Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil - 11:02

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 19/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 28 Juil - 10:54

Les vacances approchent! Premier séjour à WDW. J'avais pensé louer une voiture à l'aéroport mais j'ai vu que sur le nouveau blog de WDWorld.com, ils recommandent de prendre les navettes.
Qu'en pensez vous? Est il possible de louer une voiture au milieu du séjour (Hotel Port Orleans river side)...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 24/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 28 Juil - 13:01

Thierry, il y a bien des FP à Little Mermaid du moins pour cet été, je passe devant tous les jours. Je conseil de le faire en fin de journée, voir même le dernier show, qui n'est jamais complet.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 28 Juil - 19:54

jerem' a écrit:
Thierry, il y a bien des FP à Little Mermaid du moins pour cet été, je passe devant tous les jours. Je conseil de le faire en fin de journée, voir même le dernier show, qui n'est jamais complet.

Bon ben heureusement que j'y vais dans 2 semaines parce que là j'ai deux sons de cloche et je ne sais plus trop à qui me fier ! Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 28 Juil - 19:56

Clem a écrit:
Les vacances approchent! Premier séjour à WDW. J'avais pensé louer une voiture à l'aéroport mais j'ai vu que sur le nouveau blog de WDWorld.com, ils recommandent de prendre les navettes.
Qu'en pensez vous? Est il possible de louer une voiture au milieu du séjour (Hotel Port Orleans river side)...
Merci!

Oui tu peut louer une voiture au milieu de ton séjour, t'a même des numéros de téléphone dans la chambre pour le cas ou, nous on était a Animal Kingdom Lodge l'an dernier et au milieu du sejour on a louer une voiture pendant 3 jours, on avait été a la récèption demander comment faire pour rentré la voiture dans le parking de l'hotel et on nous avais donné un papier qui nous permettais de rentré tranquillement nous garé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
epatrice



Masculin
Âge : 41
Messages : 9
Inscription : 04/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 30 Juil - 2:21

Bonjour a tous,
On sera 4 du forum car moi j'y serais du 8 au 10 septembre ; )
Nous faisons une petite escapade de new york pour orlando.
En tout cas pas mal la reduction. J'ai eu une chambre value pour le prix d'une moderate A nous le new port orleans ; )
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 5 Aoû - 3:25

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à propos des « ticket center » à Orlando, je recherche celui qui est officiel ?

Je vous remercie énormément

Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 6 Aoû - 4:24

bonjour, je cherche à acheter des billets d'entrées à Walt Disney
World, mais apparemment il y a un problème sur leur site Internet.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?

Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 10 Aoû - 1:10

Disney Planner a écrit:
jerem' a écrit:
Thierry, il y a bien des FP à Little Mermaid du moins pour cet été, je passe devant tous les jours. Je conseil de le faire en fin de journée, voir même le dernier show, qui n'est jamais complet.

Bon ben heureusement que j'y vais dans 2 semaines parce que là j'ai deux sons de cloche et je ne sais plus trop à qui me fier ! Sad

Je rentre de disneyworld et je confirme : il y a bien des fast pass pour la petite sirène (d'ailleurs j'ai adoré ce spectacle !!).

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont eu la patience de répondre à mes nombreuses questions lors de la préparation de mon voyage ! Je ferai prochainement un petit trip report avec quelques photos des différents parcs visités (bush gardens, sea orld, magic kingdom, walt disney studios, animal kingdom, universal studios et IOA).
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 10 Aoû - 2:12

Ca doit dépendre des jours car je vous jure (et crache xD) qu'il n'y en avait pas le jour où j'y suis allée en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 10 Aoû - 2:21

jejev a écrit:
bonjour, je cherche à acheter des billets d'entrées à Walt Disney
World, mais apparemment il y a un problème sur leur site Internet.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?

Je vous remercie beaucoup

A mon avis tu devrais essayer de te renseigner à leur centrale de réservation pour voir comment régler ton problème...
Par contre je n'ai pas trouvé le numéro :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 19/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 10 Aoû - 3:15

AU SECOURS! Est il possible d'annuler une réservation pour un séjour à DisneyWorld. Je ne prend jamais d'assurance annulation!

Merci pour votre aide

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 10 Aoû - 3:19

Oui c'est possible
appeles les
je crois c'est gratuit si ton séjour est dans au moins 45 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 12 Aoû - 21:09

Clem a écrit:
AU SECOURS! Est il possible d'annuler une réservation pour un séjour à DisneyWorld. Je ne prend jamais d'assurance annulation!

Merci pour votre aide

Clem

Si tu annules 45 jours avant ton séjour il ne garde que le dépot de 200$ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 19/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû - 9:51

J'espere vraiment que je vais pouvoir partir... Sinon mes 2 billets d'avion vont me rester sur les bras. Ou jles vends moitié prix! Qui aimerai partir pour Orlando du 5 au 12 septembre (départ de Paris CDG)
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 13 Aoû - 20:36

Je ne suis pas certain que tu puisses revendre tes billets d'avion, ils sont nominatifs et généralement non transférables. Par contre peut-être que tu pourrais modifier la date de ton séjour pour ne pas tout perdre. Enfin sache que si jamais tu annules tes billets, il est parfois possible de récuperer au moins les taxes d'aéroport (dans les alentours de 85€), c'est toujours ca...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû - 22:06

à partir du 27/10 on peut à nouveau réserver les restos 180 jours avant et les horaires des parcs seront aussi dispos 180 jours avant le séjour pour pouvoir planifier son séjour.

Je suis favorable à cette décision car cette année j'ai eu du mal à avoir tous mes souhaits à J-90.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 25 Aoû - 1:13

Bonjour à tous,

voila le projet muri de jours en jours non sans complication helas, il est etait prevu courrant mai 2010, repousser a septembre 2010 et voila que...denouveau repousse a novembre 2010 (histoire de conges) qui semble enfin je l'espere la date ultime et certaine...

c'est toute une organisation a recommencer...prevu au depart au port orleans (merci le plan repas) je suis oblige de me rabattre sur un value faute de budget...(sauf si il y aura la prolongation du plan repas comme cette annee mais j'en doute...) ou autre alternative, un hotel partenaire (jusqu'ici j'ai trouve le regal sun resort et le royal plaza)

alors j'aurais quelques question a vous poser sachant que l'on est 4 adultes,1enfant et un couple d'amis...quelquns a deja teste la family suites au all star music?

Est-ce que quelquns a deja au regal sun resort ou au royal plaza,

comment est l'afluence des parc en novembre? et le temps a cette periode?

et si ca confirme, je serai pour la soiree halloween du 31/10 mais en restant 15 jours, est-ce que je ne tomberai pas aussi pendant la decoration de noel? ce qui ne serait pas mal pour une premiere....

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 25 Aoû - 4:38

Pour les decorations de Noel je crois qu'elles sont mise que début début décembre, je suis pas sur a 100% mais j'avais pour projet d'y aller fin novembre et il me semble avoir lu que les décos de noel ne seront pas mise a ce moment la. Pour le reste je peux pas t'aider.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mar 25 Aoû - 20:31

Merci Nel, c'est pas grave en soi si je ne tombe pas dans les decos de noel, le plus important pour moi est d'y aller...mais bon ca aurait pu etre chouette...
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:11

Slt Dingo, je suis parti en 2007 la 2eme semaine de novembre, et j'ai pu voir les décos de Noel et participer à la Very Merry Christmas Party à Mk, ainsi qu'à Osborne Family spectacle à Hollywood Studios.
Niveau frequentation, c'était le pied, la seule attraction vraiment blindée était Soarin' à Epcot, mais nous avons pu la faire 2 fois quand même en commencant par elle dès l'ouverture, puis avec Fast Pass.
Bonne préparation pour ton séjour.
Nicolas
ps: en partant à cette époque j'avais pu avoir des bonnes réducs sur le site internet de WDW en réservant en septembre

EDIT: après vérification sur le site , voici les dates pour 2009
Osborne family: 10 nov. au 4 janv. http://disneyworld.disney.go.com/parks/hollywood-studios/special-events/osborne-family-spectacle-of-dancing-lights/
Mickey's Very Merry Christmas Party: 10 nov. au 18 déc. http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/special-events/mickeys-very-merry-christmas-party/
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 26 Aoû - 20:28

Petite question concernant les adaptateurs. Quelqu'un pourrait-il me dire si les prises dans les chambres du Movies sont des prises munies d'une "terre" ou pas ?
C'est pour savoir si je commande cet article http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/PictureDisplayView?ItemId=311118&ProductId=311117 ou bien un sans terre.
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:21

nicom5 a écrit:
Slt Dingo, je suis parti en 2007 la 2eme semaine de novembre, et j'ai pu voir les décos de Noel et participer à la Very Merry Christmas Party à Mk, ainsi qu'à Osborne Family spectacle à Hollywood Studios.
Niveau frequentation, c'était le pied, la seule attraction vraiment blindée était Soarin' à Epcot, mais nous avons pu la faire 2 fois quand même en commencant par elle dès l'ouverture, puis avec Fast Pass.
Bonne préparation pour ton séjour.
Nicolas
ps: en partant à cette époque j'avais pu avoir des bonnes réducs sur le site internet de WDW en réservant en septembre

EDIT: après vérification sur le site , voici les dates pour 2009
Osborne family: 10 nov. au 4 janv. http://disneyworld.disney.go.com/parks/hollywood-studios/special-events/osborne-family-spectacle-of-dancing-lights/
Mickey's Very Merry Christmas Party: 10 nov. au 18 déc. [url=http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/special-events/mickeys-very-merry-christmas-party/
http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/special-events/mickeys-very-merry-christmas-party/[/quote[/url]]

Merci nicom5, toi qui est alle en novembre qu'elle etait le temps a cette periode la?
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:44

Le temps en novembre était parfait: pas trop chaud, pas une goutte de pluie, juste un petit pull léger pour le soir, autrement en short tout le séjour Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Ven 28 Aoû - 23:34

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai moi aussi réservé un voyage a Walt Disney World du 31 janvier 2010 au 8 février 2010.
Nous serons 2 et nous logerons au Disney's All Stars Movies.

Par contre j'ai quelques questions a vous poser :

- J'ai lu que le Check In se fesait entre 15 et 16h. Nous arriverons a Orlando a 18h30 donc je suppose 1h après a l'hotel (avec le Magical Express). Est ce que cela va nous poser problème pour faire l'enregistrement ?

- Recevons nous une confirmation de réservation par courrier ou la seule chose que nous recevons ce sont les emails ? Qu'avons nous besoin de montrer lors de l'enregistrement ? J'avoue que juste une confirmation par mail fait un peu "light"

- En réservant le Magical Express pour le retour, j'ai entré 1:30 PM et cela m'a enregistré 12h30. Est ce que cela va poser problème ou puis-je modifier d'une heure une fois sur place ?

- J'ai vu que l'on pouvait réserver les restos par le site officiel de Walt Disney World. Est-ce fiable ou pas ? que demandent ils comme informations ?

Merci d'avance de vos informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-