Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:57

stichou tu peux arriver à l'heure que tu veux pour le check in aucun pb, c'est juste que ta chambre n'est normalement pas prête avant 15h

tu auras juste un mail de confirmation tu l'imprimes et tu le présentes à ton arrivée
vu tes dates guettes une éventuelle promo l'an dernier c'était quand même 4 nuits achetées les trois suivantes gratuites, pareil pour les pass, et il donnait même 200 dollars pour certaines dates
des que ça sort tu as juste à appeler et demander qu'on t'applique la promo

oui pour les restos c'est très fiable tu choisi un resto, tu indiques l'heure souhaitée et le nombre de personne, ensuite tu confirmes et tu notes bien le numéro de réservation qui peut te servir

pour le magical express à ton arrivée à orlando on te demande de confirmer ton horaire retour donc tu l'indiqueras à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 13:00

Stitchou a écrit:


Par contre j'ai quelques questions a vous poser :

- J'ai lu que le Check In se fesait entre 15 et 16h. Nous arriverons a Orlando a 18h30 donc je suppose 1h après a l'hotel (avec le Magical Express). Est ce que cela va nous poser problème pour faire l'enregistrement ?

Je crois qu'en fait le check-in se fait à partir de 15h. Mais tu peux bien le faire à l'heure que tu veux, après 15h. Nous aussi nous sommes arrivés vers 18h ou 19h. Et ça n'a posé aucun problème. Ne t'inquiète pas.

Stitchou a écrit:

- Recevons nous une confirmation de réservation par courrier ou la seule chose que nous recevons ce sont les emails ? Qu'avons nous besoin de montrer lors de l'enregistrement ? J'avoue que juste une confirmation par mail fait un peu "light"

Alors, pour ce que nous avons reçu nous: nos confirmations par mail ( je les ai donc imprimées en 2 exemplaires...) et par courrier une lettre nous tenant informé de nos paiement. Mais de toute façon, tu ne devrais pas avoir besoin de tout cela. Au check-in, la seule chose qu'ils nous ont demandé c'est notre nom. Comme pour chaque réservation d'ailleurs. A chaque fois, ils ne te demandent que ton nom.

Stitchou a écrit:

- En réservant le Magical Express pour le retour, j'ai entré 1:30 PM et cela m'a enregistré 12h30. Est ce que cela va poser problème ou puis-je modifier d'une heure une fois sur place ?

Pour le magical express, tu pourras le modifier sur place s'il y a un problème. De toute façon, en arrivant à l'aéroport, au bureau du magical express, la personne qui va te recevoir va certainement vérifier si tu as le retour avec le magical express. A ce moment là, tu pourras corriger si besoin. Nous nous n'avions choisi une heure pour repartir. Ils nous ont demandé à quelle heure était notre vol, et c'est eux qui nous ont fixé l'heure du magical express.
Enfin, si tu veux, je dois avoir le numéro de téléphone qu'ils nous ont donné et que tu pourras appeler sur place pour vérifier.

Stitchou a écrit:

- J'ai vu que l'on pouvait réserver les restos par le site officiel de Walt Disney World. Est-ce fiable ou pas ? que demandent ils comme informations ?

Là, je ne sais pas. Nous avons fait nos réservations par téléphone. Par contre, si tu souhaites des restaurants précis, réserves bien dès l'ouverture des réservations pour avoir de la place! Sinon, je crois qu'au téléphone ils nous demandaient notre numéro de réservation d'hôtel, mais je n'en suis pas sûre!
Voilà, j'espère t'avoir aidé et ne pas avoir trop dit de bêtises!
Bon courage pour la suite de tes préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 13:13

Merci beaucoup pour vos réponses ...

Je me suis fait un coup de frayeur surtout avec le Check In Neutral

J'ai hâte de partir, j'espere que les 155 jours avant le départ vont passer vite Langue
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 11:51

Hello à tous
Nous somems un groupe de 8 qui partont en floride dans une villa du 04/10/09 au 21/10/09.
Nous comptons passé 2 jours sur le resort tout en logeant dans la villa car celle-ci se situe à 7miles du Resort.
Quels parc me conseillez vous de faire? Y-a-t-il moyen de reserver les tickets à l'avance moins cher?

Merci d'avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:33

c'est très dur de te conseiller deux parcs ça dépend de tes goûts surtout

moi perso mes deux préférés c'est epcot et hollywood studios
mais d'un autre côté tu as splash mountain à magic kingdom qui est mon attraction favorite

pour les tickets réserves sur le site officiel de disneyworld c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:34

Dingo_011 a écrit:
Bonjour à tous,
alors j'aurais quelques question a vous poser sachant que l'on est 4 adultes,1enfant et un couple d'amis...quelquns a deja teste la family suites au all star music?
D'avance merci
Salut j'ai séjourné une nuit en suite familiale au all star music au début du mois d'aout ; C'est pas génial !
Tu as une vraie chambre avec un grand lit et une télé ; une 2 éme pièce avec une table, une télé et 3 canapés lits (1 vrai canapé lit 2 places et 2 autres d'1 place). Tu as un petit coin cuisine avec évier, frigo, four micro ondes et nécessaire pour faire du thé et du café en poudre ; et enfin tu as 2 salles de bain avec toilettes dans les 2.
J'ai trouvé les canapés lits pas confortables du tout (et ils ne sont même pas ouverts quand tu rentres dans la c hambre le soir ) ! ça passe pour une nuit, mais si c'est pour un vrai séjour (genre une semaine), je vous conseille de réserver 2 chambres standards !
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:24

Myosotis a écrit:
c'est très dur de te conseiller deux parcs ça dépend de tes goûts surtout

moi perso mes deux préférés c'est epcot et hollywood studios
mais d'un autre côté tu as splash mountain à magic kingdom qui est mon attraction favorite

pour les tickets réserves sur le site officiel de disneyworld c'est le mieux

Merci de ta réponse.
Est ce vraiment plus avantageux de les reserver via internet?
Car on ne connait pas encore nos dates de visite une fois sur place. Est ce que c'est des billets datés ou valable pendant x temps?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 13:31

les billets ne sont pas datés, tu gagnes juste quelques dollars par ticket donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:32

metrix a écrit:
Myosotis a écrit:
c'est très dur de te conseiller deux parcs ça dépend de tes goûts surtout

moi perso mes deux préférés c'est epcot et hollywood studios
mais d'un autre côté tu as splash mountain à magic kingdom qui est mon attraction favorite

pour les tickets réserves sur le site officiel de disneyworld c'est le mieux

Merci de ta réponse.
Est ce vraiment plus avantageux de les reserver via internet?
Car on ne connait pas encore nos dates de visite une fois sur place. Est ce que c'est des billets datés ou valable pendant x temps?


Pff 2 jours c'est tellement court pour Disney World, mais si tu n'as pas la possibilité de faire plus dans ce cas mes choix seraient:

Epcot pour: l'originalité et la qualité de ses attractions dont la quasi totalité (sauf HISTA) sont inédites pour nous: comme par exemple:
Spaceship Earth, Universe of Energy, Mission space, Test Track, Soarin, The living Seas, living with the land, ou encore Maelstrom
Brefs que des musts.
La qualité des décors de World showcase. Et pour le spectacle pyrotechnique le soir: IllumiNations : Reflections of Earth

Animal Kingdom parce que: Pour moi c'est probablement l'un des plus beau parcs Disney, pour sa théma à tomber par terre, pour ses animaux, pour ses attractions tels Expedition Evrest, ou l'une des meilleurs: Dinosaur, ou encore Kilimanjaro Safari, bref si tu aime la nature et les animaux ce parc est pour toi!

Malgrès tout si tu change d'avis et décide de rester plus, le Magic kingdom s'impose: non pas pour les décors que, personellement, je trouve moins réussi qu'à Disneyland Paris (surtout pour Fantasyland), mais bien pour la grande diversité de ses attractions, il y en a beaucoup plus qu'en France, le parc étant plus vaste. Et je rejoins ici Myosotis, pour dire que dans ce parc s'il y en a une à ne pas louper c'est bien Splash Mountain !

Là ou par contre je ne suis pas du même avis, c'est pour Hollywood Studio : disons qu'il est à faire pour: Toy Story Mania, pour la TOT qui est différente de la version Californienne/Française, The great moovie ride, ou encore Muppet's vision 3D, mais bien que toutes jolies aucune de ces attractions ne possèdent l'originalité de celles que j'ai évoquées dans les autres parcs ci-dessus. Enfin pour le reste des attraction: RNRC, Star tours, Motors Action, stunt show, Studio Backlot (Tram) Tour, Play house Disney live on stage, elles sont déjà toutes en France donc de mon point de vue: intérêt moyen.
Reste quand-même de belle chose: Ce parc c'est un peu nos Walt Disney Studios, en 10 fois mieux et puis il y a surtout le meilleur show nocture tout confondu: Fantasmic !


Dernière édition par wyatt earp le Jeu 3 Sep 2009 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:37

wyatt earp a écrit:
metrix a écrit:
Myosotis a écrit:
c'est très dur de te conseiller deux parcs ça dépend de tes goûts surtout

moi perso mes deux préférés c'est epcot et hollywood studios
mais d'un autre côté tu as splash mountain à magic kingdom qui est mon attraction favorite

pour les tickets réserves sur le site officiel de disneyworld c'est le mieux

Merci de ta réponse.
Est ce vraiment plus avantageux de les reserver via internet?
Car on ne connait pas encore nos dates de visite une fois sur place. Est ce que c'est des billets datés ou valable pendant x temps?


Pff 2 jours c'est tellement court pour Disney World, mais si tu n'as pas la possibilité de faire plus dans ce cas mes choix seraient:

Epcot pour: l'originalité et la qualité de ses attractions dont la quasi totalité (sauf HISTA) sont inédites pour nous. La qualité des décors de World showcase. Et pour le spectacle pyrotechnique le soir.

Animal Kingdom parce que: Pour moi c'est probablement l'un des plus beau parcs Disney, pour sa théma à tomber par terre, pour ses animaux, pour ses attractions tels Expedition Evrest, ou l'une des meilleurs: Dinosaur, ou encore Kilimanjaro Safari, bref si tu aime la nature et les animaux ce parc est pour toi!

Malgrès tout si tu change d'avis et décide de rester plus, le Magic kingdom s'impose: non pas pour les décors que, personellement, je trouve moins réussi qu'à Disneyland Paris (surtout pour Fantasyland), mais bien pour la grande diversité de ses attractions, il y en a beaucoup plus qu'en France, le parc étant plus vaste. Et je rejoins ici Myosotis, pour dire que dans ce parc s'il y en a une à ne pas louper c'est bien Splash Mountain !

Là ou par contre je ne suis pas du même avis, c'est pour Hollywood Studio : disons qu'il est à faire pour: Toy Story Mania, pour la TOT qui est différente de la version Californienne/Française, The great moovie ride, ou encore Muppet's vision 3D, mais bien que toutes jolie aucune de ses attractions ne possèdent l'originalité de celles que j'ai évoquées dans les autres parcs ci-dessus. Enfin pour le reste des attraction: RNRC, Star tours, Motors Action, stunt show, Studio Backlot (Tram) Tour, Play house Disney live on stage, elles sont déjà toutes en France donc de mon point de vue intérêt moyen.
Reste quand-même de belle chose: Ce parc c'est un peu nos Walt Disney Studios, en 10 fois mieux et puis il y a surtout le meilleur show nocture tout confondu: Fantasmic !

Il est sure que 2 jours c'est trop court. Moi meme j'y ai été 7 jours en basse saison avec 1 des parcs aquatiques fermé et je suis sure que j'y serai encore bien resté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 0:38

Un grand merci pour toutes ses informations!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:24

D'après vous, combien de jour faut-il rester au minimum pour bien tout voir (si on ne fait pas les coasters d'un niveau de sensation supérieur à BTM). 4 jours je crains que ce soit trop court, alors 5 jours ? 6 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 16:15

Meril06 a écrit:
D'après vous, combien de jour faut-il rester au minimum pour bien tout voir (si on ne fait pas les coasters d'un niveau de sensation supérieur à BTM). 4 jours je crains que ce soit trop court, alors 5 jours ? 6 jours ?

De Coaster de niveau supérieur à BTM, ben je n'en compte que deux p-ê: Expedition Everest et Rock'n'roller Coaster.

Pour le nombre de jour, ça dépend... Moi Je trovue qu'il faut au moins 8 jours. 1 jour entier dans chaque parc + 1demi-journée (avec une plannification de Thierry, Disney Planner; il y a par ex. moyen de faire tous les Studios floridiens en une journée) et le reste du temps pour des moments de détente au bord de la piscine de l'hôtel, une demi-journée à Downtown Disney, et deux autres pour les 2 aprcs aquatiques...Donc je trouve que 8 jours, c'est le minimum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 9:17

C'est noté... reste plus qu'à économiser
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:51

Bonjour à tous,

voilà j'aurai besoin de l'aide de tout le monde lol toutes informations sera la bienvenue [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Icon_lol .
Où peut on se procurer de la documentation ?? ou réserver ?? kel agence de voyages ....

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 13:58

Lionne83 a écrit:
Bonjour à tous,

voilà j'aurai besoin de l'aide de tout le monde lol toutes informations sera la bienvenue [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Icon_lol .
Où peut on se procurer de la documentation ?? ou réserver ?? kel agence de voyages ....

merci à tous.

Ca va être dur de te redire tout ce qui as été déjà dit ici! Alors je te propose de parcourir ce topic mais aussi celui sur la partie du forum Disney Travel et le topic "tout savoir pour préparer son voyage à WDW".
Sinon, pour les réservations, je te conseille de réserver via le site de Walt Disney World, ça reviendra moins cher qu'en agence.
Pour la documentation, impossible d'en avoir depuis WDW donc il faut regarder sur les divers sites internet (http://www.wdworld.com/, http://disneytrip.canalblog.com/ ...) . Parcours aussi les divers TR sur WDW qui donnent souvent bcp d'infos.
Pour els itinéraires dans les parcs de WDW sans attente, je te conseille vivement Disney Planner qui te fera un programme au poil [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 15:32

j'aimerais savoir comment est il possible de visiter Universal Studio en etant loger dans un hotel disney?(j'y loge 2 semaines et j'aimerais completer mon séjours) existe t'il des navettes à prendre depuis une plaque central?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:58

Je sais qu'il existe des bus qui y vont, mais je ne sais pas si le mieux se n'est pas de prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:28

Je crois que le mieux est de prendr eun taxi si tu veux être libre (environ 30$ par trajet). Si vous êtes plusieurs, ça reviendra moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:23

hé ben c'est génial je suis en projet d'y allez dans 2 ans vu que j'ai pas de situation pour avoir l'argent faut bien allez le chercher quelque part! juste si quelqu'un pourrait me dire combien sa pourrait me couter? j'ai estimer le voyage 10 jours avec universal studios bien sur a 7000 euros plus ou moin tout compris... mon estimation est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 9:23

Ca me parait bien cher, je crois que tu peux revoir ton budget à la baisse! je parle biensur pour une personne! et puis cela depend a quelle époque tu comptes t'y rendre et où tu comptes loger.
Nous pour 4 personnes tout compris on en a eu pour 6000 euros ( et on ne s'est pas privé) pour 13 jours.

Le mieux serait peut etre de faire une estimation sur le site de WDW+le prix du vol.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:42

Je pense comme enchantée, en juillet (donc période cher) pour 2 personnes, 5 jours en Californie dont 3 à Disney et une visite de L.A., un vol intérieur, 10 jours au Movies avec le DIning Plan, 2 dans un autre hôtel et 2 jours à Universal, on en a eu pour environ 5000euros pour 18 jours donc ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:21

salut
comme l'on dit lilouw et echantée tu peux envisager un budget bien moins consequent pour ton voyage
Deja si je peux te donner un conseil,essaye(si tu en as la possibilité) de partir plutot en periode creuse,tu auras de ce fait beaucoup d avantages non negligeable:
-deja le prix car a wdw tu beneficieras d'un special,que ce soit le DDP gratuit,un rabais sur les chambres,et parfois comme ca a ete le cas la fameuse offre 4/3(3nuits d 'hotels offertes pour 4 achetées)
-ensuite l'achalandage bien moins important;je suis partie l'année derniere a wdw en septembre et je peux te garantir que je ne l'ai absolument pas regretter car la plus grosse fille d'attente n' a pas depassé les 15-20 minutes et encore c'etait un samedi.Je pense meme qu'hormis test track et dinosaur,je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un fast pass(toy story exceptée)
En choisissant bien ta periode et le jour de visite,tu peux eviter la foule

Il n'y a pas que septembre en periode creuse et beaucoup te le deconseilleront pour les risques d'ouragan frequent a cette periode
Pour ma part nous avons la chance de debarquer en floride a la fin de l'ouragan gustav,pour miami nous avions pas eu beau temps mais en ce qui concerne wdw,ce fut parfait hormis peut etre une matinée où il a plu
Donc c'est au petit bonheur la chance mais perso je retourne l'année prochaine en septembre pour tout les avantages citées precedement
Si jamais t envisages de faire ce merveilleux voyage,consulte au prealable thierry(disney planner),perso je ne l'ai pas fait mais beacoup de dcpistes ici l'ont fait et ont été grandement satisfait,il t'aidera je pense enormement dans ta future planif
bonne week end [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Icon_wink


Dernière édition par roro le Sam 19 Sep 2009 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:23

ben en fait je pensais faire au moin 3 hotels differents et assez cher sur le séjour parce que si je vais jusque labas je prefere prendre les plus beaux meme si ils sont tous beaux quoi et je voudrais pas passer tout le sejour dans le meme hotel... pour le sit j'ai deja été plein de fois mais j'ai vu qu'on peut prendre un vol que si on decole d'un aeroport des usa... donc j'estime le vol allez retour deja a 600-700 euros... et merci de m'avoir repondu parce que j'avoue que c'est assez cher 7000 euros mais bon sa en vaut la peine je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 18:52

nous nus etions au coronado spring et c'était un modarate, je te le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-