AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 14:23

Flecheliott a écrit:


Par curiosité tu l'as eu contre quoi ?

Contre le Mulan/Shang Designer Wink  Un trade objectivement en ma défaveur sur la limitation ; en ce qui concerne la valeur monétaire, ils se valent. Et puis voilà, c'était un de mes graals depuis sa sortie en avril 2014, je tenais vraiment à l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 14:30

super arrivages pour tout le monde. ça en fait des jolis pin's ^^ .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 14:33

Vous avez vu, les pin's de l'event ont eté ajoutés, pour certains sur pinpics !

Et les wants montent vite !

Le hiver a depassé les 100 wants en tout cas !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 14:43

Bon, comme prévu, mon colis n'était pas dans la boite, la faute à la poupée Animator que j'ai commandé pour une amie... Grrr, j'espère que je n'aurai pas de soucis avec, je ne pourrai aller les récupérer que jeudi matin Sad

Magnifique ton pins Edelwanna I love you


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 14:57

Superbes réceptions Lulla12 et Edelwanna ! Très heureux que tu aies eu un de tes graals Edelwanna Smile Ce pin's est magnifique, et l'échange semble tout à fait adéquat !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 15:29

Flo... a écrit:
Et voilà le fameux pin's !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 450285pinfrozen

C'est la photo ou les yeux d'Elsa et Anna sont vraiment bizarres ? J'aurais les miens demain, ma collègue doit me les ramener au travail et j'avoue avoir un peu peur bien que je lise que des membres soient satisfaits de leurs achats ... scratch

Ewilan J'adore ton pin's Duffy. Il est vraiment trop mignon et peu commun ... de quoi me faire craquer encore  .. !

Lulla12 Très bel arrivage  ! Tes pin's sont magnifiques. Je reconnais dans le lot le Pascal que je dois moi aussi recevoir d'ici quelques jours.

Edelwanna enfin un pin's où l'on retrouve le vrai visage d'Elsa ... il est magnifique ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 15:37

Miss Aurore a écrit:
Flo... a écrit:
Et voilà le fameux pin's !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 450285pinfrozen

C'est la photo ou les yeux d'Elsa et Anna sont vraiment bizarres ? J'aurais les miens demain, ma collègue doit me les ramener au travail et j'avoue avoir un peu peur bien que je lise que des membres soient satisfaits de leurs achats ... scratch

Ewilan J'adore ton pin's Duffy. Il est vraiment trop mignon et peu commun ... de quoi me faire craquer encore  .. !

Lulla12 Très bel arrivage  ! Tes pin's sont magnifiques. Je reconnais dans le lot le Pascal que je dois moi aussi recevoir d'ici quelques jours.

Edelwanna enfin un pin's où l'on retrouve le vrai visage d'Elsa ... il est magnifique ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715

Personnellement les yeux ne me choquent pas plus que ça ! Ca fait un regard un peu dur à Elsa mais ça va bien au personnage je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 15:44

Les photos sont souvent trompeuses, donc à voir effectivement. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 16:43

C'est peut-être l'angle de prise de vue avec les reflets, etc. Personnellement je trouve les yeux vraiment réussis pour un si petit format !
N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un jumbo et que les détails ne peuvent pas être parfaits ! La tête d'Elsa doit mesurer au maximum 5mm.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 16:57

Ca me rassure !! Hâte de récupérer les miens demain. Wink

Sinon voici mon petit arrivage du jour, grâce à Raiponcemaniak, merci encore ... :Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 ><a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20141165" />


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov - 17:03

marajade77 : Ils sont super ces pins UP !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 795199
Lulla12 : Bel arrivage ! J'ai particulièrement les pins Raiponce. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 2:48

Marajade77 : tes nouveaux sont magnifiques ! Surtout les deux petits avec Carl et Elie <3

Edelwanna : Félicitations pour ton grail  Very Happy

Miss Aurore : j'adore le petit pendentif à côté, c'est super joli   I love you

Le pins Duffy vient de Hong Kong mais je ne sais pas s'il est sur pinpics.

Ma commande des pins DS est arrivée ce matin, les pins sont biens mais les cartons sont un peu défoncés et le cadeau de mon ES cassé. Décidément, les dernières commandes, c'est vraiment pas de chance ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 3:44

Les pin's Là-Haut sont très beaux et j'aime bien la présentation du booster. Celui de Raiponce et Flynn est réussi aussi. J'aime bien l'expression qu'a Raiponce, ça change un peu.
Le Frozen du DS a l'air plus réussi que ce que la photo promotionnelle montrait.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 4:29

Pour ma part je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive à la PTN. Mes dernières expériences ont montré que cela ne sert à rien d'être à l'avance. La dernière fois je suis arrivée sur les coups de 14h - 14h30 et j'ai été la première couleur tirée ... Un coup de bol !
Là je pense arriver vers la même heure, après manger en fait je pense que c'est pas mal ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 4:52

Oui je pense qu'il ne faut pas céder à la "panique" et faire comme tous ceux qui arrivent un peu trop tot! moi je vais arriver aussi vers 13h30 14h00 , je vais aller manger dans le parc avant (et je vais aller essayer de réserver un horaire pour le rencontre avec les soeurs congelées pour ma fille et moi avec ma carte d'accès facilité, si il y a encore des créneaux dispo.)
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 5:09

Je ne connais pas le cheyenne, pourriez vous me dire s'il y a une chance que je trouve une table vers 16h? Pour pouvoir exposer 3 ou 4 cadres. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 7:25

Bon cette fois pas trop de galère avec la poste (mise a part qu'une fois en france je n'ai pas pu suivre l'envoi car aucun mecs de la poste n'a falshé le colis) mais ils sont bien reçu. Je posterai une photo ce soir Smile
Je suis soulagée une enveloppe volée et on devient parano pour tous les envois


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 7:40

marajade77 a écrit:
Je ne connais pas le cheyenne, pourriez vous me dire s'il y a une chance que je trouve une table vers 16h? Pour pouvoir exposer 3 ou 4 cadres. Merci!

Peut etre qu'il y aura de la place à la table dcp ? viens rejoindre le clan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 153419

comme la salle est petite, je pense que y'aura pas la place apres 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 8:44

A 16h au Cheyenne, y aura plus de place nulle part... (si c'est au même endroit qu'en mars, ça va être drôle, de tenter d'exposer 3 ou 4 cadres si ça ne tient pas sur une table type restaurant comme celles du Videopolis)

Edit : désolée pour mon pessimisme, Fauna a raison, on s'arrangera pour garder de la place Wink


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 26 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 8:50

marajade77 a écrit:
Je ne connais pas le cheyenne, pourriez vous me dire s'il y a une chance que je trouve une table vers 16h? Pour pouvoir exposer 3 ou 4 cadres. Merci!

On te gardera de la place aux tables DCP. On fera comme beaucoup, on mettra deux ou trois tables côte à côte pour avoir de la place.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 8:53

Ok super, merci Smile De toute façon ce sont les petits cadres Ikea, 23 sur 23 si je me souviens bien, et ils tiennent sur la tranche donc non ça ne prendra pas bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 12:16

HolàlàlàLAAAAAAAAAAA ! Je suis TROP content de OUF !
On viens de me proposer le trade suivant :

Je donne la première photo
Je reçois la seconde

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 10422210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 96310

Non, vous l'aurez sans doute compris, cette année le Premier Avril est décalé.
On sait pas pourquoi. N'a décidé ça coume ça !

What the. Et bien, si ça continue, je vais perdre des amis facebook !...
Ils se foutent de notre g*** ou bien là ?

" I know they might be hard to get its the same with the perfume bottles even with the higher LE size there are a lot of people. "


Lolilol et mon cul, c'est l'père dodu ??! Qui croyent que j'vais me cailler les meules dehwors pour de foutu pin's anna / elsa ( qu'é trop cute qu'on a dit ! ).

Whaaaat the ? Sériiiiously ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 12:40

A part ça en vous lisant une PTN ça à l'air sympathique! Le forum arrive à avoir une table dans le dit lieu? Comment ça fonctionne exactement? Vous avez des photos pour nous montrer à nous qui n'iront jamais Razz Genre y a des tables, les bons collectionneurs comme vous arrivent en prennent une ou plusieurs pour le forum et vous mettez vos collections à la vue des gens pour admirer vos trésors? On discute et échange bref comment c'est une PTN en fait Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 12:42

Angelice a écrit:
A part ça en vous lisant une PTN ça à l'air sympathique! Le forum arrive à avoir une table dans le dit lieu? Comment ça fonctionne exactement? Vous avez des photos pour nous montrer à nous qui n'iront jamais Razz Genre y a des tables, les bons collectionneurs comme vous arrivent en prennent une ou plusieurs pour le forum et vous mettez vos collections à la vue des gens pour admirer vos trésors? On discute et échange bref comment c'est une PTN en fait Razz

C'est à peu près ça, sauf que les gens exposent leurs pin's à l'échange (et pas leurs collections) Smile

Nathan: ste proposition >< après comme tu le dis parfois, qui ne tente rien n'a rien ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 12:42

j'y ai un instant cru , et je me suis dit " mon dieu, on vient de perdre nathan, il n'a plus toute sa tete "

mais la suite m'a rassurée! Oui un le 2000 contre un le +600 et bon ça aide pas que je suis pas fan des eaux de magique anna et elsa


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-