Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:09

et vous pensez que septembre est le mois idéal pour y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 16:29

Pour un bon rapport températures / affluence, j'aime tout particulièrement les mois d'avril (hors Pâques) et octobre.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 17:27

Moi je part pour 571€ avion Paris-->NYC-->Orlando-->Paris
Puis WDW du 30 Octobre au 6 Novembre pour 800€ tout compris avec plan repas + park hoper + parcs aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:05

et tu a des réductions ou bien je sais avoir les mêmes prix que toi? et tu va dans quel hotel? si ce que tu dis est vrai je peux déjà partir maintenant!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:05

bjr à tous !
le petit déjeuner est-il compris dans le prix comme à paris ou non ?
et pour l'avion il n'y a pas de vol direct ?
Merci
BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:47

*PA/dream a écrit:
le petit déjeuner est-il compris dans le prix comme à paris ou non ?

Et non !! Aux Etats Unis, c'est bien rare de trouver un hotel où le petit déjeuner est inclus.

Le mieux c'est d'acheter un mug à l'hotel que tu peux remplir à volonté pendant toute la durée de ton séjour. Le matin, tu peux donc le remplir de café ou de chocolat au lait. Au Food Court de l'hotel, tu peux acheter jus d'orange, gauffres, fruits, patisseries, etc ..

L'autre solution est de prendre un copieux petit déjeuner sous forme de buffet dans l'un des nombreux restaurants du Resort. Par exemple au Crystal Palace dans le Magic Kingdom avec la présence de Winnie, Bourriquet, Porcinet et Tigrou ou au Chef Mickey au Cotemporary Resort avec Mickey, Minnie, Donald et Pluto. Bien entendu ces repas sont payants à moins de prendre le plan repas.


*PA/dream a écrit:
et pour l'avion il n'y a pas de vol direct ?

Pas de vol direct pour Orlando au départ de Paris, ce qui est bien dommage.

Tu as des vols direct :
- depuis Londres avec British Airways et Virgin Atlantic,
- depuis Francfort avec Lufthansa
- depuis Amsterdam avec Martinair
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:52

Mais je crois que rapport qualité prix, le plus intéressant est de prendre un vol pour Miami et de soir louer une voiture sur place soit y aller en bus ou taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 17:26

Les vols Paris/Miami peuvent être interressant niveau prix, puis souvent la loc de voiture reste en effet très abordable. ( moins cher qu'en France).

J'ajouterais que pour bénéficier de tarifs plus avantageux c'est mieux de réserver en ligne.

J'avais loué avec ALAMO c'était très correct. Si pendant votre séjour vous souhaitez rendre la voiture (sachant qu'il n'est pas necessaire d'avoir un véhicule dans WDW), il y a un centre ALAMO au Car Care Drive celui çi se situe à droite de World Drive en direction du MK (juste avant le speedway).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 19:41

D'ailleurs j'ai réserver une chambre au POP pour 4, a 800€ pour 8 jours, mais vue que je serais seul si quelqu'un veux partager la chambre sa coutera moin chère.
J'y suis du 30 octobre au 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 1:00

Bonjour,
commencant à regarder un peu afin de préparer mon (mes?) mini (s?) séjour(s?) à Walt Disney World Resort, et j'ai effectivement envie de faire Animal Kingdom et Epcot mais j'adore la petite sirène alors j'aurais voulu voir ce show et donc aller dans ce parc mais aussi au magic Kingdom... Ca en fait beaucoup pour 2 jours...
J'ai l'habitude d'aller à ceux de Paris et donc les connaitre alors que là ca sera vraiment différent, ca me rend très curieuse, je vais prendre des milliers de photos!

Bref, ma question est de sajour si l'option "Park hopper" permettant de changer de parc, si on peut changer plusieurs fois de parc? Existe-t-il déjà des billets 2 parcs par exemple? En effet je trouve que payer plus de 100$ pour faire 2 parcs en un jour, ca fait cher (même si c'est rare d'y aller qu'un jour).

Merci pour ces infos et si quelqu'un veut bien m'aider plus précisement sur l'organisation, il peut me contacter par MP, ca me ferait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 1:21

wyatt earp a écrit:
il y a un centre ALAMO au Car Care Drive celui çi se situe à droite de World Drive en direction du MK (juste avant le speedway).
qui se situe à gauche en direction de MK tu veux dire Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 19:49

Disney Planner a écrit:
wyatt earp a écrit:
il y a un centre ALAMO au Car Care Drive celui çi se situe à droite de World Drive en direction du MK (juste avant le speedway).
qui se situe à gauche en direction de MK tu veux dire [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_wink

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 193354 oui en effet.

Violette: Ce ne sera pas facile de faire ce que tu souhaite, en effet tu connais Disneyland Paris et tu sais qu'il est très facile de changer de parc tant ceci sont proche. A Disneyworld c'est différent. Les parcs sont éloignés les uns des autres et les transports en commun ne relient pas les parcs entre eux. En clair tu risquerais si tu voulais dans la même journée faire Animal Kingdom et Magic Kingdom, de perdre beaucoup de temps en transport. (hôtel > AK>hôtel>MK). Bref 2 jours c'est très court pour cette déstination, ce serait dommage de perdre trop de temps dans les transports. (enfin je trouve) Puis Animal kingdom mérite largement 1 journée de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 0:22

en tout cas il y a un bus qui relie epcot à hollywood studios je l'ai pris deux fois la semaine dernière ainsi qu'un bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:56

Bonjour à tous,

Nous sommes de nouveaux venus sur le Forum que nous dévorons page par page. Nous souhaitions simplement faire un premier petit coucou[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 776275 à tout le monde et surtout vous remercier tous très chaleureusement pour toutes les informations que vous partagez, tous les trip reports, tips, et autres bons tuyaux ! En effet, nous préparons actuellement notre futur voyage à WDW et ce forum est une vrai mine d'or pour cela !

Nous planifions [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_study notre séjour de REVE à WDW en mai 2010. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 8325 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_biggrin Nous hésitons encore au niveau du choix de l'hotel : Grand Floridian, Polynesian ou Animal Kingdom Lodge ? Nous aimerions faire les choses en grand et en mode ULTRA-MAGIQUE alors on va casser la tirelire !!

Encore un grand MERCI à tous pour les infos, ne tarderons pas à revenir vers vous pour plein de questions ou... qui c'est peut-être quelques réponse à vous donner ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_wink

Bises de Toulouse, [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 254249

Carine [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 326244 et Jérémy [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 16:16

Bienvenue, en ce qui concerne les hotel moi j'ai testé le Animal Kingdom Lodge l'an dernier et je le conseille vivement, il est calme, la thématisation est superbe et on y mange trés bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 22:38

merci pour ces informations! J'ai encore une petite question, est ce possiblée de partir de Miami pour aller à Orlando en bus par exemple? Car je n'ai pas trop envie de louer une voiture ni prendre un vol...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 23:43

Tu a au moins 4 heures en voiture.
Le plus simple reste l'avion avec le magicienne express.


Dernière édition par Bob_la_tige le Jeu 1 Oct 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 12:42

violette a écrit:
merci pour ces informations! J'ai encore une petite question, est ce possiblée de partir de Miami pour aller à Orlando en bus par exemple? Car je n'ai pas trop envie de louer une voiture ni prendre un vol...

Merci beaucoup

Salut il existe des bus qui font le trajet Miami Orlando, voici un lien

J'ignore si c'est bien. Mais je suis plus pour la loc de voiture, parce que le trajet ce fait très simplement: Highway tout le long, que forcément tu es plus libre (à cause des horaires et déplacement à pied avec tes valises jusqu'à l'arrêt de bus) et que le coup de loc pour 1 journée avec une petite voiture genre Cobalt (petite voiture américaine) n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 19:10

Carimy a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes de nouveaux venus sur le Forum que nous dévorons page par page. Nous souhaitions simplement faire un premier petit coucou[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 776275 à tout le monde et surtout vous remercier tous très chaleureusement pour toutes les informations que vous partagez, tous les trip reports, tips, et autres bons tuyaux ! En effet, nous préparons actuellement notre futur voyage à WDW et ce forum est une vrai mine d'or pour cela !

Nous planifions [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_study notre séjour de REVE à WDW en mai 2010. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 8325 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_biggrin Nous hésitons encore au niveau du choix de l'hotel : Grand Floridian, Polynesian ou Animal Kingdom Lodge ? Nous aimerions faire les choses en grand et en mode ULTRA-MAGIQUE alors on va casser la tirelire !!

Encore un grand MERCI à tous pour les infos, ne tarderons pas à revenir vers vous pour plein de questions ou... qui c'est peut-être quelques réponse à vous donner ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_wink

Bises de Toulouse, [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 254249

Carine [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 326244 et Jérémy [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_king

Bienvenue à vous!
Pour ce qui est des hôtels, pourquoi ne pas se priver de deux et choisir les trois? Ca peut être sympa de passer 3 nuits dans chaque! Car personnellement, je ne saurais pas choisir entre le Polynesian et l'Animal Kingdom Lodge [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
guenael00

guenael00

Féminin
Messages : 6
Localisation : trop loin de wdw...
Inscription : 18/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:54

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve formidable par ailleurs) et les nombreux récits de séjours que j'y ai trouvé m'ont (encore plus) donné envie de visiter WDW prochainement (fin 2010 ou 2011).
Aussi je commence à chercher des infos et je me pose quelques questions :

1 : Je ne suis pas parfaitement bilingue (loin de là) et je voulais savoir si c'était très handicapant pour profiter des attractions (j'imagine que je vais louper quelques blagues, voire passer à côté de toute la trame de l'histoire ?).
J'ai lu qu'il y avait des sortes de casques traducteurs qu'on pouvait (si je ne me trompe pas) louer à la journée. Quel est le cout d'un tel équipement et faut il le réserver en même temps que le séjour ou peut on s'en occuper une fois sur place ? La traduction est elle disponible dans de nombreuses attractions ?

2 : J'ai lu dans le descriptif de plusieurs attractions la mention "Cette attraction interagit avec les Pal Mickey". Quelqu'un peut il m'éclairer sur la signification de cette phrase ?


Je vous remercie par avnce pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:47

En ce qui concerne les casques de traductions tu dois allé le prendre au Guest relation (il me semble), il ce loue a la journée, je crois que c'est 100$ mais quand tu ramene le casque le soir tes sous te son rendu. A savoir que quand tu loue le casque il est utilisable uniquement dans le parc ou tu te trouve. Si tu change de parc il faut que tu ramene le casque pour en louer un autre dans ton second parc. Il y a pas mal d'attractions de traduite, normalement ce sera spécifier sur ton plan mais je crois que sur le site de DisneyWorld tu dois avoir les noms. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:57

Je voulais savoir, pour le plans repas quick service, On mange la même chose partout (pizza burger) ou c'est un peut varié ?
La différence le prix si j'upgrade en repas de base est elle justifié ? (surtout qu'on perd le mug et un snack)
Si on arrive sans aucune réservation c'est vraiment impossible de manger dans les resto service a table ?
(pour début novembre)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:34

Nel a écrit:
En ce qui concerne les casques de traductions tu dois allé le prendre au Guest relation (il me semble), il ce loue a la journée, je crois que c'est 100$ mais quand tu ramene le casque le soir tes sous te son rendu. A savoir que quand tu loue le casque il est utilisable uniquement dans le parc ou tu te trouve. Si tu change de parc il faut que tu ramene le casque pour en louer un autre dans ton second parc. Il y a pas mal d'attractions de traduite, normalement ce sera spécifier sur ton plan mais je crois que sur le site de DisneyWorld tu dois avoir les noms. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_wink

C'est sympa ce système !
Mais aurais-tu une photo pour me montrer à quoi il ressemble (c'est un casque normal et discret ou un truc bien mastoc ?) (j'avoue que ma question est étrange... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:40

DLH Fan a écrit:

C'est sympa ce système !
Mais aurais-tu une photo pour me montrer à quoi il ressemble (c'est un casque normal et discret ou un truc bien mastoc ?) (j'avoue que ma question est étrange... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_lol)

C'est un truc bien mastoc style les premiers casques de walkman au début des années 80. Et comme c'était encore trop discret, c'est peint en rouge !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:37

Disney Planner a écrit:
DLH Fan a écrit:

C'est sympa ce système !
Mais aurais-tu une photo pour me montrer à quoi il ressemble (c'est un casque normal et discret ou un truc bien mastoc ?) (j'avoue que ma question est étrange... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_lol)

C'est un truc bien mastoc style les premiers casques de walkman au début des années 80. Et comme c'était encore trop discret, c'est peint en rouge !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Icon_lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-