AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Dim 15 Fév - 17:39

Je vais rester presque 2h aux DHS dans cette marée humaine qui ne bouge quasiment pas ou peu pour profiter une dernière fois de ce spectacle.Ensuite retour au Sport, et repas rapide avant une bonne nuit.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Zh1l

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Y43f

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Llt9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Wexo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 L881

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 3bmk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Vdrf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 P0dq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 7dto

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Lt3l
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Dim 15 Fév - 18:40

Superbes décos. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 904185

Concernant le Lapu Lapu, j'ai encore jamais eu l'occasion d'en boire un, ce sera une de mes priorités le jour où je retournerai à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Dim 15 Fév - 19:19

yoda a écrit:
Superbes décos. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 904185

Concernant le Lapu Lapu, j'ai encore jamais eu l'occasion d'en boire un, ce sera une de mes priorités le jour où je retournerai à WDW.

Merci mon ami je serai content d'avoir vu une dernière fois ce spectacle dans cette version et le chapeau de Sorcier avant sa démolition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Lun 16 Fév - 10:53

Le temps passe il me reste deux jours et demi à passer dans ce trip à WDW,et ce matin je vais trainer un peu dans mon hôtel.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Yj2m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Gd26

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 5jtc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 L1i9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 7ybe

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Rqe9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 5bky

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 9fzs

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Tyrj

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 8mr1
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Lun 16 Fév - 13:18

Direction EPCOT ce matin ou il n'y aura quasi personne toute la matinée.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 M59h

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 7hor

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 N0tn

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 G942

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Kq2o

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Iigb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Vfsl

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Riaf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 1zjp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Ebzm

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Lun 16 Fév - 21:02

La suite de la matinée se fera au petit trop en faisant des attractions que j'avais pas fait depuis longtemps....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Kfeq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Bkol

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Alxf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Yw4k

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 V7bg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Eruf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 9og3

Puis direction les Grands Classiques....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Eee7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Q1nw
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 8:52

Comme souvent il n'y à pas grand monde à Mission Space pas d'attente pour la version verte et 10 minute pour version orange, je plains encore ceux qui arrivent avec leur fp dans des files vides.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 0m0y

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 7ofc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 69i7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Unbw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Idyp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Umio

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 7umy

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Vuzr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 L6t5
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 9:15

Quand je vois tes photos des Osbornes j'ai du mal à croire qu'on étaient au même endroit, les miennes sont ... Crying or Very sad
bref, tu m'étonnes qu'on s'est perdus de vue, très rapidement d'ailleurs, vu le monde c'était courru d'avance Laughing

Cette année je n'ai même pas envisagé de faire Mission Space, ma famille m'avait convaincue de tester la version verte, mais avec ma collègue, nous n'étions pas du tout motivée pour ça, on préférait prendre des photos des décos et topiaires dans EPCOT, il y en a tellement !!!

Il faisait beau ce jour là à EPCOT, c'est le jour où on est sortis de l'univers Disney pour aller dire bonjour aux crocodiles de Boggy Creek Airboat Rides puis au Golfe du Mexique au Fort de Soto Park.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 15:39

Direction ensuite Test Track....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 79br

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Znan

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Arfi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 6nq4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Pz6b

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Ix54

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Xtz8

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 W0tv

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Csd2
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 16:36

Je rattrape mon retard, encore une fois merci pour le partage et bravo pour tes belles photos!

C'est bête mais le lapu lapu j'imaginais cela plus épais et crémeux l'intérieur! Laughing mais ça fait quand même bien envie!

Ce que tu dis pour mission space me fait douter: je voulais prendre un fastpass. pas facile à ECPOT de faire des choix avec les tiers... tu préconises quels fastpass?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 17:22

licorne63 a écrit:
Quand je vois tes photos des Osbornes j'ai du mal à croire qu'on étaient au même endroit, les miennes sont ...  Crying or Very sad
bref, tu m'étonnes qu'on s'est perdus de vue, très rapidement d'ailleurs, vu le monde c'était courru d'avance  Laughing

Cette année je n'ai même pas envisagé de faire Mission Space, ma famille m'avait convaincue de tester la version verte, mais avec ma collègue, nous n'étions pas du tout motivée pour ça, on préférait prendre des photos des décos et topiaires dans EPCOT, il y en a tellement !!!

Il faisait beau ce jour là à EPCOT, c'est le jour où on est sortis de l'univers Disney pour aller dire bonjour aux crocodiles de Boggy Creek Airboat Rides puis au Golfe du Mexique au Fort de Soto Park.

On était au même endroit pendant quelques minutes lol!
Pour les photos , on fera le point à mon retour du mois de Mai car je serai là bas avec le même apn que toi, il me tarde de le tester de nuit à DLP , pour être au point à Universal Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 953922 , j'ai déjà compris deux ou trois trucs et surtout qu'il ne fait aucun cadeau, là ou le TZ me comprenait un peu plus Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 224944
liloo86 a écrit:
Je rattrape mon retard, encore une fois merci pour le partage et bravo pour tes belles photos!

C'est bête mais le lapu lapu j'imaginais cela plus épais et crémeux l'intérieur!  Laughing mais ça fait quand même bien envie!

Ce que tu dis pour mission space me fait douter: je voulais prendre un fastpass. pas facile à ECPOT de faire des choix avec les tiers... tu préconises quels fastpass?

Pour moi prendre des FP le matin si tu es à l'ouverture du parc , c'est pas un bon plan mais cela n'engage que moi, j'ai placé tous mes FP en soirée et je ferai pareil pour ceux que je prendrai en Mai, après d'autres te diront le contraire et ils auront surement de bonnes raisons donc difficile de t'aider , mais j'avais peur qu'avec ce nouveau système ma visite soit différente voir frustrante car avoir mon tel à la main toute la journée c'est pas mon truc .
Au final en plaçant les FP le soir j'ai pu faire des attractions au moment ou il y avait le plus de monde dans les parcs. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 20:45

A-propos de Mission Space orange, je n'arête pas de me demander si il est trop turbulent pour moi.  Alors je me suis résignée a regarder une vidéo sur Youtube et je ne vois rien qui soit perturbant scratch
J'ai l'impression que Start tour ou la tour de la terreur bougent beaucoup plus. Quel est ton avis Bastia?



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 20:50

KIKA a écrit:
A-propos de Mission Space orange, je n'arête pas de me demander si il est trop turbulent pour moi.  Alors je me suis résignée a regarder une vidéo sur Youtube et je ne vois rien qui soit perturbant scratch
J'ai l'impression que Start tour ou la tour de la terreur bougent beaucoup plus. Quel est ton avis Bastia?


J'espère juste que tu plaisantes , Star Tour , on risque rien Mission Space orange on peut pas attraper le sac vomitoire en cas de soucis affraid
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 20:59

Mais sur la vidéo il ne se passe rien, mais rien du tout Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=vOgijLfbY-k


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 21:17

KIKA a écrit:
Mais sur la vidéo il ne se passe rien, mais rien du tout  Suspect

https://www.youtube.com/watch?v=vOgijLfbY-k

La vidéo ne peut pas rendre l'effet des G qui vont appuyer sur ton estomac à te faire , rendre ton petit dejeuner dans le sac que de toute façon tu ne peux pas atteindre à cause de cette effet en version verte c'est plutôt relaxe, mais dans les deux versions il ne faut surtout pas etre clostro et j'ai vu des gens pas bien du tout dans les deux versions Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 485184
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 40 Horlog11Mar 17 Fév - 21:21

Je pense qu'on ne se rends pas compte de la force, de la vitesse.. sur une video ! Personnelement je n'ai aucun soucis avec Star Tour (à une epoque, avec des potes on s'amusait même à le faire en mangeant des shamallow tout en recitant le texte! lol), mais vu ce que j'ai pû lire, je prefererai eviter la version orange, pas envie de risquer d'être malade le reste de la journée ^^ !

Au pire, tu teste d'abord la version verte, et si vraiment tu trouves ça tranquille, tu fais la orange Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48032
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-