Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 18:04

Hello à tous,

Petite question pour les habitués du parc WDW : est-il possible comme ça l'était pendant un temps à Paris, de faire graver et poser un pavé souvenir sur le sol du resort floridien.
Si oui, combien faut-il débourser ?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:09

Au fait,
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour éviter les "bouchons" après Wishes au MK en plein mois d'aout svp ?

Parce que bon les tranports disney sont hyper blindés juste après Wishes (que ce soit monorail, ferry ou bus) et sur ce point, même l'unofficial guide ne trouve pas de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 0:19

En même temps, pourquoi se presser après Wishes ? Tous les Parcs seront fermés. Autant prendre le temps de visiter Main Street, U.S.A. à ce moment-là, de faire les boutiques, de se prendre en photo avec peu de monde devant le Cinderella Castle et de sortir après tout le monde, tranquillement.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Banniere-chronique-disney [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 9:39

Même en sortant tranquilement il y a énormément de monde qui attendent les bus . En tout cas ce fût mon cas l'an dernier. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution le soir pour rejoindre son hôtel. Mais bon, quand on a la chance d'être la-bas on ne se plaint pas de faire la queue le soir, on reparle de la journée magique qui vient de s'écouler et finalement on monte dans le bus sans s'apercevoir de l'heure écoulée cheers [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:59

Je vois deux façons d'éviter au max les foules qui sortent du parc après Wishes.

1 - Regarder Wishes au niveau du mat du drapeau tout en bas de Main Street. Vous serez ainsi tout près de la sortie du parc et serez parmi les premiers à sortir après le feu d'artifices.

2 - Comme le dit Dash, prendre son temps !! Perso, c'est l'option que je choisis à chaque fois. Il faut savoir que les boutiques ainsi que les vendeurs de snacks restent ouverts encore 45 minutes après la fin de Wishes. Donc au lieu de se presser, pourquoi ne pas se prendre un petit truc à grignoter tranquillou en attendant que le gros des guests quitte le parc. Je me rappelle que lors de notre dernière visite, nous avions pris un hot dog au Casey's Corner et que nous l'avions mangé installés sur la terrasse du resto tout en admirant le château illuminé. Plus sympa que d'être compressé dans des bus bondés.

Pour finir une petite astuce pour ceux qui ont leur voiture garée au TTC. Pour y aller après la visite de Magic Kingdom, prenez la ligne Express du monorail (celle qui va de MK au TTC sans stop). Elle est toujours moins remplie que l'autre ligne qui fait le tour des MK resorts. En effet, dans cette dernière, on trouve les guests résidant dans ces hôtels + un certain nombre de personnes ayant leur voiture au TTC et qui ne savent même pas qu'il y a une express line.

Après c'est sûr que Magic Kingdom est le parc d'attractions le plus fréquenté au monde donc quoi que vous fassiez, il y aura toujours du monde mais le but n'est pas de ne pas avoir de monde du tout mais d'en éviter le maximum.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 12:07

Ok merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 5:22

Hello a tous,

Voila lheure arrive je passe ma derniere nuit sans savoir a quoi ressemble Disneyworld. La je suis a Palm beach et demain soir on arrive a notre hotel de Disneyworld (All star movie) pour une semaine de folie au sein du resort. Sa va etre terrible. Je me rappelle encore il y a kk annees ou je lisais les messages sur ce forum qui me faisait tant rever. Demain je vais enfin pouvoir realiser ce reve. Des mon retour je vous ferais un resume et jespere pouvoir faire rever nos lecteurs qui a leurs tour pourront realiser ce reve qui nous unis tous.

Noubliez pas quil ny a de limite que celle que lon simpose...

Disneylandement Votre
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:08

Disney Planner a écrit:

Pour finir une petite astuce pour ceux qui ont leur voiture garée au TTC. Pour y aller après la visite de Magic Kingdom, prenez la ligne Express du monorail (celle qui va de MK au TTC sans stop). Elle est toujours moins remplie que l'autre ligne qui fait le tour des MK resorts. En effet, dans cette dernière, on trouve les guests résidant dans ces hôtels + un certain nombre de personnes ayant leur voiture au TTC et qui ne savent même pas qu'il y a une express line.
Pardon si la question parait bête mais c'est quoi le TTC ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:20

un hotel
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:20

je crois je ne sui pa sur
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:37

Le TTC est le Transportation & Ticket Center (à moins que ce ne soit le Ticket & Transportation Center, je ne m'en rappelle jamais !! Wink). C'est là que se trouve le parking de Magic Kingdom. C'est aussi la plateforme de connection entre les monorails Epcot et Magic Kingdom.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:39

a désolé pour la mauvaise source dinfo je ne savais vraiment plu J'y suis aller en 2004 sa datte !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 14:26

Merci Disney planner ! Donc ça veut dire qu'une fois la voiture garée, on peut prendre un monorail jusqu'à l'entrée du magic kingdom...Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 15:02

En fait une fois la voiture garée, tu prends un petit train électrique qui t'amène jusqu'au monorail et là tu peux prendre le monorail (ou le bateau) jusqu'à Magic Kingdom.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 15:32

Ok merci des infos ; c'est vrai qu'étant habitué au parc parisien, je ne me rends pas bien compte des distances...je suppose qu'un simple tapis roulant n'aurait pas suffi à WDW !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:48

Encore une question : le mardi 4 aout, il y a 2 séances pour fantasmic (9h et 10h30) ; d'après vous combien de temps faut il se présenter à l'avance pour avoir une place ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:11

Au moins 2h à l'avance! Nous même ac deux représentations, une heure trente à l'avance il n'y avait plus aucune place!
Présente toi bien 2h à l'avance ainsi tu auras encore du choix (on ouvre les portes environ 1h30 à l'avance)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:29

Sache toutefois que la deuxième représentation est toujours beaucoup moins remplie.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 16:16

Ok merci pour l'info, on choisira la 2eme et je pense qu'on s'y présentera vers 21h-21h15 ; par contre je trouve bizarre qu'il y ait une représentation à 22h30 alors que le parc ferme officiellement à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 20:21

Nouvelle question, dans les studios, quelles sont d'après vous les 2 ou 3 attractions à faire obligatoirement avec fast pass ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 10:17

calvin7 a écrit:
Nouvelle question, dans les studios, quelles sont d'après vous les 2 ou 3 attractions à faire obligatoirement avec fast pass ?
Merci d'avance !

la principale c'est toy story mania, d'ailleurs va y dès l'ouverture
prends un fast pass et fais la file régulière

sinon dans une moindre mesure la tour et roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:32

Ok merci pour ta réponse ; je pensais effectivement utiliser les FP pour toy story mania ; mais ensuite j'hésite entre muppet vision 3D, indiana jones et la petite sirene (RNRC et ToT, on les fera qu'en dernier s'il reste du temps car on les a déja à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:03

Muppets 3D ne propose pas le FP. Pour ce qui est de Little Mermaid, il y avait les FP jusqu'à il a peu de temps mais ce n'est plus le cas.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 17:13

Autant pour moi pour Muppet 3D ; mais pour la petite sirene, leur site internet ne serait pas à jour ?
lu aujourd'hui :

Disney's FASTPASS Service



Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 20:01

En tous cas tous ce que je peux te dire c'est que tous mes clients revenus récemment de WDW m'ont fait remonté l'info qu'il n'y avait plus de FP à Little Mermaid... info qui m'a ensuite été confirmée par la personne sur place avec qui je travaille. Maintenant pour te dire si c'est définitif ou pas, je ne saurais pas te dire.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-