AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:44

Oui tu as de la chance d'être dans le "cercle" et tu as certainement de l'aide toi. pas moi .. tu le monde s'en fiche de l'importance que ce pin's a pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:46

FRozenFan a écrit:
grenouille a écrit:
Taka te faire un dessin frozen avec un crayon et du papier, c gratuit

Shocked  je suis choquée je demande juste de l'aide et je me fait rembarrée parce que je suis pas de "votre milieu"...

Non, tu te fais rembarrer parce que beaucoup t'expliquent pourquoi ta demande va être difficilement réalisable et que tu en rajoutes des tonnes pour apitoyer les gens.
Tu n'es pas la seule en difficulté et sans le sou, loin de là (il y a ici même sur ce topic des réguliers qui n'ont pas de travail, et savent ce que c'est de devoir se serrer la ceinture pour avoir certains pins qu'ils ne veulent pas rater). Tu n'es pas la seule pour laquelle ce pin est important.
Tu as jeté ta bouteille à la mer, mais tu dois très bien savoir que la possibilité d'avoir une main tendue est faible.
Je ne serai pas là pour la sortie du 13 décembre, et j'ai demandé de l'aide. Comme le pin Dream La Reine des Neiges est aussi très prisé, je savais que je n'avais pas beaucoup de chances d'avoir une réponse positive. J'étais disposée au trade ou au rachat.
Et je n'ai pas eu de réponse positive. Et je n'en veux pas à la terre entière, quand bien même j'ai souvent aidé des gens par le passé. Il n'y a que 600 exemplaires, c'est sûr que des gens vont être déçus et ne pas réussir à l'avoir. C'est juste comme ça, et il faut l'accepter. Ce n'est pas contre toi.
Là, je vais avoir une possibilité d'avoir ce pin, car quelqu'un se désiste et que du coup, la personne qui lui réservait à un pin en rab, mais je suis vraiment chanceuse sur ce coup-là ! (je n'en reviens toujours pas) mais il y avait quand même de fortes chances que je ne l'ai pas.
Tu te pointes la veille de la sortie, et tu te plains de ne pas voir d'humanisme et de gentillesse sur ce forum. Il faut que tu te rendes comptes que tu n'aies pas la seule à avoir demander de l'aide, et ça depuis l'annonce de l'affiche. Les gens pouvant aider ne sont pas légion.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:48

Tealc59 l'échange qu'on te propose est équitable. Le PTN Duchesse est difficile à avoir et le PTN Cendrillon jumbo est également très beau. Compte tenu que les PTN sont ta collection principale, je pense que tu devrais accepté.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 5 Déc 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:49

Stop maintenant.

Tu t'es inscrite AUJOURD'HUI pour un pin's qui sort demain.
On t'a expliqué la situation. Peut-être quelqu'un te lira et t'aidera.
J'en doute, personnellement.

Je ne comprends pas comment tu peux aimer ce pin's et le vouloir, en t'inscrivant la veille pour
prospecter. J'ai du mal a appréhender mais enfin ... Depuis combien de temps l'a tu vu, et le sais tu,
qu'il va être vendu ? Pour le reste je crois que ça ne sert à rien de répondre, et de continuer encore et encore. Il n'y a pas de folie frozen qui nous monte à nous le cerveau, juste du recul sur une situation, sur une valeur, sur une cotation, et sur la difficulté de l'obtenir. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:50

Lylyrose, t'inquiète on se croisera, j'espère qu'on parlera plus, j'ai pas osé trop t'embêter à la PTN mais ça me fait toujours très plaisir de te croiser. Sachant que tu es l'une des personnes qui m'a donné envie de faire du Pin Trading, et que j'adorais l'époque où j'étais sur le forum "Les pin's Disney"... Et puis les poupées, je crois que je me rappelle parfaitement quand tu as commencé à la fin des Designers si j'ai bon. D'ailleurs une pensée à tous les collectionneurs du combo de la mort qui te fait perdre tes cheveux en moins d'un an : Poupées LE Disney + Pin's LE !
Perso, j'ai dû prioriser en un an et demi et les poupées ont toujours le dernier mot.
Bon faut que j'essaie de ne pas retomber dans la marmite en étant nostalgique ^^
Mais il est certain qu'il y a eu une autre époque; beaucoup plus zen et sympathique même si ça râlait déjà !

ElieSaab, tes échanges et tes goûts en matière de pin's m'épatent toujours alors que tu n'as commencé que très récemment. Je suis très déçue qu'on ne puisse pas se croiser et se rencontrer en décembre vu que je ne sais absolument pas quand je pourrais ou devrais revenir après sur Paris. Encore désolée de ne pouvoir t'aider pour demain, ça aurait été avec grand plaisir si je n'avais pas été seule...

FrozenFan , tu es en train de tout mélanger tant tu souhaites que quelqu'un t'aide sans raison valable demain. Et essayer de faire culpabiliser les gens n'arrangera pas les choses, perso je suis choquée par tes propos. On voit bien que tu ne connais personne de ce forum et que tu es en train d'avancer des idioties par désespoir. C'est dommage car comme certains l'ont dit avant, pour avoir ce que l'on souhaite, parfois ce n'est qu'une question de temps.

Jojo1808, j'adorerais que tu trouves un jour ces pin's car je sais qu'ils seraient vraiment aimés à tes côtés mais en termes de trades, c'est du lourd là surtout Ariel Designer avec 150 exemplaires. Pour moi en gros tu trades ce genre de pin's contre des Gomes ou des Disney Auctions 100 très prisés et encore je pense que certains feraient la fine bouche et en souhaiteraient plusieurs. Pour Ursula, un ou plusieurs Frozen côtés pourraient faire l'affaire, mais pas évident non plus. Pour le dernier c'est plus simple je pense même si il faut tomber sur un coup de bol, mais déjà il est français donc probablement que ce sera plus simple pour toi ! Bonne chance en tous cas dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:52

ElieSaab a écrit:
FRozenFan a écrit:
Oui donc mon seul tord c'est d'être sans le sou, donc voilà pourquoi je n'ai le droit de collectionner des pins Frozen. J'avais cru comprendre qu'il y avait de l'entraide ici entre vrai passionnés, je ne vois que des gens qui roulent pour eux ou pour urpetit cercle et qui ne sont pas près à accepter quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas les moyens d'avoir un dream, je n'ai pas les moyens d'acheter ce pin's aux prix démentiels auxquels certains le vendent déjà sur ebay (qui me dit que ce n'est pas l'un d'entre vous?? c'est peut être pour ça que vous ne voulez pas aider, parce que moi je vous rapporterais rien?), donc je suis laissé sur le coté des collectionneurs, juste pour ça. parce que je n'ai rien d'autre à offrir et çà partager avec vous que ma simple gentillesse et ma passion.

Ben c'est fait du bien de se prendre ça , alors qu'on vis tous des trucs difficiles et qu'on voudrait un peu d'humanité..

Franchement c'est n'importe quoi tes messages. Je ne veux pas être méchante en disant ca mais tu ce que tu dis n'as pas de sens, ces pins vont être recherchés et permettre aux gens de faire de beaux échanges (Trading = échanger) avec d'autres pins qu'ils souhaitent pour leurs collections. Ca leur demande des sacrifices de les avoir, prendre des congés, des baby sitter, payer le gazole et le péage, attendre dans le froid, stresser puis se faire jalouser car ils les ont obtenus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 153419  ! Et toi tu leurs demandes de te le filer au même prix sous prétexte que tu l'aimes vraiment, c'est plutot injuste de ta part de ne pas comprendre que c'est beaucoup plus que prendre un simple pins pour quelqu'un. Moi je ne peux pas l'avoir, je le trouverais sur ebay sinon je ne me plaindrais pas.
L'entraide entre vrais passionnés, il y en a, mais pour les gens qui se créent un compte pour demander un pins et critiquent ensuite les membres qui à juste titre refusent, pas sur qu'il y en ait et c'est normal d'une certaine manière. Sur ce, je te souhaite de le trouver à un moment ou un autre (il faut savoir être patient en pin Trading).


Vous êtes collectionneurs des échange vous pourrez en faire avec d'autres pin's que celui de demain (vous pouvez pour al plupart aller à la prochaine sortie ou au pin trading event)
moi je ne peux pas, je n'ai que très peu de pins , juste pour moi, même pas pour échanger je ne peux pas, vous pouvez essayer de voir pour m'en prendre un c'est tout je ne demande pas non plus un collier en or! juste un petit pin's qui a une grande valeur sentimentale pour moi même si je ne l'ai pas encore..
De mon oeil extérieur à cotre groupe, on dirait de l'égoïsme, je n'ai aucune chance de vous "rappoter" quelque chose, vous me laisser au bord de la route... avec une sorte de débrouille toi ma pauvre c'est pas moi qui fait t'aider, c'est violent quand même ... je demande une chose assez simple.. en sommes... que je moi jef rais de bon coeur si je pouvais et de façon désintéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:54

Il ne sert plus à rien de poster.

Si une personne veut t'aider elle te fera parvenir un message privé.
Ne juges personnes, et personnes ne te jugera. Gardes ton calme, et ton recul.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:55

FRozenFan a écrit:
Oui tu as de la chance d'être dans le "cercle" et tu as certainement de l'aide toi. pas moi .. tu le monde s'en fiche de l'importance que ce pin's a pour moi..

En gros, et sans méchanceté, oui on s'en tape carrément.
T'as pas les moyens, ben t'as pas les moyens point barre.
Y a des choses plus graves dans la vie.
Et si vraiment , t'es dans la m....., tu devrais le savoir.

Et non, je ne suis pas une privilégiée, je ne suis allée sur le parc que deux fois dans ma vie, et j'en ai trente.
En plus, j'ai un oeil exterieur, car je ne suis pas au meme niveau que les autres pour ma colection de pins.
La mienne est issue de brocantes, elle ferait un peu tache parmi les autres si je l'a montré Laughing


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:55

FRozenFan >Je ne suis pas sûre qu'expliquer aux gens que sont de sales égoïstes va t'aider à trouver quelqu'un pour ta requête.
Faut savoir mettre les formes.
Et franchement, entre aider une amie qui tient beaucoup à ce pins mais n'a pas la possibilité de venir sur le parc car trop loin, et quelqu'un que je ne connais pas qui a les mêmes raisons, pourquoi devrait-on privilégier la personne qu'on ne connaît pas et qui se permet des jugements peu flatteurs à notre égard ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
FRozenFan



Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Arendelle
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 17:59

Je comprends mais bon c'est sur se prendre en pleine face nos difficultes.. je pensais a une peu plus de gentilleses, surtout pour des pins, je ne demande pourtant pas un diamant , qu'el dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:00

Ce n'est pas un diamant mais ... Dans le monde du pin trading, et parmi les milliers de pin's issus juste de Dlparis, depuis le début du pin trading, sachez mademoiselle que celui-ci sera sans conteste dans le TOP 10. Voilà la réalité. Cessons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:02

C'est le plus beau pins Frozen qui va sortir demain et toute personne qui aime Frozen le veux, j'en fait parti et je ne donnerai le mien à personne. Ce n'est pas plus compliqué que cela.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:05

alors pouyr clore le débat lol! oui j'ai été un brute , j'ai pas voulu appitoyé sur ma vie (on a tous des problèmes c'est clair) et je ne voulais pas viser cherrylberry en particulier, mais c'était pour dire que c'est dur de pouvoir acheter un pin's comme le hiver, , c'est facile pour personne, et l'accumulation des demandes de bonnes âmes c'est un peu pénibles à force. on dépannes qui on veut et qui on peut!!
Et il ya tpic pour tenter sa chance! point barre je ne m'exprimerais plus sur le sujet!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:18

Bon alors je viens mettre mon grain de sel en tant que nouvelle dans ce milieu mais du côté des collectionneurs de longtemps. Et oui on se plaint pas tous des plus expérimenté ici.

Je suis profondément choquée de voir certains propos ici. Au début, j'ai trouvé une ou deux réactions un chouilla tendue chez nos membres fidèles mais finalement, j'en viens à les approuver! Vous me faites rire les nouveaux, excusez-moi, je le suis aussi dans le Pin Trading hein mais oui là je juge. Qu'on le demande gentiment une fois je le conçois, beaucoup l'ont fait dont moi. Mais MON DIEU ça sert à quoi d'insister ainsi?! D'en faire un fromage et de vouloir nous faire pleurer dans les chaumières?! C'est littéralement le mot qui me vient! Franchement, on a TOUTES et TOUS des soucis irl, des choses qui font que Disney ou autres passions nous permettent de nous évader. Je pense que beaucoup m'approuveront, depuis Mai que je suis là, j'ai pu lire bon nombres de gens qui le disaient.
Vous savez quoi?! Ben ces Frozen je les voulais aussi beaucoup, j'avais même trouvé une âme charitable qui malheureusement peu pas y aller finalement et son mari non plus. Mais est-ce que je me larmoille sur mon sort?! Est-ce que je raconte ma vie et ô combien je souffre d'avoir vu mon père mourrant, aller aux urgences en voiture, les ambulances etc... et des horreurs d'émoragies?! Non j'en ai jamais parlé. Je les veux ces pins, je veux Elsa Couronnement, mais ici les gens le diront on m'a jamais vu larmoyer ainsi. C'est la vie et comme disent certains, y a plus grave dans la vie qu'un pin! Même si on comprends vos ressentis, mieux que vous le pensez, on s'en plaint pas ainsi.
Vous pouvez pas y aller?! Moi non plus, je dois être celle qui à le moins de chance d'y aller vu que je suis même pas de France, mais j'en fais pas un cinéma auprès de ceux qui y vont! J'ai posté ma demande, pas de réponse tant pis!

Les gens l'ont dis, vous faites du trade ou vous l'achetez c'est ce que je tenterais de faire! Je suis pas millionnaire non plus hein, je vis dans un pays super cher, j'ai pas de logement à moi à 30 ans est-ce que je suis comme certains à parler de richesses des gens etc etc?! Enfin c'est complètement... Abérant! Et alors le pompom accuser les fidèles collectionneurs, et les dégouter au passage c'est... dégueulasse. Dire qu'ils n'aident pas les nouveaux est totalement FAUX! Je viens d'arriver récemment, j'ose encore pas trop parler dans ce topic, mais j'ai déjà trader avec une gentille personne qui se reconnaitra dans un trade honnête, Fauna et Miss Aurore m'ont aidée hier soir en MP et Kimii me fait une résa d'un mois... Donc non je ne peux pas ne rien dire, de l'aide pour les nouveaux y'en a mais si on sait être respectable et accepter un fait : On aura pas tous ces pins et s'en prendre à ceux qui les auront est débile! Frozen rend les gens martaux littéralement.

Vous voulez vraiment commencer les pins?! Ben franchement y a pas que Frozen, y'en a pleins d'autres! J'en ai qu'un seul celui du DS et encore étant chez ma grand-mère je le compte pas encore totalement comme je l'ai pas vu! Y a pleins de beaux pins chez Disney et chez les collectionneurs, à trader comme à acheter, ils mordent pas, ils sont adorables. Mais comprenez bien que c'est normal que les « anciens » collectionneurs vont privilégier les anciens ou les nouveaux qui sont correctent et ne cherchent pas que Frozeeeen. Qu'on se le dise, j'adore Frozen mais directement arrivé sur le sujet et demander ça sans même parfois se présenter c'est... Enfin ça fait littéralement « FROZEEEEEN » avec les cris d'hystéries qui vont avec. L'entraide existe, il suffit d'être patient et correctes avec eux pour qu'ils vous ouvrent les portes Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:21

FrozenFan , et si nous aussi nous étions sans le sous que nous ne mangeons pas pour notre dream (lol , ok il y a des priorité) tu crois que après ce privé faire tout ses effort pour venir on est pret a offrir un pin a prix coutant a qqn de si désagréable ?

Perso je viens seul, si je devais laisser mon 2eme a quelqu'un que je ne connais meme pas je ne m'embéterais pas a engager des frais, payer un pass pour juste un pin ca reviendrai bien moin chère sur ebay !

Alors avant de juger les gens ou de venir genre ici on va m'aider il y a de l'aide je suis sans le sous, ici c'est des collectionneur qui partage leur arrivé les sorti ... c'est pas le secour populaire du pin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:23

Tout est ( joliment ) dit. Tournons la page de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:31

Bonjour à tous , je chercher la section pin trading .
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:32

C'est ici sauf si c'est pour faire des demande d'entraide x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:33

Bonjour, et bienvenue Gérard_Klumper.

Tu viens tout juste de t'inscrire sur ce vaste forum.
Nous te souhaitons alors tous la bienvenue Smile

Tu es ici sur le topic dédié au Pin Trading.
Un second est disponible UNIQUEMENT pour des recherches de pin's et des demandes
d'entre-aides Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:35

Je viens de voir sur ce groupe une affiche des pin's de décembre ,
je récupère mes enfants dans le Finistère demain matin , je pense passer chercher quelque pin's avec eux dans la fin d'apres midi , qu'elle boutique me conseiller vous ?

je pense arriver vers 18h45.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Klumper

Gerard_Klumper

Masculin
Âge : 58
Messages : 15
Localisation : Beauvais
Inscription : 05/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:36

merci Nathan Clemens pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:38

Le pin de demain ne sera vendu que au pueblo le 1er jour, et il n'en restera surment pas les jour suivant , si je me trompe pas le pueblo ferme a 18h :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:38

Le pueblo si tu veut les limites ! 
C'est possible de m'en prendre un frozen ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:39

Cherylberry a écrit:
Le pueblo si tu veut les limites ! 
C'est possible de m'en prendre un frozen ?

Bon. Ok. Je pense parler au nom de toutes et tous.

( si je me fais bannir, pensez à facebook, j'y serais joignable ... )
MAIS TAIS TOI DONC !!!!
CESSEZ !!! STOP. Stop. On a dit STOP. Lisez, je sais pas, mais lisez c'quon dit.
Ce message t'es tout droit destimé chery truc. Bisous.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 242zqh10


Dernière édition par Nathan Clemens le Ven 5 Déc 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:40

Bienvenu

Sinon tu as le harrington sur main street ou tu as pas mal de choix mais je pense que le soir il ne restera plus de pin du jour.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-