AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:40

J'ai normalement gagner une peluche de pluto Smile trop contente


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:27

J'ai gagné une peluche Dingo ^^ (à confirmer)


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 33
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:38

Youhouu j'ai gagné les mugs Smile Plus qu'a attendre validation.



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 13:48

Bon ok, j'ai officiellement la poisse, 3ème jour de suite où Olaf me dit de repasser demain --'

Ca m'énerverait moins si tout le monde ne gagnait pas Langue


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:23

Bon ben je viens de gagner (encore) les mugs! Donc si on reçoit bien les lots un jour, et qu'une personne les cherchait, je pourrai les lui envoyer Laughing


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:32

Chaaa, je ne gagne plus non plus pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:04

Rassures toi j'ai gagné une fois pour tester si le jeu marchait ( chance du débutant mdr ) et puis depuis c'est le néant Langue


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:07

AshleyRocks, moi j'ai gagné 2 fois le dvd+ de Planes 2, et toujours pas de mugs !!!
En effet, si on les reçoit bien, des échanges seraient sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:08

Vous me rassurez un peu Langue

D'un autre côté en voyant mes factures ils ont pu constater que je me ruinais suffisamment sans qu'on m'offre quoi que ce soit, donc pourquoi prendre la peine de me faire gagner xD

Le pire c'est qu'il me reste encore 3 ou 4 factures What a Face


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:11

Un petit bilan : J'ai gagné deux peluches Mickey et le livre de la Belle et le Clochard. Je suis arrivée au bout de mes factures car comme une idiote je n'ai pas gardé le bon dz livraison de mon couple Cendrillon/Henri qui date du 7 octobre.

J'aurais aimé avoir les mugs ou un DVD ... Je serais aussi partante pour des échanges le moment venu ^^


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:09

Merci pour le lien, j'ai gagné un livre Wink


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:48

Je viens de gagner le pack DVD/Blu Ray de la Belle au Bois Dormant, je suis contente.
Avec celui de Planes 2 que j'ai aussi gagné, ça va me permettre d'enrichir gratuitement ma collection. Smile

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore gagné de cadeaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:49

*choupinette* a écrit:
Je viens de gagner le pack DVD/Blu Ray de la Belle au Bois Dormant, je suis contente.
Avec celui de Planes 2 que j'ai aussi gagné, ça va me permettre d'enrichir gratuitement ma collection. Smile

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore gagné de cadeaux! Smile

Oh quelle chance, c'est le lot que je veux absolument gagner! (si on met la croisière à part lol, je reste réaliste Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 153419 ). Bon allez, je vais tenter avec mon ticket du jour, on verra bien ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:02

Pack disney infinity PS4! Avec merida. Sauf que je n'ai pas de PS4...
J'aimerais gagner les mugs ils sont trop jolis!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:18

camille25 c'est vrai que c'est dommage, ils devraient faire choisir la console ...
moi je n'ai pas coché "jeu video" car j'ai la ps3 et 4 et ça m'aurait agacer de tomber sur wii ou xbox Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:20

Merci pour l info Very Happy maintenant il me reste plus qu a retrouver mon petit ticket :3


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Signa_10   
°o°Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:25

C'est vrai que je me suis faite la même réflexion pour le choix des consoles! J'ai la PS3, PS4 et Wii (mais on ne se sert plus de la Wii xD) donc gagner un jeu Xbox, ce serait vraiment pas de chance!! Et du coup en faisant un tri au préalable, ça leur aurait permis de ne pas faire gagner certains lots "pour rien"...

Aujourd'hui, rien gagné, tant pis!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:17

Lorsqu'on a perdu, peut on retenter le jeu le lendemain avec le même ticket de caisse?!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 2:20

Oooooooh mon dieu Very Happy

Je viens de tenter une enième fois sans grand espoir (de l'ordinateur de mon chéri, je vais devenir superstitieuse et penser que le mien me porte la poisse).. Et pour une fois Olaf m'a dit que j'avais gagné sous réserve de gnagnagna, et la photo était celle du pack Disney infinity cheers Le bonheur, c'était LE cadeau que je voulais !

Bon j'attends la validation quand même, parce que mon côté pessimiste voit bien venir la fausse joie ^^ J'ai joué avec une facture du site Dragées.fr, sur lequel j'ai acheté une Disney traditions (y a Disney alors j'y crois).

A bientôt pour l'éventuelle déception du siècle xD


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 7:34

Bravo Chaaa ! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 795199 Tu va voir ton ticket va être validé Very Happy


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 <a href=Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Petit_85080Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Kis Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6  <a href=Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 33
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:43

Mon lot de mug est validé Very Happy

J'ai retenté ce matin avec un autre ticket et j'ai eu une peluche Mickey Very Happy

Il ne reste plus qu'a attendre la validation Smile


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:49

Merci encore pour ce jeu. Mon DVD belle au bois dormant a été validé, ainsi qu'une peluche Mickey et une peluche Donald Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:23

Bon ben aujourd'hui j'ai encore gagné des boules de Noël! Ça me fait déjà 2 doublons Laughing
J'espère gagner le Blu-ray de Sleeping Beauty!! Je n'ai plus beaucoup de factures Sad Mais bon, je ferai sûrement des commandes d'ici là xD


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:26

Encore une peluche aujourdhui.
Du coup, j'ai presque gagné toutes les peluches : Mickey, Donald, Pluto et Dingo.
Et toujours pas de mugs et de boules de Noel.
Asheyrocks, tu as en doublon ce que j'aurai voulu gagné.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:29

Oui c'est fou, j'ai 2 mugs et 2 boules de Noël. Ainsi que les peluches Minnie et Dingo.
Mais chez moi les packs DVD ne tombent jamais!



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-