Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:59

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur le fort wilderness de WDW... est-ce que cela ressemble au Davy Croquett ranch de DLRP? Les Bungalows sont-ils confortables?Y a t'il un bon service de navettes vers les parcs?

Est-ce moins cher d'aller au fort wilderness ou dans les hotels value (all star movie par exemple)?

Je me dit que le fort wilderness serait peut être plus dépaysant mais les hôtels plus immersifs...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 8:53

Est-ce certains d'entre vous ont déjà voyagé jusqu'à WDW avec la Lufthansa ? De Nice ça parait être la compagnie la plus pratique, mais je ne parle pas un mot d'allemand alors je me pose des questions, sur l'escale à Francfort et les films pendant le vol par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lapradal



Messages : 7
Inscription : 21/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 16:12

Salut Meril 06.
Je suis moi-même parti au mois de juin de paris vers miami puis orlando avec la Lufthansa via Francfort.
Dans l'avion que nous avions (Boeing 747), il y avait des films avec la traduction en français. C'est la compagnie la plus professionelle que nous ayons eu jusqu'a présent. (ils parlent anglais sur les vols), ils sont très serviables.
A francfort, l'aéroport est immense avec plusieurs aérogares mais c'est facile de se repérer. Tout est en anglais également.
Moi non plus je ne parle pas un mot d'Allemand et tout s'est très bien passé.
j'espère vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:12

Je suis rassurée en effet. Merci Lapradal
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 11:04

Coucou j'ai fait une partie de mon voyage avec Lufthansa aussi j'ai fait Bruxelles francfort et je confirme qu'il parle a bord Anglais et a l'aéroport aussi sans soucis je trouve de plus qu'il sont assez sympatique par rapport a d'autre aéroport,ils sont assez serviable de plus l'aéroport il est assez facil a se réperé....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:18

Je confirme également, nous sommes partis de frankfort, également vec lufthansa. Aucun problème tout le monde parle anglais, lorsque nous sommes partis il y avait pas moins de 12 films en francais, le service était vraiment irréprochable. je te recommande vivement cette compagnie.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:30

Lilie la fée a écrit:
Je confirme également, nous sommes partis de frankfort, également vec lufthansa. Aucun problème tout le monde parle anglais, lorsque nous sommes partis il y avait pas moins de 12 films en francais, le service était vraiment irréprochable. je te recommande vivement cette compagnie.

Sans indiscrétions vous avez paye combien pour le billet, car je fais des simulation et je ne trouve rien en dessous 800 voir 1000€?


Prochains séjours:

WDW du 27/10 au 09/11/10 au All Star Movies
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:09

Merci de vos témoignages [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:14

Citation :

Sans indiscrétions vous avez paye combien pour le billet, car je fais des simulation et je ne trouve rien en dessous 800 voir 1000€?

Pour ma part j'en avait pour un peut moins de 1300€ pour deux personnes avec assurance annulation, le vol ar frankfort orlando, qui est un vol direct en plus!

Si ca peut t'aider, j'ai reservé par Expedia, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 14:56

Quans vous achetez votre billet d'avion pour la Floride, passez vous :

- par une agence de voyages ?
- une site Internet, genre Go Voyages ou Opodo ?
- ou bien directement par le site Internet de la compagnie Aérienne ?

D'autre part ? maintenant pour se rendre aux Etats Unis, il faut remplir une demande ESTA. La remplissez vous avant ou après avoir acheté vos villets d'avion ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 15:12

Pour les biellets d'avions, nous nous sommes passés par le site sncf.com.
Pour l'Esta, c'est un formulaire à remplir un peu avant ton départ (jusqu'à 72 heures avant je crois) Je pense que ce n'est pas la peine de le remplir dès tes achats de billets. Et avant d'acheter tes billets tu ne pourras pas: dans l'esta il faut compléter le numéro de vol et la compagnie aérienne me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:13

bonjour ou peut-on avoir ce formulaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:15

Lionne83 a écrit:
bonjour ou peut-on avoir ce formulaire merci.
Sur internet, ici

Pour répondre à Normand50, j'ai acheté mes billets sur expedia.fr, car c'ets là que j'ai trouvé les meilleures vols au prix le plus bas pour ma multi-destination....va voir sur différents sites comme expedia, voyages-sncf ou govoyage et c'est souvent là les meilleurs prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 20:29

Merci lilouw
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 13:23

Moi l'an dernier je suis passé par Edream pour acheter mes billets.
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:19

Bonjour à tous,
je suis en train de me renseigner pour partir à la Toussaint 2010 à WDW, et sur le site anglais de Disneyworld, il y a une promo intéressante : le quick dining plan offert pour toute résa faite pour la période allant du 01/08/10 au 18/11/10 dans un hotel moderate ( http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14 ) .
J'ai envoyé un mail à Disney UK pour leur demander si les français pouvaient bénéficier de ce discount, et après une 1ére réponse négative, j'ai reçu un 2nd mail m'indiquant que nous y avions droit:

Dear Mr. M,



Please accept my apologies for the previous email sent to you regarding booking through the Walt Disney Travel Company UK.



It was brought to my attention I had given you incorrect information.



Yes, you can book through the Walt Disney Travel Company UK. You can either book your travel package via www.disneyworld.co.uk or by calling and speaking to one of our Disney Experts at the Disney Reservation Centre 0872424900.



If you are wanting to still book a package of which the Walt Disney Travel Company US offers, you would have to book through the USA channels given in my previous email to you. As I stated earlier, the UK and the US packages are different. The packages found on one website cannot be booked by the other website or by calling them in.



Again, please accept my apologies for the misinformation.



We look forward to you visiting Walt Disney World, Florida in the near future!



Sincerely,

Bev

Disney Reservations Center

Guest Services Department


L'un d'entre vous est il déjà passer par Disney UK pour réserver son séjour ?
Merci de vos retours.
Nicolas

ps: si quelqu'un est déjà descendu au Homewood Suite near Universal, qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:04

attends un peu car normalement le plan repas normal devrait lui aussi être gratuit mais l'annonce serait en avril
et tu pourras loger dans un value si tu veux
il est plus intéressant que le quick dining plan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:13

Merci Myosotis pour ton conseil, cependant je crois que normalement le Dining plan offert par Disneyworld.com ne va pas jusqu'à la Toussaint (24/10 au 4/11).
En ce qui concerne l'hotel, je comptais descendre au Port Orleans Riverside, donc pas de souci à ce niveau.
De toute façon l'offre court jusqu'au 1er aout, donc je ne suis pas pressé.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:23

De toute façon t'es pas pressé l'offre est valable pour une réservation jusqu'au 2 août. Donc autant attendre l'offre sur le site US et voir laquelle est la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:31

nicom5 a écrit:
Merci Myosotis pour ton conseil, cependant je crois que normalement le Dining plan offert par Disneyworld.com ne va pas jusqu'à la Toussaint (24/10 au 4/11).
En ce qui concerne l'hotel, je comptais descendre au Port Orleans Riverside, donc pas de souci à ce niveau.
De toute façon l'offre court jusqu'au 1er aout, donc je ne suis pas pressé.
Nicolas

Silex57 a écrit:
De toute façon t'es pas pressé l'offre est valable pour une réservation jusqu'au 2 août. Donc autant attendre l'offre sur le site US et voir laquelle est la plus intéressante.

Oui sauf qu'il y a toujours un nombre limité de chambres dans chaque hôtel qui bénéficie de cette offre. Si tu tardes trop, il n'est pas dit qu'il y ait encore de la dispo avec cette offre dans l'hôtel que tu auras choisi.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:33

Ah ouais ? C'est bon de le savoir .... en tous les cas ça vaut le coup d'après une première estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 15:36

En ce qui me concerne, le quick dining plan gratuit n'est intéressant que parce qu'il permet d'avoir un upgrade à prix réduit pour avoir le plan repas standard. Parce qu'honnêtement... bouffer du comptoir pendant tout le séjour... très peu pour moi !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:00

C'est clair que pour l'instant je partirais plutôt sur un Dinning Plan standard. Mais entre un Dinning plan standard payant et un Quick Dinning plan Gratuit on peut se poser la question, quitte à payer les repas assis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:28

A mon sens, le bon truc à faire si le quick dining plan est gratuit est de payer la différence entre le quick dining et le standard (autour de $9 par nuit et par adulte / $2 par nuit et par enfant entre 3 et 9) et d'avoir ainsi un repas à table par jour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:31

Ah ouais si c'est faisable c'est clair que c'est le bon plan ! Reste que je vais quand même attendre l'offre standard en avril si elle vient et voir à quelle période elle est proposée pour réserver.

En plus pour l'instant j'ai pas les sous [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-