AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:05

moi je me sers de mes mugs, ils sont de bonnes qualités et ne bougent pas du tout!
superbe collection!
la photo dans l'attraction Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715
et le château magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 10:27

Némo999 a écrit:
Comment ne pas résister à la tentation de ramener un souvenir de chaque parc ?  Very Happy
Il y a tellement de goodies inédits.

Oui impossible ! Mais c'est tellement un plaisir et puis cela nous laisse de souvenirs... à chaque fois qu'on prend un café lol!


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
CaroKamron

CaroKamron

Messages : 20
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/12/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:30

Ils sont vraiment trop beaux tes mugs!! Certains me font vraiment envie!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:46

Merci à vous , ce qui est sympa c'est qu'en cherchant les mugs je passe quasi dans toutes les boutiques et parfois on tombe sur le truc comme celle de Soarin Wink Il faut trouver de la place c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:47

Ce serait sympas de nous faire une photos de toute ta collection Twisted Evil


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:50

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Ce serait sympas de nous faire une photos de toute ta collection Twisted Evil

C'est juste pas possible il y en a partout Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:30

Début du tr dans la soirée avec au programme....

WDW

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Xxm2

Universal et IOA

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 K3f4
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:33

Ce dragon est une merveille (le château aussi bien sûr) Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 795199 !!!! LE FEUUUUU AUSSIIIII non mais moi je craque bom silent Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 477573


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:52

Hate hate hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:01

10 Novembre ou le jour ou le rêve a faillit se briser.....


Tout avait pourtant bien commencé dans la préparation de ce voyage à WDW, sauf que certaines personnes sont incompétentes et qu'elles devraient changer de travail.

Lorsque j'arrivais à l'aéroport de Bordeaux Mérignac il devait être 7 h et je ne pensais pas que j'allais vivre un voyage si compliqué , surement le plus tendu niveau connection , tout ça à cause de mauvais renseignements donnés au départ par BA.
Déja en arrivant devant les écrans de départs , je vois que mon vol par 45 minutes plus tard que prévu, ce qui fait que la correspondance va être courte à l'enregistrement la personne de BA va faire deux erreurs coup sur coup.La première il me dit de pas m'inquiéter du retard car mon vol est dans le même terminal et que la carte d'embarquement de BA va marcher pour mon accès à bord sur Virgin....(alors que j'avais lu sur le site de Virgin qu'il fallait changé la carte d'embarquement au guichet Virgin pour que mes bagages soient embarqués) mais bon c'est des pro donc il doit savoir ce qu'il dit.....donc je parts avec ses infos.

Le soleil se lève sur Bordeaux .

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 9cd3

Le vol de BA est bien là.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 1d81

Arrivé à Londres et suivant les indications de BA, je cherche mon vol dans un terminal que je connais par coeur , j'ai un doute depuis l'attérissage car on est passé devant le terminal Sud ou sont rangés plusieurs 747 de Virgin....Je regarde le tableau et comme par hasard aucun vol Virgin n'apparait....Mon angoisse grandit car le temps passe , je vais au bureau info qui me demande ce que je fais là mon avion est au terminal Sud ....Il va être sympa en passant il va allumer la sécurité du terminal qui n'aurait pas du me laisser passer car le scan donne Virgin pas BA. Une personne de la sécurité va donc me prendre en charge pour m'amener au départ du métro entre terminal N et S.....Pendant ce temps là l'heure tourne et fatalement quand j'arrive devant l'écran , mon vol est bien là mais à coté il y a la phrase qui vous glace le dos "Gates Closed".
Je ne peux y croire et je vais pas rester à Londres , je file au guichet Virgin ou le personnel va être fantastique.Ils vont m'enregistrer , puis me donner un VIP pass Virgin qui va me permettre de passer les contrôles plus rapidement mais la porte d'embarquement est au bout du termina, je vais passer en mode Roller pour aller plus vite et le miracle va se passer , heureusement il faut du temps pour embarquer dans un 747, et je vais finir par rejoindre ma place et souffler mais une question va occuper tout le vol , mes valises seront elles à Orlando dans 9h?(Le syndrome IBERIA, resurgit).
A bord rien à dire un personnel au petit soins plus de place dans les fauteuils du 747, très bon choix de film , repas tres sympa.....et spectacle en plein vol pour passer le temps et faire descendre un peu le stress.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Ra8i

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Zexb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Gp3h

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Oxkg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 S1kt

A 17h20 heure locale , nous arrivons à Orlando , d'un coup le speed pour les bagages va reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:05

ahhhhh bonjour le stresse!!!!!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:09

On dirait le sujet d'un film... mais heureusement avec un final à la Disney cheers


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 15:40

Rolala pas cool cette escale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:26

Ben oui ca aurait pu assez mal finir par l'incompétence des gens de BA de Bordeaux , ou alors pour lui N et S c'est pareil on le saura jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:39

et ben dis donc, que de péripéties pour commencer ce voyage!!

waouh tous ces mugs Very Happy je serais curieuse de voir toute ta collection !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:58

liloo86 a écrit:
et ben dis donc, que de péripéties pour commencer ce voyage!!

waouh tous ces mugs Very Happy je serais curieuse de voir toute ta collection !

Je vais essayer de vous faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:10

cheers cheers cheers merci !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:27

oulala c'est ce que je crains le plus dans les voyages ; rester sur le quai de la gare ou de voir mon avion décoller sans moi affraid

sinon la photo du chateau tout glacé Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:36

Aline83 a écrit:
oulala c'est ce que je crains le plus dans les voyages ; rester sur le quai de la gare ou de voir mon avion décoller sans moi affraid

sinon la photo du chateau tout glacé Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 425715

Le chateau allumé par Elsa c'est juste sublime santa
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:44

Purée, on peut dire que tu as eu chaud pour l'embarquement. pale
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:09

Heureusement que tu as eu ton vol!! quelles galères!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:12

A ta place j'aurai été en mode "super stressée " limite les larmes aux yeux
Mais comme d'habitude ta bonne étoile etait là !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:05

yoda a écrit:
Purée, on peut dire que tu as eu chaud pour l'embarquement. pale

Je peux surtout dire Merci à VIRGIN Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 795199 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 795199

sosso a écrit:
Heureusement que tu as eu ton vol!! quelles galères!

Oui beaucoup de chance.

mariecg a écrit:
A ta place j'aurai été en mode "super stressée " limite les larmes aux yeux
Mais comme d'habitude ta bonne étoile etait là !!

Si tu paniques à ce moment là tu es sur de louper l'avion affraid moi j'ai fait confiance à ma chance qui se poursuivra un peu pendant le séjour Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 53119 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:07

Quel début affraid !! j espère que la suite s est passé mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:16

dana69 a écrit:
Quel début affraid !! j espère que la suite s est passé mieux pour toi !

La suite demain Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-