Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 14:49

Jelo-du-13 a écrit:
rainbow a écrit:
Bon apres avoir relu les termes et condition de reservation,

Disney n'envoie que les documents relatifs au voyage (en ce qui nous concerne disney magical express) ensuite il faut imprimer le mail qui confirme notre reservation sur lequel figure toutes les infos (n de resa, nom des guests, periode, package et options.)
Ensuite je pense que tout nous est remis au moment du check in comme a Paris.

N'etant pas bilingue je vous transcrit ce que j'ai compris....

Je crois que c'est ça oui !
Par contre je n'ai pas encore reçu les documents pour le disney magical express (fed ex ou non ?)
La seule chose que j'ai reçu par courrier et par fed ex, ce sont les places pour le cirque du soleil

Oki merci Rainbow. Jelo-du-13 ça doit rien changer a ton probleme mais moi je les aient reçu par UPS les tickets du magical express, nous on les as reçu quelques jours aprés avoir payé l'intégralité du séjour.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 20:02

rainbow a écrit:
Bon apres avoir relu les termes et condition de reservation,

Disney n'envoie que les documents relatifs au voyage (en ce qui nous concerne disney magical express) ensuite il faut imprimer le mail qui confirme notre reservation sur lequel figure toutes les infos (n de resa, nom des guests, periode, package et options.)
Ensuite je pense que tout nous est remis au moment du check in comme a Paris.

N'etant pas bilingue je vous transcrit ce que j'ai compris....

Je pense que ça diffère suivant si on commande un package hôtel + pass ou seulement les pass. Pour les magical express c'est livré par ups par contre c'est la galère avec eux car il donnent des rdv à la journée sans horaires... Ca fait 4 fois qu'ils passent et que je suis pas là!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 8:22

UPS passe rapidement avec votre commende sur le site wdw ?
Recevez vous un mail d'ups ?
Cela fait 15 jours que j'ai commandé et rien d'ups
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:25

J' ai reçu les documents pas UPS, environs 40 jours avant mon arrivee sur le parc et apres avoir reglé la totalité...
je n'avais reçu aucun mail de fedex, mais j'etais la au moment de la livraison qui se fait en main propre


Dernière édition par rainbow le Dim 10 Aoû 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:34

chesterlio a écrit:
Je vais faire le casse c... de service mais j'ai encore plein d'interrogations pour que ce voyage se passe au mieux:
-Puis je choisir mon numero de chambre de france ou cela se passe t'il comme à Paris ou il délivre les chambres au hazard.
-Ayant une voiture ne vaut il pas mieux manger le soir a l exterieur du complexe Disney.
-Le meilleur resto pour voir et entendre parfaitement illuminations.
- d'ailleurs est que illuminations , Fantasmic, l'illumination et le fireworks du MK sont représenté tous les soirs à partir du 1er Décembre.
-Ne connaissant pas les états Unis combien doit on laisser de pourboire au garcon
-Conseil de resto correct en prix et préstations
-Combien de jours pour visiter les 2 parcs Universal .
-Peut on aller à pied du Carribean à downtown?
-Les attractions que nous avons à Paris ne peuvent elles pas etre sautées.
-Conseils de lieux magiques comme je les connais bien à Paris:
-boire un verre sur la petite terasse privée dominant l entrée du parc au café Fantasia
- un repas gastro dans une alcove au resto du new york, vue lac illuminé
- des moments de détente dans les parcs ,là ou personne ne va
- etc...
-conseil pour les 2 nuits au Hyatt grand cypres par rapport aux choses intéressantes à proximité.
... Smile Very Happy bounce

Je vais repondre a 2 questions sur toute celle que tu as posee !!

Pour Universal , je pense qu un jour par parc suffit
pour les pourboire il faut donner environs 15% du montant de l'addition hors taxes.
pour calculer tu prends la taxe qu'il y a sur le ticket et tu multiplie par 2 !
tu en laisse un peu moins si le service à été moyen, un peu plus si le service à été excellent.
ah le carribean est trop loin du downtown tu seras obligee de prendre ta voiture ou une navette
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 13:01

Merci rainbow pour ses 2 réponses... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 8:21

J'ai enfin reçu mes pass pour WDW !!! Ils sont superbes en plus! Ca change de ceux pour DLRP...

Par contre j'ai une question d'ordre pratique qui n'a pas grand chose à voir avec Disney. C'est la première fois que je vais aux US et je posais une question concernant une formule de politesse. Qu'est ce qui est le plus utilisé pour dire bonjour? Est ce que le "Hello" passe partout ou alors il vaut mieux utiliser des formules type "good morning" et cie?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 10:21

Bonjour, je vouais savoir s'il existe un topic qui explique les differentes choses à faire pour reserver un séjour quand on est CM..
Merci pour a réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 15:46

Salut bObO !

Tu as reçu les pass pour wdw ! est ce que tu reside sur le resort ou à l'exterieur?

Sinon un Hi ! pour dire bonjour est trés bien !!! Hello et Good Morning passent aussi !

Les americains tres souvent vont te demander How are you. (a l entree des boutique etc etc...) il suffit de repondre Fine Thank you et de poursuivre ta route !
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 17:59

rainbow a écrit:
Salut bObO !

Tu as reçu les pass pour wdw ! est ce que tu reside sur le resort ou à l'exterieur?

Sinon un Hi ! pour dire bonjour est trés bien !!! Hello et Good Morning passent aussi !

Les americains tres souvent vont te demander How are you. (a l entree des boutique etc etc...) il suffit de repondre Fine Thank you et de poursuivre ta route !

Yep!

Je réside au Caribbean Beach Resort mais pour l'hôtel j'avais réservé sur Expédia avec le vol. Les pass sont arrivés par Fed Ex en quelques jours.

Par contre ca fait 5 fois que UPS passe pour le Magical Express et à chaque fois je suis pas là... C'est pas pratique leur système de prendre rendez vous sans donner d'heures... Je peux pas rester cloitrer chez moi toute la journée en semaine... Enfin au pire je ferai la demande directement à l'arrivée à l'aéroport Smile

Allez encore 3 semaines d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 19:28

bObO a écrit:
rainbow a écrit:
Salut bObO !

Tu as reçu les pass pour wdw ! est ce que tu reside sur le resort ou à l'exterieur?

Sinon un Hi ! pour dire bonjour est trés bien !!! Hello et Good Morning passent aussi !

Les americains tres souvent vont te demander How are you. (a l entree des boutique etc etc...) il suffit de repondre Fine Thank you et de poursuivre ta route !

Yep!

Je réside au Caribbean Beach Resort mais pour l'hôtel j'avais réservé sur Expédia avec le vol. Les pass sont arrivés par Fed Ex en quelques jours.

Par contre ca fait 5 fois que UPS passe pour le Magical Express et à chaque fois je suis pas là... C'est pas pratique leur système de prendre rendez vous sans donner d'heures... Je peux pas rester cloitrer chez moi toute la journée en semaine... Enfin au pire je ferai la demande directement à l'arrivée à l'aéroport Smile

Allez encore 3 semaines d'attente!

Moi aussi j'ai recu les bons pour le Magical Express par UPS mais ils ont mis l'enveloppe directeument dans ma boite au lettre.Mais par contre les etiquettes jaunes pour avoir les bagages dans la chambre je pense que c'est au pif. J'ai eu en aout 2007,j'ai pas eu en decembre et je les ai cette annee
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 21:52

MissStitch a écrit:

Moi aussi j'ai recu les bons pour le Magical Express par UPS mais ils ont mis l'enveloppe directeument dans ma boite au lettre.Mais par contre les etiquettes jaunes pour avoir les bagages dans la chambre je pense que c'est au pif. J'ai eu en aout 2007,j'ai pas eu en decembre et je les ai cette annee

J'ai eu le livreur au téléphone l'autre jour et il m'a dit qu'il ne pouvait pas... Comme quoi...scratch
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:20

moi aussi le magical express je les ai recu par ups remis en main propre avec signature electronique!!!

je comprends mieux pourquoi tu as reçu les pass puisque tu as fait des reservation séparee (chambre et pass)

Miss stich?, peut tu me confirmer s'il te plais qu on ne reçoit que les magical express!!! toi qui semble habituée par ce periple !
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 1:03

rainbow a écrit:
moi aussi le magical express je les ai recu par ups remis en main propre avec signature electronique!!!

je comprends mieux pourquoi tu as reçu les pass puisque tu as fait des reservation séparee (chambre et pass)

Miss stich?, peut tu me confirmer s'il te plais qu on ne reçoit que les magical express!!! toi qui semble habituée par ce periple !

J'ai recu uniquement les coupons pour le Magical Express et les etiquettes jaunes pour les valises.Je n'ai pas des pass cette annee(en tant que CM)mais les pass tu les a sur place car ils sont sur la carte qui sert de cle pour ta chambre d'hotel.Par contre je n'ai pas recu la confirmation pour la Not so scary Halloween party et je pars dans 12 jour.Jpense que je dois appeler
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 12:02

moi la soiree halloween j ai choisi d imprimer la contremarque a echanger sur place ...

Sinon rien a voir ma question les hotels fournissent il des serviettes pour les piscine?

Et les parc aquatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:44

rainbow a écrit:
Sinon rien a voir ma question les hotels fournissent il des serviettes pour les piscine?

Et les parc aquatiques?

Euh ... pour les hôtels je ne sais pas. En fait, ça doit dépendre de l'hôtel dans lequel tu seras Wink Au All Star Movies, je n'ai pas vu si c'était possible en tout cas.

Sinon pour les parcs aquatiques, les serviettes sont en location et tu dois hélas les payer si tu ne les as pas prévues ... Y'a pas de petit profit chez Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 10:01

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 10:39

concernant les parcs aquatique les casiers sont payant également et c'est pas donné, ce doit être pas loin de 10$ si je me souviens bien et tu ne récupère que la moitié de ta caution lorsque tu rend ta clef, mais si tu reviens dans un parc et que tu as à nouveau besoin d'un casier dans ce cas conserve bien le ticket de caisse du précédent casier car dans ce cas tu ne va repayer "que" la moitié soit 5$ (si j'ai bien compris les explications de la CM)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 14:56

ok et est ce qu on peux acceder a son casier plusieurs fois dans la journee (du genre pour reposer son appareil photo?)
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:54

rainbow a écrit:
ok et est ce qu on peux acceder a son casier plusieurs fois dans la journee (du genre pour reposer son appareil photo?)

Juste pour info, j'utilise une housse étanche pour appareil photos, histoire de prendre de magnifique photos hors de l'eau ou sous l'eau, cette house est également bien appréciable si vous vous rendez a Island of adventure dans des attractions comme Popeye! elle coute - de 30€.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 G_40350064
http://www.pixmania.com/fr/fr/56853/art/aquapac/housse-etanche-414.html
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 19:33

rainbow a écrit:
ok et est ce qu on peux acceder a son casier plusieurs fois dans la journee (du genre pour reposer son appareil photo?)

oui sans problème c'est un casier à clef ( la clef tu la garde avec toi, comme dans une piscine classique ) ..

Sinon le sac étanche c'est pas plus mal, sauf que le coup du numérique dans les toboggans je le sent pas trop [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 22:02

rainbow a écrit:
ok et est ce qu on peux acceder a son casier plusieurs fois dans la journee (du genre pour reposer son appareil photo?)

Tu a en vente dans les 2 parcs aquatiquesde etuis etanches pour l'appareil photo,la CB et les lunettes avec une laniere et tu peux aller dans la piscine et les tobogans avecsans probleme.Desolee je n'arrive pas a mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 22:58

Merci

ah ça c est une super idee !!!

comment ça se passe quand tu arrive au centre aquatique tu te change ou?
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 8:08

rainbow a écrit:
Merci

ah ça c est une super idee !!!

comment ça se passe quand tu arrive au centre aquatique tu te change ou?

Tu a des cabines pour te changer et tu garde la cle de ton casier.Tu peux y acceder atout moment.Mais les etuis c'est vraiment tres pratique.Tu a aussi le photo pass- tu te fais prendre en photo par des CM(gratuit)et tu peux voir ta photo sur leur site internet.Apres c'est a toi de voir si tu commande des photos qui sont payantes.Tu peut avoir des CD, DVD photos pour tapis de souris,pour mug etc.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 8:16

je voudrais savoir si le systeme Fastass est identique à chez nous, a savoir si on doit attendre avant d'en reprendre un autre.
Est-ce que nos tickets blanc FP marche dans leur bornes ??
car je voudrais en garder un de chaque en souvenir, mais aussi pouvoir profiter du FP
MERCI pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-