Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:37

Ah en effet je discutais avec d autre français !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 19:42

Plus qu'une semaine avant de partir ... le stress commence à arriver petit à petit et les petits problèmes de dernière minute également Embarassed

J'avais acheté une carte de 4Go pour mon appareil photo numérique et hélas, je me suis rendu compte qu'il ne les acceptait pas.
Je voulais savoir s'il y avait des bornes pour cartes d'appareils photos numériques où l'on peut mettre sa carte dans un lecteur, et qui grave les photos et vidéos présentes dedans sur un cd ou dvd. Si oui, y en a-t-il dans tous les parcs, et connaissez-vous les prix s'il vous plaît ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 12:29

moi aussi j'ai une petite question, ou peut on trouver un adaptateur de prise pour les USA? dans quel magasin?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 12:39

enchantée a écrit:
moi aussi j'ai une petite question, ou peut on trouver un adaptateur de prise pour les USA? dans quel magasin?
Merci par avance

Moi j'ai acheter le miens a Carrefour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 12:50

Tu en trouves un peu partout, que ce soit comme l'a dis Nel en grandes surfaces qu'en magasins de bricolage

Inutile d'acheter le top du top avec transfo intégré, pour tous les pays du monde ... etc a plusieurs dizaines d'euros.
J'avais acheter les miens il y a deux ans à 2€ pièce chez Casto. Ce sont de simples adaptateurs avec les broches mâles différentes.
Vérifies juste que tes appareils ont un transfo 100/240V en tension d'entrée (Input). Rares sont les appareils qui ne le sont pas mais bon, sait-on jamais.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 841386_g
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 18:49

Merci pour toutes ses explications c'est genial merci!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:47

°o°Jujuloween°o° a écrit:
Plus qu'une semaine avant de partir ... le stress commence à arriver petit à petit et les petits problèmes de dernière minute également Embarassed

J'avais acheté une carte de 4Go pour mon appareil photo numérique et hélas, je me suis rendu compte qu'il ne les acceptait pas.
Je voulais savoir s'il y avait des bornes pour cartes d'appareils photos numériques où l'on peut mettre sa carte dans un lecteur, et qui grave les photos et vidéos présentes dedans sur un cd ou dvd. Si oui, y en a-t-il dans tous les parcs, et connaissez-vous les prix s'il vous plaît ?

Merci Smile

Je n'en ai vu dans aucun parc ( mais cela ne veux pas dire que ça n'existe pas...) En revanche pour tes cartes, si tu n'en trouve pas avant le départ, si tu arrive à l'aéroport d'Orlando il y a un magasin d'électronique dedans, ou sinon tu as un Virgin à Downtown Disney, tu trouvera surrement ton bonheur

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:17

Pour info, depuis le 23 décembre 2008, la fenêtre de réservation des restaurants est passée de 180 à 90 jours.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:07

En quoi consiste exactement cette fenêtre ?
Car moi j'ai pas eu de soucis pour réserver le

Cinderella's Royal Table début Novembre pour début Janvier...


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 11:41

Loïc Potter a écrit:
En quoi consiste exactement cette fenêtre ?
Car moi j'ai pas eu de soucis pour réserver le

Cinderella's Royal Table début Novembre pour début Janvier...

Tu as reserver avant le 23 decembre donc c'est normal que tout ce soit bien passé Wink puis de toute façon tu été dans les 90 jours donc au pire ça passais quand même.

Je pense que cela veux dire que maintenant les resto on peu les reserver que 90 jours avant notre arrivée, c'est bien ça Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
annafe



Messages : 14
Inscription : 13/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:35

Bonne année a tous. Et comme il faut prendre des "bonnes" resolutions,nous avons decidés que nous allions essayer de preparer un sejour pour dans quelques mois (ou années) a disney world ,apres avoir ete 6 fois a dlrp.Ma toute premiere question(mais je pense qu'il y en aura encore au moins 1000 meme si je viens de lire tout ce post), ne parlant pas du tout anglais,vaut-il mieux abondonner de suite ce projet(voyage,aeroport,douane,hotel......)ou ne suis-je pas le seul a vouloir partir la bas sans etre bilingue? Merci d'etre patient avec moi car je crois que si on s'embarque dans ce projet,vous me verrez encore souvent vous appeller a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:42

Nel a écrit:

Je pense que cela veux dire que maintenant les resto on peu les reserver que 90 jours avant notre arrivée, c'est bien ça Thierry?

Oui c'est tout à fait ça Nel !! Very Happy

Loic Potter : Pour ce qui est de réserver le Cinderella's Royal Table en Novembre pour Janvier sans trop de difficultés, c'est assez normal car janvier fait partie des périodes relativement peu fréquentée... mais si tu avais dû réserver pour Pâques par exemple, ça aurait été une autre histoire en t'y prenant deux mois avant !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 16:12

annafe a écrit:
Bonne année a tous. Et comme il faut prendre des "bonnes" resolutions,nous avons decidés que nous allions essayer de preparer un sejour pour dans quelques mois (ou années) a disney world ,apres avoir ete 6 fois a dlrp.Ma toute premiere question(mais je pense qu'il y en aura encore au moins 1000 meme si je viens de lire tout ce post), ne parlant pas du tout anglais,vaut-il mieux abondonner de suite ce projet(voyage,aeroport,douane,hotel......)ou ne suis-je pas le seul a vouloir partir la bas sans etre bilingue? Merci d'etre patient avec moi car je crois que si on s'embarque dans ce projet,vous me verrez encore souvent vous appeller a l'aide.

Ne t'inquiète pas nous revennons de ce beau voyage et mon mari et moi ne sommes pas mais alors pas du tout bilingues!!!!
dans les parcs et les hotels il y a quelques cast members qui parlent le français (surtout des Haitiens) mais il est vrai qu'ils sont plutot rares...
mais de toute façon lorqu'on est sur place on se debrouille! toutes ces années de lycée et de collège ou je pensais ne pas avoir acquis grand chose en anglais et bien si ! j'ai meme épaté mon mari!!! et puis le faite d'entendre parler la langue les mots ou les expressions te viennent tout seul.
Autre petit detail non negligeable lorsqu'on est gourmand, c'est que la plupart des restaurants on leur carte traduite en fançais ( et lorque l'on ne comprenait pas quand se n'etait pas traduit les serveurs fesaient tout leur possible pour nous l'expliquer! )

Le seul petit hic se sont les spectacles ou ils ne font que parler là je dois avouer que c'est un peu frustrant lorque l'on voit les gens rire et que nous on ne comprend rien!!!Sad Le mieux c'est de privilégier les attractions!!!

Surtout pour tes recherche il existe des sites francophones, meme le site officiel si tu vas sur la version canadienne.

Dernier petit conseil Thierry ci dessus est le meilleur des plannificateurs pour cette destination. Nous avons fait appel à lui pour notre séjour et nous avons été plus que ravi de ces prestations. En plus c'est un homme généreux et disponible, enfin il n'a que des qualités cet homme là!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:28

J'ai un petit "souci" dans l'organisation de mon séjour à WDW cet été. Ca ne concerne pas spécifiquement le resort mais plutôt le trajet en avion...

J'ai reservé (avec un agent de voyages) les billets d'avion pour un vol Genève-Londres Heatrow, puis correspondance Londres Heatrow-Orlando. Mais l'agent de voyage m'a appelé pour m'informer que British Airways a modifié le premier vol: j'atteris à Londres Gatwick, mais ma correspondance reste inchangée à Londres Heatrow...

J'ai 5 heures de battement entre l'arrivée du vol à Gatwick et le départ à Heatrow. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Si je change un vol (par ex, un départ la veille), j'ai une pénalité de 250 francs suisses (env. 165 euros), ce qui n'est pas négligeable.

Ma question à ceux qui connaissent les aéroports londoniens: 5 heures est-il suffisant pour le transfert d'aéroport sans stresser? Le site de BA indique un minimum de 3 heures, mais n'ayant jamais été à Londres et ayant eu vent de l'immensité de Heatrow, je panique un peu... Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:51

C'est bizare que tes vols ne soit pas concentré sur London-Gatwick, pour mon trajet j'avais attérie et j'etais repartie depuis London Gatwick a l'allée comme au retour. Peut être qu'au départ de la Suisse c'est different. Question


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 17:22

je pense que ton vol londres orlando décollera de gatwick car je l'ai déjà pris souvent
vérifie sur le site de british airways en simulant avec tes dates
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 20:37

Myosotis a écrit:
je pense que ton vol londres orlando décollera de gatwick car je l'ai déjà pris souvent
vérifie sur le site de british airways en simulant avec tes dates

Non, c'est malheureusement une certitude, j'ai la pré-reservation sous les yeux. BA a tout simplement annulé le vol au départ de Genève pour Heatrow et l'a déplacé à Gatwick. Du coup, ma seule possibilité de ne pas payer un supplément pour la modifications de la date, c'est de transiter d'un aéroport à l'autre. C'est pour ça qu'avant de confirmer, je préfère tout de même savoir si 5 heures sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 21:32

Il faut compter enciron 1h de voiture pour ralier l'un à l'autre (sans passer par la ville donc moins de risque de bouchon).

Bref, renseignes toi (bien que tu es en droit de le demander a ton agence de voyage) pour un système de navettes mais ca devrait etre possible sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:03

bonjour, j'ai une petite question :

Est il possible de reserver le Disney magical express autrement que par telephone ( avec mon anglais ca risque d'etre compliqué) je passe par agence et il s'occupent de tout sauf de ce service, ils ont dit qu'on devait le reserver nous même..

merci d'avance !


EDIT : c'est bon j'ai trouvé: www.disneymagicalexpress.com
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 23:20

Je reviens poser une autre question:
je viens de reserver la location d'une voiture au départ de Disney (pour un retour à l'aéroport de Miami qui sera la suite de mon séjour). L'endroit où je dois aller chercher la voiture s'appelle "Disney Car Ville". Quelqu'un peut-il me dire où cela se situe à WDW?? Je ne le trouve nul part. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:00

Disney car ville si c'est bien l'endroit ou j'ai loué ma voiture se trouve a coté de magic kingdom. Tu verras il y a toutes les compagnies de location de vehicule les unes a coté des autres. Ils sont tres sympa et très rapide. Parcontre si je peux me permettre (car moi meme je me suis fais avoir), ne prend pas l'option "plein" inclus car il y a des stations services a coté de toutes les compagnies de location de voiture!!! et cela coute beaucoup moins cher! autre petit conseil n'oublie pas de demander le carburant de ton vehicule oui je sais cela peut paraitre bete, mais rien n'est signaler sur ton bon de location et souvent ce n'est pas indiqué non plus sur le vehicule!(croit en mon experience!)
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:18

Oui si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu as plusieurs agence de loc sur le resort et celles évoquées pas enchantée, se trouve bien ou elle l'indique: cad: sur world drive (la route qui va vers le MK) après Epcot center Dr et avant bay lake sur la gauche (je crois que le panneau à suivre doit indiquer le golf, mais là c'est pas certain demande confirmation).

Sinon moi j'ai loué chez Alamo et ils m'avaient indiqué d'autres agences une se situant, sur Buena Vista Dr (à côté d'Epcot center et l'autre à côté de Downtown Disney.


Enfin dès que tu arrive pour prendre ton véhicule, demande bien le carburant sinon tu risque d'avoir une surprise à la station (ça n'a rien à voir avec la France pour le nom des carburants) mais logiquement ce doit être du régular (c'est le plus fréquant)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 7:44

hello,

petite question (un peu) bête : où peut-on trouver les dates des principaux shows (wishes, fantasmic, illumination, spectromagic...), j'ai le souvenir d'avoir trouvé un calendrier sur le site officiel de WDW mais je viens de passer un certain temps sur le dit site et impossible de remettre la main dessus !

Tant que j'y suis le "ground transportation" depuis l'aéroport d'Orlando coûte (environ) combien ? Car dans mes simulations de réservation quand je choisis l'option (qui renvoie par défaut sur le Disney Magical Express) je n'ai pas de prix supplémentaire qui s'affiche, mais je doute que ça soit gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 9:51

Le Magical Express est bien gratuit !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:57

Pourtant, tu l'as effectivement sur le site de WDW, mais tu dois (comme sur celui de DLRP d'ailleurs) cliquer sur les jours pour qu'une fenêtre s'ouvre avec les informations de la journée. Et tu dois répéter l'opération par jour et par parc ^^

Bon courage ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-