'il faudra que tu boucles tes valises tous les deux ou trois jours

d'autre part parce que 4 hôtels ça veut dire 4 réservations différentes à gérer

et aussi parce que si tu veux avoir le plan repas pendant toute la durée de ton séjour, il faudra qu'à chaque nouvelle réservation, tu ajoutes un jour de parc. Pas possible d'avoir le plan repas avec des nuits sèches.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:39

merci de ta réponse alors peut-etre simplement 2
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:18

C'est déjà plus raisonnable Smile
Après si tu veux visiter quelques hôtels, pourquoi ne pas coupler une visite avec une réservation de restaurant ? Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 8:48

coucou effectivement ce n'es pas une mauvaise idéelol merci.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:45

Disney Planner a écrit:
C'est déjà plus raisonnable [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_smile
Après si tu veux visiter quelques hôtels, pourquoi ne pas coupler une visite avec une réservation de restaurant ? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_wink
Très bonne suggestion !
A la lecture des trip reports, j'ai cru comprendre que les restaurants des parcs sont très bruyants. Ceux des hôtels sont-ils plus feutrés ?
Revenir en haut Aller en bas
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:52

Normand50 a écrit:
guimik a écrit:
Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ??

Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010

La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs
La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs

Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US
sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa »
resorts

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici, je viens de m'inscrire spécialement pour vous poser ma question car je suis coincé.

Alors voila, j'ai réservé début Février 2010 sur Expedia.com 10 jours à Disney World à l'hôtel Pop century qui fait donc partie des hôtel value. Nous partons ma compagne et moi lundi matin, le 19 Avril 2010.

J'ai lu pas mal de chose concernant la carte cadeau de 300 $ mais je n'arrive pas à avoir une vrai réponse.

Est ce que dans mon cas, voyage réservé sur Expedia.com, je peux avoir accès à la carte cadeau?

Je viens d'avoir une dame de Disney World au téléphone qui m'a dit de voir avec Expedia mais comme au téléphone j'ai du mal avec l'anglais je n'osais pas trop insister Smile.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 477267
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:55

Les prestations incluses dans ton séjour sont détaillées sur ton bon de réservation, par exemple, l'avion, les taxes, l'hôtel, etc.

Si la carte cadeau n'est pas mentionnée, tu n'y as pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:57

Il n'y a rien de spécial qui est mentionné.

J'ai réservé uniquement l'hôtel via Expedia.com et ont ne peux pas dire que les renseignements sont énorme dans le mail de confirmation...

J'ai lu dans ce même topic que ca pouvait être rétroactif, c'est pour cela que je pose la question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:00

Il faudra à mon avis négocier avec Disney, mais je doute que tu ais gain de cause, car les agences comme expedia négocient déjà les tarifs auprès des hotels et des organismes pour leurs clients.

La fameuse carte de 300 dollars était un moyen pour Disney de capter des clients en direct. Elle n'a aucun intérêt à t'en faire profiter, alors que tu bénéficies déjà sans doute d'un tarif négocié.

je te recommande t'envoyer un email à Disney pour leur exposer ton problème, à la rigueur, si tu n'es pas à l'aise, fais toi aider de quelqu'un qui parle bien anglais.
Revenir en haut Aller en bas
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:03

C'est ce que je pensais aussi avant de tomber sur ce lien http://www.voyagesodyssee.com/media/promotion/document/173_cartecadeau.pdf ou on peut voir que Vacances Transat fait également profiter ses clients de se cette offre.

J'ai deja envoyé un email et la personne m'a dit d'appeler, ce que j'ai fait mais comme je n'ai aucun lien qui mène sur le site de Disney où on voit qu'ils parlent des 300 $ pour les hôtels value ( pourtant j'ai cherché ), je n'avais rien pour appuyer ce que je disais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:07

Oui, mais là il faut arrêter de comparer des choux et des carottes si tu me passes l'expression ! Tu as réservé un séjour chez un voyagiste qui t'a proposé une certaine prestation (en l'occurence l'hôtel) et tu le compare avec un autre voyagiste qui propose une offre pour des clients au Canada...

Là je pense vraiment que tu vas avoir du mal à retomber sur tes pattes. Bien sûr, on ne sait jamais, mais si cela peut servir aux suivants, ne vous attendez pas à béénficier d'une offre si elle n'est pas explicitement mentionnée !

Les voyagistes sont souvent trop heureux de pouvoir mentionner un avantage par rapport à leurs concurrents, donc si ce n'est pas écrit, c'est que vous n'y avez pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:10

Ouaip bien sur dans l'absolu tu as raison Smile. Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. De plus j'ai réservé sur Expedia.com ( pas la version Française ) donc il y a peut être eu aussi la promotion.

A tout hasard, est ce que tu saurais ou je peux voir sur le site de Disney la page ou il est écris la promotion des cartes cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:16

J'ai essayé de chercher, dans les offres, et en faisant une simulation sur le site aux dates où l'offre devait marcher, mais je n'ai rien vu.

Je crains fort que l'offre que tu as déniché ne soit proposée qu'aux clients canadiens. Je regarderai plus attentivement ce soir, on en sait jamais, mais je n'y crois aps beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:17

D'accord je te remercie Smile.

C'est vrai que c'est peut être réservé aux Canadiens dans le fond mais ca me parait bizarre tout de même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:20

Ben il existe bien des offres réservées aux Irlandais et aux Anglais... alors pourquoi pas aux Canadiens... ah la la, nous les français on est vraiment toujorus à la traine pour être mis dans les boucle des bons plans !

Enfin, il s s'appercevront peut-être qu'il y a un marché suffisant pour créer un site francophone pour ceux qui ne sont pas billingue...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:34

En plus quel intérêt de réserver par expedia ? Mes deux mains à couper que de toutes façons tu aurais payé moins cher en passant en direct par Disney !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:37

Non j'ai payé vraiment très peu chers je trouve. Pour un séjours du 19 au 29 Avril, j'ai payé 858,12 $.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:45

Et qu'est ce qui est inclus pour ce prix là ? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Icon_smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bossdupad



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 36 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:47

L'hôtel, seulement l'hôtel en chambre pour 2. De toute manière je ne voulais pas de Dining plan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-