Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:53

Hello,on part le 1er Décembre pour la Floride, on va passer 6 nuits au Carribean et je voulais savoir si quelqu'un avait le détail de la Mickey's very merry christmas party pour le 2 décembre et si il y a un lien ou je peux télécharger et imprimer les plans des quatres parcs...
Merci d avance pour votre réponse...
(je travaille a l'élaboration du séjour avec Thierry mon Disney planner mais j'arrete pas de le questionner, il va craquer) affraid
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:16

Bonjour à tous,[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 892973

Nousa vons trouvé ce site par hasard et quel plaisir, car c'est une vraie mine d'or pour planifier notre futur séjour à Orlando. Ce forum est un must pour s'organiser Smile J'ai même lu des réponses à des questions que je ne me posais pas encore Wink

Après 20 séjours à Paris (je sais c'est fou mais quand on n'aime on ne compte pas Embarassed) et après avoir reporté le projet depuis 2 ans, on va enfin faire la traversée direction la Floride.

Nous partirons à Pâques 2009 du 4 au 21.04 Après un séjour à Miami, nous serons à Disney du 9 au 20.

Pourriez-vous me dire votre avis sur le planning ? Nous pensons à 3 jours MK, 2 jours Studios, 1 jour Epcot, 1 jour Animal K, 1 jour Blizzard, 1 jour Lagoon et 1 jour à fixer sur place en fonction de ce qu'on voudrait encore faire ou refaire ... (ps nous sommes avec 2 enfants de 8 et 4 ans). Nous logerons au Carribean (qui nous a semblé assez bien apprécié et surtout pour le cadre de l'hôtel)

09.04 : transfert miami-orlando, tour de l'hôtel + downtown
10.04 : MK
11.04 : MK
12.04 : Blizzard + boardwalk ?
13.04 : Epcot
14.04 : Studio
15.04 : Animal K
16.04 : Studio
17.04 : Laggon + downtown ?
18.04 : ?
19.04 : MK
20.04 : matinée hôtel puis départ aéroport Sad

Faut-il vraiment compter une journée complète dans les parcs aquatiques ou la fin de la journée peut-être programmée dans un des parcs ? Animal K et Epcot assez 1 jour ou il faut + ?

Merci d'avance pour vos remarques qui me seront utiles pour fixer le planning et prévoir la réservation des restos

A propos pour être utile aussi, ci-dessous 3 liens qu'on trouve judicieux et qui pourront peut-être servir à d'autres :

classification des restos selon type et parcs :
http://www.laughingplace.com/WDWGuide-Disney-Dining-Guide.asp

menus et tarifs de la plupart des restos
http://www.wdwmagic.com/menus.htm

enfin un site assez intéressant niveau plan, infos hôtels et attractions, photos (attractions, restos, ...), trucs et astuces ... (en plus tout en francçais)
http://www.wdworld.com/parcs.asp

A bientôt et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 12:23

Je pense qu'il serait mieu de retourner dans un auter parc (AK, epcot, etc...) plutot que 3 jours dans le MK (qui est moins grand que celui de paris)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 18:47

C'est pas tant qu'il est petit (il y a plus d'attractions qu'à Paris) qu'il est surtout décevant par rapport à ce nous français nous avons chez nous.

Clair que 3 jours au MK c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 10:16

Donc selon premières suggestions, il serait plus judicieux de supprimer 1 jour sur MK (2 suffirait) ce qui nous permettrait de faire SeaWorld qui nous tentait bien aussi ...

Je fais des recherches sur les heures d'ouvertures, les horaires parades et les EMH pour peut-être changer l'ordre des parcs. J'ai trouvé 1 site intéressant mais avril 2009 n'est pas encore encodé

Si le lien peut servir à d'autres :
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm

Pour les restos on a fait nos choix, reste juste à les réserver en fonction du planning définitif et de la gestion des transports.

Merci pour vos remarques
En espérant qu'il y aura encore d'autres conseils
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 8:35

Ca y est j'ai reçu mes papiers via UPS hier pour le magical express mais je suis suis deçue car il n'y a pas de brochure sur l'hotel ni de recapitulatif de notre voyage, comment cela se fait-il? Sommes nous directement enregistrés à l'hotel? Comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:13

clanic2517 a écrit:
Bonjour à tous,[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 892973

Nousa vons trouvé ce site par hasard et quel plaisir, car c'est une vraie mine d'or pour planifier notre futur séjour à Orlando. Ce forum est un must pour s'organiser Smile J'ai même lu des réponses à des questions que je ne me posais pas encore Wink

Après 20 séjours à Paris (je sais c'est fou mais quand on n'aime on ne compte pas Embarassed) et après avoir reporté le projet depuis 2 ans, on va enfin faire la traversée direction la Floride.

Nous partirons à Pâques 2009 du 4 au 21.04 Après un séjour à Miami, nous serons à Disney du 9 au 20.

Pourriez-vous me dire votre avis sur le planning ? Nous pensons à 3 jours MK, 2 jours Studios, 1 jour Epcot, 1 jour Animal K, 1 jour Blizzard, 1 jour Lagoon et 1 jour à fixer sur place en fonction de ce qu'on voudrait encore faire ou refaire ... (ps nous sommes avec 2 enfants de 8 et 4 ans). Nous logerons au Carribean (qui nous a semblé assez bien apprécié et surtout pour le cadre de l'hôtel)

09.04 : transfert miami-orlando, tour de l'hôtel + downtown
10.04 : MK
11.04 : MK
12.04 : Blizzard + boardwalk ?
13.04 : Epcot
14.04 : Studio
15.04 : Animal K
16.04 : Studio
17.04 : Laggon + downtown ?
18.04 : ?
19.04 : MK
20.04 : matinée hôtel puis départ aéroport Sad

Faut-il vraiment compter une journée complète dans les parcs aquatiques ou la fin de la journée peut-être programmée dans un des parcs ? Animal K et Epcot assez 1 jour ou il faut + ?

Merci d'avance pour vos remarques qui me seront utiles pour fixer le planning et prévoir la réservation des restos

A propos pour être utile aussi, ci-dessous 3 liens qu'on trouve judicieux et qui pourront peut-être servir à d'autres :

classification des restos selon type et parcs :
http://www.laughingplace.com/WDWGuide-Disney-Dining-Guide.asp

menus et tarifs de la plupart des restos
http://www.wdwmagic.com/menus.htm

enfin un site assez intéressant niveau plan, infos hôtels et attractions, photos (attractions, restos, ...), trucs et astuces ... (en plus tout en francçais)
http://www.wdworld.com/parcs.asp

A bientôt et merci d'avance

Perso je te recommande plutôt 2 jours à Epcot au lieu de 3 au magic Kingdom mais voici une idée de programme qui pourra t'aider à planifier ton séjour:
http://disneycentralplaza.com/The-Walt-Disney-Company-Autres-c3/Trip-reports-Disney-f12/Disney-world-12-jours-de-reves-en-image-t672.htm [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 19:20

+1

Tout à fait d'accord avec Thierry surtout si tu connais bien le resort Parisien , pour moi 3 jours au MK c'est trop alors que 2 jours Epcot sont à peine suffisant (1 bonne journée pour futurworld et 1 pour le world showcase ).
Effectivement tu retrouvera pas mal d'attractions similaires sur MK et hollywood studio par rapport à nos parcs Français en revanche pour AK et Epcot là c'est de l'inédit!!

Enfin passer tout une journée sur les parcs aquatiques, ça a du bon surtout quand tu y passe 10 jours car cela permet de se reposer un peu....d'ailleurs à ce sujet attention à ne pas trop courir, à bien prendre son temps car ce sera 10 jours de rando, sinon tu risques d'être mort de fatigue au bout du 3ème jour.

Chose à laquelle on ne pense pas forcement pour la Floride: pense à prendre un parapluie ou un jolie poncho Disney !lol! car celon la période il n'est pas rare d'avoir un orage en milieu d'après-midi et passer le reste de sa journée dans des files d'attentes climatisées à outrance avec les fringues pourries c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:30

Et voilà déjà de retour depuis une semaine pour ma part avec une reprise du bolout en fanfare... Dur dur de récupérer le décalage horaire d'ailleurs...

Pour faire court c'était magique mais fatiguant surtout avec la chaleur qu'il fait là bas... Je pensais pas qu'il ferait aussi chaud et humide!Very Happy

Une semaine ça fait quand même juste pour tout voir et j'avoue qu'au 4eme jours nous étions avec cette chaleur bien crevé...Mon budget aurait été plus large et mes vacances aussi je serai parti au moins une 10aine de jours pour avoir des jours de repos car on a enchainé 4 parcs en 4 jours (debout à 6h du mat et retour le soir vers 22h voire plus quand on allait a Downtown) .... Dur dur... Par contre en général on a eu très peu d'attentes au attractions!

Mais je ne regrette pas ce fantastique premier voyage aussi loin pour moi et ma moitiée!

J'ai vu plusieurs français (6 si ma mémoire est bonne) qui allait également à Disney World dans l'avion mais impossible de savoir si c'était des habitués du forum...

Ah et notre hôtel, le Carribean Beach Resort, était superbe! Chambre spacieuse propre (hormis la moquette qui a déjà gouté aux sodas mais bon aux US ça ne m'étonne pas! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 153419) bref niquel!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 9:12

[quote="enchantée"]Ca y est j'ai reçu mes papiers via UPS hier pour le magical express mais je suis suis deçue car il n'y a pas de brochure sur l'hotel ni de recapitulatif de notre voyage, comment cela se fait-il? Sommes nous directement enregistrés à l'hotel? Comment cela se passe?[/quote

Salut! quelqu'un peut il repondre a mes interrogations ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:44

tu es dans quel hotel??

Bon théoriquement pas d'inquiétude: dès que tu arrive à l'hotel tu te présente au comptoir check-in avec ton voucher, et ils s'occuperont de tout t'expliquer à cette occasion ils te remetrons également tes cartes d'accés à ta chambre, ce sont des cartes visa elles peuvent également te servir de carte de paiement partout sur le resort afin d'éviter d'avoir du liquide sur toi (c'est super pratique) de plus tu recevras en même temps une jolie pochette cartonnée à l'intérieur il y a toute les brochures necessaires.

en revanche je ne sais pas via quel tour opérateur tu as réserver ton voyage mais c'est plutôt à lui que tu devrais demander ton road book, pour le récap de ton voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:52

Est-ce qu'il y a des "francophones" aux réceptions des hôtels Disney ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:36

Sandrinou a écrit:
Est-ce qu'il y a des "francophones" aux réceptions des hôtels Disney ? Very Happy

Oui biensûr ! Ne t'en fais pas ! Je n'ai pas dit qu'ils étaient TOUS francophones, mais tu en trouveras bien un qui te fera ton check-in en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 8:22

Je vais paraitre pour une imbécile maios c'est quoi le "voucher"? Pour l'instant je n'ai que les etiquettes a mettre sur les bagages et un papier magical express...
Je suis passée directement par le site de WDW pour réserver.
Autre petite question lorque tu te sers de la carte de ta chambre pour payer tu peux payer en especes a la fin du sejour? car on ne veux pas se servir de notre visa enfin on voudrait éviter!!!
C'est super qu'il y ai des personnes francophone car je dois avouer que l'anglais n'est pas trop notre point fort! Cela me fait meme un peu peur!!!
°JUJU ° Tu dois commencer à t'impatienter non ? Tu as commencé quelques préparatifs? plus que 31 jours pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 8:58

enchantée a écrit:

C'est super qu'il y ai des personnes francophone car je dois avouer que l'anglais n'est pas trop notre point fort!

Oui enfin... il y a des francophones mais ne crois pas non plus que tu en croiseras dans tous les couloirs. Je ne veux pas t'effrayer mais qu'on te fasse ton check-in en français.... rien de moins sûr !! Mais il suffit que tu dises en arrivant que tu es français et le cast qui te fera ton check-in s'emploiera certainement à parler moins vite Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:08

enchantée a écrit:
°JUJU ° Tu dois commencer à t'impatienter non ? Tu as commencé quelques préparatifs? plus que 31 jours pour nous!

Bah écoute, j'y pense tous les jours (avec mon décompte) ! lol J'ai besoin de vacances !!! Et oui, j'ai déjà tout préparé : un classeur avec tous les documents récapitulatifs (les plans des aéroports, les documents de confirmation Disney, les documents pour le vol, le contrat d'assurance, ...).
Je pars dans 29 jours ! Dis donc, on va tomber en même temps Very Happy ça serait cool qu'on se voit là-bas
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 13:01

enchantée a écrit:
Je vais paraitre pour une imbécile maios c'est quoi le "voucher"? Pour l'instant je n'ai que les etiquettes a mettre sur les bagages et un papier magical express...
Je suis passée directement par le site de WDW pour réserver.
Autre petite question lorque tu te sers de la carte de ta chambre pour payer tu peux payer en especes a la fin du sejour? car on ne veux pas se servir de notre visa enfin on voudrait éviter!!!
C'est super qu'il y ai des personnes francophone car je dois avouer que l'anglais n'est pas trop notre point fort! Cela me fait meme un peu peur!!!
°JUJU ° Tu dois commencer à t'impatienter non ? Tu as commencé quelques préparatifs? plus que 31 jours pour nous!

Le voucher, c'est en fait la contre marque de ton paiement sur internet:
Quand tu as réservée et payer sur le site, à la fin de ta commande théoriquement tu as eu un récap de ta commande avec ton nom, le nombre des participants, le détail de la prestation, le montant payé et très probablement un numéro de résa... et bien c'est ça en fait. Il faut que tu imprime ce document et tu le présentera au comptoir check in..

A la fin de ton séjour l'ensemble des dépenses que tu as effectuées avec la carte de ta chambre peuvent être réglés par carte bancaire ou en liquide. Par contre si tu as l'intention de régler un max en liquide pense bien à prendre des $ en France (les retraits depuis les US etants souvent sur-taxés)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 20:23

Bonjour a tous mon souci c'est que j'ai réservé par téléphone! et depuis rien!
°o°Juju°o° tu es super organisé et c'est vrai que cela serait marrant de se voir la bas!
Pour l'assurance tu en as pris une spéciale?
Parce que nous on pensait qu'avec la carte bleue visa premier ... c'était suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 20:24

Au faite finalement on partira le 29 octobre car l'avion du 30 était deja complet!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 13:52

Bon nous aussi on est revenu 15 jours de magie !!! c etait juste genial !!!
je souhaite un bon voyage au chanceux qui y vont tres bientot !!!

Si vous avez des questions je suis la j essaierais d y répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 20:33

rainbow a écrit:
Bon nous aussi on est revenu 15 jours de magie !!! c etait juste genial !!!
je souhaite un bon voyage au chanceux qui y vont tres bientot !!!

Si vous avez des questions je suis la j essaierais d y répondre lol

Dis moi tu étais habillé comment lors du départ? Car il me semble t avoir vu dans le vol du départ mais comme j étais pas sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 10:27

Moi j'avais un jean et un gilet sweat jaune bien petant avec un debardeur en dessous pour faire face au temperature haletante de la-bas
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:03

Ah c'était donc bien ce que je pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:44

Et moi je ne sais pas qui tu es.....ce n est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:25

Moi tu as pu m'apercevoir à l'escale à Detroit. J'étais avec ma copine assis juste derrière toi et d'autres francais apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-