Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:46

maman4enfants a écrit:
combien de temps à l'avance avez vous décidé de la date de votre voyage? vous avez tout planifié vous même ou vous êtes passé par une agence?

Nous avons commencer à parler de la Floride et à regarder les catalogues / sites fin Juin 2008, l'avion et l'hôtel ont étés réservés le 12 Août 2008 pour un voyage qui a eu lieu du 2 au 16 mai 2009...

Bref nous nous y sommes mis quasiment 10 mois avant notre départ. Mais l'attente est longue lol.

Sinon, nous avons réservés de notre coté, c'est beaucoup plus avantageux d'acheter en dollars (exemple du billet d'avion : par une agence de voyage ou la compagnie elle même : 900 euros - Par le site Lessno (site américain) : 880 dollars soit 600 euros à ce moment la... 300 euros de différence c'est pas rien sur le même billet) et avons fait pas mal d'économies (ou du moins avons pus faire plus de choses pour le même prix !


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:28

nous on a mis 6 mois a preparer levoyage (renseignement, tarif etc etc...) et on a reservé 3 mois avant de partir.... ( en fait on a profité de la faiblesse du dollar l'année derniere pour se decider
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 12:26

merci je pense vraiment y aller en juillet 2010! sur le site de disney world j'ai vu que l'on peut payer petit à petit avec visa mais comment on fait? et l'avion on doit tout payé d'un coup à la réservation? pour l'avion comment as tu fait pour regarder en amérique pour un départ de la belgique ( enfin moi belgique toi je vois aux 3 frontière je sais pas d'où tu as décollé)
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:23

Disney Planner a écrit:
Nel a écrit:
On espère y retourné en juin 2010 mais cette fois avec Air France,

Attention parce qu'Air France n'atterrit pas à Orlando [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 458193

Oui c'est vrai ça! Chez Air France en ce moment ils ont une facheuse tendance à atterrir dans la mer.............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:35

lol wyatt j'avoue que c'est ce qui fait hésiter mon homme à partir il a une froisse bleue de l'avion avec tout ce qu'on entend pour le moment c'est le 2 ème ou 3 ème en moins d'1 mois
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 17:30

Pour tes vols tu peux aller en agences,ou regardé sur les sites des compagnies aérienne(delta,US airways que je te déconseille,SN ect...)pour ma part l'année passée j'ai obtenu un meilleur prix en agence que sur les sites de compagnies aérienne....Par contre tu dois payé d'un coup tes tickets pour bloqué le prix....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:56

tu as aussi des site comme jetcost qui sont des comparateur de prix de billets...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:38

merci! je ne sais pas si ya une diff de prix entre avril et juillet ( car ça ne va pas plus loin c'est 10 mois à l'avance) et j'arrive à 2600€ pour le moins cher pour nous 6
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 16:08

Oui il va surement avoir une différence étant donné que juillet est en vacances scolaire...Pour te donné une idée de prix regarde pour un départ en juillet de cette année tu auras comme cela une idée de prix....Perso l'année passée j'ai payé 950 euros pour 2 personnes en septembre avec départ de Bxl....
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:08

petitdemon a écrit:
Oui il va surement avoir une différence étant donné que juillet est en vacances scolaire...Pour te donné une idée de prix regarde pour un départ en juillet de cette année tu auras comme cela une idée de prix....Perso l'année passée j'ai payé 950 euros pour 2 personnes en septembre avec départ de Bxl....
on m'a dit le contraire en agence de pas regarder maintenant car plus l'avion se rempli + c'est cher et donc les premiers à réserver sont ceux qui payent le moins cher et donc regarder maintenant équivaut à ceux qui payent le plus cher sinon pour maintenant on me mettait 630€ par personne
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 0:12

En fait il y a deux phénomènes. Il est vrai que plus l'avion se remplit et plus c'est cher puisque les premiers à réserver leurs billets vont d'abord prendre les classes de réservation les moins chères. Toutefois, si l'avion connait une période de stagnation au niveau des réservations, il est très probable qu'à ce moment, la compagnie baisse ses tarifs afin de remplir les sièges restés vides.
En fait, attendre pour réserver en espérant une baisse des prix, c'est un peu la loterie. Si tu as de la chance, la compagnie va vouloir liquider les sièges restants mais si tu tombes sur un vol qui se remplit sans gros effort pour la compagnie, inutile d'attendre une baisse des prix.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Jeu 2 Juil 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:45

Personellement je préfère joué la sécurité et réservé tôt assez(j'ai réservé mes tickets d'avion vers avril pour un départ en septembre)pour être sure d'avoir un vols au dates que je voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 8:58

petitdemon a écrit:
Personellement je préfère joué la sécurité et réservé tôt assez(j'ai réservé mes tickets d'avion vers avril pour un départ en septembre)pour être sure d'avoir un vols au dates que je voulais....

Je pense qu'effectivement c'est plus sage Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:01

moi maintenant je passe par virgin atlantic, j'attends les promos car il y'en a souvent, j'ai payé 345€ en vol direct depuis Londres, ensuite je fais pareil pour easyjet pour faire Lyon/Londres ça me revient moins cher comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:04

Myosotis a écrit:
moi maintenant je passe par virgin atlantic, j'attends les promos car il y'en a souvent, j'ai payé 345€ en vol direct depuis Londres, ensuite je fais pareil pour easyjet pour faire Lyon/Londres ça me revient moins cher comme ça Very Happy

C'est une solution auquelle j'ai souvent pensé mais le problème c'est qu'au départ de Marseille, les horaires des compagnies low cost entre Marseille et Londres m'obligent à passer une nuit à Londres et si on ajoute aussi le prix du transfert entre aéroports, l'économie n'est pas si importante que ça. Est-ce que c'est le même cas au départ de Lyon ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 9:10

alors en fait comme j'adore Londres à l'aller je pars deux jours là bas avant mon voyage pour Orlando, j'ai trouvé un site pour payer le train jusqu'à victoria station 3£ et on loge dans un easyhotel
je pourrais le tenter direct mais si le vol Lyon Londres a du retard je rate l'avion donc c'est trop risqué
On peut aussi passer la nuit à Gatwick dans le yo hotel ça revient à 50€ donc on est toujours gagnant

pour le retour pas de soucis, je prends mon vol quelques heures après mon arrivée (en oct ça sera un Londres/Marseille car mon copain habite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 18:12

C'est exactement la meme chose pour moi thierry,j'ai pensé partir de londres mais que ce soit avec easy jet ou ryan air,les horaires nous obligent en partant de marseille a venir la veille
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:28

ben moi le vol que j'avais regardé démarre à bruxelles avec escale à londres
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:06

Tu a regardé que tu ne dois pas changé d'aéroport car souvent mais pas tous tu dois changé d'aéroport en partant de BXl...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:19

c'était le même yavait 2 vol différents un avec changement d'aéroport et l'autre sans ! mais bon on verra pour juillet car là c'était pour avril car va pas jusque juillet
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:55

C'était avec quel compagnie ca m'intéresse pour mon prochain voyage,car l'année passée je suis passé par francfort et il y avait très peu de gens qui parlais Anglais et bon moi et l'allemand on est deux lol....
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 18:07

euh je ne sais plus je pense c'était un mélange yavait américan airline et britich airway si mes souvenir sont bon!
j'avais fait la simulation sur opodo
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 18:11

voilà je viens de refaire la simulation
Départ : 07h00 - Bruxelles BRU
Arrivée : 07h00 - Londres LGW
Départ : 11h20 - Londres LGW
Arrivée : 15h30 - Orlando MCO



par contre changement aéroport pour retour
Départ : 19h40 - Orlando MCO
Arrivée : 08h45 - Londres LGW [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Gmt
Départ : 17h25 - Londres LGW
Arrivée : 19h30 - Bruxelles BRU
Brussels Airlines 2121

British Airways 2037
DBritish Airways 2038



British Airways 2038

Brussels Airlines 2130
Durée : 17h50
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 19:28

Pas mal comme truc a part le retour l'escale un peu longue...merci de l'info je regardrais pour mon prochain séjour....
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:12

Pour ceux qui connaissent ou ont résidés dans les hotels Boardwalk Inn ou Beach/Yatch Club, je voulais savoir si il était possible de rejoindre Epcot à pieds (ça j'en suis presque certain) et les DHS également. Si c'est possible, combien de temps faut-il compter à peu près ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-