Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:33

Je suis bonne élève [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 861934 J'ai mis tout ce que je possedais de groupe oui. Après c'est des photo perso de moi donc beaucoup moins interressant pour vous xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:41

voilà MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:42

Moi je les met pas, elles sont trop de mauvaise qualité j'ai honte [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 953922


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:00

Et moi, j'en ai presque pas non plus x)
Donc ça risque d'être chaud. Stéphane en à plus mais il va pas les mettre tout de suite ! Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:10

Alors moi j'en ai aussi mais elles sont de mauvaise qualité ou personnelles (je vous laisse imaginer nos selfies dans Blanche Neige et Pinocchio en étant horrifiés ahaha). Je mettrais quand même celles du carrosse que j'ai dedans! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:16

Merci Kairi !
Si besoin je peux passer un petit coup de Photoshop pour améliorer la qualité de certaines images Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:24

impossible d'envoyer un mp et je peux enfin publier alors voilà ma contribution
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10339510" />[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 68142_10" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10128710" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 19104810" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10174810" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10305210" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10393910" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10431610" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10659210" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10665710" />


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:27

Bon aller juste pour le fun et parce que j'adore ces deux photos x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10521410

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 10750110


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:24

Dropbox mis à jour mais bon un bon nombre ne sont pas terrible, je les ai quand même mises.
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:42

Lesliemadeline sinon essaye via mon Facebook "Marina Baillet"
Merci et-mumu pour ta contribution !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:43

Je les ai mise aussi finalement, si jamais quelqu'un se sent l'âme d'un faiseur de miracle il peut essayer de réparer cette catastrophe Rolling Eyes

C'est la dernière fois que j'achète un appareil photo 20mpx bon marché, il ne fait de belles photos qu'en plein jour par grand soleil, c'est pénible xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:28

Si je vous donne mon mail je peux me joindre à votre dropbox ?! J'aimerais vos avis sur mon costumes et savoir qui j'ai croisé !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:30

Je t'ai envoyé mon adresse mail sur facebook blkrose Wink merci!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:56

Hello tout le monde!
Ouah je survole les photos et ça avait l'air magique (et tellement bien, tant de rencontres!) [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 937942

Je n'ai que quelques minutes de connexion internet alors je ne peux pas tout voir, je profite juste de ce bref instant pour vous faire partager la dernière photo de mon amoureux dans ses 2 costumes.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Tumblr_nehg10bQRf1tz1b1ro1_500
(hâte de rentrer en France la semaine prochaine pour pouvoir voir et commenter toutes vos photos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:35

Wahou, je suis impressionnée par ces 2 costumes Shocked Il n'y a pas de mots, ils sont géniaux, on dirait vraiment les vrais characters ! (en mieux même)




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:44

psychée c'est impressionant Surprised on dirait les vrais characters !!!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:11

Trop!!!!!!!!!! Ils sont super bien fait, les matières choisies et les coupes!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:48

princessaurora a écrit:
Trop!!!!!!!!!! Ils sont super bien fait, les matières choisies et les coupes!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 425715
et le mec dedans ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 425715

On dirait les vrais c'est hallucinant !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:51

Il est magnifique dans ses deux costumes !!!! Deux de mes personnages préfèré en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 17:25

psychée je rejoin les autres fille, ont dirait vraiment les vrai characters ! (en mieux hein Wink )


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:11

Oui ils sont top ces 2 cosplay ! Mais j'ai une petite préférence pour Flinn ^^

Dites. Faites attention en récupérant les photos de la boîte Dropbox. J'ai dû les remettre tout à l'heure car quelqu'un avait dû les déplacer au lieu de les copier.
Alors faites attention SVP et pensez à bien vérifier pour ceux et celles qui ne les ont pas encore récupérées Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:10

Je rejoins l'avis général ces deux costumes sont supers top !!!!
J'ai travaillé pour la première fois de la soie auj pour ma nouvelle Elsa, mes doigts ne s'en remettent toujours pas,une pure merveille xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 20286812
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 7:57

Petit coucou à tout le monde pour vous prévenir que mes photos de la soirée sont disponibles sur la drop box de blkrose (dossier Stephane)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:36

J'ai fait un envoi sur la dropbox, les photos où je suis c'est ici.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:34

Super tes photos Belle ! T'as fait des rencontres vachement sympas on dirait ^^
J'ai adoré le costume minimaliste d'Olaf, gros éclat de rire dans le bureau en le voyant [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 53119
Je me souviens aussi avoir croisé les deux gars dans leurs rollercoaster mais j'ai pas pensé à les prendre en photo, j'suis contente que tu l'ai fait ^^
Le Kristoff et la Mérida que tu as photographié ont l'air superbes, j'suis grave déçue de pas les avoir croisé ceux la du coup ! xD

Continuez de mettre vos photos sur la drop box c'est super de voir tout ce qu'on a pu rater ce soir la \o/

Ps : Si quelqu'un a prit des photos des décors aussi j'suis preneuse car j'ai rien du tout pour l'instant sur l'ambiance du parc =')


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-