Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 15:55

ce site est assez pratiques pour voirs les dates des shows mais aussi les horraires d'ouverture, etc..
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 3:27

Merci pour vos réponses ! (dridridk ce site est absolument génial pour les horaires Very Happy )

J'aurais une autre petite question : Je pense choisir l'option pour avoir 2 repas fast-food et 2 snacks par nuit réservée car je la trouve très intéressante (bien que j'ai déjà oublié son nom), est-ce quelqu'un est en mesure de confirmer que ce n'est pas un "piège" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 8:49

Tu dois parlé du Dining Plan. Je l'ai utiliser quand j'y suis allée en septembre et nous on a trouver ça super pratique, surtout qu'on c'est mal débrouillé car on avais des tickets restant quand on est partis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:14

Bonsoir, j'ai un problème.
J'étais en train de faire ma réservation sur le site de WDW, et arrivé au moment de concrétiser la réervation, je me rends compte qu'il n'y a pas d'assurance annulation de proposée.
Nous voulions donc prendre une assurance avec mondial assistance, mais ils nous demandent le tarif de notre voyage en euros. Or, sur le site de WDW, c'est en dollars qu'on paye.

Que faire pour l'assurance. Avez vous une assurance à me recommander ? Comment faites vous ? pour ceux qui vont y aller ou qui y sont allés.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:34

Salut à toutes et tous,

Je ne suis jamais aller à WDW en floride et j'en reve depuis longtemps.Apres avoir fait au moins une trentaine de fois Disneyland Paris en 2008, je compte aller au top du top le celebre parc en Floride. Mais voila vu le prix du sejour c''est pas facile de trouver dans son entourage des passionnés qui serait pret a m'accompagner donc voila je propose à ceux qui serait interessé d'organiser une petit sejour (1 ou 2 semaines) à WDW debut Juillet 2009. Si sa vous interesse n'hesitez pas à me prepondre
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: as [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:50

Capitaine Jack a écrit:
Salut à toutes et tous,

Je ne suis jamais aller à WDW en floride et j'en reve depuis longtemps.Apres avoir fait au moins une trentaine de fois Disneyland Paris en 2008, je compte aller au top du top le celebre parc en Floride. Mais voila vu le prix du sejour c''est pas facile de trouver dans son entourage des passionnés qui serait pret a m'accompagner donc voila je propose à ceux qui serait interessé d'organiser une petit sejour (1 ou 2 semaines) à WDW debut Juillet 2009. Si sa vous interesse n'hesitez pas à me prepondre

Si tu peux partir à la mi-août, tu seras peut-être intéressé de savoir que j'ai monté un groupe (22 personnes pour l'instant) du 15 au 27 août. Il reste des places dans deux chambres. Tu peux me contacter par MP à ce sujet si tu veux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
JenesuispasdeDCP

JenesuispasdeDCP

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Etampes (Essonnnes 91)
Inscription : 07/12/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:02

Disney Planner a écrit:
Capitaine Jack a écrit:
Salut à toutes et tous,

Je ne suis jamais aller à WDW en floride et j'en reve depuis longtemps.Apres avoir fait au moins une trentaine de fois Disneyland Paris en 2008, je compte aller au top du top le celebre parc en Floride. Mais voila vu le prix du sejour c''est pas facile de trouver dans son entourage des passionnés qui serait pret a m'accompagner donc voila je propose à ceux qui serait interessé d'organiser une petit sejour (1 ou 2 semaines) à WDW debut Juillet 2009. Si sa vous interesse n'hesitez pas à me prepondre

Si tu peux partir à la mi-août, tu seras peut-être intéressé de savoir que j'ai monté un groupe (22 personnes pour l'instant) du 15 au 27 août. Il reste des places dans deux chambres. Tu peux me contacter par MP à ce sujet si tu veux.

Bonjour Capitaine,
Alors DisneyPlanner a été le plus rapide, mais effectivement si tu veux te joindre à nous pour août 2009, tu sera le bienvenu, nous sommes un petit groupe à partir et pour le moment le moins que l'on puisse dire est que l'ambiance est au beau fixe, alors si comme nous tu es seul et que tu peux y aller à cette période, fonce... Y'a encore un peu de places dans les chambres, donc cela te coutera un peu moins cher en plus...
A bientôt peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotty79.citegay.org
guigue



Masculin
Âge : 52
Messages : 10
Inscription : 07/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:24

aller viens avec nous , ca va etre de la folie .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiepasapas.forumpro.fr/index.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 8:35

chester cat a écrit:
Bonsoir, j'ai un problème.
J'étais en train de faire ma réservation sur le site de WDW, et arrivé au moment de concrétiser la réervation, je me rends compte qu'il n'y a pas d'assurance annulation de proposée.
Nous voulions donc prendre une assurance avec mondial assistance, mais ils nous demandent le tarif de notre voyage en euros. Or, sur le site de WDW, c'est en dollars qu'on paye.

Que faire pour l'assurance. Avez vous une assurance à me recommander ? Comment faites vous ? pour ceux qui vont y aller ou qui y sont allés.
Merci d'avance pour votre aide.

Si je me souviens bien (puisque j'avais réservé ainsi l'an passé) tu peux annuler sans frais jusqu'à une semaine avant. Après c'est dégressif. Mais cherche sur le site c'est écrit quelque part. Tu vas sur la version en français c'est plus facile.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 13:51

Merci pour ton aide Cendryon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: planning [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 20:41

je vais passer 3 jours a wdw : dimanche 22 ,lundi 23 et mardi 24 fevrier jai pris l'option Hopper pour ces 3 jours et je suis donc maintenant en train d'essayer de planifier un peu ma visite des parcs ,( le but est de voir l'essentiel mais sans passer ces 3 jours a courrir partout ) Comment me conseillez vous de gerer mes visites?

j'avais pensé a sa : dimanche matin Epcot ou AK et fin d'après midi DHS ( fantasmic) ou MK ( EMH)
lundi AK ou Epcot ( celui des deux que je n'aurai pas fait la veille) puis en fin de journée ou en soirée petit tour au downtown
mardi matin : MK ou DHS et l'après midi Epcot peut etre ..

j'attend vos avis vos conseils ... merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 22:23

3 jours pour WDW ?? !!!
Oups ça va être chaud
Dommage !

Je te dirais de te contenter d'un parc par jour sinon tu vas perdre du temps dans les transferts (surtout que, comme tu dis, tu ne veux pas passer ton temps à courir partout !!!); N'oublie pas qu'entre les parkings, les entrées , etc... il y a beaucoup de marche car c'est immense !!!

Je te conseille d'oublier MK si tu connais Disneyland Paris pour te consacrer aux autres parcs.

- Donc 1 journée AK et Downtown en soirée puisque AK ferme tôt,
- une journée DHS avec fantasmic le soir
- et une journée EPCOT avec futureworld le matin et worldshow case après pour y terminer la journée.

Oublies les EMH à moins que tu veuilles te coltiner les foules en faisant des heures d'attente aux attractions.
Tu seras bien crevé déjà avec tout ça !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 17:34

Salut dridridk,
Comme ma voisine du dessus, je penses que 3 jours, c'est court, très court même, mais ,malgrès tout épuisant car tu va vouloir faire beaucoup de chose (c'est normal), évite donc les changements de parcs car tu risque de te fatiguer encore + et de perdre pas mal de temps dans les transports.

Ce que je ferais:
Jour 1 Epcot:dès l'ouverture et jusque milieu d'aprèm. Futur World, puis fin de journée World show case puis le soir le show Illumination. Une journée pleine est necessaire car c'est un parc original et comportant des attractions inédites en France.

Jour 2 AK: Là encore il faut une bonne journée pour tout y voir sans courir et ce parc est une merveille pour les yeux.
En soirée: Downtown Disney

Jour 3: Là éventuellement tu pourrais presque envisager de faire 2 parcs si vraiment tu veux les voir: Matin MK, beaucoup de choses sont semblables au notre (niveau déco en moins bien, ce n'est que mon avis) mais côté attraction par contre il y a du lourd concentre toi sur ce qu'il nous manques en France: Splash Mountain, country Bear, Winnie, Mickey's Philarmagic...
Puis après-midi: DHS là encore beaucoup de choses similaires avec nos WDS mais niveau déco c'est 100 x mieux et puis quelques attractions incontournables et bien sûr pour finir ton séjour en beauté, ne rate SOUS AUCUN PRETEXTE: Fantasmic!!!

Si tu pouvais te permettre de rester ne serait-ce que quelques heures de + le Mercredi matin avant de repartir, va faire un saut à Blizzard Beach ou Typhoon Lagoon histoire de te détendre un peu dans l'eau, car ce sera à coup sur 3 jour de marathon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 19:02

Y'en a qui sont déjà allé au Disneyland de Californie? j'espere pouvoir y allé en Novembre. Je sais que Cendryon y va en aout mais c'etais pour avoir des avis.


Dernière édition par Nel le Mer 4 Fév 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:28

cendryon a écrit:
Oublies les EMH à moins que tu veuilles te coltiner les foules en faisant des heures d'attente aux attractions.
Tu seras bien crevé déjà avec tout ça !

à ce point là ? Les parcs n'ont pas tendance à se vider après le show nocturne ? (je pense à EPCOT et MK où les EMH s'étendent un peu après Illumination et Wishes)
Et celles du matin, j'imagine que les parcs sont plutôt calmes à 8H, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:46

Mickey a écrit:
Et celles du matin, j'imagine que les parcs sont plutôt calmes à 8H, non ?

Ben il faut croire que tous les gens penses comme toi alors évidement ça fait du monde !!!!
.... à 8h du matin un jour de EMh aux studios je peux te dire qu'il y avait beaucoup plus de monde que le jour où on y était à 9h !!!!...et des affichages de temps d'attente hallucinants tout au long de la journée ! affraid


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 7:14

Et c'est pareil les jours où Fantasmic se joue...


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 7:25

Loïc Potter a écrit:
Et c'est pareil les jours où Fantasmic se joue...

Quand on y était il se jouait chaque jour avec 2 représentations certains soirs !!!Very Happy


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:07

Désolé pour la longueur du post qui suit mais quand je commence à écrire sur WDW, il m'est difficile de m'arrêter !! MDR

Bon alors, comme je me suis rendu compte que beaucoup de mes clients me posaient des questions concernant le Magical Express, j'ai rassemblé les questions les plus fréquentes pour vous proposer une petite FAQ... et ensuite, pour ceux qui préfèrent louer une voiture (comme moi car franchement les transports Disney, ça va bien 5 minutes mais je préfère mon petit confort Smile), j'ai établi quelques itinéraires au départ de l'aéroport en direction des principaux hôtels de WDW...

Bonne lecture et bonne route !! Smile

Combien coûte le Magical Express ?
Le service du Magical Express est entièrement gratuit et est à l'usage exclusif des résidents Disney.

Est-ce que je dois arriver par une compagnie aérienne particulière pour pouvoir bénéficier du Magical Express ?
Non... ce service est absolument indépendant du transporteur aérien que vous utiliserez pour arriver à Orlando.

Est ce que je peux réserver le Magical Express pour rejoindre mon hôtel une fois que je suis arrivé à l'aéroport ?
Non...il est impératif de faire sa réservation avant votre arrivée à Orlando mais vous pouvez tout à fait réserver votre transport retour vers l'aéroport au comptoir de votre hôtel.

Est ce que je peux faire voyager mes bagages par le Magical Express et prendre un autre moyen de transport ?
Non... le voyageur doit impérativement utiliser le même moyen de transport que ses bagages.

Où se trouve le comptoir du Magical Express (Disney Welcome Center) et quels sont les heures d'ouverture de ce comptoir ?
Il est situé dans le terminal principal (Main Terminal) de l'aéroport côté B Niveau 2 (B side Level 1). Les heures d'ouverture sont normalement de 6h00 à 23h00 mais ces heures seront étendues si le vol d'un client arrive après 23h (et qu'il a réservé un transfert bien entendu).

Le comptoir se trouve côté B... et si j'arrive côté A ?
Prenez la direction du côté B avant de descendre (ascenseur ou escalator) au niveau 1. Possibilité de télécharger une carte de l'aéroport à ce lien :]http://adisneyworld.disney.go.com/media/wdw/images2003/languagespecific/eng/theme/default/resorts/dme/DMEMAPB.pdf

Y a t'il des panneaux à l'intérieur de l'aéroport pour m'indiquer le chemin du comptoir ?
Non... mais des « ambassadeurs » Disney se trouvent au niveau 2 à côté de la zone de récupération des bagages (côté A et B) pour vous indiquez le chemin à suivre si vous êtes perdus.

Combien de temps dure le trajet entre l'aéroport et Walt DisneyWorld ?
Comptez environ 45 minutes mais cela peut monter à 75 en cas d'un fort trafic routier.

Combien de temps mettent mes bagages pour être livrés dans ma chambre ?
Cela peut mettre jusqu'à 3 heures donc mettez dans un bagage à main tout ce dont vous pourriez avoir besoin en attendant que vos bagages arrivent (objets de valeur, médicaments etc...). sachez que vous n'avez pas besoin d'être dans votre chambre pour réceptionner vos bagages.

En tant que voyageur international, est ce que je dois récupérer mes bagages à l'aéroport ou est ce que je peux également me les faire livrer à l'hôtel ?
Si l'aéroport d'Orlando est votre premier point d'entrée aux USA, il faut d'abord faire passer vos bagages par les douanes américaines (U.S Customs and Border Protection). Une fois que c'est fait, donnez vos bagages aux employés de l'aéroport et rendez vous au Disney Welcome Center. Vos bagages quant à eux retourneront dans la zone de récupération (Baggage Claim Area) où Disney les prendra en charge. Par contre, si vous avez déjà passé les douanes dans un autre aéroport américain (pour ceux qui ont transité par Detroit pas exemple), il est inutile de suivre le processus décrit ci-dessus... allez directement au Disney Welcome Center.

Le jour de mon retour à la maison, comment vais connaître l'heure à laquelle je dois reprendre le Magical Express ?
La veille de votre check-out, vous recevrez dans votre chambre une « Transportation Notice » vous informant de l'heure à laquelle votre Magical Express va partir. En général, le bus vous prendra en charge 3 heures avant le décollage de votre avion. N'oubliez que c'est à vous d'apporter vos bagages jusqu'au bus.


///////////////////////////////////////////////////////////////////

Une fois au volant de votre voiture de location, prenez la route qui entoure l'aéroport et cherchez la sortie vers Hwy 417 South. Une fois que vous l'avez prise, continuez à suivre les panneaux jusqu'à atteindre la passerelle autoroutière et juste avant prenez l'entrée A DROITE.

Après le second péage, restez sur la file de droite et prenez la première sortie vers Hwy 536. Vous verrez alors au loin sur votre droite un bâtiment rose qui est le Caribe Royal Hotel.


Roulez jusqu'à passer à côté du Caribe sur votre droite, traversez une immense intersection avec Hwy 535, passez le Marriott World Center sur votre droite ainsi que le Nickelodeon sur votre gauche et vous arriverez tout naturellement à Walt Disney World. La suite du parcours dépend de l'emplacement de votre hôtel...


LES HOTELS AUTOUR DE DOWNTOWN DISNEY

HILTON, HOLIDAY INN, ROYAL PLAZA, DOUBLETREE GUESTS SUITES, GROSVENOR, BW LAKE BUENA VISTA, BUENA VISTA PALACE RESORT & SPA

La première sortie après l'entrée de Walt Disneyworld vous mènera vers Downtown Disney. Prenez la et vous arrivez ainsi sur Buena Vista Drive (en direction de l'est). Buena Vista Drive est une 4 voie assez sympa qui traverse tout le resort (principalement d'est en ouest). Vous passerez bientôt à côté de Downtown Disney sur votre gauche. Passez Downtown Disney, vous verrez alors une banque sur votre droite (Sun Trust Bank). Au feu juste après la banque (le 7ème depuis la sortie de l'autoroute), tournez à droite sur Hotel Plaza Blvd (une très grande intersection, impossible à manquer). Les Hilton, Holiday Inn, Royal Plaza et Doubletree Guests Suites sont sur la droite de la route et les Grosvenor et BW Lake Buena Vista sont à gauche.

Si vous allez au Buena Vista Palace Resort & Spa, continuez tout droit à l'intersection (au lieu de prendre Hotel Plaza Blvd à droite). Vous verrez bientôt sa grande tour jaune orangé et l'entrée de l'hôtel à droite.


LE CARIBBEAN BEACH, CORONADO SPRINGS ET ALL-STAR

La première sortie mène à Downtown Disney. La seconde mène aux Hollywood Studios. Prenez cette sortie (attention à la vitesse car le virage est assez serré) et vous voici sur Buena Vista Drive (direction ouest). Passez sous l'autouroute que vous venez juste de quitter et vous verrez bientôt sur votre gauche le Caribbean Beach Resort.

Si vous allez au Coronado Springs, vous allez rester sur cette route pendant encore un petit moment... passerez une station service Hess sur votre droite, verrez Tower of Terror sur votre gauche et les hôtels Swan & Dolphin sur votre droite. Vous passez sur une grande passerelle qui passe au-dessus de World Drive (la route menant à Magic Kingdom et Epcot).

Au prochain feu de signalisation, vous verrez sur votre droite l'entrée du Coronado Springs Resort.

Vous allez au All-Star ? Bonne nouvelle vous êtes bientôt arrivés !! Continuez sur cette route, vous passez à côté de Blizzard Beach sur votre gauche (remarquez les sommets enneigés Smile ), passez sous une autre passerelle et vous remarquerez un Mc Donald's rigolo sur votre gauche.... et vous voici arrivés au check-point des All-Star.


POP CENTURY

Prenez le même chemin que si vous alliez au Caribbean Beach (trajet décrit ci-dessus) mais continuez un peu jusqu'au prochain feu rouge. A ce niveau, tournez à gauche sur Victory Way et l'entrée du Pop Century se trouve un peu plus bas sur la gauche.


PORT ORLEANS FRENCH QUARTER ET RIVERSIDE

Une fois passé les portes de Walt Disneyworld, la première sortie est vers Downtown Disney. Prenez là à droite et TRAVERSEZ Buena Vista Drive pour arriver sur Bonnet Creek Parkway (repérez vous grâce au phare de Old Key West Resort). Passez deux feux rouges... la première entrée à droite correspond au French Quarter, la seconde à droite au Riverside.


ANIMAL KINGDOM LODGE

Lisez le chapitre All-Star jusqu'à votre arrivée à côté de Blizzard Beach. Peu après Blizzard Beach, mettez vous sur la file de droite et tournez à droite au prochain feu rouge. Vous arrivrez ainsi sur Osceola Parkway qui va droit jusqu'à votre hôtel. Mettez vous sur les files de gauche dès que vous le pourrez car les files de droite vous amèneraient à Animal Kingdom (le parc).


BOARWALK INN, BEACH CLUB, SWAN & DOLPHIN ET YACHT CLUB RESORT

Lisez le chapitre Pop Century et arrivés à Victory Way continuez tout droit. Vous arrivez à une grande intersection avec une station service Exxon à droite et l'entrée de Hollywood Studios à gauche. Tournez à droite et vous verrez bientôt sur votre gauche l'entrée du Boardwalk Inn.

Si vous allez au Beach Club, continuez tout droit, passez sur une passerelle qui surplombe un chemin d'eau (qu'empruntent les bateaux allant à Epcot) et l'entrée de votre hôtel se trouve un peu plus loin à gauche.

Si vous allez au Swan & Dolphin, continuez tout droit à l'intersection avec la station service Exxon décrite ci dessus et prenez la prochaine à droite. Ne vous inquiétez pas !! Vous verrez l'hôtel bien avant d'arriver à cette intersection !!!

Vous allez au Yacht ? Continuez après Swan & Dolphin et vous y êtes ! Smile


POLYNESIAN, GRAND FLORIDIAN, CONTEMPORARY ET WILDERNESS LODGE

Passez la première sortie (qui mène à Downtown Disney) ainsi que la seconde (qui mène à Hollywood Studios) et suivez les panneaux en direction de Magic Kingdom. A un moment, les files de droite vont vous mener à Epcot donc mettez vous sur les files de gauche dès que vous voyez le panneau indiquant la direction de ce parc. Dès la sortie Epcot passée, remettez vous à droite pour prendre la sortie Magic Kingdom... sortie qui vous mènera sur World Drive. Environ 1,5 km plus loin, vous atteindrez les guichets voiture de Magic Kingdom. La plupart des files sont destinées aux visiteurs qui vont visiter ce parc, la file la plus à droite est réservée aux bus, la deuxième file à partir de la droite est réservée aux CM... vous devez vous placer dans la troisième file à partir de la droite. Expliquez à l'employé que vous êtes résident au Polynesian (ou au Grand Floridian / Contemporary / Wilderness Lodge) et il (elle) vous laissera passer. Vous remarquerez que la plupart des voitures sont dirigées sur la gauche vers un immense parking. Quant à vous, vous allez tout droit. Sur votre droite, remarquez le rail du monorail. C'est celui qui vient d'Epcot et qui relie ces deux points du resort.
Tournez à gauche au premier feu sur Seven Seas Drive (sur votre gauche le parking de MK et sur votre droite le Ticket & Transportation Center. Un peu plus loin sur votre droite se trouve l'entrée du Polynesian.

Si vous allez au Grand Floridian, allez jusqu'au bout de la route et prenez à droite sur Floridian Way. L'entrée de votre hôtel se trouve 1 km plus loinj sur la droite.

Vous allez au Contemporary ? Faites comme indiqué ci-dessus mais continuer tout droit au lieu de tourner à gauche sur Seven Seas Drive. Vous allez passer sous une passerelle (qui est un chemin d'eau unique en son genre qui relie Seven Seas Lagoon et Bay Lake). De l'autre côté, vous verrez aussitôt le Contemporary sur votre droite. L'entrée est assez loin donc il n'est pas exclu que vous penserez l'avoir manquée... mais elle est un peu plus loin sur votre droite.

Si c'est au Wilderness Lodge que vous allez, au lieu de tourner à gauche sur Seven Seas Drive (comme indiqué pour le Polynesian & Grand Floridian), tournez à droite sur Timberline Drive et vous arrivez pile à votre hôtel.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:29

dridridk a écrit:
je vais passer 3 jours a wdw : dimanche 22 ,lundi 23 et mardi 24 fevrier jai pris l'option Hopper pour ces 3 jours et je suis donc maintenant en train d'essayer de planifier un peu ma visite des parcs ,( le but est de voir l'essentiel mais sans passer ces 3 jours a courrir partout ) Comment me conseillez vous de gerer mes visites?

j'avais pensé a sa : dimanche matin Epcot ou AK et fin d'après midi DHS ( fantasmic) ou MK ( EMH)
lundi AK ou Epcot ( celui des deux que je n'aurai pas fait la veille) puis en fin de journée ou en soirée petit tour au downtown
mardi matin : MK ou DHS et l'après midi Epcot peut etre ..

j'attend vos avis vos conseils ... merci d'avance !!

Après mon expérience, tu ne dois pas échapper à Epcot ni aux Disney Holywood Studios!
Epoct car c'est vraiment unique en son genre (du matin au soir d'ailleurs surtout avec Illuminations!).
Pour les Hollywood Studios, la différence est marquante avec nos Walt Disney Studios et finir par Fantasmic est vraiment magique!
Pour Animal Kingdom, si tu as déjà vu des lions, éléphants et autres animaux de la savane, tu porteras un plus grand intérêt aux attractions ( le trépidant "Expédition Everest" ou le brillant "Its tough to be a bug").
Quant au Magic Kingdom, l'intérêt est moindre car on connais pas mal d'attractions (certaines sont même meilleures en France...) mais d'autres valent le détour (Mickey's Philharmagic par exemple).

Donc moi je te propose au choix:

Un jour plein (avec Fantasmic) aux Disney's Hollywood Studios.
Un jour plein à Epcot.
Une demi-journée à Animal Kingdom et une demi-journée au Magic Kingdom.

OU

Un jour plein (avec Fantasmic) aux Disney's Hollywood Studios.
Un jour plein à Epcot.
Un jour plein à Animal Kingdom et la soirée à Downtown Disney.

Il est à noter que Animal Kingdom ferme assez tôt (vers 17h si mes souvenirs sont bons). Donc quitte à le faire, autant le faire une demi-journée si tu veux jeter un coup d'oeil au Magic Kingdom.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Smdess10


Dernière édition par Oliwood le Dim 8 Fév 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:46

Oliwood a écrit:
Pour Animal Kingdom, si tu as déjà vu des lions, éléphants et autres animaux de la savane, tu porteras un plus grand intérêt aux attractions ( le trépidant "Expédition Everest" ou le brillant "Its tough to be a bug").

Aaargh !! Comment peux tu dire ça ???
Les "trails" où tu vois les animaux comme Maharajah Jungle Trek ou Pangani Trail sont absolument extraordinaires par leur superbe thématisation !! Et le Kilimandjaro Safari est également un incontournable absolu pour tous les visiteurs de ce parc.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:05

Disney Planner a écrit:
Oliwood a écrit:
Pour Animal Kingdom, si tu as déjà vu des lions, éléphants et autres animaux de la savane, tu porteras un plus grand intérêt aux attractions ( le trépidant "Expédition Everest" ou le brillant "Its tough to be a bug").

Aaargh !! Comment peux tu dire ça ???
Les "trails" où tu vois les animaux comme Maharajah Jungle Trek ou Pangani Trail sont absolument extraordinaires par leur superbe thématisation !! Et le Kilimandjaro Safari est également un incontournable absolu pour tous les visiteurs de ce parc.

Ce n'est purement subjectif... Certes, le Kilimandjaro Safari est pas mal du tout mais quitte à faire un safari, autant le faire en... Afrique! Non je pense que s'il est comme moi et qu'il préfère voir ce qui n'existe pas en France ou ailleurs, autant faire les attractions inédites principalement (Expédition Everest notamment). Après, s'il préfère voir un Jungle Cruise version grandeur nature, pourquoi pas! Ca dépend trop des goûts de chacun, ce pourquoi j'insiste sur le fait que s'il a déjà vu les animaux de la savane, autant miser sur l'inédit. En revanche, je ne dis pas que le Kilimandjaro Safari (et autres) sont à éviter! Ah oui pour les choses à éviter (ce n'est que mon avis aussi), ne pas faire "It's a small World"! Rien de pire que ce marché de poupées thématisé "Walt Disney Studios"!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:50

Bonjour

J'ai une petite question technique sur les billets

Si je prend un [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Spc



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Spc Magic Your Way Tickets 8 JOURS
avec l'option hopper et l'option Water Park Fun & More Option

Qu'est je droit de faire exactement et quels son les "more option"
Les jours des parcs aquatique sont il compté dans les 8 jours ou sont ils en plus?

Merci d'avance.
Mon souhait serait de faire 2 Jours EPCOT
2 Jours magik Kingdom
J Jour MGM
1 Jour animal Kingdom
et deux apres midi dans les parcs aquatiques


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:01

Avec ton billet 8 jours tu as le droit à 8 jours dans les 4 parcs à thème principaux.

Ensuite, les "more options" sont des accès à

  • Parc aquatique Disney's Blizzard Beach
  • Parc aquatique Disney's Typhoon Lagoon
  • Parcours de golf Disney's Oak Trail - 9 trous
  • DisneyQuest
  • Clubs de nuit de Pleasure Island
    Complexe Disney's Wide World of Sports


    Et se sont des jours en plus.

    Donc par exemple tu peux faire Magic Kingdom une journée + un parc aquatique dans la même journée et ca ne te décompte qu'un jour de parcs.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Btigrou62 & Pacific2

    Btigrou62 & Pacific2

    Messages : 113
    Localisation : Pas-de-Calais
    Inscription : 04/07/2007

    [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
    MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:09

    Merci pour cette réponse rapide

    Mais si je reste dix jours et que je prend un ticket 8 jours est ce que l'on peut encore allez les deux jours restants aux parcs aquatiques ?


    [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 126426228177713273[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3984491-1264262281
    Revenir en haut Aller en bas
    http://luniversdisney.forumactif.com/
     
    [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
    » [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
    » [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
    » [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
    » Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-