Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 14:56

Merci Thierry ... et coyez en vos rêves les amis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 15:35

Depart dans 20 jours de notre coté pour les USA.
J'espere ne rien avoir oublier au niveau des questions. Ce voyage engendre pas mal de stress il faut dire. J'ai peur de me "perdre" dans l'immensité de wdw vu que nous restons seulement 4 jours et de rater des choses à ne surtout pas rater...scratch

Voici le programme:
02/09: Magic Kingdom
03/09: Animal Kingdom
04/09: Holywood Studios + Le cirque du Soleil le soir
05/09: Epcot et reservation au restaurant Boma le soir
---------------------------------------------------
06/09: Sea World et WetnWild
07/09: Universal Studios
08/09 Island of Adventures
09/09: Bush Gardens

Les navettes et le monorail ferment à quelle heure ?
Une autre question, combien faut il de temps aproximativement entre:
-l'hotel animal kingdom et epcot le soir ?
-downtown disney et le coronado en soirée ?
-le coronado et Magic Kingdom en journée ?

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 15:57

Tu ne vas pas voir Fantasmic ni IllumiNations ??... parce qu'en parlant de choses à ne pas manquer, en voilà deux bons exemples ! Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 17:10

Bein facile, le 2.9 et le 3.9 si vraiment tu veux pas manquer un de ces shows, tu te déplaces ! Animal Kingdom ferme tôt, et Magic Kingdom est "relativement" vite visité.

Je te conseil même de faire comme moi, ne prévois pas un jour de visite au MK mais vas-y pour finir tes soirées. Le parc est encore plus beau de nuit et c'est généralement celui qui ferme le plus tard.

Si je me souviens bien j'avais fait comme ça :

j1 : Animal Kingdom jusqu'à la fermeture puis MK jusqu'à sa fermeture
j2 : Epcot jusqu'à fermeture
j3 : Disney Hollywood Studios + DownTown Disney
j4 : Typhoon Lagoon + Magic Kingdom

J'ai effectivement raté Fantasmic... Mais je le vis plutôt bien et ne regrette rien. J'ai vu par contre 2x les feux d'artifices du MK, on va dire que ça compense Wink

Pour les temps de transferts je ne peux pas te répondre, mais tout est très bien organisé. Ce n'est pas un point dont il faut te soucier Wink Tant que tu seras dans un parc il y aura une navette qui t'attendra, sur ce point vraiment pas de soucis à avoir.

Profites bien de ton séjour et stay cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:16

exoste a écrit:
Bein facile, le 2.9 et le 3.9 si vraiment tu veux pas manquer un de ces shows, tu te déplaces ! Animal Kingdom ferme tôt, et Magic Kingdom est "relativement" vite visité.

Oui mais ça oblige à prendre le hopper Sad
La solution la plus économique serait d'aller faire Le Cirque du Soleil et ton repas au Boma pendant la deuxième partie de ton séjour... Le Cirque à la séance de 21h après Seaworld etc.. et Boma après une de tes journées Universal par exemple (ou à ton retour de Busch histoire de finir ton séjour avec une petite touche Disney). Et comme ça, ça te libère une place pour faire Fantasmic lors de ta journée Hollywood Studios et IllumiNations quand tu es à Epcot. A priori, c'est comme ça que j'aurai fait . Mais bon... si tu as déjà réservé Le Cirque ça risque de pas être possible !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:23

Une autre question pour Thierry :
J'ai loué une voiture que je recupererais dés notre arrivée à Orlando ...est ce que le parking du Carribean est payant et à ton avis vaut il mieux se rentre au parcs en bus ou en voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:32

J'imagine qu'il a le hopper d'office si il dort dans le resort non ? En tout cas quand j'ai réservé il me semble que le hopper était "automatique".

En tout cas il me semble que ne pas prendre le hopper est une mauvaise économie. C'est très agréable de pouvoir passer d'un parc à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:34

Les parkings des parcs sont gratuits pour les guests logeant dans un hôtel Disney donc y aller en voiture n'est pas vraiment un souci et je te conseille puisque tu as une voiture d'oublier les transports Disney dans la plupart des cas. Pour ce qui est du parking des hôtels, ils sont gratuits bien évidemment aussi.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:39

exoste a écrit:
J'imagine qu'il a le hopper d'office si il dort dans le resort non ? En tout cas quand j'ai réservé il me semble que le hopper était "automatique".

En tout cas il me semble que ne pas prendre le hopper est une mauvaise économie. C'est très agréable de pouvoir passer d'un parc à l'autre.

Tu as dû tomber lors d'une période où le hopper était donné pour tout achat de forfait (promotion qui revient toutes les années) car ce n'est pas du tout automatique.
Après, en ce qui concerne la pertinence de prendre le hopper ou pas, c'est vraiment une question très personnelle... on peut aimer effectivement la flexibilité que ça donne mais personnellement si je regarde tous les séjours que j'ai fait, je me rends compte que je m'en suis très très peu servi (même quand je l'avais). D'ailleurs au bout d'un moment, j'ai tout simplement fait l'économie et je ne m'en suis pas plus mal porté. Et dans le cas d'un parc qui ferme tôt, c'est détente à la chambre et un bon resto ensuite. D'ailleurs le Boma.. ne serait-il pas plus logique de le placer le soir d'Animal Kingdom (problème de dispos certainement)


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 19:07

Disney Planner a écrit:
exoste a écrit:
J'imagine qu'il a le hopper d'office si il dort dans le resort non ? En tout cas quand j'ai réservé il me semble que le hopper était "automatique".

En tout cas il me semble que ne pas prendre le hopper est une mauvaise économie. C'est très agréable de pouvoir passer d'un parc à l'autre.

Tu as dû tomber lors d'une période où le hopper était donné pour tout achat de forfait (promotion qui revient toutes les années) car ce n'est pas du tout automatique.
Après, en ce qui concerne la pertinence de prendre le hopper ou pas, c'est vraiment une question très personnelle... on peut aimer effectivement la flexibilité que ça donne mais personnellement si je regarde tous les séjours que j'ai fait, je me rends compte que je m'en suis très très peu servi (même quand je l'avais). D'ailleurs au bout d'un moment, j'ai tout simplement fait l'économie et je ne m'en suis pas plus mal porté. Et dans le cas d'un parc qui ferme tôt, c'est détente à la chambre et un bon resto ensuite. D'ailleurs le Boma.. ne serait-il pas plus logique de le placer le soir d'Animal Kingdom (problème de dispos certainement)

J'ai commandé mes tickets il y a quelques jours et j'ai été obligé de prendre le hopper... Sur le site Disney il ne voulait pas valider ma commande sans le hopper... Je ne voulais pas spécialement le prendre mais je n'ai pas eu le choix...Sad
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 19:23

Certes... Mais tes visites sont plus longues que celles de Jelo. Sur 4 jours, et pour bien profiter de WDW je pense qu'il est nécessaire d'avoir un hopper. Après effectivement à partir de 6 jours c'est une économie bienvenue vu que ce n'est au fond plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 19:52

bObO a écrit:
J'ai commandé mes tickets il y a quelques jours et j'ai été obligé de prendre le hopper... Sur le site Disney il ne voulait pas valider ma commande sans le hopper... Je ne voulais pas spécialement le prendre mais je n'ai pas eu le choix...Sad

A ta place, j'appellerai la centrale de réservation pour exposer le problème et te faire enlever l'option si vraiment tu ne la désires pas.

Edit : est ce que justement tu ne serais pas sur le resort lors d'une période où la promotion hopper gratuit est offerte ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 20:24

Disney Planner a écrit:
bObO a écrit:
J'ai commandé mes tickets il y a quelques jours et j'ai été obligé de prendre le hopper... Sur le site Disney il ne voulait pas valider ma commande sans le hopper... Je ne voulais pas spécialement le prendre mais je n'ai pas eu le choix...Sad

A ta place, j'appellerai la centrale de réservation pour exposer le problème et te faire enlever l'option si vraiment tu ne la désires pas.

Edit : est ce que justement tu ne serais pas sur le resort lors d'une période où la promotion hopper gratuit est offerte ?

Non car je paye 100$ de plus...Sad Et puis c'est trop tard car j'ai reçu la confirmation que mes tickets étaient expédiés.

C'est pas bien grave vu le cours du $ actuellement et puis ca pourra me servir en soirée pour les feux d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 20:54

J'ai une question, je pars dans 38 jours, ce matin j'ai reçu les ticket du magical express, vais-je recevoir d'autres courier comme la confirmation de la reservation ou les tickets pour les parcs?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:18

Disney Planner a écrit:
exoste a écrit:
J'imagine qu'il a le hopper d'office si il dort dans le resort non ? En tout cas quand j'ai réservé il me semble que le hopper était "automatique".

En tout cas il me semble que ne pas prendre le hopper est une mauvaise économie. C'est très agréable de pouvoir passer d'un parc à l'autre.

Tu as dû tomber lors d'une période où le hopper était donné pour tout achat de forfait (promotion qui revient toutes les années) car ce n'est pas du tout automatique.
Après, en ce qui concerne la pertinence de prendre le hopper ou pas, c'est vraiment une question très personnelle... on peut aimer effectivement la flexibilité que ça donne mais personnellement si je regarde tous les séjours que j'ai fait, je me rends compte que je m'en suis très très peu servi (même quand je l'avais). D'ailleurs au bout d'un moment, j'ai tout simplement fait l'économie et je ne m'en suis pas plus mal porté. Et dans le cas d'un parc qui ferme tôt, c'est détente à la chambre et un bon resto ensuite. D'ailleurs le Boma.. ne serait-il pas plus logique de le placer le soir d'Animal Kingdom (problème de dispos certainement)

Effectivement nous voulions aller à boma le soir d'animal kingdom mais c etait impossible niveau reservation...

Nous n' avons pas pris l' option hopper qui nous revennait environ 100 $ de plus. Je ne pensai pas au moment de la reservation changer de parc en cours de journée.pale
Le cirque du soleil est déjà reservé.

Nous allons à MK le 02.09 car le parc ferme à 22H et nous arrivons à l aeroport à 10H ce jour là.
Pour le 03.09, nous avions choisi ce jour là pour Animal Kingdom car il ferme à 20H avec les Magic Hours.
Idem pour le 05.09 avec epcot qui ferme à minuit.

D'ailleurs est ce que Epcot jusque minuit ça fait pas trop si on y est depuis 9H du mat' ? Car si c'est le cas nous pouvons deplacer epcot au 03.09 et donc enchainer le 05.09 animal kingdom et boma. Je pense que la fermeture à 17h suffit pour Animal Kingdom vu le manque d'attraction.

Sinon autre hypothèse appeler wdw directement et demander qu'il rajoute l'option park hopper.

Pour repondre à la question de nel (et je suis dans le même cas), je crois si je dis pas de bétise que les tickets sont à récuperer sur place avec le mail de reservation. Si je me trompe, rattrape moi:geek:

A choisir illumination ou fantasmic ?[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 458193 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:26

Nel a écrit:
J'ai une question, je pars dans 38 jours, ce matin j'ai reçu les ticket du magical express, vais-je recevoir d'autres courier comme la confirmation de la reservation ou les tickets pour les parcs?

JE me pose la meme question que toi car j'ai aussi reçu les Ticket de Magical Express et rien d autre...

Quelqu un sait???
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:33

Peut-être la question a-t-elle été posée, mais je redemande...
Combien faudrait-il compter en tout pour 2 personnes et disons... 8-10 jours?

J'entend par la l'avions, l'hotel (surement les All Star pour leurs prix) les parcs, les restaurants, et tout les petit extras qu'on peut se permettre pour un tel voyage (même si la c'est variable suivant les gens).

Pour l'avion j'ai lu 600€ par personne, mais en cherchant sur les site de comparaison de prix de vols... je vois plutôt 1000€.

Merci beaucoup!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:53

rainbow a écrit:
Nel a écrit:
J'ai une question, je pars dans 38 jours, ce matin j'ai reçu les ticket du magical express, vais-je recevoir d'autres courier comme la confirmation de la reservation ou les tickets pour les parcs?

JE me pose la meme question que toi car j'ai aussi reçu les Ticket de Magical Express et rien d autre...

Quelqu un sait???

Avez vous reçu par mail la confirmation d'envoi par Fed Ex avec un numéro de suivi?

J'ai commandé les miens hier et j'ai reçu ce matin ce mail de confirmation pour un livraison prévu dans 2 ou 3 jours. Vous devriez avoir la même chose tout du moins pour les pass...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 7:22

Jelo-du-13 a écrit:
Disney Planner a écrit:
exoste a écrit:
J'imagine qu'il a le hopper d'office si il dort dans le resort non ? En tout cas quand j'ai réservé il me semble que le hopper était "automatique".

En tout cas il me semble que ne pas prendre le hopper est une mauvaise économie. C'est très agréable de pouvoir passer d'un parc à l'autre.

Tu as dû tomber lors d'une période où le hopper était donné pour tout achat de forfait (promotion qui revient toutes les années) car ce n'est pas du tout automatique.
Après, en ce qui concerne la pertinence de prendre le hopper ou pas, c'est vraiment une question très personnelle... on peut aimer effectivement la flexibilité que ça donne mais personnellement si je regarde tous les séjours que j'ai fait, je me rends compte que je m'en suis très très peu servi (même quand je l'avais). D'ailleurs au bout d'un moment, j'ai tout simplement fait l'économie et je ne m'en suis pas plus mal porté. Et dans le cas d'un parc qui ferme tôt, c'est détente à la chambre et un bon resto ensuite. D'ailleurs le Boma.. ne serait-il pas plus logique de le placer le soir d'Animal Kingdom (problème de dispos certainement)

Effectivement nous voulions aller à boma le soir d'animal kingdom mais c etait impossible niveau reservation...

Nous n' avons pas pris l' option hopper qui nous revennait environ 100 $ de plus. Je ne pensai pas au moment de la reservation changer de parc en cours de journée.pale
Le cirque du soleil est déjà reservé.

Nous allons à MK le 02.09 car le parc ferme à 22H et nous arrivons à l aeroport à 10H ce jour là.
Pour le 03.09, nous avions choisi ce jour là pour Animal Kingdom car il ferme à 20H avec les Magic Hours.
Idem pour le 05.09 avec epcot qui ferme à minuit.

D'ailleurs est ce que Epcot jusque minuit ça fait pas trop si on y est depuis 9H du mat' ? Car si c'est le cas nous pouvons deplacer epcot au 03.09 et donc enchainer le 05.09 animal kingdom et boma. Je pense que la fermeture à 17h suffit pour Animal Kingdom vu le manque d'attraction.

Sinon autre hypothèse appeler wdw directement et demander qu'il rajoute l'option park hopper.

Pour repondre à la question de nel (et je suis dans le même cas), je crois si je dis pas de bétise que les tickets sont à récuperer sur place avec le mail de reservation. Si je me trompe, rattrape moi:geek:

A choisir illumination ou fantasmic ?[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 458193 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 287560

Une journée "classique" est suffisante pour visiter Animal Kingdom et les jours d'EMH le soir, tout les gens des hôtels sont dans ce parc quasi-automatiquement, donc tu risques de tomber sur un jour moins fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 8:57

C'est clair que je te conseillerai d'intervertir tes journées du 3 et du 5 !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:03

Bon apres avoir relu les termes et condition de reservation,

Disney n'envoie que les documents relatifs au voyage (en ce qui nous concerne disney magical express) ensuite il faut imprimer le mail qui confirme notre reservation sur lequel figure toutes les infos (n de resa, nom des guests, periode, package et options.)
Ensuite je pense que tout nous est remis au moment du check in comme a Paris.

N'etant pas bilingue je vous transcrit ce que j'ai compris....
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:17

rainbow a écrit:
Bon apres avoir relu les termes et condition de reservation,

Disney n'envoie que les documents relatifs au voyage (en ce qui nous concerne disney magical express) ensuite il faut imprimer le mail qui confirme notre reservation sur lequel figure toutes les infos (n de resa, nom des guests, periode, package et options.)
Ensuite je pense que tout nous est remis au moment du check in comme a Paris.

N'etant pas bilingue je vous transcrit ce que j'ai compris....

Je crois que c'est ça oui !
Par contre je n'ai pas encore reçu les documents pour le disney magical express (fed ex ou non ?)
La seule chose que j'ai reçu par courrier et par fed ex, ce sont les places pour le cirque du soleil
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 10:40

Pou les documents disney magical express c'est seulement si tu veux faire transférer tes bagages "automatiquement".

Les bus du service, tu peux les prendre sans réservation et en mettant simplement tes bagages en soute.
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 11:31

exoste a écrit:
Pou les documents disney magical express c'est seulement si tu veux faire transférer tes bagages "automatiquement".

Les bus du service, tu peux les prendre sans réservation et en mettant simplement tes bagages en soute.

Je crois avoir le transfert de bagage automatique car nous avons rentrés nos coordonnés de vols.

Je pense finalement intervertir animal kingdom et epcot
Je raterai donc juste fantasmic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 7 Aoû - 14:05

Je vais faire le casse c... de service mais j'ai encore plein d'interrogations pour que ce voyage se passe au mieux:
-Puis je choisir mon numero de chambre de france ou cela se passe t'il comme à Paris ou il délivre les chambres au hazard.
-Ayant une voiture ne vaut il pas mieux manger le soir a l exterieur du complexe Disney.
-Le meilleur resto pour voir et entendre parfaitement illuminations.
- d'ailleurs est que illuminations , Fantasmic, l'illumination et le fireworks du MK sont représenté tous les soirs à partir du 1er Décembre.
-Ne connaissant pas les états Unis combien doit on laisser de pourboire au garcon
-Conseil de resto correct en prix et préstations
-Combien de jours pour visiter les 2 parcs Universal .
-Peut on aller à pied du Carribean à downtown?
-Les attractions que nous avons à Paris ne peuvent elles pas etre sautées.
-Conseils de lieux magiques comme je les connais bien à Paris:
-boire un verre sur la petite terasse privée dominant l entrée du parc au café Fantasia
- un repas gastro dans une alcove au resto du new york, vue lac illuminé
- des moments de détente dans les parcs ,là ou personne ne va
- etc...
-conseil pour les 2 nuits au Hyatt grand cypres par rapport aux choses intéressantes à proximité.
... Smile Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-