AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:03

top la photo, ça pourrait faire une pub :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:08

Fgth a écrit:
top la photo, ça pourrait faire une pub :-)

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 953922 Je vais la proposer à WDI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:40

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 E3um
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:51

Frozen encore un peu ..... Wink

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Fd3o
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 15:52

Super ces dernières photos!
La fille qui fait Anna est très belle mais par contre je ne la trouve pas du tout ressemblante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 16:42

Trop bien la photo on ride, j'adore l'endroit où la photo est prise, elle rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:06

J'adore la photo avec Anna Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 425715

& la casquette corse sunny Laughing


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:35

Merci à tous , tout est presque rangé si tout va bien début du TR ce WE study
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:40

Voila les nouveaux arrivants sans aucune casse Bravo aux CM Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 795199

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 98cu
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:27

J'arrive pas à bien voir les motifs des mugs entre Soarin' et Phantom Manor (je crois), entre Animal Kingdom et Bubba Gump, et celui juste après. C'est quoi ?

J'adore la photo en vol, très réussie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:38

Meril06 a écrit:
J'arrive pas à bien voir les motifs des mugs entre Soarin' et Phantom Manor (je crois), entre Animal Kingdom et Bubba Gump, et celui juste après. C'est quoi ?

J'adore la photo en vol, très réussie aussi.

Rainforest Café,le Monorail,Transformers Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:41

Merci Smile
Tu as encore de la place pour tes nouveaux mugs ou il faut que tu rachètes des étagères ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 20:04

Meril06 a écrit:
Merci Smile
Tu as encore de la place pour tes nouveaux mugs ou il faut que tu rachètes des étagères ? Wink

Je ne sais pas encore ou ils vont finir , il faudra que je trouve de nouvelles étageres bom
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 20:31

Le premier Grand Frisson Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 425715

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 By48
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 20:33

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 20:42

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 23:17

Bastia je suis heureuse que ton Tr commence  cheers
Et je suis impressionnée par le nombre de mug que tu as ramené Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 23:25

What a Face Il a l'air immense ce dragon !! 15 ou 20 mt ?


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 1:09

Les mugs Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 425715


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 7:45

KIKA a écrit:
Bastia je suis heureuse que ton Tr commence  cheers
Et je suis impressionnée par le nombre de mug que tu as ramené Shocked

En tout il y en avait 12 11 pour moi , cela prend de la place , et du poids c'est ce que je cherche dans les parcs ca limite le risque de depassement de poids la j'étais à 19 kgs Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 333622 , j'aurai pu en prendre un ou deux de plus....Ca sera pour la prochaine fois Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 53119

Donaldville a écrit:
What a Face  Il a l'air immense ce dragon !! 15 ou 20 mt ?

Aucune idée je suis pas un pro de ce parc mais oui 20m au moins Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 904185

lelie a écrit:
Les mugs Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 425715

Oui tu as vu celui de Bubba Gump Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 8:12

Bastia, est ce que tu t'en sert des mugs au quotidien ou est ce que tu les gardes bien précieusement ?
Si c'est du genre lorsque tu as des invités "les amis, choisissez le mug que vous voulais pour boire votre tisane cheers", je m'auto-invite tous les week end chez toi lol!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 8:25

Comment ne pas résister à la tentation de ramener un souvenir de chaque parc ?  Very Happy
Il y a tellement de goodies inédits.

Ptite questions, Bastia :

- A AK as-tu vu le chantier d'Avatar Land ?
- Quelles sont tes impression du Seven Dwarf Mine Train ?


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 8:55

madanse a écrit:
Bastia, est ce que tu t'en sert des mugs au quotidien ou est ce que tu les gardes bien précieusement ?
Si c'est du genre lorsque tu as des invités "les amis, choisissez le mug que vous voulais pour boire votre tisane cheers", je m'auto-invite tous les week end chez toi lol!

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 892973 Je veux bien t'inviter tous les WE , mais cela juste pour les regarder , ils sont bien rangés sur des étageres et il est interdit de s'en servir lol! , cela serait sacrilège Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 953922 , j'ai des verres de l'ouverture de EDLP , ils ne savent pas ce que c'est de l'eau Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 100932

Au fait c'est toi qui me parlait de quand venir pour profiter des décorations de Noel , c'est le gros point noir du séjour , il n'y avait rien au début sauf dans MK et encore rien de quoi se transander à part le chateau le fait d'avoir enlever les guirlandes sur Main Street enlève beaucoup de la magie ...Pas un sapin nul part, il est arrivait devant les DHS deux jours avant mon départ et la veille à Epcot , rien du tout dans les hotels la maison de pain d'épice du Grand Floridian est inaugurée le 25, les animations dans Epcot le 29....Franchement j'étais à DLP l'an dernier pour Noel et bien meme si cela va faire hurler certains DLP ecrase WDW niveau decoration de Noel et pas besoin de payer une soirée spéciale pour voir le pere noel dans une soirée qui est bien mais qui n'a rien d'extraordinaire vue le prix.

Némo999 a écrit:
Comment ne pas résister à la tentation de ramener un souvenir de chaque parc ?  Very Happy
Il y a tellement de goodies inédits.

Ptite questions, Bastia :

- A AK as-tu vu le chantier d'Avatar Land ?
- Quelles sont tes impression du Seven Dwarf Mine Train ?

Moi je limite mes recherches au mugs ca aide un peu a pas depasser tres vite les 23 kgs. Tu ne vois pas le chantier d'Avatarland mais c'est AK en presque totalité qui est en chantier avec des palissades un peu partout.

J'ai fait plusieurs fois SDMT et aucune fois BTM que je n'aime pas à WDW, c'est tres bien fait avec un ride sympa et assez immersif par endroits Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 9:25

Bastia, tu bois tant de café que ça ? Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 7232 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 7232


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov - 9:39

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bastia, tu bois tant de café que ça ? Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 7232 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 7232

Oui dans les mugs en plastique, sinon ceux d'Universal sont aussi très beau , mon préféré est celui de qui on ne doit pas prononcer le nom Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-