Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:23

ok merci beaucoup je ne pense pas avoir le courage de rester jusqu'à 3h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 8:04

nala2010 a écrit:
C'est encore moi ! décidément je suis pénible!

Je voulais savoir si quelqu'un sait quelles attractions sont ouvertes pendant les extra magic hours à disney world?
Je ne suis pas arrivé à trouver sur le site officiel?
Merci par avance
voila pour t'aider:

Which attractions are open during Extra Magic Hours?
Magic Kingdom Theme Park
Mornings:


Buzz Lightyear's Space Ranger Spin, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, "it's a small world", The Many Adventures of Winnie the Pooh, Mickey's PhilharMagic, Peter Pan's Flight, Space Mountain, Stitch's Great Escape!, Tomorrowland Speedway
Evenings:


Includes attractions listed above and Big Thunder Mountain Railroad, Haunted Mansion, The Magic Carpets of Aladdin, Pirates of the Caribbean, Splash Mountain
Epcot
Mornings:


Living with the Land, Mission: SPACE, Soarin', Spaceship Earth, Test Track
Evenings:


Includes attractions listed above and Honey, I Shrunk the Audience, Journey Into Imagination With Figment, Mexico - Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros, Norway-Maelstrom, The American Adventure
Disney's Hollywood Studios
Mornings:


Muppet Vision 3-D, Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith, Star Tours, Toy Story Mania!, The Twilight Zone Tower of Terror
Evenings:


Includes attractions listed above and The Great Movie Ride, Voyage of The Little Mermaid
Disney's Animal Kingdom Theme Park
Mornings:


DINOSAUR, Expedition Everest, It's Tough to be a Bug!, Kilimanjaro Safaris, Pangani Forest Exploration Trail
Evenings:


DINOSAUR, Expedition Everest, Festival of the Lion King, It's Tough to be a Bug!, Kali River Rapids, Primeval Whirl, TriceraTop Spin
Attractions are subject to change without notice

http://disneyworld.disney.go.com/faq/extended-theme-park-hours/

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:39

Super ! Merci beaucoup !
Je pourrais planifier mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 19:07

Bonsoir
Question concernant les casques de traduction audio?
Comment ça marche?
J'ai lu qu'il fallait les récupérer au guest relations et donner une caution?

Une fois que l'on a louer les casques, on peut les garder tout notre séjour ou il faut le rendre le soir à chaque fois?
Savez vous quel est le prix de la caution?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 9:53

Pour les casque il faut bien les prendre au guest relation service, on te demandera une caution de 100$ aprés le casque est automatique, la traduction ce lance quand tu est dans une atraction traduite. Par contre le casque est loué que pour le parc ou tu te trouve, quand tu sort du parc tu rend le casque et on te rend tes 100$. Il faut que tu en reloue un a chaque fois que tu va dans un parc, tu peux pas gardé le même casque tout au long de ton séjour.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:16

Ok !c'est pénible de devoir à chaque fois faire la transition surtout que je suppose que nous ne sommes pas les seuls à vouloir des casques : enfin bref on n'a pas le choix !
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:47

Bonsoir,
Concernant les autobus qui nous amènent de l'hôtel jusqu'aux parcs!
Comment ça se passe ? c'est un autobus par parc?
Quelle est la fréquence des passages des bus?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 4:12

Il y a à ton hôtel des rangées d'arrêts de bus avec différentes destinations (chaque parc et downtown disney...). Tu attends à l'arrêt qui concerne ta destination que le bus pour cette même destination passe, il y en a régulièrement, je ne sais plus la fréquence exacte mais je n'ai pas souvenir d'avoir attendu plus de 15 minutes.

Pour le retour vers ton hôtel, il y a à chaque parc l'équivalent inverse, c'est à dire des rangées d'arrêts de bus avec les différents hôtels pour destination. Tu attends à l'arrêt qui concerne ton hôtel que le bus arrive.

Les bus ont des grands écriteaux électroniques à l'avant avec inscrit leur destination.


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:26

C'est super d'avoir des gens comme vous qui prenne du temps pour nous rendre notre voyage encore plus cool !
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:36

merci beaucoup, j'y vais cet été
ces conseils vont me rendre services
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 16:26

attention tout de même. Dans certains hôtels, il faut changer de bus pour aller dans un parc ou dans un autre.

Dans notre cas, au Pop Century, on avait pas cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 17:07

Je voulais simplement savoir toutes les attractions concernées par les casques de traduction ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 17:42

disneylandmagic a écrit:
Je voulais simplement savoir toutes les attractions concernées par les casques de traduction ! merci beaucoup

Non toutes les attractions ne sont pas concernées par les casques de traduction, comme les attractions à sensations.
Les attractions concernées par les casques de traduction, sont indiquées sur les plans des différents parcs, par le symbole d'un oreille.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 1:45

Bonsoir à tous!!!

Voilà je me permet encore de poster un message pour vous poser une question.
J'essaye déjà de déterminer un budget pour mon voyage et j'aurais voulue savoir combien de temps me faudrait il pour faire tous les parcs disney, plus un parc acquatique et les deux parcs universal ???
Tout en comptant un ou deux jours off pour se reposer !!!

Merci d'avance !!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 2:39

Si tu veux bien profiter sans trop faire la course, je dirais que compter un jour par parc serait un bon départ.
Donc 4 jours pour les 4 principaux parcs Disney + 1 jour pour le parc aquatique (auquel tu peux coupler une soirée dans un parc ou à downtown disney) + 2 jours pour les deux parcs universal + 1 ou 2 jours que tu peux utiliser tranquillement (repos + retourner un petit moment dans les parcs)

Si entre 8 et 10 jours rentrerait dans ton budget, je dirais que c'est une durée qui permet de profiter très agréablement de WDW d'autant plus si tu résides dans un des hotels disney.

Pour des durées plus courtes, c'est possible de tout voir mais il faut alors organiser un bon planning de visite en se tournant notamment vers les pros dans ce domaine la.


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 8:44

bubbleboy, les hotels que tu as sélectionnés ont l'air bien ! Comment as-tu fait ton choix ?

Pour ma part c'est plutôt le Boardwalk qui m'a tapé dans l'oeil, mais j'attnds tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:27

Merci beaucoup bubbleboy !!!!

J'aimerai resider à peu prés 9 jours à l'hotel :
Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Puis pour bénéficier des avantage des pass express de universal je pensais séjourner deux nuits à l'hôtel:
Hard rock hotel
Je trouve ça bête de ne pas pouvoir aller faire un tour à seaworld mais j'ai peur que le fait que nous n'avons pas prévu de voiture et le fait que nous ne parlons pas anglais nous pénaliserons !!!
Encore merci !!! et à bientot [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:33

A chou :

Ton programme me parait excellent, tu auras amplement le temps de profiter pleinement de WDW et de Universal!
Pour SeaWorld, c'est une question de gouts je dirais. D'une part cela depend de si tu aimes les spectacles d'animaux marins et d'autre part, si tu es fan de roller coasters, leur nouveau Flying Coaster "Manta" est vraiment un bijou et j'avoue que le water coaster Atlantis est quand même super sympa.
Sinon, personnellement je trouve que ce n'est pas un arrêt essentiel en comparaison des parcs Disney et Universal.
En tout cas, avec ton programme, tu vas te régaler. De plus le Port Orlean French Quarter est super sympa comme hotel.

A Danni :
Citation :
bubbleboy, les hotels que tu as sélectionnés ont l'air bien ! Comment as-tu fait ton choix ?

Mon choix s'est juste fait au coup de coeur.

Pour le Animal Kingdom Lodge, le thème de l'hotel et le concept d'être comme dans une réserve et se réveiller avec vue sur des animaux me fait super envie.

Pour le Polynesian, c'est un peu un vieux rêve. A chaque fois que je suis allé à WDW, je voyais cet hotel en allant au Magic Kingdom et je me disais que j'aimerais bien y séjourner. J'ai hésité entre celui ci et le Grand Floridian, mais le côté Iles Polynesiennes avec son ambiance m'a finalement orienté sur le Polynesian.

C'est la première fois que j'ai l'occasion de séjourner à Disney World en Hotel de catégorie Deluxe, j'ai donc choisi les hôtels dont je rêvais seulement auparavant plutot que de faire un choix technique lié à l'emplacement par exemple Wink

Maintenant je compte les jours jusqu'à mon séjour!

Mais ton choix du boardwalk est super aussi, bel hotel et son emplacement est excellent!
La plupart des hotels disney de toute façon font super envie je trouve!


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 22:43

Merci pour tes commentaires ! Tu vas sûrement bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:52

De rien!

Et toi Danni pourquoi le Boardwalk?


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:52

bubbleboy a écrit:
De rien!

Et toi Danni pourquoi le Boardwalk?

J'ai regardé les photos des chambres et c'était celles qui me paraissaient le plus reposantes ! Ce n'est pas forcément une raison suffisante ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:21

Quand on réserve une chambre pour quatre, c'est possible d'avoir quartes lits simple plutôt que deux lit double ?
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 16:15

Bob_la_tige a écrit:
Quand on réserve une chambre pour quatre, c'est possible d'avoir quartes lits simple plutôt que deux lit double ?

A ma connaissance non


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:49

bonsoir une petite question vu le nombre d'hotels difficile d'en choisir un seul si par hasard on réserve plusieurs hotels disons 4 maximum histoire de ne pas en faire un seul. Il y a t'il un service de bagagerie d'un hotel à l'autre ou faut-il le fair enous même ?? merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:44

Salut à tous !!!
C'est encore moi !!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_wink

Je ne sais si cette question a déjà été traitée mais je me demandée quelle est la periode est la meilleure au niveau du temps pour visiter Walt disney world.
Jai pu suivre avec attention beaucoup vos trip report mais j'ai pu observer qu'à certaines periodes le temps peut etre incertain.
Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner !!!
Merci à tous !!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_sunny [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_sunny [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-