Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 12:58

rainbow a écrit:
Et bien j ai reglé completement le 22 juillet ...et reçu les etiquette le 30 donc une semaine par transporteur (UPS)
il parait que les elements du sejours sont envoyé 40 jours avant l'arrivee sur le parc, donc ça devrait partir aujourd'hui si j'ai bien compté....

J'ai voulu réserver mes billets ce matin pour les parcs et ça n'a pas marché... J'ai reçu un mail comme quoi ma carte était vide ou alors qu'il y avait un problème lors de la demande...Rolling Eyes

C'est la première fois que ça m'arrive. J'achète svt aux US et j'ai jamais eu de problème.

Par contre y a une case intitulé Day number lors de la confirmation de la commande des billets. Ca sert à quoi? Il faut mettre le nom de jours que l'on reste??
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:36

bObO a écrit:

Par contre y a une case intitulé Day number lors de la confirmation de la commande des billets. Ca sert à quoi? Il faut mettre le nom de jours que l'on reste??

Certainement le nombre de jours de parcs que tu veux acheter...


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 21:19

Bonjour à tous cat

J'essaye actuellement de planifier un voyage à Disney en Floride et je dois dire que ce forum est une mine d'informations Very Happy

J'ai toutefois une question ! J'hésite entre un départ fin fêvrier, mi Avril ou Mi Juillet !
Quels sont les avantages ou les inconvénients pour ces différentes dates ?

Bien entendu la fréquentation est un élément important mais le climat aussi (je souhaite vivement pouvoir profiter des parcs aquatiques), j'ai aussi "peur" de passer à côté de certaines choses selon les dates (feu d'artifice, parades etc ...).

J'aurai certainement d'autres questions à poser pour l'organisation du voyage, notamment au célèbre Disney Planer (je compte bien solliciter ses services pour le séjour).

Merci d'avance pour vos réponses !

Sandrine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 22:57

Auriez vous un autre site que le site officiel à me conseiller pour commander les pass pour les parcs?

Car depuis ce matin impossible de commander sur le site officiel... Lorsque j'arrive sur la page pour choisir le mode d'expédition il n'y en a qu'un seul appelé "Will Call"... Rolling Eyes Je veux les recevoir chez moi et pas les retirer sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:03

Ici tu peux commander des pass je pense : http://www.wdworld.com/

J'ai déjà échangé un mail avec le webmaster qui est très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:17

bObO a écrit:
Auriez vous un autre site que le site officiel à me conseiller pour commander les pass pour les parcs?

Car depuis ce matin impossible de commander sur le site officiel... Lorsque j'arrive sur la page pour choisir le mode d'expédition il n'y en a qu'un seul appelé "Will Call"... Rolling Eyes Je veux les recevoir chez moi et pas les retirer sur place...

Essaye de faire ta réservation en fin de journée. J'ai déjà eu le problème en début de journée, mais dans l'après-midi c'était bon. Je ne sais pas si le décalage horaire qui y est pour quelque chose : peut être qu'il y a des horaires concernant les réservations ...
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:26

°o°Juju°o° a écrit:
bObO a écrit:
Auriez vous un autre site que le site officiel à me conseiller pour commander les pass pour les parcs?

Car depuis ce matin impossible de commander sur le site officiel... Lorsque j'arrive sur la page pour choisir le mode d'expédition il n'y en a qu'un seul appelé "Will Call"... Rolling Eyes Je veux les recevoir chez moi et pas les retirer sur place...

Essaye de faire ta réservation en fin de journée. J'ai déjà eu le problème en début de journée, mais dans l'après-midi c'était bon. Je ne sais pas si le décalage horaire qui y est pour quelque chose : peut être qu'il y a des horaires concernant les réservations ...

J'essaye depuis cet après midi et c'est toujours la même chose. La première fois ma CB a été refusée et la depuis que je réessaye les modes d'expéditions ne s'affichent plus... Je vais essayer de créer un autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:47

tu as quoi comme carte bleue?
c'est peut etre que tu as atteint les plafond de paiement mensuel de ta carte peu de personne le savent mais les paiement sont plafonné sur les cb selon leur type, meme si il y a la provision suffisante
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:53

rainbow a écrit:
tu as quoi comme carte bleue?
c'est peut etre que tu as atteint les plafond de paiement mensuel de ta carte peu de personne le savent mais les paiement sont plafonné sur les cb selon leur type, meme si il y a la provision suffisante

J'ai une CB visa. Mais là ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas le choix de l'expédition. Il y a uniquement ce qu'ils appellent le will call...

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette histoire de plafond vu que j'ai déjà réservé le reste du voyage ce mois ci... scratch

Edit: j'ai vérifié le plafond de ma banque : 2400e pour un mois! Je suis très très loin de cette somme Laughing


Dernière édition par bObO le Jeu 31 Juil 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 23:55

je suis deg j'ai mon amie avec qui je devais partir en septembre car elle est pas sur de recevoir son passeport a temps


que faire sachant que j'ai envie d'y aller mais que je veux pas etre seul pendant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 10:10

stmaurice a écrit:
je suis deg j'ai mon amie avec qui je devais partir en septembre car elle est pas sur de recevoir son passeport a temps


que faire sachant que j'ai envie d'y aller mais que je veux pas etre seul pendant mon sejour

Te rendre à l'ambassade américaine de Paris pour optenir un passeport provisoir mais ... bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:58

stmaurice a écrit:
je suis deg j'ai mon amie avec qui je devais partir en septembre car elle est pas sur de recevoir son passeport a temps


que faire sachant que j'ai envie d'y aller mais que je veux pas etre seul pendant mon sejour

Il reste plus d'un mois pour qu'elle obtienne son passeport c'est largement jouable. J'ai reçu le mien en 15 jours au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:18

Oui moi aussi nous avons obtenu nos passeport en 15 jours c'est assez rapide!
Bon courage! j'espère que vous le ferez votre voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 18:36

Vous oubliez pas mon message au moins ? Embarassed Rolling Eyes Laughing

Sandrinou a écrit:
Bonjour à tous cat

J'essaye actuellement de planifier un voyage à Disney en Floride et je dois dire que ce forum est une mine d'informations Very Happy

J'ai toutefois une question ! J'hésite entre un départ fin fêvrier, mi Avril ou Mi Juillet !
Quels sont les avantages ou les inconvénients pour ces différentes dates ?

Bien entendu la fréquentation est un élément important mais le climat aussi (je souhaite vivement pouvoir profiter des parcs aquatiques), j'ai aussi "peur" de passer à côté de certaines choses selon les dates (feu d'artifice, parades etc ...).

J'aurai certainement d'autres questions à poser pour l'organisation du voyage, notamment au célèbre Disney Planer (je compte bien solliciter ses services pour le séjour).

Merci d'avance pour vos réponses !

Sandrine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 23:42

je suis degouter j'ai mon amie avec qui je devais partir en septembre car elle est pas sur de recevoir son passeport a temps
en plus je dois reserver l'hotel disney la bas que faire sachant que j'ai envie d'y aller mais que je veux pas etre seul pendant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 23:44

Sandrinou a écrit:
Vous oubliez pas mon message au moins ? Embarassed Rolling Eyes Laughing

Je t'ai envoyé un MP sandrinou...Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sandrinou



Féminin
Âge : 42
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 9:23

Disney Planner a écrit:
Sandrinou a écrit:
Vous oubliez pas mon message au moins ? Embarassed Rolling Eyes Laughing

Je t'ai envoyé un MP sandrinou...Smile

Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 9:47

stmaurice a écrit:
je suis degouter j'ai mon amie avec qui je devais partir en septembre car elle est pas sur de recevoir son passeport a temps
en plus je dois reserver l'hotel disney la bas que faire sachant que j'ai envie d'y aller mais que je veux pas etre seul pendant mon sejour

Bah on t'a déjà répondu au dessus ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:00

je part demain matin donc je vien vous dire merci pour tout les renseignement que vous avez pu me donner et à dans 15 jour bisous tout le monde

cedric et stacy


°O° If You can dream it, You can do it °O°
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 14:56

les2am0ureux01, félicitation!
je vous souhaite un excellent séjour à WaltDisney World!
Moi il me reste une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 20:42

merci ont se croisera peu être la dernière semaine lol


°O° If You can dream it, You can do it °O°
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:15

Bon puisque je n'arrivais pas à commander sur le site officiel et vu qu'ils viennent d'augmenter leurs tarifs, j'ai pris mes billets sur le site greatorlandotickets. Envoi par fed-Ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 20:39

petite question qui sera peut etre hors sujet mais j'aimerai connaitre les prix des costumes ( style robe de princesse) car je ne sais pas si j'emporte celles de mes filles ou si cela vaut le coup d'en acheté sur place.
Existe-t il des site ou je pourrai consulter les tarifs? merci
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 13:15

Ca y'est j'ai réservé à partir du 1er Décembre pour 6 nuits au Carribean puis je voulais 2 nuits au Polynésian ou au Gran Floridian mais plus de place j'ai donc pris 2 nuits au Hyatt Gran Cypres en dehors du complexe Disney...
Bon,maintenant, questions:
1er. cela vaut t'il vraiment le coup de reserver ses resto ???
2eme .pourquoi complet ces deux hotels alors que c'est une période peu fréquentée
3eme .pour voir les spectacles notemment fantasmic ou illumination du chateau et fireworks, faut il payer un supplement...
Merci de vos réponses ... YoYo:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 14:26

chesterlio a écrit:

1er. cela vaut t'il vraiment le coup de reserver ses resto ???
2eme .pourquoi complet ces deux hotels alors que c'est une période peu fréquentée
3eme .pour voir les spectacles notemment fantasmic ou illumination du chateau et fireworks, faut il payer un supplement...
Merci de vos réponses ... YoYo☀

Début décembre ne fait effectivement pas partie des périodes les plus chargées... toutefois tout est relatif !! WDW est quand même le complexe de parcs d'attraction numéro 1 au monde en terme d'affluence. Donc c'est clair que par rapport à la période de Noel ou de Thanksgiving ou encore de l'été, c'est peu fréquenté mais en affluence absolue, c'est quand même pas mal.
En ce qui concerne les restos, je conseillerai toujours de les réserver. Certes, il sera certainement possible d'en réserver sur place mais si tu as des restos où tu veux absolument aller, autant les réserver tant que tu es sûre qu'il y a de la place.
Et enfin, pour les spectacles nocturnes, il n'y a absolument aucun supplément à payer. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 892973


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-