Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 9:52

Le système est identique (tu ne peux en prendre qu'un à la fois )
Par contre je ne pense pas que nos pass fonctionne là-bas car à WDW les pass sont des cartes rigide Visa.

Pour garder des FP en souvenir, si tu dors dans un hotel Disney, tu aura une carte de même type que ton pass, mais qui te sert de clé et de carte de crédit (tu peux payer tout avec sur le resort jusqu'à hauteur de 500$) et tu pourra l'utiliser pour qu'elle te délivre un FP (mais invalide)
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 9:54

j'ai des anciens tickets souvenir du WDW est-ce qu'ils marchent encore dans les bornes FP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 20:10

Excusez-moi pour la question à demi-HS mais j'ai une question qui m'engoisse et plus mon voyage approche, plus ça me préoccupe Embarassed

Voilà, j'ai payé et réservé mes billets d'avion via Opodo. Ils m'ont fourni un numéro de réservation qui me permettra d'obtenir mon billet electronique à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Voici donc les questions que je me pose :

- En arrivant à l'aéroport, je vais me diriger vers une borne. Que va-t-elle me demander ? Le numéro de réservation d'Opodo ou bien mes coordonnées (Nom, prénom, ...) ?

- Que va me donner cette borne ? Simplement le billet aller ou les billets aller-retour ?

Excusez-moi pour ces questions et merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 20:56

°o°Juju°o° a écrit:
Excusez-moi pour la question à demi-HS mais j'ai une question qui m'engoisse et plus mon voyage approche, plus ça me préoccupe Embarassed

Voilà, j'ai payé et réservé mes billets d'avion via Opodo. Ils m'ont fourni un numéro de réservation qui me permettra d'obtenir mon billet electronique à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Voici donc les questions que je me pose :

- En arrivant à l'aéroport, je vais me diriger vers une borne. Que va-t-elle me demander ? Le numéro de réservation d'Opodo ou bien mes coordonnées (Nom, prénom, ...) ?

- Que va me donner cette borne ? Simplement le billet aller ou les billets aller-retour ?

Excusez-moi pour ces questions et merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements Wink

C'est des bornes ou tu introduis ton passeport et et avec ton n° de reservation tu obtiens ton billet avec lequel tu enregistre tes bagages.En tout cas c'est le procede avec United Airlines.J'avoue que c'est pas facile surtout si tu le fait pour la premiere fois mais generalement il y a toujour un agent qui peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:12

MissStitch a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:
Excusez-moi pour la question à demi-HS mais j'ai une question qui m'engoisse et plus mon voyage approche, plus ça me préoccupe Embarassed

Voilà, j'ai payé et réservé mes billets d'avion via Opodo. Ils m'ont fourni un numéro de réservation qui me permettra d'obtenir mon billet electronique à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Voici donc les questions que je me pose :

- En arrivant à l'aéroport, je vais me diriger vers une borne. Que va-t-elle me demander ? Le numéro de réservation d'Opodo ou bien mes coordonnées (Nom, prénom, ...) ?

- Que va me donner cette borne ? Simplement le billet aller ou les billets aller-retour ?

Excusez-moi pour ces questions et merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements Wink

C'est des bornes ou tu introduis ton passeport et et avec ton n° de reservation tu obtiens ton billet avec lequel tu enregistre tes bagages.En tout cas c'est le procede avec United Airlines.J'avoue que c'est pas facile surtout si tu le fait pour la premiere fois mais generalement il y a toujour un agent qui peut t'aider

Ou il suffit de se diriger vers un des guichets de la compagnie aérienne que tu as choisi.

Allez plus que 2 semaines et demi à attendre pour moi! bounce

Heureusement que j'ai beaucoup de taff en ce moment... Ca "aide" à passer le temps!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 1:25

voila mon amie avec qui je dois partir a walt disney world a oublier de faire la résa pour l'hotel car elle devais demander a un ami ou je ne sais quoi

nous partons du 10 sept jusqu'au 18 sept

et je me demandais si il y avait pas un membre de DCP qui part en meme temps que nous qui souhaiterais partager les frais de la chambre d'hotel a disney world
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 11:35

Pourquoi tu reserve pas? c'est pas encore trop tard pour reserver une chambre a mon avis. A moins qu'une bonne âme veuille t'aider.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:32

stmaurice a écrit:
voila mon amie avec qui je dois partir a walt disney world a oublier de faire la résa pour l'hotel car elle devais demander a un ami ou je ne sais quoi

nous partons du 10 sept jusqu'au 18 sept

et je me demandais si il y avait pas un membre de DCP qui part en meme temps que nous qui souhaiterais partager les frais de la chambre d'hotel a disney world

ba si justement j'ai apeler et c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21

Qui pourrait me rappeler la procédure pour le magical express lorsque l'on les reçoit chez soi?

On colle le sticker sur ses valises. Puis lors de l'arrivée à Orlando on ne les récupère pas. Elles sont directement prises par des employés de chez Disney qui nous les amène à l'hôtel?

Enfin deuxième question, pour la visite des parcs Unviersal lorsque l'on loge dans un hôtel Disney, on peut louer une navette Mears par l'intermédiaire de l'acceuil de l' hôtel?

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 18:41

Pour la mgaical c'est bien ca tu met les autocollants sur la valises et a Orlando tu peux directement aller au bus et quelqu'un ameneras tes valises dans ta chambre....
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 22:53

COUCOU !

Dites ... quelqu'un y est allé fin décembre ?

il fait quel temps ? gros pull , gilet ou t shirt ?

pour le reste je vais aller me renseigner dans une agence de voyage ( ce sera plus simple ) . une fois que je me serai renseigné , je cliquerai sur tous vos liens ....
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:02

BEBERT9494 a écrit:
COUCOU !

Dites ... quelqu'un y est allé fin décembre ?

il fait quel temps ? gros pull , gilet ou t shirt ?

pour le reste je vais aller me renseigner dans une agence de voyage ( ce sera plus simple ) . une fois que je me serai renseigné , je cliquerai sur tous vos liens ....

Moi je suis allée du 1er au 15 decembre 2007 et il a fait tres beau. J'ai eu une seule journee ou il a fait froid le reste entre 25°-30°. Piscine exteriore et jacouzzi meme le soir.Mais le jour de mon retour il pleuvais.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 23:05

cool ! je vais aller me renseigner pour passer la dernière semaine là bas !

je suppose que le prix va être élevé aussi ? !

quelqu'un a les dates de soldes chez Disney là bas ? ( enfin , disney et ailleur , s'il y en a ... )
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 3:26

stmaurice a écrit:
voila mon amie avec qui je dois partir a walt disney world a oublier de faire la résa pour l'hotel car elle devais demander a un ami ou je ne sais quoi

nous partons du 10 sept jusqu'au 18 sept

et je me demandais si il y avait pas un membre de DCP qui part en meme temps que nous qui souhaiterais partager les frais de la chambre d'hotel a disney world

personne pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 10:09

stmaurice a écrit:
stmaurice a écrit:
voila mon amie avec qui je dois partir a walt disney world a oublier de faire la résa pour l'hotel car elle devais demander a un ami ou je ne sais quoi

nous partons du 10 sept jusqu'au 18 sept

et je me demandais si il y avait pas un membre de DCP qui part en meme temps que nous qui souhaiterais partager les frais de la chambre d'hotel a disney world

personne pour m'aider

tu vas sur hotelopia et tu réserves un hôtel à Orlando ou Kissimmee avec des navettes gratuites pour disneyworld
perso c'est ce que j'ai fais pour mon premier voyage et en plus c'est moins cher

je te conseille l'orlando metropolitan express sur international drive où je retourne en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:40

Salut

J'ai une question peut-être bête à poser

Mettons que je souhaite passer 8 jours complets à Disney World ... il y aura un jour consacré au vol-aller avant et un jour supp après consacré au retour, donc 10 jours finalement.

Faut-il donc prendre un pass de 8 jours ou 10 jours à Disney World ?

Autrement dit, le pass est-il nécessaire pour accéder à l'hotel Disney le soir de l'arrivée ? Autrement dit encore, est-ce que le jour de l'arrivée compte pour un jour complet ? Surprised

Désolé si la question a déjà été posée ... Bon, de toute façon y a plus trop trop de différence entre un pass 8 jours et 10 jours au niveau tarif mais bon c'est pr savoir ...

Ah et puis j'ai d'autres questions svp sunny

==============================================

Pensez vous qu'un départ en février soit une bonne idée ... ? c'est là que le prix est le plus intéressant, que ce soit pour les vols ou les chambres d'hotel, mais bon si c'est pour faire Blizzard Beach avec une combinaison molletonnée, bof bof ... Bien sur j'ai vu des stats, les jours froids peuvent succéder aux jours chauds, mais bon ....

==============================================

Quelle compagnie avez-vous choisie pour le vol justement ? Des compagnies à conseiller/déconseiller ? Sachant que vu le prix, je vais sans doute pas opter pr Air France !

==============================================

Ah et puis y a t il une heure limite pr arriver aux hotels le soir, histoire que la navette soit là à l'aéroport, je vois que souvent les arrivées sont tard le soir ... (genre 21h-23h)

==============================================

Encore une chose ... pensez vous qu'il soit mieux de faire une résa hotel + tickets direct sur le site officiel ou de passer par un agent style Kuoni ? ... Bon, là c'est pareil les prix sont impressionnants de différence ... presque 200€ de différence sur le ticket 10 jours entre le site officiel et Kuoni, j'ai cru voir des montants à 430€ [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 477573 Après conversion c'est qd même moins cher en passant par Disney ... Je crois que mon choix est fait mais bon.

==============================================

Dernière chose : combien faut-il compter pour les repas ? Mettons si je veux un petit dej + un repas de midi rapide genre fast food et se poser un peu le soir sans pour autant mettre les petits plats dans les grands !! C'est pour établir un budget approximatif.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 19:28

BEBERT9494 a écrit:
cool ! je vais aller me renseigner pour passer la dernière semaine là bas !

je suppose que le prix va être élevé aussi ? !

quelqu'un a les dates de soldes chez Disney là bas ? ( enfin , disney et ailleur , s'il y en a ... )

Prépare tes sous car c'est la période la plus cher et ou il y a le plus de monde, par contre niveau climat c'est super, pas trop froid pas trop chaud, prévoie un gilet en soirée quand même. J'y suis allé début décembre dernier et je pense que c'est nettement mieux nivaux tarif. J'y retourne du 4 au 12/12 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:37

Salut Cedric .D

Pour les pass 8 jours suffisent car ils ne servent qu'a l'acces au parc et non au resort

Fevrier est en effet "la haute saison" en Floride car le climat y est clement (assez chaud mais pas trop...) les parc aquatique sont tout a fait frequentable en journee puisqu'il fait en moyenne 23 degres ....et il ne pleut pas beaucoup
en revanche les matinee et les soiree sont fraiches...

J'ai pris la Nwa en passant par un site de vol pas cher....c est une bonne compagnie parait-il (je pars qu en septembre)

tu arrives quand tu veux a l'hotel accueil 24/7

sans hesiter passe par le site !!!! 30% moin cher !

pour les repas regarde les differente formules de repas il en a 3 pour 2009 ça te permet de consacrer un budget a ces dernier et a ne plus t'en soucier la bas la seule contrainte est de reserver tes restau a l'avance...(moin de spontaneite)

Voila bonne préparation !!! moi c est fait !! j avoue que c est une partie tres excitante de l'experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:53

Merci

C'est vrai que c'est bcp d'organisation et il faut penser à un tas de choses.

Et puis comme c'est mon idée, c'est moi qui me charge de tout en plus, mais bon ....

Bon voyage à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:06

xafffff a écrit:
BEBERT9494 a écrit:
cool ! je vais aller me renseigner pour passer la dernière semaine là bas !

je suppose que le prix va être élevé aussi ? !

quelqu'un a les dates de soldes chez Disney là bas ? ( enfin , disney et ailleur , s'il y en a ... )

Prépare tes sous car c'est la période la plus cher et ou il y a le plus de monde, par contre niveau climat c'est super, pas trop froid pas trop chaud, prévoie un gilet en soirée quand même. J'y suis allé début décembre dernier et je pense que c'est nettement mieux nivaux tarif. J'y retourne du 4 au 12/12 normalement.

Bin en fait , j'ai pas le choix des dates , j'ai la dernière semaine de décembre obligatoire ...

sinon , j'irai les 2 premières semaines d'aout l'année prochaine ( obligatoires aussi ... ) mais de toute façon ça doit être la même chose ...

Et pour les soldes personne ne sait quand elles sont là bas ( toujours s'il y en a ... )

.
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:18

BEBERT9494 a écrit:
xafffff a écrit:
BEBERT9494 a écrit:
cool ! je vais aller me renseigner pour passer la dernière semaine là bas !

je suppose que le prix va être élevé aussi ? !

quelqu'un a les dates de soldes chez Disney là bas ? ( enfin , disney et ailleur , s'il y en a ... )

Prépare tes sous car c'est la période la plus cher et ou il y a le plus de monde, par contre niveau climat c'est super, pas trop froid pas trop chaud, prévoie un gilet en soirée quand même. J'y suis allé début décembre dernier et je pense que c'est nettement mieux nivaux tarif. J'y retourne du 4 au 12/12 normalement.

Bin en fait , j'ai pas le choix des dates , j'ai la dernière semaine de décembre obligatoire ...

sinon , j'irai les 2 premières semaines d'aout l'année prochaine ( obligatoires aussi ... ) mais de toute façon ça doit être la même chose ...

Et pour les soldes personne ne sait quand elles sont là bas ( toujours s'il y en a ... )

.

Je n'ai pa vu des soldes a Disney quand je suis allee (du 1 au 15/12 200/) mais j'ai bien profite des soldes dans les centres commerciaux. Ca vaut le coup les soldes plus le cours du dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Jelo-du-13



Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Marseille
Inscription : 25/06/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:07

Départ pour les Etats Unis cette nuit.
7 jours à New York puis 13 en Floride

A bientôt pour un TR
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:01

J'ai une nouvelle question !

Lorsque je regarde les vols pour Orlando, je vois que les durées d'escale peuvent être très longs ou au contraire assez court ...

Je suppose que le transit d'un avion à l'autre doit être assez long, combien de temps est-il raisonnable de prévoir pour ceux qui ont l'expérience des aéroports américains ? 2h,3h ? Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:38

Cédric D. a écrit:
J'ai une nouvelle question !

Lorsque je regarde les vols pour Orlando, je vois que les durées d'escale peuvent être très longs ou au contraire assez court ...

Je suppose que le transit d'un avion à l'autre doit être assez long, combien de temps est-il raisonnable de prévoir pour ceux qui ont l'expérience des aéroports américains ? 2h,3h ? Plus ?

A l'aller je te conseil 2h d'escale minimum car tu dois passer l'imigration et la douane avec tes valises. Au retour par contre 1h c'est parfait. Perso je prends Northwest j'arrive a 21h43 a Orlando a l'arrivée et je pars a 17h20 le jour de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 22:46

Oui c'est aussi ce que je pensais prendre, sinon y a aussi un vol de la US AIRWAYS qui arrive à 20h56 ... 2h30 d'escale.

A défaut de se crasher, faut juste prier pour qu'il n'y ait pas de retards Shocked

495€ aller-retour ... c'est con j'ai pas trop confiance en ces compagnies qui font des prix aussi "bas" (enfin par rapport à d'autres compagnies) ... j'imagine que le service est pas le même c'est sûr ...

J'ai aussi pu voir sur le net pas mal d'histoires de pertes de bagages sur la Northwest et US Airways, ça rassure pas lol. Je suppose que ça c'est la part de malchance des voyages. En plus jusqu'à il y a peu la US Airways était en quasi faillite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-