Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 7:19

si tu passe par ce site anglais : http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14


tu paieras moins cher que le site américain et les européens peuvent reserver car je l'ai fait et j'ai economiser 600 euros pour le mm période et j'ai eu un hotel de deluxe ( à la place d'un value ) et le plan repas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:39

Effectivement le dining plan est gratuit du 5 juillet au 18 novembre 2010 mais uniquement pour une réservation en moderate ou deluxe(disney dining plan).
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:31

oui mais cela coute moins cher que de prendre un value fais une simul tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:59

Ouai j'ai vue, mais sa couterai encore moin chère de prendre un value avec le free dining plan ^^, donc j'attends que l'offre soit dispo sur le site US, pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:34

oki moi aux dates ou j'y allai j'étais pas sur que le plan repas serait gratuit
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:49

le site : http://www.cercledesvacances.com/voyage/ propose des
tarifs vraiment intéressant pour orlando, vous en pensez quoi ?
je comptes partir la bas le 1 novembre vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:27

On en pense que tu doit regarder le prix proposer par le site de voyage, puis simuler sur le site de WDW + opodo (ou autre) pour le billet d'avion.
Tu voie par toi même ce qui est mieux pour toi en terme et de budget et de flexibilité dans les option.
Normalement de base c'est mieux quand tu achète le billet d'avion d'un coté et réserve toi même directement WDW.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:59

Merci pour vos réponses!!!! En effet je suis allé sur le site de poltoff et se sont les prix les plus intéressants pour les hôtels walt disney.
Par contre je ne comprends pas bien le plan dinner on dit que c'est gratuit mais on le paye? et de quelle formule s'agit il, comptoir, deluxe....
Pour les vols je me suis renseignée et le prix moyen en partant de paris est de 700 euros, pensez vous que c'est le prix pôur la periode d'octobre novembre?
Enfin au vue de mon budget je me suis informée sur les hotels hors du parc qui sont les moins chers mais en comptant les entrées au parc, le prix du monorail, la nourriture pensez vous que c'est réellement interessant????
Excusez moi pour toutes ces questions mais je veux profiter au mieux de vos experience pour optimiser mon voyage!!!!!

Merci d'avance!!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:46

Citation :
Par contre je ne comprends pas bien le plan dinner on dit que c'est
gratuit mais on le paye? et de quelle formule s'agit il, comptoir,
deluxe....

Si tu réserve un hotel minimum catégorie "moderate" alors le plan repas quick service est offert, si tu prend le normale ou deluxe alors tu paye la différence.

Citation :
Pour les vols je me suis renseignée et le prix moyen en partant de paris
est de 700 euros, pensez vous que c'est le prix pour la période
d'octobre novembre?

En départ Paris c'est le tarif, tu paye moins chère en partant le Bruxelles ou Londre (billet de train pour se rendre a l'AP inclus)

Citation :
Enfin au vue de mon budget je me suis informée sur les hôtels hors du
parc qui sont les moins chers mais en comptant les entrées au parc, le
prix du monorail, la nourriture pensez vous que c'est réellement
intéressant????

Non ce n'est pas intéressant quand tu a le plan repas gratuit et la promotion 14 jours pour le prix de 7 (je parle des billets d'entrées) sans compter les avantages a êtres en hôtel disney, comme les heures de magie en plus qui sont indispensable a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 9:44

excusez ma maladresse mais si j'achète sur le site via le site donné par poltoff j'ai le prix pour l'entrée au parc, l'hotel ainsi que le repas du soir si je comprend bien et l'avion il faut que je le prenne a part et au départ de Bruxelles pour payer moin cher ...
mais comment faire pour se rendre de l'aéroport a l'hôtel disney.
c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français ....
au secours aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:22

collegreg a écrit:
excusez ma maladresse mais si j'achète sur le site via le site donné par poltoff j'ai le prix pour l'entrée au parc, l'hotel ainsi que le repas du soir si je comprend bien et l'avion il faut que je le prenne a part et au départ de Bruxelles pour payer moins cher ...

Oui, c'est bien ça. Sauf qu'il faut tout de même calculer si partir de Bruxelles (ou d'ialleurs) est vraiment un bon plan. Tu perdras peut-être beauocup de temps et devra multiplier les transports. Fais bien tes calculs avant.

collegreg a écrit:

mais comment faire pour se rendre de l'aéroport a l'hôtel disney.

Si tu arrives directement à Orlando, tu peux trouver facilement des anvettes, ou réserver le Disney Magical Express, il s'agit de la navette officielle Disney, et elle est disponible en option sur le site anglais, il faut cocher une case.

collegreg a écrit:

c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français ....

Non, c'est normal : il y a finalement très peu de français qui vont à Disneyworld. La plupart des étrangers qui y vont sont anglo-saxons, et c'est pourquoi ils ont un site qui leur est dédié. Après tout, les français ont aussi "leur" Resort"...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:38

collegreg a écrit:
c'est bizarre qu'il n'y ait pas de site en français ....

Tu as le site en français, quand tu est sur le site de WDW en bas tu peux choisir la langue et tu as français et tu tombe sur le site canadien, tiens je te donne le lien http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/index
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:52

merci pour vos réponses, je vais peaufiner ma recherche car il y a encore beaucoup d'interrogation. J'avoue que c'est plus simple d'aller à disneyland paris ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 12:07

Moi c'est pareil je vais sur tous les forums et tous les sites concernant WDW même si ce n'est pas pour cette année (septembre 2011), il y a toujours tout pleins de questions qui me viennent à l'esprit. Je veux que ce voyage soit au top et que tout soit bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Disney Magical Express [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:10

Bonjour à tous
Je suis novice je viens de m'inscrire
Je pars à disney world cet été et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment fonctionne Disney Magical Express car je vous avoue être un peu perdu.

L'agent de voyage m'a dit qu'il fallait envoyer un mail à disney world pour confirmer notre réservation. Est ce exact?
Je vous remercie par avance.

Nala2010 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:18

Bonjour Nala, comme apparemment tu as déjà fait tes réservations via une agence, je te recommande de suivre ses indications !

Normalement il s'agit d'une case à cocher sur leur site internet, cela doit être mentionné dans les papiers récapitulants les prestations que tu as prises.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 17:06

Bonsoir Danni,

Merci pour ses informations

J'avais une autre question [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_redface

Lorsque nous arrivons à l'aéroport, c'est à nous de récupérer nos bagages ou c'est Disney Magical Express qui s'en occupe?

Merci beaucoup

Nala2010
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:02

Le Magical express peut récupéré tes bagages, mais c'est quand même mieux de les récupéré sois même car tu sais pas quand tu les aura dans ton hôtel.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:38

Bonsoir
Merci bien pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:27

Oui mais c'est normalement très rapide, le temps de faire le check-in a l'hôtel et il sont dans ta chambre.
Par contre c'est valable que surs le vols nationaux, donc au départ d'une ville US vers Orlando.
Et sa ne marche pas si tu fait une escale, par exemple Paris-->charlotte-->Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 17:41

Donc si j'ai bien compris

Je fais un vol Francfort-Orlando
Je ne peux donc pas bénéficier de Disney Magical Express?

Comment je vais faire?? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:37

nala2010 a écrit:
Donc si j'ai bien compris

Je fais un vol Francfort-Orlando
Je ne peux donc pas bénéficier de Disney Magical Express?

Comment je vais faire?? [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Icon_sad

Tu peux tout à fait bénéficier du Magical Express mais il faudra que tu récupères tes bagages à l'arrivée pour les faire passer en douanes. Si tu venais d'un vol domestique US, tu aurais pu laisser tes bagages à ton aéroport de départ et te les faire directement livrer en chambre.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 19:02

Autant pour disneyland paris il y a aucun soucis
Alors que là j'avoue être un peu perdue.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 13:53

C'est encore moi ! décidément je suis pénible!

Je voulais savoir si quelqu'un sait quelles attractions sont ouvertes pendant les extra magic hours à disney world?
Je ne suis pas arrivé à trouver sur le site officiel?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:53

La plus grande partie du parc est ouverte. a EPCOT par exemple, les attractions fermée sont :

-Innovention, Universe of Energy pour Futur world
-Palais du Cinema "impression de france", et "Reflexion of china" pour Word Showcase.

Pour les EMH du matin a Epcot, seul Futur World est ouvert.

Pour les autres parcs ca dois etre plus ou moin la meme chose.
Animal kindom a une representation suplementaire de Némo et du Roi lion, mais les attraction avec animaux sont fermer pendant les Magical Hours

Pour le magik kindom je n'en ai aucune idée...Mais pour certaine il faudra avoir du courage, en effet certain dimanche le parc ferme a Minuit, et les EMH se poursuivent jusqu'a 3 heure du matin !
Au moin ça garantie le parc plus ou moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-