AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:24

Oui c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:41

fauna a écrit:
Tu as contacté le DS MaraJade77 ?
Jamais capable de faire les choses correctement, ça devient lassant.
Pour ma part, je ne serai pas là demain, ni d'ailleurs les autres jours et je ne peux choisir un point de retrait car parmi ceux sélectionnés aucun n'est à côté de chez moi. Bien sur la Poste du Val d'Europe est juste à côté mais Chronopost ne me la propose pas. Je sens que je vais avoir du mal à récupérer mon colis !!!

bizarre moi ils me proposent les 3 postes autour de chez moi dont celle du centre commercial des arcades


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:47

Donc au final cela sert a quoi de donner un nom et un prénom lors de la réservation ?
si au final la personne ne viens pas .

je me rappelle un team manager qui expliquer a un guest au WOD ( lors de la vente du locket poca)
Le team disais que les personnes devez être présent lors de l'évent et si il pouvez pas venir délivrer un certificat médical .

Donc l'équipe pin trading est au courant de cette manière de procédé ( ce faire dépanner par un correspondant ) cette règle est même bien utile pour les collectionneurs français qui ne peuvent venir .

Mais que penser vous de cela au final ? laisser faire et ne plus pouvoir assister dans les années futur aux event cotés ou ne pas laisser faire , demander un contrôle d'identité des personnes présente ?

imaginer vous dans les années a venir des events où les américains réservent 200 places minimum pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:51

fauna a écrit:
Très sincèrement, ça me déprime et ça m'énerve toutes ces annonces de reventes des shopping list pour se payer un ordinateur, les cadeaux de Noël et je ne sais quel autre prétexte fallacieux !!! Où sont donc les collectionneurs de pins dans tout ça... à oui, ils sont restés pour la plupart au bout du fil à attendre indéfiniment pendant que les revendeurs professionnels, les revendeurs occasionnels et tous les profiteurs réussissaient à avoir une place !!!

Tiens, moi j'aimerai bien un nouveau portable et bien non, je ne le financerai pas avec des pins. Collectionner les pins c'est une passion et un plaisir. Un hobby ça ne se vend pas !

Merci fauna pour tes mots, ca fait du bien a lire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:00

Je suis totalement d'accord avec Fauna. Les events pins trading sont à l'origine fait pour passer des moments entre fans et collectionneurs, là ça devient juste un genre de marcher pour ensuite que les gens puissent revendre les produits plus cher, c'est déprimant.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 0:53

Pour ma part, je dois avouer que je suis un peu dégoûtée. Impossible de trouver les pins en trade ou très peu et c'est un peu désespérant... Même chose pour ceux du 6 et du 13... Ce qui est rageant ce sont ceux qui achètent pour revendre et ne collectionnent même pas alors que nous sommes nombreux à vraiment aimer frozen mais qui ne pourrons jamais avoir ces pins. Bien sûr, il y a bien plus grave dans la vie mais c'est rageant...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 5:41

fauna a écrit:
Très sincèrement, ça me déprime et ça m'énerve toutes ces annonces de reventes des shopping list pour se payer un ordinateur, les cadeaux de Noël et je ne sais quel autre prétexte fallacieux !!! Où sont donc les collectionneurs de pins dans tout ça... à oui, ils sont restés pour la plupart au bout du fil à attendre indéfiniment pendant que les revendeurs professionnels, les revendeurs occasionnels et tous les profiteurs réussissaient à avoir une place !!!

Tiens, moi j'aimerai bien un nouveau portable et bien non, je ne le financerai pas avec des pins. Collectionner les pins c'est une passion et un plaisir. Un hobby ça ne se vend pas !

Et oui, il y a eu un sacré changement dans les mentalités. Avant, ceux qui font ça se seraient bien gardés de trop se la ramener. Maintenant, c'est devenu banal, normal ; forcémement puisque plein de gens, revendeurs professionnels ou occasionnels, font ça. Il y a même une certaine fierté à proclamer "Oui, moi je vends 16 pin's à 1600 dollars !".
En France, on en est pas encore à ce stade, mais on glisse lentement sur cette pente. C'est la mort du Pin Trading à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:32

fauna a écrit:
Très sincèrement, ça me déprime et ça m'énerve toutes ces annonces de reventes des shopping list pour se payer un ordinateur, les cadeaux de Noël et je ne sais quel autre prétexte fallacieux !!! Où sont donc les collectionneurs de pins dans tout ça... à oui, ils sont restés pour la plupart au bout du fil à attendre indéfiniment pendant que les revendeurs professionnels, les revendeurs occasionnels et tous les profiteurs réussissaient à avoir une place !!!

Tiens, moi j'aimerai bien un nouveau portable et bien non, je ne le financerai pas avec des pins. Collectionner les pins c'est une passion et un plaisir. Un hobby ça ne se vend pas !

Et bien pardonnes moi mais nous revendons tous à un moment où à un autre : il ne faudrait pas non plus se leurrer !
Après il y a une différence entre prendre un évent et TOUT bazarder, comparer à , par exemple, revendre les doubles
pour amortir l'achat des premiers qui vont dans sa collect. De toute façon qui sommes nous pour juger ?

La seule chose qui peut alors prêter à débat, c'est le prix de revente, et ses conséquences.
Prix trop bas qui amènent à la fin des trades ou prix trop fafarfelus ( qui eux ont comme conséquence ... La jalousie.
Car in fine, certain set se sont vendus pour plus de 800 euros. Là dessus, je pense que l'instinct animal de l'homme c'est surtout d'être jaloux lui même de ne pas avoir réussit à faire de même ! )

Le seul combat actuel qui vaille d'être mené, c'est le combat pour la cote de nos pin's, c'est alors le combat " contre "
les US qui dévalorisent perpétuellement nos pin's alors qu'ils les veulent férocement ! C'est ça que nous devons faire, le reste n'est que pure illusion et donc, perte de temps. A un mois de l'évent c'est un OBLIGATION que de faire coter nos pin's, sur EBAY, sur FACEBOOK et PLUS ENCORE sur PINPICS. Car en plus de l'argument des US preuve à l'appuie de vente Ebay dérisoire, des cotes elles aussi dérisoires font nous foutre la gueule dans le pâté !! De grâce pourquoi mettre dès maintenant en trade ces pin's là ? Je comprends l'envie de pré trade mais alors à la limite, laissez les en trades une journée le temps de lancer des request de votre proche chef, et après laissez les que en Wants.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 8:30

C'est pas tant le problème que de revendre pour financer sa collection, Nathan. Le problème, c'est que maintenant, il y a de plus en plus de personnes qui revendent juste pour les bénéfices qu'ils peuvent en tirer, bien au-delà du simple financement de collection. Je pense que c'est ce que fauna voulait dire par son message.

Le souci maintenant, c'est qu'entre les deux pratiques, la frontière est mince : chacun a sa définition du "financement de collection" : ceux qui se contentent de récupérer leurs frais de transport et d'hôtel, ou ceux qui veulent se constituer un petit pécule pour acheter leurs graals - et donc qui recherchent le gros bénéfice - bénéfice qui sera utilisé bien sûr (ou pas Rolling Eyes ) seulement pour acheter d'autres pin's.
Le domaine est vraiment subtile, incontrôlable. C'est difficile de porter un jugement et de faire des cases pour répartir tel ou tel revendeur/collectionneur parce qu'on peut vite passer d'une catégorie à une autre.

Une chose est sûre : maintenant que les US ont la manie de dévaluer nos pin's, on ne plus sortir du cercle vicieux de la valeur monétaire. La revente m'a toujours horripilée, je l'ai toujours trouvée extrêmement injuste parce que ça veut dire que des personnes aux moyens limités n'ont aucune chance d'acheter un EL vendu à l'origine 15 euros sur le parc, tandis que d'autres raflent une dizaine de pin's d'un coup et les vendent au plus offrant. Je sais que ces pratiques sont loin de ne concerner que le Pin Trading, mais ça n'empêche pas que j'en suis toujours autant dégoûtée. Maintenant, le seul moyen de contrer les US, c'est, hélas, de mettre les pin's en vente au prix fort... ce qui entraîne automatiquement un bénéfice pour le vendeur. Et à partir de là, celui qui a réussi à revendre une fois un set à 800 dollars ou euros, aura du mal à se retenir de ne pas le refaire une deuxième fois. Avec une telle marge, difficile de résister à la tentation. Donc on fait encore plus de revente, la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 9:19

oulala (voix homer) je ne suis pas allée sur le forum depuis jeudi et voilà le résultat Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 224944 pleins de pages à rattraper

bon d'abord le plus important Lylyrose avec un jour de retard bon anniversaire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 12994

ensuite bravo à tous pour vos arrivages ils sont magnifiques (ça fait un moment que j'en ai pas eu)

maintenant les choses sérieuses (c'était sérieux avant quand même)

c'est quoi l'histoire sur facebook? (la fille elle a trois jours de retard mais curieuse comme pas deux). surtout que je trade beaucoup avec pascal alors avant vendredi je voudrai connaitre les détails (petite curieuse)

sinon concernant la timidité j'avoue que j'ai toujours un peu peur de déranger quand j'arrive vers les tables ou groupes. vous allez me dire que c'est débile surtout que vous m'avez jamais manger (en même temps y'a pas grand chose à becter) mais même avec le groupe dcp j'ai toujours peur de déranger. fauna newpupuce iXce et d'autres m'ont toujours très bien accueillis mais comme je ne reste pas à la table j'ai toujours l'impression de m'incruster. et c'est pareil avec d'autres on a peur de déranger. en plus je ne suis pas une grosse tradeuse donc j'avoue je lis plus sur le forum que je ne poste mais bon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 9:43

merciiiiiiiiiiiii Yôkai Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:01

si cet event s'ecroule comme l'event macarons, plus rien ne sauvera le pin trading de DLP. C'est ça qui est en jeu.

Maintenant, la crise y est aussi pour beaucoup, les gens galèrent et voila , les pin's sont de l'argent facile, comme disent certains, ils ont leurs impots a payer, leurs cadeaux de noel etc.

je ne vois pas les collectionneurs revendeurs, brader leur pin's, ils financent leurs pin's, leurs autres collections et connaissent la valeur. ce sont surtout les autres qui gangrainent le systeme, pour qui le pin trading c'est un peu arrondir les fins de mois.

Malheureusement pour ceux a qui le pin trading sert à mettre du beurre dans les epinards, l'objectif n'est pas le meme, 5 euros de benefices et ils sont contents. Ils s'en balançent du pin trading et y aura tjrs des americains pour leurs acheter leurs pin's meme si ce n'est plus qu'a faible marge.

Par contre, pour le trade, c'est la mort. Sauf si les gens ne veulent plus des pin's americains et restent entre traders de dlp. on va devoir faire du protectionnisme.

Parce que comment trader avec d'autres pays, quand nos pin's ne vaudront plus rien? Car si les TRES BEAUX; pin's frozen de dlp echouent... C'est la fin. Rien ne pourra les surpasser.

On va se retrouver avec un jumbo dsf frozen ( que perso je trouve moche ) qui casse pas des briques, et en face on risque ( on l'a pas encore vu apres tout ) d'avoir un tres beau jumbo. Et malgré tout  le jumbo dlp ne fera pas le poids contre le dsf.

Les personnes , traders et revendeurs du DSF  se mettent d'accord entre eux. Chose que les traders et revendeurs de dlp ne font pas.  

et comme dans les revendeurs, il y a les vendeurs qui n'y connaissent rien, mais savent seulement que si ils achetent un pin's , ils peuvent gagner 10 euros, et que c'est tout ce qui compte. On s'en sortira pas.

sauf si dlp se met a changer ses regles, un peu comme le disney store pour les poupées limitées, deux paires de pin's par foyer par exemple.  Presence physique indispensable.
Une shopping list est nominative et ne peut etre cedée ( un peu comme certains tickets ). un coup de telephone, une reservation unique possible. Possibilité de re telephoner une fois pour une nouvelle reservation? j'en sais rien.

Je ne sais pas. c'est a dlp de reflechir a des solutions. Je pense. Des choses qui ne plairont pas aux premiers abords. Mais comme un medicament, le sirop degueux faut l'avaler pour aller mieux apres.


Dernière édition par newpupuce le Mar 25 Nov 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 10:49

newpupuce a écrit:
si cet event s'ecroule comme l'event macarons, plus rien ne sauvera le pin trading de DLP. C'est ça qui est en jeu.

Maintenant, la crise y est aussi pour beaucoup, les gens galèrent et voila , les pin's sont de l'argent facile, comme disent certains, ils ont leurs impots a payer, leurs cadeaux de noel etc.

je ne vois pas les collectionneurs revendeurs, brader leur pin's, ils financent leurs pin's, leurs autres collections et connaissent la valeur. ce sont surtout les autres qui gangrainent le systeme, pour qui le pin trading c'est un peu arrondir les fins de mois.

Malheureusement pour ceux a qui le pin trading sert à mettre du beurre dans les epinards, l'objectif n'est pas le meme, 5 euros de benefices et ils sont contents. Ils s'en balançent du pin trading et y aura tjrs des americains pour leurs acheter leurs pin's meme si ce n'est plus qu'a faible marge.

Par contre, pour le trade, c'est la mort. Sauf si les gens ne veulent plus des pin's americains et restent entre traders de dlp. on va devoir faire du protectionnisme.

Parce que comment trader avec d'autres pays, quand nos pin's ne vaudront plus rien? Car si les TRES BEAUX; pin's frozen de dlp echouent... C'est la fin. Rien ne pourra les surpasser.

On va se retrouver avec un jumbo dsf frozen ( que perso je trouve moche ) qui casse pas des briques, et en face on risque ( on l'a pas encore vu apres tout ) d'avoir un tres beau jumbo. Et malgré tout  le jumbo dlp ne fera pas le poids contre le dsf.

Les personnes , traders et revendeurs du DSF  se mettent d'accord entre eux. Chose que les traders et revendeurs de dlp ne font pas.  

et comme dans les revendeurs, il y a les vendeurs qui n'y connaissent rien, mais savent seulement que si ils achetent un pin's , ils peuvent gagner 10 euros, et que c'est tout ce qui compte. On s'en sortira pas.

sauf si dlp se met a changer ses regles, un peu comme le disney store pour les poupées limitées, deux paires de pin's par foyer par exemple.  Presence physique indispensable.
Une shopping list est nominative et ne peut etre ceder ( un peu comme certains tickets ). un coup de telephone, une reservation unique possible. Possibilité de re telephoner une fois pour une nouvelle reservation? j'en sais rien.

Je ne sais pas. c'est a dlp de reflechir a des solutions. Je pense. Des choses qui ne plairont pas aux premiers abords. Mais comme un medicament, le sirop degueux faut l'avaler pour aller mieux apres.


bravo !!!

entièrement d'accord ^^ surtout la partie "Une shopping list est nominative et ne peut etre ceder ( un peu comme certains tickets ). un coup de telephone, une reservation unique possible. "

si c'est pas complet, tu peux rappeler le lendemain et basta


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:13

C'est clair qu'il faut plus de contrôle pour limiter les abus. Le regroupement des sorties d'EL au Pueblo, le système de bracelets, le système de la dernière PTN... des efforts ont été faits, mais pour les events, ça manque.
J'irai pas jusqu'à dire 1 coup de téléphone = 1 place réservée ; une limite à 2 me paraît raisonnable (pour celui qui réserve et pour un accompagnateur - parce qu'aller tout seul à l'event, bof bof Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193 ). Et puis surtout, oui, des shopping lists nominatives. Personne pas présente --> pas de vente de la shopping list. Tant pis pour les revendeurs et aussi pour ceux qui auraient aimés être dépannés (j'en aurais fait partie pour LIS). A événement exceptionnel, mesure exceptionelle. Ce genre de mesures devraient s'appliquer à des events sur des thèmes porteurs. Rien n'empêche de supprimer ce contrôle drastique pour d'autres events...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:31

Au moins , y'a de la cohérence, et j'aime ça.
Perso, j'avais eu un bracelet pour la dernière night, et je n'ai pas pu le ceder en partant travailler.
Je suis l'un des premiers à avoir autant fustigé certains manques d'organisation on ne peux que sa satisfaire quand y'a de l'ordre. On ne m'a pas vu brailler quand je n'ai pas eu mes PTN frozen. La roue tourne, faut savoir lacher à un moment pour récupérer plus tard, en pin's comme pour le reste.

Même si avoir et commander plusieurs places dépanne les autres, si un jour ca devait changer, alors on s'y ferais, parce que ca libérerait de la place et parce que ca donnerait une vraie bouffée d'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:38

entièrement d'accord, à event exceptionnel, mesures exceptionnelles !!!
et ça n'aurait pas non plus été à mon avantage puisque je n'ai pas eu de places et qu'on m'en a gentiment cédé une, mais il faut à un moment savoir accepter des règles, ça manque tellement !
comme vous l'avez souligné, il y a eu de gros efforts de fait au niveau des sorties de limités au Pueblo, puis la dernière PTN, mais là, un event Frozen...pas de règle pour le nombre maximum de résas possible par appel, c'est juste n'importe quoi ... Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:42

Et voilà le fameux pin's !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 450285pinfrozen


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:44

Très joli ! Hâte de le recevoir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 11:48

Je le trouve très joli !
Hâte de recevoir le mien, aujourd'hui normalement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:06

Il est vraiment super joli !!!
De mon côté aussi Chronopost doit passer aujourd'hui, mais je dois partir en cours donc on verra bien s'ils arrivent à se débrouiller pour le mettre dans la boîte aux lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:10

normalement j'ai reçu mon colis mais comme je ne suis pas chez moi je vais devoir attendre ce soir.

moi surtout concernant l'event c'est que j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les appels ne sont pas pris dans l'ordre d'attente. ça me dépasse et du coup je ''magouille" pour avoir les pin's (magouiller dans le sens je dépanne avec l'affiche hiver contre certains event).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:34

Je ne suis pas fan des visages d'Anna et Elsa. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:36

Moi je le trouve super joli et suis très content d'avoir pu en avoir ! Mon premier pin's Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

Vu la taille du pin's, le détail des visages est plutôt bien fait (rien à voir avec la miniature qui paraissait hideuse).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:44

+1 Fauna et Newpupuce !

Très joli ce pin Frozen Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 12:59

Je le trouve un peu petit moi je m'attendais à plus gros c'est pour être la photo du site qui m'as donné cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-