AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:03

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 8e51

Bien Après ce 6 em trip, il est déjà l'heure de commencer non pas le trip c'est trop tôt mais ouvrir ce sujet pour débattre avec vous de cette nouvelle aventure.
Pour changer je vous post la dernière photo prise au Magic Kingdom avant de partir , elle résume tout , l'émotion du départ ou tout se brouille dans la tête , et ou cadrer et pas évident car outre le fait qu'il doit faire 3 degrés,les images des 8 jours de bonheur passent dans ma tête à grande vitesse et dans ces cas là il est difficile surement à cause du froid de ne pas avoir les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:09

cheers cheers cheers santa


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:17

Bonjour Bastia, on va suivre tes aventures même si le live, nous en a fait decouvrir beaucoup.
Pour mai, tu peux toujours partir de Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:22

minnie1373 a écrit:
Bonjour Bastia, on va suivre tes aventures même si le live, nous en a fait decouvrir beaucoup.
Pour mai, tu peux toujours partir de Paris ....

Nous allons y aller lentement mais vous verrez tout.....Pour Mai , j'ai eu l'agence on se donne un mois sinon on reorte tout sur LA en Novembre santa Mais on en parlera dans le sujet approprié study
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:34

Chouette, Noël ca doit être vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 9:46

minnie1373 a écrit:
Chouette, Noël ca doit être vraiment magique.

Ben déjà la tu touches un point sensible , car et Licorne pourra le confirmer on se demandait si on était à 40 jours de Noel , car niveau décorations à part le MK et encore c'était de l'Ultra Ligth......je fais la comparaison avec ma visite il y a deux ans à la même époque cela n'avait rien à voir et encore une fois il y a la soirée MVMCP et là aussi c'est très sympa mais bon.... , je prefere 100 fois The Osborne Family Spectacle of Lights au DHS qui est gratuit en plus...... santa Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 795199
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 10:09

Tu n'as jamais eu aussi froid en 6 séjours non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:48

shambles-x a écrit:
Tu n'as jamais eu aussi froid en 6 séjours non ? Razz

Non il a fait beau et bon pendant quasi tout le séjour alors qu'il y a deux ans c'était tout le séjour , là il y a eu le dernier jour avec 3 degres et le soir apres le repas au Contemporary ou pour nous mettre dans l'ambiance il y avait la clim à fonds er dehors 6 voir 7 degrés affraid ,pour le reste du beau temps j'étais en chemisette pour la soirée MVMCP Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:00

Voila la valise épurées de toutes les fringues Wink pas de casse Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 795199

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Idi0
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:08

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:11

Chouette hâte que tu nous racontes tout en détail!!!!

Et pour le vol aller Londres/Orlando avec Virgin, je ne sais plus si tu me l'as dit, mais promis je ne te poserais plus la question, je te le promets Embarassed . Y'avait il des films en français??

Merci d'avance Very Happy


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:12

Une rencontre parmi d'autres....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Snu9
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:13

bon retour dans le monde réel !
j'espère que tu nous montreras le contenu des poches de ta valise! bounce

trop belle la photo avec Elsa I love you


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:14

Mickette a écrit:
Chouette hâte que tu nous racontes tout en détail!!!!

Et pour le vol aller Londres/Orlando avec Virgin, je ne sais plus si tu me l'as dit, mais promis je ne te poserais plus la question, je te le promets Embarassed . Y'avait il des films en français??

Merci d'avance Very Happy

Non maleureusement tu n'as pas de films en Français Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:15

Ok, merci beaucoup!!! Je prévoirai des films pour ma fille sur l'Ipad. Very Happy


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:18

Ohlalalalala!!!!!!! Magnifique photo !!!!!!! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715

Ma fille est à côté de moi et te dis :"Tu as trop de la chance!!" Wink

Vivement l'année prochaine pour aussi faire cette merveilleuse rencontre Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:26

Mickette a écrit:
Ohlalalalala!!!!!!! Magnifique photo !!!!!!! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715

Ma fille est à côté de moi et te dis :"Tu as trop de la chance!!" Wink

Vivement l'année prochaine pour aussi faire cette merveilleuse rencontre Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715

Par contre prévois à tout prix le FP pour cette rencontre car cela ne passe jamais sous les 90 minutes d'attente avec un pic à 150 minutes je sais plus quand mais 120 était régulier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:31

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Qyqn

Ca parle tout seul..... Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 530
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:05

Waouh le dragon rend super bien ! Ca doit être génial à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:12

rirififi74 a écrit:
Waouh le dragon rend super bien ! Ca doit être génial à voir.

C'est ça en plus j'étais avec une pro de HP c'était génial et cette partie du parc est une tuerie au niveau des détails Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:22

En vol vers Orlando...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Ra8i
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:22

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA 425715 la valise pleine de surprise. Et le dragon est vraiment ultra réel .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:34

Un instant douceur....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Xfda
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:54

Haha, j'adore cette dernière photo!!! Vivement le reste!! et sympa ta valise mais on veut voir tout deballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 15:01

La suite de la valise magique....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA W92h
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-