Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:22

Si je dois n en citer qu un seul je dirai le California Grill au Contemporary
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 18:19

Bonjour à tous

Quelques petites question pour la préparation du séjour
- Deux jours par parc suffisent ils pour avoir le temps de tout voir sans trop courir
- Certains parcs peuvent ils se faire en seulement une journée

- Pour la réservation, à partir de quand peut on réserver un séjour pour l'été 2010 ?
- Pour réserver vaut il mieux passer par internet ou le faire par téléphone pour avoir un interlocuteur ?
- J'ai lu qu'il fallait payer 200$ à la réservation et que le séjour devait ensuite être payé en intégralité 45 jours avant le départ. Dans ce cas, faut il régler tout le séjour d'un coup (moins les 200$) ou peut on faire plusieurs versements espacés ?

Enfin, combien de temps avant peut on acheter les billets d'avion ?

Je pense que j'aurai encore d'autres questions du même genre avant que tout soit organisé

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 1:40

Pour les parcs, si tu veux vraiment tout, mais tout faire. je te conseille de prendre 2 jours par parc. C'est certain que pour MK et Epcot ca te sera utile. Pour DHS , tu peux réussir à le faire en 1 jour, mais c'est beaucoup de travail. Y étant allé plusieurs fois, il faut s'avoir quoi faire aux bons moments pour ne pas perdre de temps...(mais bon 2 jours sera mieux)

Il te reste Animal Kingdom qui se fait en 1 journée, mais n'oublie pas te prendre un fastpass à EE!

Pour la réservation, si tu le fais par internet tu n'as qu'à payé 200$ je crois et il faut que tu paies ensuite le reste rendu là bas...(de plus si tu vas voir sur internet tu vas savoir si tu peux ou non réserver pour 2010)


Par Téléphone, je sais qu'il faut que tu paies 200$ au moins , mais tu peux tout payer d'avance. Par contre, je sais pas si tu dois tout payer avant par téléphone ou quoi....

Pour le billet d'avion je ne pourrais te le dire puisque je n'habite pas en France
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 9:54

Tu peux payer quand tu veux, le principal étant que tout soit payé pour la date limite.

Par exemple si la date limite est le 20 Août, tu peux payer 1000 dollars aujourd'hui puis 500 en juillet, et finir la somme pour le dernier délais. Mais tu peux également tout payer à la date limite. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 16:37

Merci les gars pour votre aide sur les restos
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 17:37

le prix aller retour par enfant est'il pareil?
je m'explique vu l'ampleur de ce projet je pense qu'il faut au moins 2 ans d'éconoimie lol
combien dois-je compter en pleine saison (ben oui ils sont scolarisé) donc en juillet ou aout pour 8 jours pour 2 adulte et 4 enfants qui auront à ce moment 3 ans si avant 26 juillet ou 4 ans après , 5 ans , 8 ans et 7 ans
en prenant l'hotel le moins cher avec possibilité de tous dans même chambre, repas compris, tout les parc inclus et avion au départ de la belgique il me semble en ayant essayer la simulation tant bien que mal que j'arrive avec repas + à +- 5000$ mais sans l'avion
si quelqu'un qui si connais peut me dire +- merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:23

Pour te donner une petite idée du prix, voici ce que j'ai calculé pour 2 adultes et un enfant de 10 ans
Séjour à cheval juillet août, 13 nuits, 9 jours dans les parcs
Hôtel : Disney All Star Movies
Avec entrées de base (sans parc aquatique, sans possibilité de faire plusieurs parcs dans la même journée)
Avec plan plus dining
Total : 4153,59$ soit environ 3350€
Pour l'avion, en achetant les billets assez tôt, il faut compter environ 2000€

Pour ton cas, je viens de faire une simulation et avec les âges que tu as donné soit (4,5,7 et 8 ans.
Je rencontre un problème car le nombre de personnes est trop élevé pour une seule chambre. L'occupation maximale est de 4 personnes plus 1 enfant de moins de 3 ans pour tous les hôtels de catégorie 'Value'.
J'arrive par contre à trouver une solution au All Star Music (catégorie value) en prenant une family suite
Dans ce cas, avec la même durée, les mêmes tickets et le même plan repas, j'arrive à 6581,34$ (environ 5200€)
Si je réduis le nombre de nuits soit 9 jours et 10 nuits avec les autres conditions inchangées, j'arrive à 5585,76$ (environ 4500€)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:57

merci j'ai eu l'agence faut compter 2500€ pour l'avion pour nous 6! sinon pour l'hotel à nous 6 j'avais trouvé wilddness un truc ainsi c'est genre davy croquet de paris je pense j'arrivais avec la full option à 4700€ pour 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:11

Si tu veux voir de plus près à quoi ressemble le Fort Wilderness Resort & Campground, je te conseille cette page du pré-trip report de Elvisgirl : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/pr-trip-report-disney-world-t9837-40.htm?highlight=pr%E9+trip

Par contre, si tu vas au Fort Wilderness, je te conseille fortement de louer une voiture... parce que les transports Disney y sont un peu confus et te font perdre un temps précieux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:18

Bonjour tout le monde.

Mon voyage à Walt Disney World est prévu du 6 au 13 aout 2009 et je logerais au Beach Club. Je prévois en ce moment mes journées, je reserve les restaurants etc

Tous les sites sur WDW recommandent d'éviter les jours d'EMH dans les parcs car après 10h du mat, ils deviennent invivables. Par contre j'aimerais savoir si les EMH du soir, elles, sont plus calmes ou s'il faut vraiment éviter les jours concernés que ce soit le soir ou le matin.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:52

Les EMH c'est une sorte de cadeau empoisonné lol;on se dit "cool ca ferme plus tard donc j'y vais!"
Le seul soucis c'est que la plupart des guests raisonnent ainsi,ce qui fait que le parc est bien plus remplit qu'a l'accoutumé
Je sais que j'evite autant que possible les EMH
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 6:56

Ben moi j'ai souvent été les soirs des EMH et il y a bien moins de personne que dans la journée....par exemple, j'ai fait toutes les attractions de fantasyland sans fil d'attente. On sait que le temps d'attente est interminable pendant la journée...

Donc moi je dirais oui au EMH parce que plus les gens se disent tous qu'ils vont rester, mais ils se tannent vite et s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 9:39

Je suis d'accord avec Bonami, car ayant profitée moi-même des EMH c'est vraiment valable, il y a moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:11

Bonami a écrit:
Ben moi j'ai souvent été les soirs des EMH et il y a bien moins de personne que dans la journée....par exemple, j'ai fait toutes les attractions de fantasyland sans fil d'attente. On sait que le temps d'attente est interminable pendant la journée...

Donc moi je dirais oui au EMH parce que plus les gens se disent tous qu'ils vont rester, mais ils se tannent vite et s'en vont

Tout depend de la période de ton séjour je pense. WDW en aout c'est connu pour être blindé donc si on ajoute en plus les EMH...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:23

Pour les EMH il ne faut pas faire une généralité, en effet déjà selon la période ( avec un taux de remplissage + ou - élevé ) et ensuite selon les parcs.

J'ai testé les EMH la dernière semaine de juillet 2008 et pour l'impression ressentie: EMH à Epcot le soir après le show Reflection of earth : excellent j'ai pu faire 2 attractions sans aucune attente.
à MK: je n'ai pu faire que BTM, trop de monde sur le reste, je voulais refaire Splash et HM et franchement l'attente était découragente, par contre ça m'a permis de visiter + en détail Toontown

à DHS, Idem que pour le MK, beaucoup trop de monde je n'ai fait que The great movie ride.

à AK: C'était top j'ai fait 2 fois Dino et 1 fois EE.

A préciser également (mais je ne sais pas si c'est toujours le cas) que pour bénéficier des EMH il faut être munis d'un bracelet, ce bracelet et distribué par les CM en fin de journée à certains endroit des parcs, ce qui donc logiquement limite le nombres de guests pouvant en bénéficier:
Par exemple aux DHS, la distrib se faisait sous le chapeau de magicien de Mickey
Et à Epcot je crois que c'était dans le passage abrité qui traverse le bâtiment Innoventions (East)

Sinon en ce qui concerne les journées malgrès une grosse affluence, j'ai pu faire à peu prêt 95% de ce que je voulais, il suffit de savoir ce qu'on veut faire en priorité ( "les inmanquables") puis de ce concentrer là dessus en gérant au mieux avec les FP. Après le reste c'est que du Bonus, par contre les EMH poussent souvent à faire des horaires dans les parcs qui risque de vous épuiser. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 458193

Pour exemple j'ai "presque" tout fait à Epcot à 2 attractions prêt mais je suis arrivé pour ça au parc à 9h et j'en suis repartis à 00h30, à cette cadence il est quasi impossible de tenir une semaine, donc le mot d'ordre c'est: Pensez à vous reposer !!!
Au bout de 5 jours je n'avais qu'une seule envie c'était de louer un de ces petits scooter éléctrique qu'utilise là-bas les obèses ou les vieux et pourtant je suis sportif [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 7232 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:51

La distribution des bracelets est terminée depuis Septembre. Maintenant il faut venir avec la "Key to the world card" directement aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 1:00

ah bon...alors il demande la carte avant d'entrer dans la file d'attente?!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:01

oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 11:05

pour les emh cela depend de quel point de vue on se place ! Moi je me suis retrouvé dans le mk pendant des emh malgre moi apres y avoir passé une apres midi et grace a cette bonne surprise j ai pu faire les quelques attractions que je n vais pas eu le temps de faire !!! et ça permet aussi de profiter de l'ambiance du parc tres tard dans la soirée sans pour autant penser aux attractions !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:41

combien de temps à l'avance avez vous décidé de la date de votre voyage? vous avez tout planifié vous même ou vous êtes passé par une agence?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 13:39

maman4enfants a écrit:
combien de temps à l'avance avez vous décidé de la date de votre voyage? vous avez tout planifié vous même ou vous êtes passé par une agence?

Nous on s'y été pris un an a l'avance. On a tout réservé nous même sans passer par une agence, avec la difference euros/dollars je pense qu'il veux mieux réserver directement soit sur le site de disneyworld soit en les appelant et reserver l'avion a pars. Nous on avait pris nos billets d'avion quasiment un an a l'avance, on pensait faire des économies mais on s'est rendu compte que parfois les prix été moins cher mais aussi en réservant trop a l'avance on prend un risque de voir son vol annulé. On avait choisi British Airways et a l'origine y'avais 3 vols qui allé vers la Floride et a la fin y'en avait plus qu'un seul et coup de chance pour nous c'etait celui qu'on avait choisi, mais je sais pas si c'est comme ça pour toutes les compagnies aérienne. On espère y retourné en juin 2010 mais cette fois avec Air France, on commence a faire des calculs pour voir si on peu partir car y'a les impots a payer en septembre et un bébé qui arrive en novembre donc sa risque d'etre un peu juste.

Mais je te conseillerais d'éviter de passer par une agence de voyage en tout cas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 13:57

Nel a écrit:
On espère y retourné en juin 2010 mais cette fois avec Air France,

Attention parce qu'Air France n'atterrit pas à Orlando [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 458193


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:39

Vi Thierry t'inquiete pas, a l'aller on va en Californie normalement et au retour on a prévu de partir de Miami, comme ça on y passera une journée ou une aprem on sais pas encore.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:05

Bonjour, Les horaires des parcs sont affichés sur le site officiel (je pars du 5 au 12 septembre 2009)
Je réside dans un hôtel Disney donc j'ai le droit aux Extra Magic Hours. Est ce que vaut le coup (y a t'il vraiment moins de monde?)

J'essaye de faire un planning (tel parc à tel jour...) par exemple je vois que le dimanche 6 il y a un Extra Magic Hours au Magic Kingdom, le mardi un Extra Magic Hours au hollywood Studio... est ce que le mieux est d'aller au MK le dimanche; au Studio le lundi ains de suite?

Je me pose cette question car je me dit que si tout le monde fait comme moi ils y aura plus de monde dans les parcs qui ont un Extra Magic Hours...

Aidez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 23 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:42

merci nel ! mon homme était pas d'accord d'y aller car sacré budjet ( + de 6000€ vu que l'on a 4 enfants donc on est à quasi 3000€ rien que pour avion! ) aujourd'hui il dit plus non il dit on verra bien mdr je pense qu'il en meurt d'envie mais à peur pour le budget! je pense que je vais mettre 500€ de côté tous les mois et si en novembre je vois qu'on s'en sort bien avec les 500€ de côté par mois ben je réserverai (je crois que c'est novembre les tarif pour juillet 2010 non? pour la réservation par tel aussi bien pour resto que le reste ya moyen d'avoir quelqu'un qui parle français ou pas? car dans le cas contraire je ne saurai jamais réserver!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-